sea of thieves france MISE A JOUR 2.0.10 FR blog, Mise a jour

MISE A JOUR 2.0.10 PATCH NOTE FR


Ohé les pirates !
La mise à jour 2.0.10 du mois de Décembre 2019 est disponible, ajoutant entre autre le Voyage Inaugural qui permet aux nouveaux joueurs de découvrir le jeu via une « histoire scénarisée ».

Découvrez en plus dans ce patch note entièrement traduit en français !

RÉCAP DU PATCH NOTE

Découvrez un récapitulatif des points importants à retenir de ce patch note. Nous vous invitons cependant à lire le reste du patch note traduit en français ci-dessous pour connaître toutes les informations qu’il contient.

FESTIVAL DES GRÂCES


- De nouveaux voyages à réaliser,
- Des cadeaux échoués à trouver,
- Fort squelette cendré,
- 3 nouveaux seigneurs squelettes,

ACCUEIL DES NOUVEAUX JOUEURS

- Nouveau "Voyage Inaugural",
- De nombreux secrets à découvrir sur la nouvelle île du Voyage Inaugural,
- Batailles de navires Squelettes Cendrés,
- Les différentes sociétés marchandes proposent un voyage d'initiation aux nouveaux pirates.

BOUTIQUE EMPORIUM


- Des apparences "Festival des Grâces" pour vos animaux et vos armes,
- Des costumes Kraken et Légendaires pour vos animaux,
- De nombreux nouveaux émotes,
- Une nouvelle voile pour soutenir l'association "SpecialEffects".

MARCHÉ NOIR


- De nombreuses nouvelles apparences temporaires,
- Intégration de la réserve du Marché Noir.

AJUSTEMENT AU COMBAT D’ÉPÉE


- Réduction du temps entre deux coups d’épées manqués,
- Suppression de l'hébétement,
- Indicateur de dégâts.

AUTRES


- Intégration des caisses de munitions portables,
- Pouvoir éteindre le feu avec votre vomi,
- De nombreux nouveaux succès,
- Pouvoir vendre les Coffres du Collectionneur,
- Amélioration des effets de particules.

MESSAGE DES DÉVELOPPEURS

La mise à jour de Décembre est arrivée ! “Festival des Grâces” est notre dernière mise à jour de contenu de l’année, qui apporte une petite touche festive dans Sea of Thieves. Comme d’habitude, nous avons emballé le tout dans un trailer de mise à jour de contenu.

Pour une description complète de ce que la mise à jour “Festival des Grâces” apporte au jeu, jetez un coup d’oeil à ces notes de mise à jour.

FESTIVAL DES GRÂCES

MISE A JOUR 2.0.10 FR

Les tavernes des avant-postes ont subi un joyeux relooking ! Que la période festive commence ! Des cadeaux mystérieux d’origine inconnue sont apparus aux confins de la Mer des Voleurs, et Stitcher Jim a chargé des équipages de les retrouver. Des récompenses sont à la clef pour ceux qui les délivreront à sa bien-aimée, près de l’épave du navire de Merrick sur une des îles non cartographiées, maintenant nommée The Reaper’s Hideout.

 

FESTIVAL DES GRÂCES – NOTES DE PATCH

 

Jim est de plus en plus fasciné par les secrets renfermés par les Tomes des Cendres. Suite aux rumeurs d’un nouvel ensemble de Tomes, les équipages squelette feront tout leur possible pour protéger leur précieuse cargaison, en l’enfermant dans des forts squelettes, protégés par d’impétueux Seigneurs Squelettes.

 

  • Voyages de Chercheur de Cadeaux : Les équipages squelette ont commencé à se mettre à la recherche des cadeaux éparpillés et à les amasser dans les forts squelette. Stitcher Jim propose aux joueurs des Voyages de Chercheur de Cadeaux pour enquêter sur ces forts et récupérer ces cadeaux, mais attention ! Des rumeurs racontent que les vicieux Timonier Mutiné protège les trésors…
    Tous les Voyages de Chercheur de Cadeaux ne seront disponibles que durant la campagne “Festival des grâces”.
  • Voyages de Chercheur de Cadeaux légendaires : Les équipages de pirates légendaires auront l’opportunité d’embarquer pour un voyage plus périlleux pour récupérer des cadeaux de grande valeur. Puisque les enjeux sont plus importants, les pirates légendaires devront se préparer à rencontrer une plus grande résistance de la part du Timonier Mutiné, la crapule aux deux visages et de la Duchesse qui défendront leurs biens.
    Tous les Voyages de Chercheur de Cadeaux légendaires ne seront disponibles que durant la campagne “Festival des grâces”.
  • Cadeaux échoués : Les joueurs pourront trouver des présents modestes et des présents généreux échoués sur les îles de Sea of Thieves.
  • Recommandations et récompenses de mercenaires : De nouveaux succès de Mercenaires sont à débloquer en participant aux Voyages de Chercheur de Cadeaux offerts par Jim, permettant de gagner des doublons à dépenser au Marché Noir.
    Toutes les recommandations, doublons et titres des Voyages de Mercenaires ne seront disponibles que durant la campagne “Festival des grâces”.
  • Forts Squelettes Cendrés : D’inquiétants nuages en forme de crânes rouges sont apparus à l’horizon. En engageant le combat sur ces forts squelettes, les équipages affronteront des vagues d’ennemis, des Maîtres des Clefs Cendrées et des Gardiens Cendrés avant de finalement affronter un Seigneur Squelette ! Une fois vaincus, les Seigneurs Squelettes laisseront derrière eux la clef du fort, mais également des ordres squelette menant à un trésor enfoui à proximité. En plus des habituelles récompenses de Fort, les équipages trouveront de manière systématique des Coffres Cendrés et des cadeaux à rapporter au Reaper’s Hideout.
    Les forts squelettes cendrés deviendront un ajout permanent au jeu après la fin de la campagne “Festival of Giving”, permettant aux joueurs de faire face à cette menace n’importe quand.
  • Gardiens Cendrés et Maîtres des Clefs en vue ! : Ces Squelettes Cendrés continuent de patrouiller les eaux, mais leurs ordres squelettes pourront désormais récompenser les joueurs avec des Coffres Cendrés profondément enfouis dans le sable.
    Les Gardiens Cendrés et Maîtres des Clefs deviendront un ajout permanent au jeu après la fin de la campagne “Festival of Giving”, permettant aux joueurs de faire face à cette menace n’importe quand.
  • Recommandations et récompenses des Trésors Cendrés – Partie 2 : Stitcher Jim and les échoppes des avant-postes proposent tous deux un nouveau stock de cosmétiques Cendrés, récompensant les joueurs qui récupéreraient les nouveaux volume des Tomes Cendrés cachés dans les Coffres Cendrés récupérés. Dans la mise à jour “Festival of Giving”, les joueurs pourront récupérer des Tomes de Puissance, leur donnant accès à de nouvelles recommandations et à des cosmétiques uniques comme des vêtements, des armes, des objets et des équipements pour bateau. Les joueurs pourront toujours trouver les Tomes de Malédiction afin de débloquer les précédents cosmétiques Cendrés.
    Toutes les recommandations, et récompenses deviendront un ajout permanent aux échoppes des avant-postes après la fin de la campagne “Festival des grâces”.
  • Succès des Trésors Cendrés : Une liste de succès Xbox a été ajoutée pour débloquer des recommandations dans le jeu. Au total, 35 points Gamerscore peuvent être gagnés après la mise à jour, et ces succès persisteront dans le jeu pour de futures mises à jour.

Tome de Puissance I {5G}

Tome de Puissance II {5G}

Tome de Puissance III {5G}

Tome de Puissance IV {5G}

Tome de Puissance V {5G}

Collectionneur de Tomes de Puissance {10G}

INTÉGRATION D'UN NOUVEAU JOUEUR

MISE A JOUR 2.0.10 FR

De nouveaux pirates continuent à percer le brouillard entourant la Mer des Voleurs et à en découvrir son vaste monde. Cette bleusaille a besoin d’aide pour trouver ses marques et doit être présentée aux échoppes des avant-postes et aux sociétés marchandes.

 

ACCUEIL DE NOUVEAUX JOUEURS – NOTES DE PATCH

 

Le Voyage Inaugural permet aux nouveaux joueurs de Sea of Thieves de découvrir en toute sécurité le monde qu’ils sont sur le point de rejoindre. Se déroulant sur une nouvelle île, ce voyage enseignera aux joueurs les actions de base comme la consommation de nourriture et l’utilisation du coutelas, mais également la navigation en mer et la gestion de leur premier combat naval.

 

  • Le Voyage Inaugural : Suivez les conseils du Seigneur des Pirates pour prendre en main les commandes de base, et explorer une nouvelle île aux frontières du Devil’s Shroud. Lorsque vous êtes prêt, prenez la mer pour la première fois, entrez dans le brouillard et naviguez sur les mers de Sea of Thieves. Les nouveaux pirates doivent compléter le voyage inaugural avant d’avoir accès au mode Aventure et au mode Arena.
  • Quelque chose pour les pirates chevronnés ? : Bien que le Voyage Inaugural ait pour but d’introduire les nouveaux joueurs au monde de Sea of Thieves, les pirates chevronnés pourront également visiter cette nouvelle île pour découvrir ses moindres secrets. Les joueurs auront toujours accès au Voyage Inaugural depuis le menu principal.
  • Recommandations et Récompenses du Voyage Inaugural : De nouvelles recommandations sont disponibles pour les pirates qui lèveront le voile sur les secrets de Old Sailor Isle. Débloquez la veste du Seigneur des Pirates et les voiles de Magpie’s Fortune lors de votre voyage à travers le Devil’s Shroud.
    Une fois le Shroud brisé, de nouveaux pirates arriveront sur les mers de Sea of Thieves, prêts pour leur premier voyage. Les Collectionneurs d’Or proposent désormais à toutes les nouvelles recrues un voyage d’initiation pour les aider à prendre leurs marques, du vote de la quête à la découverte du trésor.
  • Présentation du mystérieux étranger : Dès leur réveil dans la taverne, les joueurs sont désormais présentés au Mystérieux Étranger avant d’être aiguillés vers latente des Collectionneurs d’Or pour leur premier voyage.
  • Tutoriel “Le X marque l’emplacement” : Tous les représentants des Collectionneurs d’Or proposent maintenant un voyage d’initiation, pour apprendre aux nouveaux joueurs les bases des Voyages et comment trouver ce “X” insaisissable avant de rentrer avec le trésor. Les nouveaux joueurs peuvent visiter les Collectionneurs d’Or de n’importe quel avant-poste pour récupérer leur première quête !

BOUTIQUE EMPORIUM

MISE A JOUR 2.0.10 FR

Avec des nouveautés introduites clandestinement chaque mois, le Pirate Emporium a été réapprovisionné avec des biens rares et des surprises festives. Cap sur l’Emporium depuis le menu principal de Sea of Thieves avant de lancer une partie, ou bien directement dans un avant-poste depuis le magasin au dessus de la tente de l’Ordre des Âmes.

PIRATE EMPORIUM – NOTES DE PATCH

  • Soldes du Festival des Grâces ! : Afin de répandre la magie des fêtes, le Pirate Emporium solde ses plus anciens objets comme les animaux domestiques, les tenues, les bateaux et les emotes !
    Ces soldes du Festival des Grâces ne seront disponibles que pour la durée de la campagne du Festival des Grâces. Alors pas d’hésitations, foncez sur ces opportunités avant qu’elles ne disparaissent à l’horizon !
  • Festival des Grâces : Vous vous sentez d’humeur festive ? Le Pirate Emporium célèbre la saison des fêtes avec une palette d’options saisonnières. Procurez-vous des apparences festives pour vos armes et pour les habits de vos animaux !
    Ces objets du Festival des Grâces ne seront disponibles que pour la durée de la campagne du Festival des Grâces. Soyez sûr de mettre le grappin dessus avant qu’ils ne disparaissent.
  • Lot du Festival des Grâces : Ce mois-ci seulement, vous pouvez vous procurer un lot soldé de tenues pour la Perruche et le Magot, tous deux parés de leurs plus belle tenue festive.
  • Tenues du Kraken pour animaux : Découvrez ces nouveaux ensembles populaires pour vos loyaux compagnons ! Chaque animal peut maintenant revêtir ses tenues pour accompagner leur propriétaire. Rendez-vous dans la section “Animaux” de la boutique Emporium pour vous en procurer un, avant d’utiliser le coffre d’animaux pour l’en équiper.
  • Tenues Légendaire pour animaux : Les pirates de légendes peuvent désormais acheter des tenues exclusives ce mois-ci, avec l’arrivée des tenues légendaires pour les animaux de compagnie ! Rendez-vous dans la section “Animaux” de la boutique Emporium pour vous en procurer un, avant d’utiliser le coffre d’animaux pour l’en équiper.
  • Lot d’emotes de Fonds de Cale : Vous ne vous sentez pas à votre place aux côtés de ces pirates à l’apparence très sérieuse ? Vous cherchez un frisson d’aventure, et peut-être quelques embûches sur le passage ? Récupérez le lot d’emotes de Fonds de Cale, avec son set d’attitudes essentielles pour un vrai matelot de Fond de Cale !
  • Lot d’emotes de Conteur : Une collection de nouvelles emotes de conteur est maintenant disponible, permettant aux joueurs de s’exprimer pour embellir leurs récits d’aventure. Montrez à votre équipe comment vous vous êtes faufilé sur un navire ennemi et avez détruit leur baril de poudre, ou bien racontez leur votre rencontre avec ce monstre marin que vous avez failli capturer !
  • Lot d’emotes de Furtivité : Le nouveau lot d’emotes d’infiltration propose une collection unique d’animations pour les pirates sournois. Vous cherchez à vous infiltrer sur un navire adverse et à vous cacher en attendant de frapper dans l’ombre ? Le lot contient à la fois des attitudes sérieuses et sournoises pour vos bouffonneries clandestines. Profitez même d’une emote GRATUITE ! Lorsque vous utilisez ces animations, vos gamertag et titre seront cachés automatiquement du moment que vous restez silencieux. Cependant, osez parler, et votre gamertag et votre titre reprendront leur place illico presto. Le silence est donc le maître mot !
  • Emote Pince du Crabe : La dernière mode sur les flots de Sea of Thieves, ou peut-être un quelconque culte du crabe ? Quelqu’en soit la raison, montrez votre amour pour les crabes avec cette nouvelle danse.
  • Voiles de charité pour l’association “SpecialEffect” : Un nouvel onglet “Charité” a été ajouté au Pirate Emporium, proposant des objets en échange de Pièces Anciennes, tout cela pour une bonne cause. Achetez les voiles du Noble Éclaireur et tous les bénéfices seront reversés à SpecialEffect (www.specialeffect.org.uk). Visitez www.seaofthieves.com/charities pour accéder aux conditions d’achat et d’utilisation.
  • Lot du Festival des Grâces (Magasin seulement) : Disponible seulement sur Xbox et sur le Microsoft Store. Célébrez les fêtes avec le lot du Festival des Grâces. Avec quatres emotes fun pour vous aider à profiter de la saison hivernale, quatre armes sur le thème de la nourriture à montrer à vos rivaux, plus de 1000 Pièces Anciennes et de l’Or Bonus – Vous serez fin prêts à entre dans la saison festive ! Rendez vous sur le store pour en découvrir plus !

MARCHÉ NOIR

Stitcher Jim est de bonne humeur et a actualisé l’offre du Marché Noir avec une sélection de nouveaux objets. Avec l’introduction de l’ensemble d’Aristocrate, des équipements pour compléter l’ensemble d’objets du Mercenaire et la livrée de navire Perroquet Clair de Lune, vous trouverez sûrement un bon moyen de dépenser votre fortune.

MARCHÉ NOIR – NOTES DE PATCH

Jim a tenu sa promesse auprès de Duke et est maintenant délivré de son fardeau ! Cette mise à jour introduit la Réserve du Marché Noir, où tous les cosmétiques précédemment vendus au Marché Noir seront de nouveau disponibles à l’achat.

  • Tenue d’Aristocrate : Bienvenue à l’ensemble d’habits d’Aristocrate ! La veste, la robe et le chapeau de ce nouvel ensemble sont tous disponibles en échange d’une poignée de doublons.
  • Objets de Mercenaires : Également disponibles contre des doublons ce mois-ci, les objets de Mercenaires restants pour compléter l’ensemble : le seau, la canne à pêche, la lanterne, le compas, la pelle, le porte-voix, la longue-vue et la chope de mercenaires.
  • Livrée de navire Perroquet Clair de Lune : Au menu de ce mois-ci, l’ensemble Perroquet Clair de Lune se dote d’une livrée de navire ! Les joueurs peuvent acheter cet ensemble complet avec de l’or !
  • Ensemble du Baron Impérial de Stonewall : Pour les pirates désireux de régner sur leur rivaux, ce mois-ci apporte une nouvelle variante de l’ensemble de Baron Impérial classique. Les joueurs peuvent se le procurer au Marché Noir en échange de pièces d’or sonnantes et trébuchantes.
  • Réserve du Marché Noir : Stitcher Jim nous apporte la Réserve du Marché Noir, permettant aux joueurs d’accéder à tous les objets antérieurs du Marché Noir. Après leur sortie au Marché Noir à un prix réduit, les objets seront transférés dans la réserve de manière permanente, et resteront accessibles au prix normal, donc plus élevé. Assurez vous de les acquérir dès que possible !

AMÉLIORATIONS AU COMBAT A L’ÉPÉE

La mise à jour du Festival des Grâces amène avec elle son lot d’améliorations pour les combats à l’épée, dans le but d’éliminer de potentielles utilisations de bugs tout en les gardant toujours plus fluides, avec une meilleure interaction entre deux attaquants. Pour en savoir plus sur les raisons de ces changements, n’hésitez pas à aller lire le message des développeurs (lien) rédigés par Mike Chapman.

 

  • Réduction du temps entre deux coups d’épées manqués : En manquant votre adversaire en essayant de le toucher, vous pourrez attaquer de nouveau plus rapidement.
  • Suppression de l’hébètement : Réussir à bloquer un coup d’épée ne vous hébétera plus et ne vous empêchera plus de bouger. Si vous êtes touché et que vous prenez des dégâts sur un coup d’épée, le temps d’hébètement a été réduit. Cependant, les squelettes continueront de subir l’hébètement d’un coup bloqué ou en prenant des dégâts.
  • Temps de maintien de l’épée : En tenant levée leur épée, les joueurs ont désormais un bref délai avant de pouvoir frapper à nouveau. De nouvelles animations revues ont été ajoutées afin de mieux identifier le moment ou un joueur peut frapper à nouveau.
  • Indicateur de dégâts : Un effet de dégâts autour de l’écran du joueur indiquera désormais à ce dernier de quel côté est venue l’attaque.
  • Coup d’épée : Lorsque vous donnez des coups d’épée, une trace visuelle suivra le mouvement de l’épée.

MISE A JOUR

  • Caisse de munitions portable : Ces caisses peuvent désormais se trouver échouées sur les plages de la Mer des Voleurs. Elles contiennent 50 munitions et peuvent être ramenées jusqu’au coffre de munition de votre vaisseau, ou sur une île, afin d’être rechargées.
  • Coup de foudre en pleine tempête : La fréquence des éclairs touchant les joueurs a été réduite lorsque ces derniers sont au coeur d’une tempête, mais tenir votre coutelas en main continuera d’augmenter les chances que vous soyez frappés et subissiez des dégâts supplémentaires.
  • Est-ce que ça marche ? : Vous pouvez désormais éteindre les incendies grâce à vos remontées gastriques !
  • Vente des Coffres de Collectionneurs : Tous les Coffres de Collectionneurs trouvés à travers le monde de Sea of Thieves ou découverts durant les Tall Tales peuvent désormais être vendus auprès des Collectionneurs d’Or, de l’Ordre des Âmes ou de l’Alliance des Marchands une fois vidés. Or et réputation attendent les joueurs qui vendront ces coffres !
  • Effets visuels du feu : Les effets visuels du feu ont été améliorés au niveau du rendu HDR et sur les machines à hautes performances.

PROBLÈMES RÉSOLUS

Général

  • Les éclaboussures devraient se jouer correctement lorsque votre vaisseau se déplace sur les flots.
  • Migrer de serveur avec un mât cassé sur votre navire devrait maintenant montrer ce dernier dans son état actuel.
  • Le nuage de bataille navale rouge a maintenant une réflexion correcte sur les eaux en-dessous de lui.
  • Résolution d’un problème causant des chargements corrompus en rejoignant le jeu et en achetant directement un nouvel objet, qui faisait reset votre prochain temps de chargement en revenant du Vaisseau des Damnés ou en relançant le jeu.
  • L’option “Autoriser des amis à me rejoindre” n’empêche désormais plus d’envoyer des invitations. Il empêchera seulement vos amis de vous rejoindre si ils n’ont pas reçus d’invitations.
  • La lueur des boulets de canons maudits ne persiste plus autour des joueurs lorsqu’ils rangent les dits boulets.
  •  Tall Tales – Chapitre “Le Shroudbreaker” : Résolution de localisations manquantes après avoir récupérer les pages de la fable du Coffre Ancien.
  • Tall Tales – Chapitre “Le destin du morningstar” : La Lanterne Enchantée ne prend désormais plus la couleur d’une flamme du sort si le joueur en a récupéré une avec sa lanterne classique.
  •  Tall Tales – Chapitre “Shores of Gold” : Les joueurs revenant dans la salle du trésor du Collectionneur d’Or durant la cinématique seront désormais capable d’assister à cette dernière.
  • Résolution de textures sur la longue-vue Coquillages Funestes et sur le gouvernail Cendres des Forsaken.
  • La teinture “Vibrant Two-tone” est désormais de retour dans la cache légendaire !
  • Annuler des réparations sur le gouvernail ou le cabestan de votre navire ne fera plus jouer des VFX/SFX de dégâts.
  • Relever un mât cassé puis en affaler les voiles ne fera plus transparaître le mât à travers le vaisseau.
  • Les joueurs ne se retrouveront plus coincés sur place s’ils récupèrent un objet tout en lançant leur canne à pêche.
  • Passer à son épée au cours d’une visée avec une arme à feu se verra désormais correctement pour les autres joueurs/
  • Le faisceau lumineux du Coffre de la Faucheuse ne persistera plus pendant quelques secondes une fois ce dernier récupéré.
  • Résolution d’un problème sur l’animation “s’asseoir en sautant” avec certains types de corpulence.
  • Les objets pêchés peuvent maintenant être placés dans les Coffres de Collectionneur.
  • Tirer sur une statue de sirène avec un tromblon joue désormais le bon effet de son.

Tall Tales – l’âme en partance

  • Les squelettes natifs de Shipwreck Bay n’apparaîtront désormais plus dans le temps entre le début de la fable et le début de la cinématique.
  • Quitter la Tombe Ancienne entre l’ouverture du sarcophage et le fait de récupérer le crâne ne maintiendra plus la porte fermée.

Arena

  •  Réduction des temps d’attente lorsque vous êtes dans la Glorieuse Taverne des Loups de Mer.
  •  Les équipages peuvent désormais continuer à gagner des points jusqu’à la toute fin d’une partie.
  •  Les équipages ne sont désormais plus capables de rendre des coffres une fois le temps de la partie complètement écoulé.

Animaux domestiques

  • Les animaux de compagnie ne peuvent plus être placés dans, ou récupérés depuis, une cage fermée.

Fort des damnés

  • La porte du caveau du Fort des Damnés est désormais verrouillée lors d’une migration de serveur. Si vous l’aviez ouverte au moment d’une migration, elle le restera sur votre nouveau serveur, vous permettant d’en récupérer le butin.

Feu

  • Tenter de ranger un boulet incendiaire alors que vous alliez le lancer le rangera désormais correctement et n’empêchera plus les joueurs d’échanger entre leurs armes.
  • Les autres joueurs ne peuvent plus vous prendre les boulets incendiaires lorsque vous les lancez.
  • Les VFX de fumée ne se joueront désormais plus devant ceux du feu lorsque ce dernier est très proche d’un joueur.
  • L’action de lancer un boulet incendiaire tout en étant agrippé par un tentacule de Kraken s’exécutera désormais correctement.
  • Les boulets incendiaires ne mettront plus le feu au navire ou n’allumeront plus les barils de poudre si ces derniers sont sous l’eau.
  • Les boulets incendiaires ne mettront plus les joueurs situés au-dessus de l’eau en feu s’ils sont lancés sous l’eau en-dessous d’eux.
  • Les caisses de Rhum, les animaux et les barils explosifs prendront désormais correctement des dégâts s’ils sont placés sur le harpon d’un navire en feu.
  • S’arroser jouera désormais à chaque fois le VFX d’éclaboussures.
  • Les joueurs ne peuvent désormais plus lancer succinctement deux boulets incendiaires, ce qui faisait voir aux autres joueurs deux explosions.
  • L’effet de brûlé s’appliquera désormais correctement au mât du Sloop.
  • Être en feu ne vous fera plus obligatoirement quitter l’interface d’interaction d’un tonneau.

PROBLÈMES CONNUS

  • Animaux de compagnie : Les animaux peuvent se retrouver coincés en mouvement sur votre bateau lorsque vous revenez du Vaisseau des Damnés. Certains joueurs peuvent s’apercevoir qu’en revenant du Vaisseau des Damnés, leurs animaux de compagnie peuvent se coincer et donc incapable de suivre son propriétaire.
  • Arrivée d’un nouveau joueur : Rejoindre un équipage déjà en jeu peut faire apparaître les joueurs sur des îles qui n’ont pas finies de charger. En tant que nouveau joueur, si ces derniers n’ont pas terminé le Voyage Inaugural, ils peuvent mal apparaître en jeu en rejoignant d’autres équipages, se retrouvant sur des îles qui n’ont pas chargés.
  • Titre non déverrouillé Tall Tales – “Sailor of the Shores of Gold” : Certains joueurs ne débloquent pas le titre de “Marin des Shores of Gold” après avoir terminé la recommandation du Chercheur de Grande Aventure.

TÉLÉCHARGEMENT

Xbox One : 5,54 Go
Xbox One X : 8,59 Go
Windows 10 : 8,59 Go

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram

SOURCE Site officiel
TRADUCTION - Simobjects et Ju'w Queen
CORRECTION/SYNTAXE - Ju'w Queen

Un commentaire sur MISE A JOUR 2.0.10 PATCH NOTE FR

  1. Pingback: VIDÉO DES DÉVELOPPEURS DU 11 DECEMBRE 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.