MISE A JOUR 2.0.11 blog, Grosse new, Mise a jour

MISE A JOUR 2.0.11 PATCH NOTE FR


Ohé les pirates !

La première mise à jour de 2020, la 2.0.11 est disponible, ajoutant entre autre une nouvelle activité « Légendes de la Mer » et introduisant un tout nouveau PNJ dénommée « Umbra », ainsi que le retour des quêtes Gilded…

Découvrez en plus dans ce patch note entièrement traduit en français !

RÉCAP DU PATCH NOTE

Découvrez un récapitulatif des points importants à retenir de ce patch note. Nous vous invitons cependant à lire le reste du patch note traduit en français ci-dessous pour connaître toutes les informations qu’il contient.

LÉGENDES DE LA MER


- De nombreux nouveaux défis,
- Arrivée du PNJ Umbra,
- Partez à la recherche des nombreux secrets du jeu ainsi que des journaux d'Umbra...

VOYAGES FABULEUX


- Retour des Voyages Fabuleux,
- Nouveau coffre "Prime de la Faucheuse",

BOUTIQUE EMPORIUM


- Des apparences "Festival Lunaire" pour vos animaux et vos armes,
- De nombreuses nouvelles émotes,
- Un total de 5 pages disponibles dans la roue de sélection des émotes,
- Une nouvelle voile pour soutenir l'association "St-Jude".

MARCHÉ NOIR


- De nombreuses nouvelles apparences.

COSMÉTIQUES AVANTS-POSTES


- De nombreux nouveaux cosmétiques chez le tailleur,
- Plus d'option de couleurs pour les vêtements féminins.

ARENA


- Lorsque vous coulerez en Arena, votre navire disparaîtra plus vite pour une réapparition plus rapide.
- Les navires n’apparaîtront plus dans une tempête en début de session pour éviter un déséquilibrage face aux autres équipes.

AUTRES


- Intégration du choix sur Xbox d'activer ou non le crossplay,
- Les caisses de stockage sont maintenant remplies de ressources.

MESSAGE DES DÉVELOPPEURS

Qui dit nouvelle année dit nouveaux contenus à découvrir dans Sea of Thieves avec cette mise à jour des “Légendes de la Mer”. Cette nouvelle vague d’activités et de changements est une ode à l’extraordinaire communauté qui s’est constituée depuis le lancement du jeu, et à toutes les histoires qu’elle a vu naître. Nous laissons le trailer de la mise à jour vous compter le reste !

LÉGENDES DE LA MER

MISE A JOUR 2.0.11

 

Après avoir entendu des rumeurs à propos de légendes encore méconnues de Sea of Thieves, un nouvel aventurier a traversé le Devil’s Shroud. L’île de Lagoon of Whispers est devenue la nouvelle demeure d’Umbra, une conteuse de Légendes Pirates. 

  • Légendes de la Mer : Umbra a commencé à compiler une liste de rumeurs et d’histoires à propos de pirates légendaires de Sea of Thieves, et charge maintenant les joueurs de découvrir leurs secrets. Un nouvel onglet a été ajouté à la réputation des Fonds de Cale, vous encourageant à suivre des indices et à découvrir des lieux spécifiques à travers les océans.
  • Étude d’équipements : Umbra a entendu dire que certains équipements ont une histoire à raconter. Partez en quête des ces équipements spéciaux et équipez-les avant de retourner parler à Umbra pour en apprendre d’avantage sur leur histoire.
  • L’héritage de la Mer : En plus des histoires de légendes pirates, Umbra s’est également penchée sur les évènements marquants du passé de Sea of Thieves. Revisitez ces lieux notables de l’histoire du jeu pour découvrir leur héritage grandissant.
  • Recommandations et Récompenses des “Légendes de la Mer” : Chaque endroit légendaire du monde de Sea of Thieves a été référencé en différentes catégories, avec des Recommandations propres à chaque histoire. Découvrez les histoires  “Les Recherchés”, “Les Casse-cous”, “Les Renégats Attachants”, “L’insatiable”, “Les Épéistes”, “Les Âmes d’Artistes”, “Les Pirates et Comiques”, “Les Scribes”, “Cadeaux de Pirates”, “Les Pionniers” pour gagner des doublons et débloquer de nouveaux tatouages liés à chaque histoire, à récupérer auprès d’Umbra.

VOYAGES FABULEUX

MISE A JOUR 2.0.11

Stitcher Jim a soudainement disparu, laissant sa place à Duke. Oui, Duke est de retour après une rencontre particulièrement dangereuse – Abattu et un brin amoché, il a toutefois une histoire à vous raconter …

 

Duke vous offre désormais un Voyage Fabuleux gratuitement qui permettra aux pirates de récolter des butins de grande valeur, et même d’en doubler la valeur s’ils décident de les ramener à l’Étranger Masqué sur The Reaper’s Hideout.

Duke a également entendu des rumeurs au sujet d’une nouvelle collection de Tomes qui serait apparue sur les mers de Sea of Thieves : les Tomes de Feu. Avec de nouvelles recommandations à la clé et des équipement cendrés à collectionner, partez en quête des Coffres et Clés Cendrés pour les collecter.

 

  • Voyages Fabuleux : Duke offre gratuitement à chaque pirate un Voyage Fabuleux. Choisissez entre les Collectionneurs d’Or, l’Ordre des Âmes ou l’Alliance des Marchands pour récupérer de précieuses récompenses. Les pirates Légendaires peuvent également profiter d’un Voyage Fabuleux de Légendes, qui les mènera à plusieurs Coffres des Légendes.
    Tous les Voyages Fabuleux sont disponibles uniquement pendant la mise à jour des Légendes de la Mer.
  • Prime de la Faucheuse : De nouvelles colonnes de lumière ont été aperçues s’élevant jusqu’aux cieux depuis les vagues. En les rejoignant, vous pourrez y récupérer un nouveau type de récompense de la Faucheuse. Cette dernière est similaire au Coffre de la Faucheuse, mais en la rendant cette fois-ci à l’Étranger Masqué sur The Reaper’s Hideout, vous obtiendrez en échange une bonne poignée de pièces d’or.
    A la suite de la mise à jour des Légendes de la Mer, la Prime de la Faucheuse et sa récompense seront intégrées durablement en jeu.
  • Récompense du Coffre de la Faucheuse : Duke a averti les pirates qu’il n’accepterait désormais plus aucuns Coffres de la Faucheuse, et les redirige donc désormais vers The Reaper’s Hideout, auprès de l’Étranger Masqué. Au vu de l’augmentation de la menace qui plane autour de l’île, les pirates recevront désormais plus de doublons lorsqu’ils en livreront.
  • Or doublé sur The Reaper’s Hideout : Les joueurs peuvent désormais vendre les Coffres de Capitaine, les Crânes Vils recherchés, les caisses tissus exotiques, les Coffres de Légendes et même des Coffres Cendrés de Légendes directement à l’Étranger Masqué pour un bonus d’or doublé.
  • Recommandations et récompenses des Trésors Cendrés – Collection 3 : Duke et les boutiques des avants-postes ont tous reçus de nouvelles apparences, débloquables pour les joueurs en récupérant les nouveaux volumes des Tomes Cendrés trouvables dans les Coffres Cendrés. Dans cette mise à jour des Légendes de la Mer, ce sont des Tomes de Feu qui seront trouvables, débloquant de nouvelles recommandations et apparences permettant cette fois-ci de débloquer les instruments de musiques, le porte voix et le tromblon dragon cendré. Les Tomes de Malédictions et Tomes de Puissances peuvent toujours être trouvés, vous permettant de débloquer les cosmétiques précédents.
    Toutes les recommandations et récompenses des Trésors Cendrés deviendront des ajouts permanents aux avants-postes après la mise à jour des Légendes la Mer.
  • Haut-faits des Trésors Cendrés : Une nouvelle série de haut-faits pour Xbox a été ajouté en débloquant des recommandations en jeu. Un total de 35 points de gamerscore est à obtenir, et ces haut-faits seront permanents.

 

Tome de Feu I [5G]
Tome de Feu II [5G]
Tome de Feu III [5G]
Tome de Feu IV [5G]
Tome de Feu V [5G]
Collectionneur des Tomes de Feu  [10G]

BOUTIQUE EMPORIUM

MISE A JOUR 2.0.11

Pour bien commencer l’année, l’Emporium a été re-stocké avec de nouvelles raretés ! Dirigez-vous vers la boutique depuis la page d’accueil du jeu, ou bien directement depuis l’échoppe au-dessus de l’Ordre des Âmes en jeu sur les avants-postes.

 

  • Festival Lunaire : Célébrez cette nouvelle année avec le Festival Lunaire ! L’Emporium s’est vu ajouté une nouvelle série d’objets saisonniers, alors n’hésitez pas à récupérer un ensemble de Dragon festif pour votre animal de compagnie, et des équipements sur le même thème.
    Ces objets du Festival Lunaire sont à durée limitée durant la mise à jour des Légendes la Mer.
  • Ensembles à prix réduits du Festival Lunaire : Pour ce mois seulement, vous pouvez récupérer des ensembles de tenues du festival à prix réduits pour les Aras et les Capucins.
  • Ensembles à prix réduits du Festival Lunaire : Pour ce mois seulement, vous pouvez récupérer des ensembles de tenues du Kraken à prix réduits pour les Perruches, les Aras, les Cacatoes, les Capucins, les Magots et les Ouistitis.
  • Ensemble d’émotes de Baron : Saluez votre entourage et prenez la mer avec distinction grâce à ce tout nouvel ensemble d’émotes de Baron.
  • Ensemble d’émotes du Collectionneur d’Or : Exprimez vous comme un véritable Collectionneur d’Or. Frottez-vous les mains avec cupidité alors que votre équipage ramène à bord de votre navire de fantastiques trésors, ou invoquez une pièce d’or tout droit de nul part grâce à ce nouvel ensemble d’émote à thème !
  • Ensemble d’émotes romantique : Êtes-vous prêts..? Êtes-vous VRAIMENT prêts pour un peu de romantisme ? Ce nouvel ensemble d’émotes vous offre quatre nouvelles émotes qui vous permettront d’exprimer tout votre amour au reste de votre équipage.
  • Danse du Singe : Vous avez toujours voulu danser jusqu’au bout de la nuit en compagnie de votre macaque mais n’êtes jamais parvenu à l’imiter à la perfection..? Problème réglé, grâce à cette nouvelle “Danse du Singe” !
  • Plus de places pour les émotes ! : Les joueurs auront désormais accès à cinq pages radiales configurables pour leurs émotes.

Ensemble du Festival Lunaire (boutique seulement) : Célébrez la nouvelle année avec style grâce à cet ensemble du Festival Lunaire, complet grâce à tous ces équipements, et qui assurera une ambiance festive sur votre navire. Cet ensemble contient les quatres apparences d’objets du Festival Lunaire, les quatres émotes romantiques ainsi que 1000 Pièces Anciennes et un bonus d’or gratuit.
Disponible seulement sur les boutiques Xbox et Microsoft.

MARCHÉ NOIR

MISE A JOUR 2.0.11

  • Livrée de navire de l’Aristocrate : Vous pouvez désormais vous procurer l’ensemble complet pour navire de l’Aristocrate qui comprend : la coque, les voiles,  le fanion, le cabestan, le gouvernail, les canons ainsi que la figure de proue, tous disponibles contre des doublons.
  • Armes d’Aristocrate : En plus de cet élégante nouvelle livrée de navire, vous retrouverez l’Arquebuse, le Pistolet, le Tromblon et le Coutelas d’Aristocrate, tous disponibles contre des doublons.
  • Instruments de musiques de Mercenaires : Toujours dans l’optique de terminer cet ensemble, Duke vous échangera contre des doublons ce mois-ci la vielle à roue, l’accordéon, le tambour ainsi que le banjo de Mercenaire.
  • Armes “Perroquet Clair de Lune” : Que diriez vous d’en avoir pour votre or ? Ce mois-ci marque l’introduction de l’ensemble Perroquet Clair de Lune, en commençant par les armes. Les joueurs peuvent acheter le Coutelas, le Pistolet, l’Arquebuse et le Tromblon de l’ensemble Perroquet Clair de Lune.
  • Vêtements “Perroquet Clair de Lune” : Encore plus de Perroquet Clair de Lune ! Toujours sur la même note, les joueurs peuvent acheter ce mois-ci la veste, la robe et le chapeau de l’ensemble Perroquet Clair de Lune.
  • Vêtements de Loup de Mer Corsaire Pourpre : Pour les pirates à la recherche d’une apparence plus rustique, ce mois-ci propose une variante de l’ensemble de vêtements de Loup de Mer Corsaire. Tout cet ensemble pourra être acheté en échange de pièces d’or sonnantes et trébuchantes !

COSMÉTIQUES D'AVANTS-POSTES

Avec toutes ces nouvelles arrivées dans le Marché Noir, les magasins des avants-postes ont changé de tactique et ont commencé à proposer un attirail de vêtements de pirates débraillés !

 

  • Mise à jour du magasin de vêtements des avant-postes : Les tailleurs des avant-postes proposent maintenant une série de nouveaux vêtements pour les Pirates au style beaucoup plus débraillé ! Avec de nouveaux chapeaux, chemises, vestes, gants, ceintures et chaussures, il y aura sans nul doute un élément qui vous plaira. Les pirates les plus observateurs remarqueront également l’introduction de cosmétiques apparus dans d’anciennes vidéos du jeu.
  • Plus d’options de couleurs de vêtements féminins : Suite à l’agrandissement de la palette de vêtements féminins, de nouvelles variantes de couleur ont maintenant été introduites pour que vous puissiez les mélanger et les assortir !

ARENA

  • Empêcher les débuts orageux : Il n’est désormais plus possible de commencer une partie en Arène à l’intérieur d’une tempête. Les orages sont néanmoins toujours présents dans l’Arène, assortis de leurs effets dynamiques sur le gameplay. Les joueurs peuvent donc continuer à les utiliser comme des outils stratégiques, ou bien se laisser surprendre par la tempête approchant.

Les navires coulés réapparaissent plus rapidement : Les navires coulés dans l’Arène couleront plus rapidement vers les profondeurs, permettant ainsi à un nouveau navire d’apparaître plus rapidement. Cette modification permettra de réduire les temps de chargement lors de l’utilisation de la sirène ou de la réapparition sur un nouveau bateau.

MISE A JOUR

  • Cross-Play en Aventure : Les joueurs Xbox ont maintenant une option dans les options sur le menu principal (avant de rejoindre une session) pour activer une préférence à la manette Xbox lors du matchmaking en Aventure. Cette option permettra aux joueurs Xbox ayant activé l’option de ne tomber que sur d’autres joueurs Xbox utilisant la manette et ayant également activé l’option. S’il n’y a pas assez de joueurs trouvés avec cette option activée, vous tomberez sur une partie mixe pour que vous puissiez toujours voguer sur les mers de Sea of Thieves. Si vous désactivez cette option, vous tomberez sur tous type de joueurs incluant ceux sur PC et tous les joueurs Xbox utilisant un clavier et une souris.
  • Caisses de stockage échouées remplies : Les caisses de stockage découvertes à travers les mers peuvent désormais apparaître déjà remplies de certaines ressources. Même la caisse de fruits contient maintenant des fruits !

PROBLÈMES RÉSOLUS

Général

  • Les salles de trésors ne devraient plus être vides après avoir terminé le Fort des Damnés ou un fort Squelette.
  • Après avoir vaincu Graymarrow lors d’un Fort des Damnés, il devrait désormais toujours lâcher la clé dans un endroit accessibles pour les joueurs.
  • Être sous l’effet du poison ou du feu et grimper dans un canon continue désormais d’occasionner des dégats aux joueurs.
  • Les objets peuvent à nouveau être utilisés immédiatement après le sprint.
  • Amélioration de l’enregistrement des coups reçus lors des combats à longue portée.
  • Les caisses de stockage ne devraient plus flotter dans les airs.
  • Problème de texte résolu concernant les voiles du Perroquet et la coque du Destrier Céleste.
  • Tall Tales – Chapitre “The Shroudbreaker” : La voix du Mystérieux Étranger sera désormais cohérente avec ses mouvements lors de l’introduction.
  • Tall Tales – Chapitre “Wild Rose” : Les joueurs peuvent désormais se donner la boîte de musique entre eux.
  • Tall Tales – Chapitre “Shores of Gold” : Les crânes tomberont désormais de manière cohérente après avoir vaincu le Gold Hoarder.
  • Tall Tales – Chapitre “Shores of Gold” : Après être mort sur les Shores of Gold et être revenu sur votre navire, les effets visuels de traversée du Shroud n’apparaîtront plus.
  • Tall Tales – L’Âme en partance : Après avoir terminé la séquence de la tombe, la porte ne restera plus ouverte pour que les équipages suivants puissent passer.
  • Résolution d’un problème qui pouvait entraîner une collecte incorrecte des éléments de ressource lors de leur récupération dans les tonneaux.
  • Les joueurs rejoignant un équipage pris dans un combat naval contre des bateaux squelettes ne devraient plus rencontrer un écran noir infini lors du chargement.
  • L’effet visuel des coups d’épée est désormais visible sur toutes les apparences d’épées.
  • La charpentière de l’avant-poste Plunder est désormais correctement animé.
  • Correction d’un problème de textures au bas des échelles.
  • La barre de vie de l’HUD a désormais une animation lorsque vous regagnez de la vie.
  • Les caisses de livraison ne seront désormais plus à livrer à un Collectionneur d’Or sans nom.
  • Le son devrait à nouveau être déclenché lors du choix, de l’équipement et du changement des pages d’emotes dans le coffre de vêtements.
  • Maintenir la touche lorsque vous interagissez avec un baril ne devrait plus répéter l’effet audio associé.

Intégration des nouveaux joueurs

  • Les joueurs ne devraient plus rester coincés dans une boucle infinie lorsqu’ils quittent leur navire et s’aventurent dans des zones restreintes.
  • Les roues d’émotes ne devraient plus apparaître lorsque votre bateau navigue durant la cinématique de fin.
  • Les nouveaux joueurs qui n’ont pas encore terminé la première quête et rejoignent un équipage déjà sur les mers ne devraient plus charger incorrectement.
  • Trop s’éloigner du Mystérieux Étranger pendant qu’il vous parle ne fait plus disparaître les interactions de quête.
  • Les joueurs ne pourront plus interagir avec le navire durant la cinématique de fin du Voyage Inaugural.
  • Commencer le premier chapitre “The Shroudbreaker” du Tall Tale – Shores of Gold pendant la présentation du Mystérieux Étranger ne fera plus apparaître plusieurs Mystérieux Étrangers.
  • Les joueurs ne peuvent désormais plus atteindre des zones sous l’île.
  • Amélioration de la visibilité du journal “Lore Book” dans l’épave.
  • Annuler le didacticiel du Voyage Inaugural au dessus du niveau 1 annule également l’embarquement sur le navire.
  • A l’approche du Seigneur des Pirates sur Old Sailor Isle, les joueurs n’entendront plus de répétition audio.
  • Les joueurs seront désormais invités à relever l’ancre de leur navire même s’ils ont déjà relevés une des ancres de l’île.
  • Les planches de bois ne peuvent plus être ramassées pendant la pêche.
  • Lors de la première rencontre avec le Mystérieux Étranger, les joueurs ne peuvent plus lui parler pendant son discours d’introduction.

Festival des Grâces

  • Le Tome de Puissance III affichera désormais le bon modèle une fois posé au sol.

Boutique Emporium

  • L’aperçu de l’émote “Histoire d’Écopage’ s’enchaîne désormais correctement.
  • Les émotes “Fond de Cale” ont maintenant la bonne image appropriée dans la roue des attitudes.

Animaux

  • Revenir du Vaisseau des Damnés ne devrait plus bloquer votre animal et l’empêcher de vous suivre.
  • Le déplacement des animaux dans la Taverne des Légendes fonctionne désormais correctement.
  • Les animaux ne devraient plus apparaître comme invisibles lorsqu’ils sont posés sur le perchoir d’un navire en mouvement.
  • Les animaux ne devraient plus traverser les marches du Sloop dans les barils lorsque le navire se déplace.

PROBLÈMES CONNUS

    • Équipages ne pouvant pas voir le voyage actif d’un autre équipage : Lorsque vous croisez un autre équipage, leur Table du Capitaine n’affiche plus le voyage qu’il sont en train d’effectuer.

    Problèmes d’apparences entre deux sessions : Certains joueurs ont pu constater qu’après avoir équipé certains équipements puis quitté le jeu, ces équipements n’apparaissaient plus comme équipés à leur reconnexion.

TÉLÉCHARGEMENT

Xbox One : 4,9 Go
Xbox One X : 7,8 Go
Windows 10 : 7,8 Go

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram

SOURCE Site officiel
TRADUCTION - Simobjects et Ju'w Queen
CORRECTION/SYNTAXE - Ju'w Queen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.