sea of thieves france maj 2.0.12 blog, Grosse new, Mise a jour, News

MISE A JOUR 2.0.12 PATCH NOTE FR


Ohé les pirates !

La seconde mise à jour de 2020, la 2.0.12 est disponible. Portant le nom de « Crews of Rage », elle nous amène tout un lot de nouvelles activités à réaliser en jeu en lien avec la menace grandissante qui plane sur la Mer des Voleurs.

Découvrez en plus dans ce patch note entièrement traduit en français !

RÉCAP DU PATCH NOTE

Découvrez un récapitulatif des points importants à retenir de ce patch note. Nous vous invitons cependant à lire le reste du patch note traduit en français ci-dessous pour connaître toutes les informations qu’il contient.

CREWS OF RAGE


- De nombreux nouveaux défis,
- Arrivée du "Coffre de Rage",
- Procurez-vous de nouveaux voyages à la prime auprès de Duke !

BOUTIQUE EMPORIUM


- Des ensembles "Amiral" et "Wild Rose" pour vos animaux,
- Des apparences "Coeur de la Faucheuse" pour vos armes,
- De nombreuses nouvelles émotes,
- Arrivée de la "Potion d'Apparence",
- Une nouvelle voile pour soutenir l'association "St-Jude",
- Des réductions sur le prix d'achat des animaux ou de leur cosmétiques.

MARCHÉ NOIR


- De nombreuses nouvelles apparences.

AUTRES


- Encore et toujours des améliorations pour le combat à l'épée,
- De nouvelles apparences exclusives pour les Pirates Légendaires,
- Les Coffres et Primes de la Faucheuse deviennent plus rare en jeu.





MESSAGE DES DÉVELOPPEURS

Notre deuxième mise à jour mensuelle de contenu vient d’arriver sous la forme de Crews of Rage ! En plus des habituels améliorations de qualité de vie, correctifs,fonctionnalités et nouveaux cosmétiques ajoutés à la boutique Emporium ainsi qu’au Marché Noir, les joueurs ont la possibilité de changer leur apparence en plus de l’ajout d’un nouveau trésor parmi tous les butins cachés à travers la Mer des Voleurs.

Comme vous pouvez le voir, le terme “à manier avec précaution” n’a jamais été plus important. Désormais, avant de commencer vos aventures, prenez le temps de lire cette liste plus détaillée pour savoir  à quoi vous attendre ce mois-ci !

CREWS OF RAGE

Le récent retour d’un certain Seigneur Squelette à la tête brûlante a des répercussions enflammées autour de la Mer des Voleurs ! Les squelettes arrivent en masse vers Molten Sands Fortress tandis qu’un nouveau type de coffre maudit, le Coffre de Rage, fait chauffer ses alentours lorsqu’il explose.

  • Coffre de Rage : Les rumeurs parlent d’un mystérieux nouveau coffre maudit protégé par les squelettes du Devil’s Roar. Le Coffre de Rage brûle de plus en plus avec le temps, et les joueurs doivent en érer la chaleur en utilisant de l’eau pour l’empêcher d’exploser ! Si le coffre surchauffe, il libère une onde de choc qui met le feu à votre vaisseau, aux joueurs ou aux squelettes à proximité. Attaquer un Coffre de Cage peut également le faire surchauffer, ce qui peut être utilisé à votre avantage…
  • Les Collectionneurs d’Or sont impatients de récupérer ces coffres et récompenseront les joueurs avec de la réputation et de l’or pour leurs efforts. Cependant, les équipages à la recherche d’un paiement plus important, au détriment de la réputation, peuvent livrer ces coffres à la femme masqué à Reaper’s Hideout pour doubler l’or.
  • Le Coffre de Rage sera un ajout permanent en jeu après la mise à jour de “Crews of Rage”. Il sera trouvable partout dans le monde comme tout autre butin, et sera également une récompense assurée dans le caveau lors de votre victoire sur la Forteresse de Molten Sands.
  • Voyages Crâne de Rage : Des équipages squelettes ont été repérés en train de convoiter ces nouveaux coffres mystérieux et de les protéger dans la région périlleuse du Devil’s Roar. Duke propose aux joueurs une nouvelle variété de Voyages à la Prime, les incitant à s’aventurer dans cette dangereuse région pour récupérer un Coffre de Rage et ainsi déjouer les plans des squelettes, avant de revenir avec le coffre et de donner à ces squelettes un avant-goût de leur propre médecine ! Vaincre un Seigneur Squelette durant ces Voyages récompensera également les équipages avec une caisse d’os et de guenilles, ainsi que des cadeaux.
  • Les Voyages de Prime de Rage seront disponibles pour toute la durée de la mise à jour “Crews of Rage” uniquement.
  • Voyages Crâne de Rage Légendaire : Les Pirates Légendaires peuvent également se voir confier un voyage plus mortel dans le Devil’s Roar afin d’y récupérer un Coffre de Rage, avant d’en récupérer sa puissance pour pouvoir vaincre plusieurs types de menaces squelettiques. Pirates Légendaires, soyez prêts pour une mission bien plus difficile, mais qui vous verra bien mieux récompensés avec une progression plus rapide sur les recommandations des Trésors Cendrés.
  • Le Voyage de Rage légendaire sera disponible pour toute la durée de la mise à jour “Crews of Rage” uniquement. 
  • La Forteresse de Molten Sands : Au cœur de l’activité squelettique accrue dans le Devil’s Roar, le fort de Molten Sands est le seul fort squelette actif dans cette mise à jour et voit les squelettes cendrés le défendre férocement aux côtés de Seigneurs Squelettes. Les équipages désireux de braver les flammes et de conquérir la forteresse seront récompensés par des Trésors Cendrés ainsi que d’un Coffre Cendré garanti, du mystérieux Coffre de Rage, en plus d’ordres squelettes conduisant à une caisse de guenilles et d’os !
  • Recommandations et récompenses des Trésors Cendrés : Collection 4 : Duke ainsi que les commerces des avant-postes ont fait le plein de nouveaux cosmétiques cendrés, récompensant les joueurs pour avoir récupéré la dernière collection de Tomes Cendrés cachés à l’intérieur des Coffres Cendrés récupérés. Dans la mise à jour “Crews of Rage”, les joueurs peuvent récupérer les nouveaux Tomes de Résurrection, leur donnant ainsi accès à l’ensemble final des recommandations et des cosmétiques, y compris des éléments d’ensembles pour armes et vaisseaux. Les joueurs continueront également à trouver des Tomes de Malédictions, des Tomes de Puissance et des Tomes de Feu, donnant accès aux précédents cosmétiques cendrés.
  • Toutes les recommandations et récompenses cendrées deviendront un ajout permanent dans les magasins des avant-postes après la mise à jour “Crews of Rage”.
  • Tomes Cendrés des Voyages de Coffres Cendrés : Avec la sortie de la dernière collection de Tomes Cendrés, les Voyages de Coffres Cendrés achetés au Marché Noir offriront désormais tous une chance égale de trouver n’importe quel volume des Tomes Cendrés.
  • Voyages de Clés Cendrées : Duke a récupéré un stock de Clés Cendrées et les offre aux joueurs qui ont besoin d’ouvrir rapidement des Coffres Cendrés. Ces voyages au Marché noir peuvent être achetés pour des doublons et sont reproductibles à votre guise !
  • Prix ​​des Voyages au Marché Noir : Les prix des Voyages de Clés Cendrées ainsi que de Coffres Cendrés ont été augmentés, car ils offrent maintenant une plus grande gamme de récompenses et persisteront après cette mise à jour.
  • Haut-faits des Trésors Cendrés : Une nouvelle série de haut-faits pour Xbox a été ajouté en débloquant des recommandations en jeu. Un total de 35 points de gamerscore est à obtenir, et ces haut-faits seront permanents.

Tome de Résurrection I [5G]

Tome de Résurrection II [5G]

Tome de Résurrection III [5G]

Tome de Résurrection IV [5G]

Tome de Résurrection V [5G]

BOUTIQUE EMPORIUM

Alors que l’intrigue autour de The Reaper’s Hideout grandit, l’Emporium a reçu un nouveau stock d’objets mystérieux dénommés « Coeur de la Faucheuse« , infusés de magie noire. Dirigez-vous vers l’Emporium depuis le menu principal de Sea of ​​Thieves avant de vous lancer dans le jeu, ou à un avant-poste via le magasin au-dessus de la tente de l’Ordre des Âmes !

  • Potion d’Apparence de pirate : Les pirates ont désormais accès à une potion d’apparence de pirate, disponible dans la boutique Emporium pour 149 Pièces Anciennes. Cette potion permettra aux joueurs de changer l’apparence de leur pirate tout en conservant leur monnaie, leur progression et leurs achats !
  • Animaux domestiques et armes de “Coeur de la Faucheuse” : L’Emporium propose désormais une gamme d’objets imprégnés de magie noire. Embarquez avec un perroquet ou un singe maudit du “Coeur de la Faucheuse” pendant vos voyage ou percez des cœurs avec le Coutelas, le Pistolet, le Tromblon et l’Arquebuse du “Coeur de la Faucheuse” !
  • Livrée de navire “Jardins du Paradis” : En hommage à une colonie légendaire de créatures remplies de bonbons, la collection « Jardins du Paradis » inspirée du thème du jeu « Viva Piñata » égayera certainement vos aventures. Un lot pour les cosmétiques de navire est également proposé, qui comprend tous les éléments du navire à un prix exceptionnel !
  • Ensemble “Amiral” pour animaux domestiques : Ces tenues sur le thème de l’Amiral assureront que votre fidèle compagnon se tient fièrement aux côtés de votre équipage. Chaque animal peut désormais être habillé pour correspondre à son propriétaire avec cet ensemble classique. Accédez à la section Animaux de compagnie de la boutique Emporium pour acheter une tenue, puis dirigez-vous vers le coffre pour animaux dans votre navire pour l’en équiper.
  • Ensemble “Wild Rose” pour animaux domestiques : La tenue “Wild Rose délicieusement fleurie est maintenant disponible pour votre fidèle compagnon ! Chaque animal peut désormais s’habiller pour correspondre à son propriétaire avec cet adorable ensemble ! Accédez à la section Animaux de compagnie de la boutique Emporium pour acheter une tenue, puis dirigez-vous vers le coffre pour animaux dans votre navire pour l’en équiper.
  • Ensembles à prix réduits d’Amiral : Pour ce mois seulement, vous pouvez récupérer des ensembles de tenues Amiral à prix réduits pour le Cacatoès et le Ouistiti.
  • Ensemble d’émotes “Amour en mer” : Apportez de la romance à bord de votre navire et montrez à vos rivaux que vous êtes le roi du monde avec ces quatre émotes sur le thème de l’amour !
  • Ensemble d’émotes de l’Ordre des Âmes : Récupérez ce crâne et regardez l’avenir de votre équipage grâce aux émotes de l’Ordre des âmes. Pour les joueurs naviguant en solitaire sur leur Sloop, la nouvelle émote « Parler aux morts » signifiera que vous aurez toujours quelqu’un qui vous écoutera alors que vous fendez les flots !
  • Ensemble d’émotes de Loups de Mer : Vous vous sentez glorieux après cette victoire dans l’arène ? Représentez-vous comme un véritable Loup de Mer avec une nouvelle série d’émotes de base dans cet ensemble spécial !
  • Voiles de charité pour l’hôpital “St.Jude” : L’onglet “Charité” fait son retour au Pirate Emporium, proposant des objets en échange de Pièces Anciennes, tout cela pour une bonne cause. Procurez-vous les voiles de “L’aube Vaillante” et tous les bénéfices seront reversés à l’hôpital de recherche pour enfants St. Jude (www.stjude.org). Visitez www.seaofthieves.com/charities pour accéder aux conditions d’achat et d’utilisation.
  • Aimez votre animal domestique : Accordez une attention supplémentaire à votre animal de compagnie et faites-vous remarquer avec une nouvelle tenue, ou prenez votre tout premier animal de compagnie en guise de petit cadeau personnel ! L’Emporium offre une gamme de réductions sur les animaux domestiques et les tenues pour animaux de compagnie afin de les célébrer !
  • Ces réductions sont limitées dans le temps et ne seront disponibles que pour la durée de la mise “Crews of Rage” uniquement.
  • Ensemble du Coeur de la Faucheuse (Magasin seulement) : Disponible seulement sur Xbox et sur le Microsoft Store. Exprimez-vous comme un pirate avec un cœur (même si c’est un cœur noir rempli avide d’or et de gloire). Ce pack comprend l’ensemble d’armes du « Coeur de la Faucheuse », le singe et le perroquet “Coeur de la Faucheuse”, 500 Pièces Anciennes et un bonus gratuit de 25 000 pièces d’or à utiliser dans les avant-postes ! Rendez vous sur le store pour en découvrir plus !

MARCHÉ NOIR

Alors que les choses chauffent dans le Devil’s Roar, Duke a une nouvelle livraison d’objets du Marché Noir pour vous donner envie de dépenser votre or et vos doublons durement gagnés !

  • Livrée de navire de “Wild Rose” : Afin de vous permettre de continuer à compléter les ensembles inachevés, vous pouvez désormais vous procurer les objets de navire manquants pour l’ensemble “Wild Rose” avec notamment les voiles, la coque, le fanion, la figure de proue, les canons ainsi que le cabestan !
  • Instruments de “Désosseur Téméraire” : Fabriqués à partir des os des morts ! Vous pouvez désormais acheter les instruments de “Désosseur Téméraire” comprenant le banjo, l’accordéon et la vielle à roue, tous disponibles pour des doublons.
  • Apparence de “Crabier du Grand Large” : Que diriez-vous de quelque chose pour votre or ? Ce mois-ci suit l’introduction du thème “Crabier du Grand Large”, qui propose désormais l’ensemble complet de vêtements !
  • Livrée de navire de “Crabier du Grand Large” : Poursuivant sur le thème de “Crabier du Grand Large”, vous trouverez disponible ce mois-ci pour de l’or l’ensemble complet du navire : la coque, les voiles, le fanion, le gouvernail, le cabestan, les canons et la figure de proue !

AMÉLIORATIONS D'ACCESSIBILITÉ

Bien que nous continuons d’apporter des améliorations d’accessibilité au sein de Sea of ​​Thieves, n’hésitez pas à vous rendre sur notre site de support pour trouver nos autres guides d’accessibilité !

  • Position fixe pour les fenêtre d’interaction : Une option a été ajoutée dans les paramètres d’accessibilité : «Position fixe pour les fenêtres d’interaction». Cela permet à toutes les info-bulles de se verrouiller à un endroit fixe sur l’écran du lecteur au lieu de bouger lorsque le joueur déplace sa caméra.
  • Raccourcis clavier radiaux : Lorsque vous utilisez des raccourcis clavier pour sélectionner des objets depuis les radiaux, la bulle sélectionnée est maintenant mise en surbrillance.
  • Narration «Let Games Read To Me» : Lorsque vous activez l’option de narration en jeux, l’équipement et les éléments radiaux de la carte sont désormais narrés.
  • Dialogue de PNJ’s «Let Games Read to Me» : Lorsque vous activez l’option de narration en jeux, les dialogues interactifs des PNJ’s sont désormais narrés.

MISE A JOUR

  • Améliorations des combats à l’épée : Une gamme de corrections et d’améliorations au combat à l’épée a été introduite, facilitant l’expérience lors du passage vers et depuis les épées, et garantissant aux joueurs une transition plus cohérente vers et depuis le combat à l’épée. Pour plus de détails, rendez-vous dans la section « Combat » de la liste des problèmes résolus de ce mois-ci !
  • Ajouts exclusifs à l’achat pour les Pirates Légendaires : Les pirates légendaires peuvent désormais acheter une gamme de nouvelles options de cheveux et de barbe auprès du commerçant de la Taverne des Légendes, liée aux ensembles d’objets de Perroquet, Kraken et Crabier.
  • Comportement de la sirène : Lorsqu’un joueur a déjà une sirène, nager pour s’en écarter, en fera apparaître une nouvelle plus rapidement qu’auparavant. Ce soutien amélioré des sirènes ne se produit que si les joueurs ne sont pas proches d’un navire rival, ce qui garantit une approche furtive sur vos rivaux.
  • Explication des sirènes aux nouveaux joueurs : Lorsque vous arrivez dans les modes Aventure ou Arena en tant que nouveau joueur, une fenêtre contextuelle apparaîtra dès le premier échouage dans l’eau, enseignant ainsi aux joueurs le but de la sirène et sa capacité à vous renvoyer sur votre navire.
  • Coffres et Primes de la Faucheuse : Après une période d’activité intense, les Coffres ainsi que les Primes de la Faucheuse apparaissant automatiquement en jeu vont commencer à devenir moins courants dans le monde.
  • Revente de Prime de la Faucheuse : Vendre une Prime de la Faucheuse à la femme masquée donne désormais 10 000 pièces d’or aux joueurs.
  • Coffre du Collectionneur et Appel du Chasseur : Les joueurs peuvent désormais revendre des Coffres de Collectionneur vides auprès des représentants de l’Appel du Chasseur de tous les avants-postes maritimes !
  • Ajustement sur les tempêtes : La fréquence de la foudre dans une tempête a été réduite.
  • Attitude de la caméra durant une émote : Zoomer ou dézommer ainsi que déplacer votre caméra à votre guise alors que vous effectuez une émote ne la fera plus revenir à sa position initiale si vous ne la bougez plus au bout de quelques secondes.
  • Carte du navire : Les joueurs peuvent maintenant zoomer beaucoup plus sur la carte du navire afin de mieux voir chaque île de plus près.
  • Comment as-tu réussi cela ? : Les joueurs peuvent désormais harponner les clés des salles de trésors des forts squelettes classiques et du Fort des Damnés.
  • Points de vie des animaux : Le retour de Flameheart a eu un effet imprévu sur la faune des îles : les poulets, les porcs et les serpents ont désormais des points de vie réduits.

PROBLÈMES RÉSOLUS

Général

  • Lorsque vous abordez un navire ennemi, la table du capitaine affiche désormais correctement le voyage de l’autre équipage plutôt que le vôtre.
  • Les salles des trésors ne devraient plus être vides après avoir vaincu le Fort des Damnés ou tout autre fort squelette.
  • Après avoir vaincu le Fantôme de Greymarrow durant le Fort des Damnés, il devrait désormais systématiquement lâché la clé du Fort dans une zone accessible aux joueurs.
  • Les paramètres modifiés en déplaçant les curseurs avec une souris sont désormais correctement enregistrés dans les sessions sur PC.
  • En arrivant sur une île, les équipages ne devraient plus entendre les audios d’un équipage rival si les squelettes ne sont pas actifs. De plus, ces audios ne persisteront plus après avoir quitté l’île.
  • Lorsque vous arrivez sur l’île ciblé par un voyage, engager les squelettes et partir sans vaincre la cible de ce voyage ne fera plus persister l’audio après avoir quitté l’île.
  • Les caisses d’os et de guenilles devraient maintenant s’échouer sur les îles du monde entier.
  • Les joueurs se cachant à l’intérieur des magasins, tavernes et autres grottes ne devraient plus être la cible de la foudre !
  • Lorsque vous rangez votre coutelas, vous n’êtes plus exposé à un risque élevé d’être frappé par la foudre.
  • Les recommandations liées au fait de vaincre les vagues de squelettes du sort dans le Fort des Damnés continuent maintenant de suivre les progrès après avoir éliminé entièrement la seconde vague.
  • Les différentes vagues de squelettes lors de l’affrontement sur le Fort des Damnés devraient être plus diversifiées au cours de la rencontre.
  • Les recommandations des Équipages Maudits qui nécessitent de vaincre des squelettes sous l’effet d’un boulet de canon maudit devraient désormais progresser de manière plus cohérente.
  • Les trous du pont intermédiaire sur un Galion ne devraient plus afficher d’eau entrant par ces derniers lors le niveau de la mer n’atteint pas le pont intermédiaire du navire.
  • Prendre des dégâts ailleurs sur votre navire après avoir soulever un mât cassé et en le laissant non sécurisé ne fera plus retomber ce dernier.
  • Tall Tales – Chapitre “The Shroudbreaker” : La voix du Mystérieux Étranger sera désormais plus régulière durant son introduction.
  • Tall Tales – Chapitre “The Shroudbreaker” : Lorsque les joueurs atteignent le puzzle du caveau et se trouvent face aux cartes à l’intérieur de ce dernier, celles-ci continueront d’être visibles même en revenant après avoir quitté l’île.
  • Tall Tales – Chapitre “L’Art de la Piégeuse” : Abaisser la cage à l’intérieur de la grotte ne joue plus l’effet audio plusieurs fois.
  • Tall Tales – L’Âme en partance : Le livre de quête est désormais mieux formaté pour s’adapter aux emplacements en langue allemande.
  • Les caisses de Cargo Run ne devraient plus être redirigées vers un PNJ des Collectionneurs d’Or sans nom pour être livrées.
  • L’objet “Double-ceinture” disponible dans les boutiques de vêtements des avants-postes a été remodelé afin de mieux correspondre aux différents types de corpulence des avatars pirates.
  • Lors du chargement du jeu et de la navigation dans la cinématique d’introduction, une pression répétée sur B ou sur la touche Échap n’annule plus les options contextuelles pour « Rejoindre » ou « Joindre L’équipage »
  • La poignée de la canne à pêche “Tueurs de Squales”  ne se détachera plus du moulinet lors des virages.
  • Les serpents attaqueront à nouveau les joueurs une fois déposés au sol en étant dans un panier.
  • Correction de prix sur les objets suivants : « Longcoat Hardy », veste « Mender », écharpe « Rakish », veste à col haut et veste « Midshipman », disponibles dans la boutique de vêtements des avants-postes.
  • Correction d’info-bulles apparaissant de manière incorrectes en lien avec le Coffre de Collectionneur.
  • Les cosmétiques cendrés verrouillés par les Tomes de Feu sont maintenant disponibles dans les magasins des avants-postes.
  • L’ensemble Loup de Mer “Corsaire Pourpre » sur le Marché Noir utilise désormais les descriptions appropriées.
  • Les joueurs ont à nouveau la possibilité de rejoindre une session active s’ils sont déconnectés.
  • Lorsque vous votez pour commencer un voyage, l’effet sonore se joue désormais correctement une fois le vote terminé.
  • Déplacer votre curseur sur l’écran «Appuyez sur n’importe quel bouton» produit désormais des effets sonores.
  • Les gamertags des joueurs ne s’affichent désormais plus à travers la coque d’un navire si les deux joueurs nagent sous l’eau autour du dit navire.
  • Les joueurs peuvent désormais voir les cinématiques des Tall Tales se jouer sur les avants-postes même lorsqu’ils regardent loin du PNJ.
  • Les boulets de canon maudits de torpeur et dansant affectent désormais correctement les joueurs lorsqu’ils sont touchés.

Combats

  • Les joueurs ne peuvent plus utiliser un sprint rapide entre les coups de feu, ce qui leur permettait d’effectuer un double tir plus rapidement que prévu avec deux pistolets.
  • Le fait de viser et de passer immédiatement à votre coutelas ne bloquera plus le blocage de celui-ci jusqu’à ce que vous bloquiez à nouveau.
  • Rangez votre coutelas tout en bloquant puis la reprendre une fois de plus ne vous obligera plus à appuyer deux fois sur bloquer pour pouvoir bloquer à nouveau les coups.
  • L’action et l’animation de blocage du Coutelas se déclenchent désormais correctement à la fin de l’animation portant le Coutelas.
  • Vous pouvez désormais passer à un autre objet à l’aide d’un raccourci clavier pendant l’animation de maniement du coutelas.
  • Suppression d’une légère pause dans l’animation lorsqu’un joueur sort son coutelas pour la première fois.
  • Lorsque votre arme est à court de munitions et que vous essayez de tirer, elle jouera maintenant l’effet sonore de tir à sec.
  • Lorsque vous bloquez avec le coutelas et passez à une autre arme, votre main n’apparaît plus vide pendant l’animation de rangement.
  • Lorsque vous effectuez un blocage, l’animation de fente du coutelas n’apparaît plus lorsque vous ramenez celui-ci.
  • Si un joueur est touché par un boulet de canon et n’est pas tué à l’impact, il est désormais repoussé.

Arena

  • Les effets visuels d’une tempête tels que les nuages ​​et la pluie n’apparaîtront plus à un endroit différent suite à des grosses vagues et/ou à de la foudre.
  • Équiper un cosmétique de vaisseau après avoir terminé un match en Arena appliquera désormais correctement ce cosmétique pour le match suivant.
  • Les joueurs migrant de serveurs après un match seront désormais déconnectés en toute sécurité si la demande de migration expire et que le serveur s’arrête.
  • Mise à jour du texte verrouillé du Porte-voix Triomphant pour inclure la mention élogieuse requise pour la déverrouiller.
  • DeMarco a maintenant pensé à retirer les dernières décorations des fêtes de la taverne.

Nouveaux joueurs

  • Les info-bulles de navire seront désormais correctement masquées lors de la cinématique finale du Voyage Inaugural.
  • Les joueurs ayant terminé le Voyage Inaugural ne devraient plus voir la cinématique d’introduction lors du chargement dans le jeu.
  • Lors du Voyage Inaugural, les joueurs ne devraient plus rester coincés pendant l’exploration.
  • Le bouton «Hissez les voiles» contient désormais les illustrations appropriées lors de la sélection du Voyage Inaugural.
  • Les raccourcis clavier pour ralentir la chaloupe sont désormais correctement mis à jour s’ils sont modifiés lors du Voyage Inaugural.
  • Amélioration de la cinématique de fin du Voyage Inaugural.

Légendes de la Mer

  • Lorsque vous remettez des Coffres Mythiques, des Crânes et des Coffres de Légendes à la femme masquée sur « The Reaper’s Hideout », les joueurs ne gagneront plus d’avancée sur les recommandations des Collectionneurs d’Or, de l’Ordre des Âmes et de la Fortune d’Athéna.
  • Problème de texte résolu concernant la recommandation “Recherché en Mer ».
  • Problèmes de texte résolus dans la description pour trouver le 5ème Journal d’Umbra.

Emporium

  • Ouvrir la deuxième ou troisième page de la roue des émotes sans en sélectionner une ne devraient plus lire une emote aléatoire de la page précédente.
  • L’émote “Danse romantique” correspond maintenant à son aperçu pour les pirates avec un grand type de corps.
  • Le solde actuel des Pièces Anciennes des joueurs est désormais toujours affiché dans le coin supérieur droit de l’écran.
  • Essayer d’acheter un seul objet avec un fond insuffisant de Pièces Anciennes explique désormais correctement aux joueurs qu’ils ont besoin de Pièces Anciennes et propose un itinéraire pour les acheter.

Animaux

  • Revenir du Vaisseau des Damnés ne devrait plus bloquer votre animal et l’empêcher de vous suivre.
  • Les animaux ne devraient plus donner l’impression de disparaître lorsqu’ils passent devant un joueur près du bord de l’écran.
  • Les singes ne devraient plus traverser les marches supérieures lorsqu’ils suivent un joueur dans les escaliers d’un Galion.
  • Lorsque vous jouez dans des langues autres que l’anglais, équiper une tenue à un animal de compagnie ne rétablit plus son nom et sa description en anglais.
  • L’animation pour montrer un singe se fait désormais correctement sur une plus large gamme de types de corps.
  • Caresser un animal après avoir sauté ne devrait plus entraîner de pause dans l’animation.
  • Les joueurs ne peuvent désormais plus tirer avec un canon vide si un familier qui y était chargé est renvoyé.
  • Lors de la noyade d’un animal de compagnie, l’animal disparaîtra correctement pour tous les joueurs et pas seulement pour la personne qui commet cet acte terrible.

Environnement

  • Les joueurs ne devraient plus rencontrer de mur invisible entre le mât de beaupré et la coque d’un Sloop.
  • Résolution d’un problème entraînant une lecture incorrecte de l’audio océanique autour de lîle de Liar’s Backbone.
  • Les joueurs ne peuvent désormais plus passer sous l’environnement sur l’île de Devil’s Thirst.
  • La luminosité de certaines îles affichées sur la carte du monde a été augmentée pour améliorer la visibilité.
  • Les joueurs ne devraient plus rencontrer de collision incorrecte autour des piques en bois sur l’île de The Reaper’s Hideout.
  • Les joueurs ne peuvent désormais plus rester coincés dans l’environnement sur Crow’s Nest Fortress.
  • Les joueurs ne peuvent désormais plus rester coincés lorsqu’ils sautent sur l’autel de la forteresse de Molten Sands.
  • La flamme au sommet de Crow’s Nest Fortress a maintenant des effets sonores adaptés.
  • Les joueurs ne devraient plus rester coincés lorsqu’ils se déplacent autour du squelette du Kraken sur l’île de Kraken’s Fall.
  • Les joueurs ne devraient plus rester coincés dans un arbre sur les Shores of Gold.
  • L’avant-poste de Dagger Tooth n’a plus de torche flottante.

PROBLÈMES CONNUS

  • Cosmétiques équipés ne persistants pas entre les sessions – Certains joueurs peuvent constater qu’après avoir équipé les cosmétiques puis quitté le jeu, ces cosmétiques ne seront plus équipés à leur retour.
  • Fable – Le titre «Navigateur Shores of Gold» ne se déverrouille pas – Certains joueurs peuvent constater qu’après avoir obtenu la mention « A la recherche d’une grande aventure« , ils ne reçoivent pas le titre de « Navigateur des Shores Of Gold« .

TÉLÉCHARGEMENT

Xbox One: 5.50 GB

Xbox One X: 9.55 GB

Windows 10: 9.55 GB

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram





SOURCE Site officiel
TRADUCTION - MarkSSS1 et Ju'w Queen
CORRECTION/SYNTAXE - Capu et Ju'w Queen

6 commentaires sur MISE A JOUR 2.0.12 PATCH NOTE FR

  1. Penyflexx

    J’ai acheté la potion pour changer de skin de perso mais même après m’être totalement déconnecté du jeu, l’avoir quitté et relancé plusieurs fois, ça ne me propose toujours pas de changer le skin.
    REMBROUSEZ MOI

  2. Almabech

    Quand je suis aller voir dans la cache de Wanda j’ai cliqué la touche pour prendre un objet proche d’un crâne avec une bougie et tout d’un coup la porte c’est ouverte j’ai regardé le livre sur la chaise et…. Vous verrez par vous même il y a beaucoup de choses à lire… + Au fond de la pièce il y a une statue… Avec pleins de bougie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.