MISE A JOUR 2.0.13 blog, Grosse new, Mise a jour, News

MISE A JOUR 2.0.13 PATCH NOTE FR ET SORTIE DE HEART OF FIRE


Ohé les pirates !

Découvrez la mise à jour du mois de Mars 2020 intégrant entre autre une toute nouvelle fable : le Tall Tales – Coeur Ardent, mais également de nouveaux boulets et bien d’autres choses.

Découvrez en plus dans ce patch note entièrement traduit en français !

RÉCAP DU PATCH NOTE

Découvrez un récapitulatif des points importants à retenir de ce patch note. Nous vous invitons cependant à lire le reste du patch note traduit en français ci-dessous pour connaître toutes les informations qu’il contient.

HEART OF FIRE


- Une nouvelle fable "Coeur Ardent",
- Nouveau boulet : le boulet chainé,
- Nouveau boulet : le boulet du chaos,
- Nouvelles missions et cosmétiques chez Duke,
- Intégration d'un nouveau type d'apparence "Costume 1 pièce" pour votre personnage.

BOUTIQUE EMPORIUM


- Des ensembles "Amiral" et "Wild Rose" pour vos animaux,
- Des apparences "Coeur de la Faucheuse" pour vos armes,
- De nombreuses nouvelles émotes,
- Arrivée de la "Potion d'Apparence",
- Une nouvelle voile pour fêter les 2 ans du jeu,
- Nouvel ensemble d'apparences de navire,
- De nombreuses nouvelles émotes,
- Des apparences "Bananes" pour vos armes et animaux domestiques.

MARCHÉ NOIR


- De nombreuses nouvelles apparences.

AUTRES


- Diverses améliorations d'accessibilités,
- Début de session avec une certaine quantité de nouveaux boulets déjà disponible dans votre navire,
- Possibilité de vendre les caisses de munitions à l'Alliance des Marchands,
- Augmentation des récompenses après la fin d'une fable,
- De nombreux problèmes résolus.





MESSAGE DES DÉVELOPPEURS

Dans la continuité de la mise à jour « Crews of Rage” du mois de Février 2020, notre nouveau lot de contenus pour Mars est désormais disponible pour partir en mer ! « Heart of fire » (Coeur Ardent) introduit une nouvelle fable pour en savoir plus sur les mystères et l’intrigue qui ont commencé avec le Tall Tales – L’Âme en partance, et un appel aux forces du Seigneur de la piraterie en personne, regroupant les pirates légendaires à travers les flots de Sea of Thieves…

Il y a beaucoup d’ajouts à découvrir, donc si la bande-annonce de la mise à jour de contenu a piqué votre intêret, alors nous avons cette magnifique liste de notes de mise à jour pour vous !

HEART OF FIRE

Des rumeurs prétendent que Flameheart est en train de reconstruire son pouvoir et rappeler ses alliés. Stitcher Jim et Arthur Pendragon cherchent tous deux la cachette du Seigneur Squelette. Est-ce des pirates courageux tels que vous, qui oseront s’aventurer dans une antre de flammes pour en découvrir encore plus ? Le temps est venu de découvrir la vérité et d’arrêter toute cette dangereuse machinerie déjà en préparation !

 

  • Tall Tales – Coeur Ardent : Des histoires concernant le retour d’un ennemi et d’un rituel sombre ont commencées à se répandre parmi la Mer des Voleurs, et ce rituel menace de consumer les âmes d’un équipage alors fier et noble. Voyagez jusqu’à l’avant-poste de Morrow’s Peak et parlez avec Tallulah dans la taverne – un journal en sa possession pourrait bien être la clé pour en apprendre plus…
  • Recommandations Coeur Ardent : De nouvelles recommandations ont été ajoutées, retraçant les avancées des joueurs au fur et à mesure qu’ils empêchent le rituel. En progressant dans ces recommandations, les joueurs pourront obtenir l’apparence de coque du Dragon Cendré ainsi que la malédiction associée.
  • Haut-faits Coeur Ardent : Une nouvelle série de haut-faits pour Xbox a été ajoutée en débloquant des recommandations en jeu. Un total de 40 points de gamerscore est à obtenir, et ces haut-faits seront permanents.

Coeur Ardent [10G]
Le Blackwyche refloué [30G]

CARGAISONS ATHENA

Agacé par la récente montée d’influence de Flameheart et de l’évolution des dangers sur les mers, le Seigneur de la Piraterie ressent qu’encore plus de tourments sont en approche. Recherchant les plus valeureux pirates légendaires, il s’est arrangé pour que des trésors précieux soient enfouis autour de Thieves’ Haven et a chargé Duke d’organiser des voyages qui amèneront les pirates légendaires les uns contre les autres pour le butin !

 

  • Voyage de Cargaison d’Athéna : Seuls les pirates légendaires peuvent acheter ce nouveau voyage chez Duke, pour ensuite diriger leur équipage vers Thieves’ Haven et les îles avoisinantes à la recherche de nouveaux trésors d’Athena. Ceux qui n’ont pas encore atteint le rang de Légende peuvent rejoindre l’équipage d’un piate légendaire, ou même patrouiller autour de Thieves’ Haven pour essayer de voler le butin ! Tout le monde peut vendre ces nouveaux trésors au Mystérieux Étranger dans n’importe quelle taverne d’avant-poste en échange d’or et de réputation légendaire. Dû à l’enjeu et aux récompenses liés à ce voyage, Duke demande 50 doublons pour l’avoir.
    Le voyage de Cargaison d’Athéna sera disponible de manière permanente auprès de chez Duke après la mise à jour de Coeur Ardent.
  • Recommandations des Cargaisons d’Athéna : L’onglet de réputation pour les Voyages de Mercenaire contient de nouvelles recommandations à débloquer en terminant les nouveaux voyages de Duke, récompensant les équipages avec des doublons et un nouveau titre “Légende de Thieves’ Haven”.
  • Récompenses des Cargaisons d’Athéna : En terminant 5 fois le Voyage de Cargaison d’Athéna, vous débloquerez un nouvel ensemble de vêtements tout-en-un : “Le Chercheur de Trésor Légendaire”. Cela marque le début d’un tout nouveau type de cosmétique qui sera enrichi dans les prochaines mises à jour. L’onglet de réputation de la Fortune d’Athéna contient également de nouvelles recommandations liées à la vente des trésors d’Athéna, débloquant ainsi de nouveaux cosmétiques pour la livrée de navire de Spectre : les canons, le cabestan et le gouvernail.
  • Haut-faits des Cargaisons d’Athéna : Un nouveau haut-fait Xbox a été ajouté en lien avec la vente de chaque type de Trésor Légendaire. Débloquez le haut-fait “Collectionneur de Trésors Légendaires” pour recevoir 15 points.
    Les recommandations, objectifs et récompenses du Voyage Cargaisons d’Athéna seront des ajouts permanents après la mise à jour Coeur Ardent.
  • Cosmétiques cendrés : Après un retard de livraison, les cosmétiques cendrés alors manquants sont arrivés aux marchands des avants-postes. Les joueurs pourront dépenser leur or pour se procurer la lanterne cendrée et ainsi compléter l’ensemble.
  • Activité des forts squelettes : Après les événements de la mise à jour Crews of Rage, l’activité de la Forteresse Squelette de Molten Sands a diminué et les squelettes se sont à nouveau répartis à travers toutes les régions de la mer. Tous les forts squelettes ont maintenant une chance de s’activer !
  • Coffre de Rage : Après les événements de la mise à jour Crews of Rage, le Coffre de Rage peut maintenant être trouvé échoué sur les îles de manière aléatoire mais également dans la cache de la forteresse de Molten Sands.
  • Tomes des Cendres : La création de nouveaux tomes des cendres est désormais à l’arrêt, mais n’ayez crainte : des Coffres Cendrés peuvent toujours être trouvés dans les caches des forteresses squelettes et sur les bateaux squelettes. Ils offrent encore une chance d’obtenir les Tomes de Malédiction, de Feu, de Puissance et de Résurrection.
  • Clés Cendrées : Elles sont toujours en la possession des Gardien des Clés Cendrées qui peuvent être trouvés en patrouillant sur les îles. Pour les pirates qui cherchent une autre manière plus rapide, Duke propose encore des voyages dans son Marché Noir aussi bien pour les clés que pour les coffres cendrés – mais préparez-vous à dépenser votre or !

BOUTIQUE EMPORIUM

MISE A JOUR 2.0.13

Pendant que les légendes s’affrontent pour la gloire et qu’une grande menace prépare sa vengeance, le Pirate Emporium a décidé de … faire la fête ! Avec des objets sur le thème de la banane en lien avec les célébrations de l’anniversaire, foncez à la boutique Emporium soit depuis le menu principal de Sea of Thieves avant de partir à l’aventure, soit à un avant-poste depuis le magasin au-dessus de l’Ordre des Âmes!

  • Voiles de crâne de la mort : Célébrez l’anniversaire de Sea of Thieves comme il se doit avec la voile de crâne de la mort qui rendrait le Seigneur de la Piraterie lui-même fier!
    La voile crâne de la mort n’est disponible que pendant la mise à jour Coeur Ardent.
  • Chope de trèfle : Participez à la période particulièrement grog-tastique de l’année. Levez votre chope mousseuse avec votre équipage ou même des rivaux !
    La chope de trèfle n’est disponible que pendant la mise à jour Coeur Ardent.
  • Armes et tenues pour animaux de « Banane » : Honorant la légendaire banane, la boutique Emporium possède désormais des lots d’armes faites main. Prêt à faire un croc sur un de vos adversaires ? Simultanément à ces nouvelles armes fruitées, vous pouvez aussi habiller votre fidèle compagnon d’une nouvelle tenue !
  • Ensembles à prix réduit de « Bananes » : Pour ce mois seulement, vous pouvez récupérer des ensembles de tenues Bananes à prix réduit pour le Capucin et l’Ara.
  • Livrée de navire de l’écureuil royal de mer : Si vous souhaitez oublier une mauvaise journée, ne cherchez pas plus loin que cette superbe livrée de navire inspirée du jeu Conker. Un lot pour les cosmétiques de navire est également proposé, qui comprend tous les éléments du navire à un prix exceptionnel !
  • Ensemble d’émotes des pirates perdus : Causez un sacré bazar avec ce nouvel ensembles d’attitudes qui attirera certainement l’attention des gens !
  • Ensemble d’émotes de l’Alliance des Marchands : Souvenez-vous, pirates, le temps c’est de l’argent ! Montrez à votre équipage votre business lucratif en récupérant quatre émotes qui montreront les bonnes manières de l’Alliance des Marchands.
  • Soldes d’anniversaire ! : Quel est le meilleur moyen de célébrer l’anniversaire de Sea of Thieves autrement qu’avec quelques réductions dans la boutique Emporium ? Jaloux des possesseurs de l’ensemble du navire coupe-gorge ou de l’émote pile ou face ? Rendez-vous au nouvel onglet de réduction pour voir un large étalage d’objets !
    Les soldes d’anniversaire sont disponibles durant la mise à jour Coeur Ardent uniquement, donc profitez de la bonne affaire avant qu’elles ne disparaissent !
  • Ensemble du marchand de bananes (Magasin seulement) : Disponible seulement sur Xbox et sur le Microsoft Store. Soyez le pirate le plus “cronch” des mers avec cet ensemble de marchand de bananes, qui rassemble les quatre émotes de l’Alliance des Marchands, un ara bleu portant une tenue de banane, l’ensemble d’armes de banane, 500 Pièces Anciennes et un bonus gratuit de 25 000 pièces d’or à utiliser dans les avant-postes ! Rendez vous sur le store pour en découvrir plus !

MARCHÉ NOIR

MISE A JOUR 2.0.13

Duke n’oublie jamais de réapprovisionner les stocks du Marché Noir ! Ce mois ci, il ramène de nouveaux instruments pour vous aider à reformer votre groupe de musique !

  • Instruments d’Aristocrate : Ce mois-ci vous pourrez acquérir le banjo, l’accordéon, le tambour et la vielle à roue d’Aristocrate afin de compléter cet ensemble d’apparence.
  • Instruments du Crabier du Grand Large : Que diriez-vous d’en avoir pour votre or ? Continuez votre ensemble du Crabier du Grand Large grâce à son banjo, son accordéon, son tambour et sa vielle à roue.
  • Instruments de l’Encre du Kraken : Vous sentez toujours vos poches déborder d’or ? Alors courrez récupérer le banjo, l’accordéon, le tambour et la vielle à roue Encre du Kraken.
  • Instruments du Perroquet de Clair de Lune : Pour compléter cet ensemble harmonieux d’ajouts au Marché Noir, vous pouvez acquérir également le banjo, l’accordéon, le tambour et la vielle à roue Perroquet de Clair de Lune.

AMÉLIORATIONS D'ACCESSIBILITÉ

Bien que nous continuons d’apporter des améliorations d’accessibilité au sein de Sea of ​​Thieves, n’hésitez pas à vous rendre sur notre site de support pour trouver nos autres guides d’accessibilité !

  • Curseur de saturation des couleurs : Les paramètres d’accessibilité contiennent désormais un curseur « Échelle de saturation », permettant aux joueurs de réduire la saturation des couleurs de leur expérience en jeu. Veuillez noter que le réglage d’une faible saturation peut rendre difficile la distinction entre les couleurs.
  • Accessibilité améliorée de l’interface de l’utilisateur à la manette : Pour améliorer l’accessibilité lors de l’utilisation d’une manette, les boutons d’actions du contrôleur affichés dans l’interface utilisateur ont désormais une iconographie révisée pour un meilleur contraste des couleurs.

MISE A JOUR

  • Boulet chaîné : Un nouveau type de boulet de canon est maintenant disponible à la fois dans les modes Aventure et Arena ! Le boulet chaîné sera disponible dans les barils des navires lorsque les joueurs apparaissent, et peut également être trouvé dans des barils à travers le monde. Lorsque le boulet frappe un mât, un gouvernail ou un cabestan, il fait un maximum de dégâts, détruisant instantanément cette partie du navire. Cependant si vous touchez la coque, les dégâts seront très limités, alors assurez-vous de viser haut. le boulet chaîné a une portée plus courte que les boulets de canon standard, alors approchez-vous avant de le déchaîner !
  • Boulet du chaos : Nouveau type d’arme jetable comme la bombe incendiaire, le boulet du chaos est une bombe qui explose à l’impact, envoyant du plomb dans toutes les directions. Ces pellets font des dégâts en fonction de la distance de l’explosion et repousseront n’importe quel joueur. Un coup direct causera plus de dégâts. Lorsqu’il est propulsé d’un canon, celui-ci fournit une puissance de recul ainsi que de dégâts plus importante sur les joueurs. Attention cependant, les boulet du chaos peuvent repousser les navires ennemis, mais ne leurs causeront aucuns dégâts.
  • Stock de boulets de canon : Que cela soit en mode Aventure ou Arena, tous les navires commenceront désormais une session de jeu avec deux bombes incendiaires, des boulets du chaos et des boulets chaîné dans chaque barils à boulet.
  • L’Alliance des Marchands accepte maintenant les caisses de munitions ! : Les joueurs peuvent désormais vendre des caisses de munitions portables à l’Alliance des Marchands dans tous les avants-postes.
  • Récompenses en Or des Tall Tales : Terminer une fable récompensera désormais les joueurs avec une plus grosses quantité d’or ! Les joueurs gagneront 8 000 pièces d’or au lieu de 3 000 pièces d’or.
  • Première pêche pour les nouveaux joueurs : Lorsqu’une nouveau joueur utilisera la canne à pêche pour la première fois, un tutoriel apparaîtra sur son écran pour le guider.
  • Première chaloupe pour les nouveaux joueurs : Lorsqu’un nouveau joueur découvre et embarque dans une chaloupe pour la première fois, un tutoriel apparaîtra sur son écran pour le guider.
  • Statues de sirène dans des salles de piège : Les statues de sirène trouvées à l’intérieur des salles piégées, comme dans certains chapitres du Tall Tales – Shores of Gold ou Coeur Ardent, nécessitent désormais des interactions plus longues pour éviter une utilisation accidentelle.
  • Retour dans l’Arena : Lorsque vous quittez les limites d’une carte en mode Arena, vous serez désormais ramené à votre navire après avoir parcouru une distance beaucoup plus courte dans le Brouillard.

PROBLÈMES RÉSOLUS

Général

  • Les joueurs faisant face à des soucis d’apparences non-sauvegardées entre deux sessions devraient désormais ne plus en rencontrer. En équipant des apparences suite à cette mise à jour, ces dernières seront correctement enregistrées entre chaque session.
  • Les Coffres Cendrés déverouillés sont désormais invendables auprès des marchands tant que tous les objets qu’ils contiennent ne sont pas vendus.
  • En naviguant, le Coffre de Rage va maintenant s’enrager et éventuellement exploser quand il est frappé par un joueur à plusieurs reprises.
  • Le bouton «Lever l’ancre» du menu principal ne clignote désormais plus pendant la sélection.
  • Vous catapulter avec les canons crabier et crabier du grand large ne vous fera plus buger et retourner sur votre navire.
  • Les squelettes de l’ombre/fantomatiques ont désormais un effet sonore pour indiquer leur vulnérabilité.
  • Les Sirènes ne peuvent désormais plus être harponnées.
  • Les effets de particules provenant de bougies et d’explosion ne devraient plus apparaître statiques dans l’air.
  • Les Seigneurs Squelettes Duchesse et Double-face ont désormais les textes de noms flottant corrects lors des Voyage de prime de Rage.
  • Harponner un Coffre de la Faucheuse supprimera désormais correctement le faisceaux lumineux.
  • Les explosions causées par les barils de poudre et les Coffres de Rage afficheront désormais le symbole notifiant des dégâts de la même manière que les explosions de boulets de canon.
  • Le titre « Déclencheur de Feu Rageur » possède désormais son icône dans le coffre d’apparences.
  • Les recommandations de la forteresse inferno progresseront désormais correctement même si un membre de l’équipage meurt et revient du Vaisseau des Damnés à proximité d’un fort squelette actif.
  • Tall Tales – Shores of Gold : Après avoir voter pour lancer la quête, Grace n’apparaîtra plus dupliquée pendant la cinématique d’introduction.

Arena

  • Les joueurs ne devraient plus gagner de point pendant une partie lorsqu’ils tuent «accidentellement» un coéquipier avec un explosif.

Nouveaux joueurs

  • Après avoir déclenché les pop-up didacticiels de la Sirène dans l’Arena, finir une partie ne fera plus apparaître les pop-ups de manière permanente une fois dans la Taverne des Loups de Mer.

Boutique Emporium

  • Après avoir acheter une potion de d’apparence pirate, se déconnecter via le pop-up le désactivera.
  • Le pinceau ne traverse désormais plus le papier lorsque que les joueurs jouent l’émote « Peintre pirate » sur une plus large gamme de types de corps.

Environnement

  • À l’avant-poste de Morrow’s Peak, les joueurs ne devraient plus entendre la musique « We shall sail together » à l’Est de la taverne.
  • Les joueurs ne peuvent désormais plus être bloqués dans le décor dans la taverne des pirates légendaires.

PROBLÈMES CONNUS

  • Rejoindre une session – Erreur du type « Groomedbeard » : En tentant de rejoindre une session soit via « Rejoindre la session”, une invitation ou « Rejoindre en cours », certains joueurs peuvent recevoir une erreur Groomedbeard et sont donc dans l’impossibilité de rejoindre la session.
  • Malédiction du Tall Tales – Shores of Gold : Certains joueurs peuvent constater qu’après avoir obtenu la recommandation « Chercheur de Grande Aventure », ils seront récompensés comme il se doit cependant l’objet obtenu sera toujours affiché comme « Verrouillé » dans l’onglet de réputation correspondant.

TÉLÉCHARGEMENT

Xbox one : 5,34 Go
Xbox one X : 8,51 Go
Windows 10 : 9,12 Go

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram





SOURCE Site officiel
TRADUCTION - MarkSSS1 et Arreau
CORRECTION/SYNTAXE - Ju'w Queen

6 commentaires sur MISE A JOUR 2.0.13 PATCH NOTE FR ET SORTIE DE HEART OF FIRE

  1. Anonyme Avatar

    j’ai fais la fable cœur ardant et dans les défi il disent de trouver des livre de ……. je sais plus le nom vous avez pas un page qui dit ou ce trouve ces livre merci d’avance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.