maj 2.0.14 patch note fr blog, Grosse new, Mise a jour, News

[MAJ] MISE A JOUR 2.0.14 PATCH NOTE FR ET SORTIE DE SHIPS OF FORTUNE


Ohé les pirates !
La mise à jour d’avril est maintenant disponible et vous propose de nombreuses nouveautés. En plus de l’arrivée des chats comme animaux de compagnie, un tout nouveau système d’émissaires fait son apparition, ainsi qu’une nouvelle faction ! Découvrez ci-dessous notre traduction en français du patch note dédié à cette nouvelle mise à jour.

RÉCAP DU PATCH NOTE

Découvrez un récapitulatif des points importants à retenir de ce patch note. Nous vous invitons cependant à lire le reste du patch note traduit en français ci-dessous pour connaître toutes les informations qu’il contient.

SOCIÉTÉ L'OS DE LA FAUCHEUSE


- Nouvelle faction nommée "L'Os de la Faucheuse",
- Cette faction est disponible à Reaper's Hideout,
- De nombreux nouveaux défis à réaliser,
- Cette faction acceptera tous les trésors du jeu,
- Aucunes missions ne seront proposées, laissant libre choix aux joueurs sur leur façon de jouer.

SYSTÈME ÉMISSAIRE


- De nombreux nouveaux défis à réaliser,
- 25 niveaux ajoutés aux factions principales ainsi que 10 niveaux pour la Fortune d'Athéna,
- De nombreux nouveaux cosmétiques disponibles pour les niveaux supplémentaires.

ARENA


- Adieu les cartes aux trésors, un seul coffre sera disponible indiqué par un faisceau lumineux,
- Des parties passant de 24 à 15 minutes,
- Cartes plus petites,
- Un seul point de vente,
- Augmentation des points liés aux tirs sur les navires adverses,
- Des pénalités seront distribués suite à de trop nombreux abandons durant vos sessions.

AMÉLIORATIONS DE GAMEPLAY


- Vous pourrez maintenant réanimer vos coéquipiers avant le passage sur le Vaisseau des Damnés,
- Possibilité d'activer un indicateur d'équipage pour voir en direct ce que fait votre équipage,
- Une option permet maintenant d'ajouter des icones sur votre carte indiquant l'emplacement des Tall Tales.

BOUTIQUE EMPORIUM


- L'arrivée des chats comme animaux de compagnie,
- Une nouvelle livrée de navire "Night Wulf",
- De nombreuses nouvelles émotes.

MARCHÉ NOIR


- De nombreuses nouvelles apparences.

AUTRES


- Diverses améliorations d'accessibilités,
- Amélioration du style de présentation de la charpentière et la boutique d'équipements dans la taverne des légendaires,
- Moins de cadeaux et de gemmes en récompense dans les forts squelettes,
- De nombreuses corrections de bugs,
- De nombreux problèmes résolus.





MESSAGE DES DÉVELOPPEURS

Cette très importante mise à jour d’Avril et son contenu ont enfin accosté à port sur Sea of Thieves, inaugurant une ère d’Émissaires, de l’Os de la Faucheuse et… de chats? Consultez la bande-annonce officielle pour découvrir ce que vous réservent ces nouveaux contenus de ce mois-ci !

Vous devrez prendre des décisions. Que vous choisissiez de mettre les voiles en tant qu’Émissaire pour votre société marchande d’avant-poste préférée, de faire régner la peur dans le cœur des marins en tant que membre de l’Os de la Faucheuse ou de faire votre marque dans la nouvelle Arena revisitée, cette mise à jour va faire des vagues qui se feront sentir à travers toute la Mer des Voleurs pour toujours !

SOCIÉTÉ MARCHANDE “L'OS DE LA FAUCHEUSE”

Les constructions sur The Reaper’s Hideout sont maintenant terminées et abritent une nouvelle société marchande dans la Mer des Voleurs : l’Os de la Faucheuse. Les Faucheurs représentent selon eux la « vraie piraterie » et acclament les pirates les plus coriaces et les plus impitoyables des mers. Ils sont prêts à promouvoir tout pirate qui se bat sans crainte jusqu’à leur île, The Reaper’s Hideout, avec le plus de butin pour se révéler digne de devenir Faucheur.

  • Trésors de société marchandes : Les Faucheurs acceptent toutes formes de butin, y compris les coffres, les crânes et les cargaisons, et ne vous les échangeront que sur leur île The Reaper’s Hideout.
  • Progression de la société marchande : Tout comme ses consoeurs, votre progression auprès de l’Os de la Faucheuse sera affichée dans l’onglet de Réputation, en plus de nouvelles recommandations liées à cette nouvelle faction.
  • Récompenses de l’Os de la Faucheuse : Les joueurs peuvent gagner de nouveaux titres en progressant dans la société marchande de l’Os de la Faucheuse, ainsi que de nouvelles apparences de navire qui peuvent être équipées sur les quais de The Reaper’s Hideout.
  • Reaper’s Hideout ressources : Boulets de canon et boîtes de munitions peuvent désormais être trouvées un peu partout sur The Reaper’s Hideout.

ÉMISSAIRES DES SOCIÉTÉS MARCHANDES

Les routes commerciales sont calmes et les dépenses diminuent, la paranoïa et la peur dominent les vagues, et les sociétés marchandes commencent à en ressentir les effets. Leur solution à ce problème ? Créé un service d’Émissaire pour encourager les pirates les plus courageux à servir et à représenter leurs couleurs face aux dangers récents, tout en récompensant généreusement ces représentants pour leur devoir !

  • Devenir un Émissaire (sur les avants-postes) : Les joueurs peuvent désormais devenir un Émissaire pour les Collectionneurs d’Or, l’Ordre des Âmes ou l’Alliance des Marchands après avoir atteint le rang 15 auprès de ces factions. Pour cela il suffit simplement d’acheter le Drapeau d’Émissaire auprès du représentant de la faction voulue.
  • Devenir un Émissaire (Fortune d’Athéna) : La Fortune d’Athéna propose un Drapeau d’Émissaire à tout joueur détenant le titre de Légende Pirate, et ce quel que soit son rang de Fortune d’Athéna.
  • Devenir un Émissaire (l’Os de la Faucheuse) : L’Os de la Faucheuse n’exigent pas que les joueurs atteignent un certain rang avant de pouvoir acheter un Drapeau d’Émissaire et les représenter sur les mers.
  • Table de vote d’Émissaire : Chaque représentant d’une société marchande se tient près d’une nouvelle table de vote où les équipages peuvent décider de leurs aventures en tant qu’Émissaire. Ces dernières indiquent également combien d’autres navires Émissaires sont actuellement sur les mers.
  • Sanctuaire de la Faucheuse : Les Sanctuaires de la Faucheuse se trouvent cachés sur les avant-postes et servent de table de vote supplémentaire pour les Émissaires oeuvrant pour l’Os de la Faucheuse.
  • Rang d’Émissaire : Les Émissaires commenceront au rang 1 dans chaque sociétés marchandes et pourront augmenter ce niveau jusqu’au rang 5 maximum grâce à diverses actions soutenant ces mêmes sociétés – telles que la découverte de trésors, le vol à autrui ou même la victoire sur des menaces émergentes telles que les navires squelettes ou les forts.
  •  Multiplicateurs de grades : Les Émissaires recevront des multiplicateurs de récompense de taille croissante lorsqu’ils remettront des trésors à la société marchande de leur choix et augmenteront ainsi leur grade d’émissaire.
  • Récompenses bonus : Les émissaires peuvent voter à la table de vote de leur représentant pour que leur Drapeau d’Émissaire soit retiré et encaissé pour une récompense bonus finale. Le montant final dépend du grade d’Émissaire à la fin de la session.
  • Quêtes d’Émissaire : Les Émissaires qui atteindront le rang 5 avec l’une des factions choisies parmi les Collectionneurs d’Or, l’Ordre des Âmes, l’Alliance des Marchands ou la Fortune d’Athéna recevront une quête d’Émissaire exclusive avec une importante récompense de la part des représentants de ces sociétés ou du mystérieux étranger aux avants-postes.
  • Progression d’Émissaire de l’Os de la Faucheuse : Les Émissaires de l’Os de la Faucheuse pourront progresser dans les rangs en vaincant d’autres joueurs et équipages, bien que tuer ces mêmes joueurs et équipages plusieurs fois de suite aient des rendements décroissants. Les Émissaires des autres sociétés marchandes peuvent également progresser dans les rangs en combattant les Émissaires de l’Os de la Faucheuse.
  • L’Os de la Faucheuse – Rang  5 : Les Émissaires qui atteindront le rang 5 auprès de l’Os de la Faucheuse débloqueront la possibilité de localiser tous les équipages des Émissaires de tous les grades sur la carte de navigation  de leur propre navire.
  • Encaissement des Drapeaux d’Émissaires : Les Drapeaux d’Émissaires des navires rivaux peuvent être récupérés et encaissés auprès des représentants des diverses sociétés marchandes. Ceux qui représenteront l’Os de la Faucheuse pourront les revendre directement sur The Reaper’s Hideout pour des récompenses particulièrement élevées.
  • Costumes d’Émissaires : Les joueurs auront accès au costume de leur société marchande respective après avoir acheté un Drapeau d’Émissaire.
  • Augmentation des rangs de sociétés marchandes : Les joueurs peuvent désormais débloquer de nouveaux rangs pour les Collectionneurs d’Or, l’Ordre des Âmes et l’Alliance des Marchands jusqu’au level 75 ! Vous pouvez également évoluer jusqu’au rang 20 pour la Fortune d’Athéna. Notez que le rang 50 dans trois des sociétés marchandes est toujours requis pour obtenir le statut de Légende Pirate.
  • Nouvelles récompenses des sociétés marchandes : Les joueurs peuvent désormais débloquer de nouvelles recommandations et titres supplémentaires en plus des nouveaux rangs. De plus, une progression supplémentaire dans les rangs des Collectionneurs d’Or, l’Ordre des Âmes et l’Alliance des Marchands peut récompenser les joueurs avec des cosmétiques de navire des sociétés correspondantes.
  • Nouvelles récompenses Fortune d’Athéna : Les pirates légendaires peuvent désormais gagner de l’équipement et des armes fantômes, ainsi qu’un costume en lien avec la Fortune d’Athéna.
  • Grand livre des Émissaires : Les joueurs peuvent désormais trouver un nouvel onglet Grand livre des Émissaires dans le menu Réputation qui suit les contributions et la position des Émissaires de chaque société marchande, en fonction de leur valeur d’Émissaire. Les registres seront réinitialisés tous les mois, et en progressant dans leurs rangs, les joueurs pourront gagner des titres et des cosmétiques exclusifs.
  • Succès des sociétés marchandes : De nouveaux succès Xbox peuvent être débloquées en progressant dans les recommandations étendues des sociétés marchandes et en les représentant en tant qu’Émissaire. Un total de 200 points de gamerscore est à obtenir, et ces succès seront permanents.

Golden Ticket [10G]
Ship of Souls [10G]
Trade Ambassador [10G]
For Athena [10G]
The Reaping Begins [10G]
So… Many… Chests! [30G]
Talking Heads [30G]
Deliverance [30G]
Legen… Wait For It… Dary! [30G]
You Reap What You See [30G]

L’ARÈNE

Alors que le capitaine Flameheart poursuit sa vengeance et que l’Os de la Faucheuse vient perturber l’organisation déjà établie, les Loups de Mer ont réagi comme ils le pouvaient : en organisant leur propres compétitions, encore plus rapides et frénétiques !

  • Coffre Glorieux des Loups de Mer : Les cartes au trésor ont été supprimées et les équipages se battront désormais pour un seul et unique coffre, visible par tous grâce à un faisceau lumineux dirigé vers les cieux.

  • Taille de carte : Tous les lieux d’arène ont été mis à jour, avec des distances de navigation réduites et un seul et unique point de revente du coffre.

  • Durée de session : Les matchs d’arène sont désormais réduits de 24 à 15 minutes.

  • Points accrus : Les équipages peuvent gagner plus d’argent en endommageant le navire d’un adversaire.

  • Pénalité pour abandon : Les joueurs qui quittent les matchs trop souvent seront désormais temporairement suspendus de jouer dans l’arène. À l’intérieur de l’arène, recevoir une invitation à une autre session avertira également les joueurs que cela comptera comme un abandon de partie.

  • Défis et recommandations améliorés : Le succès Gloire et Fortune et les recommandations Chercheur de Butin Argenté, Gardien de Butin Argenté ainsi que Loup de Mer Traître ont toutes été rééquilibrées conformément à l’amélioration de l’expérience de l’arène.

AMÉLIORATIONS DE GAMEPLAY

  • Résurrection de joueurs : Lorsqu’un joueur reçoit des dégâts mortels, il tombera désormais à genoux et son âme s’élèvera lentement vers les cieux, marquant le début de son voyage vers le Vaisseau des Damnés. Si un équipier ou un membre de l’alliance se trouve à proximité à ce moment-là, il peut interagir avec le pirate à terre pour ramener son âme dans son enveloppe charnelle. Dans le mode Aventure, les joueurs à terre peuvent contourner cette séquence en “Offrant leur âme” au Passeur pour mettre directement les voiles vers le Vaisseau des Damnés.

Une fois ressuscité, le pirate retournera dans le monde des vivants et se relèvera, mais avec très peu de vie en contrepartie. Préparez donc vos bananes pour retourner au coeur de l’action !

  • Indicateurs de statut de l’équipage : Les joueurs ont maintenant la possibilité de voir ce que font leurs coéquipiers grâce aux icônes affichées à côté de leur gamertag ! Que vous soyez en train de transporter un trésor, d’écoper votre navire, ou même de barrer, ce ne sera plus un secret pour personne. Cette fonctionnalité optionnelle est accessible dans les paramètres de gameplay en activant l’option “Indicateurs de statut de l’équipage”.

  • Repères de carte – Tall Tales : Les joueurs peuvent désormais choisir ou non d’afficher sur la carte de navigation des marqueurs d’emplacement pour chaque fable et chapitre de fable grâce à une option dans les paramètres de jeu. Cette option sera active par défaut pour tous.

BOUTIQUE EMPORIUM

Alors que les Émissaires des sociétés marchandes naviguent pour se défendre contre la menace de la Faucheuse, pourquoi ne pas faire une petite pause dans la boutique Emporium et parcourir la nouvelle sélection d’animaux à fourrure qui vous y attend ? Avec de nouveaux chats, une nouvelle livrée de navire et une gamme d’émotes, dirigez vous vers la boutique Emporium depuis le menu principal de Sea of Thieves ou depuis son échoppe au dessus de la tente de l’Ordre des Âmes dans les avant-postes pour en profiter !

  • CHATS ! : Dirigez-vous vers la boutique Emporium pour récupérer un nouvel ami à fourrure, avec trois races au choix : le Chat Sauvage, le Mau et le Ragamuffin. La large gamme de couleurs vous assurera de trouver votre compagnon idéal pour ronronner à vos côtés !
  • Animations des chats : Les chats se pavanent également sur le bateau, à la recherche d’un endroit où faire une sieste. Vous pouvez même placer votre chat dans une série de lieux disséminés partout sur votre navire.
  • Tenues de chats : Pourquoi ne pas offrir à votre nouvel ami une tenue ? Le costume Royal est disponible pour toutes les races et les Légendes Pirates peuvent même acheter un costume légendaire pour leur charmante boule de poil.
  • Lot Miaou : Procurez-vous un chat de chacune des trois races ainsi que les trois costumes Royaux dans un seul et même lot !

Le lot Miaou est disponible à l’achat uniquement pendant la durée de la mise à jour Ships of Fortune.

  • Lot de chat sauvage Souverain : Pour ce mois-ci uniquement, vous pouvez acheter un pack à prix réduit comprenant un chat et un costume Souverain.

Le lot de chat sauvage Souverain est disponible à l’achat uniquement pendant la durée de la mise à jour Ships of Fortune.

  • Collection pour navires Night Wulf : Une nouvelle livrée de navire fait son apparition dans l’Emporium, inspirée par Sabrewulf. Un lot Night Wulf est également proposé, qui comprend tous les produits cosmétiques du navire à un prix avantageux !
  • Emote bonus gratuite : L’émote “Salut palmier” est désormais gratuite pour une durée limitée.
  • Lot d’émotes de danse de crabe : Tout a commencé avec un petit dab, simple et innocent … mais maintenant vous pouvez devenir un crabe de quatre nouvelles façons !
  • Émotes d’objets accessoires : La boutique Emporium propose désormais une gamme d’émotes qui utilisent les accessoires cosmétiques que vous avez équipés. Vous pourrez désormais montrer vos prouesses à la longue-vue ou chanter comme si personne ne vous écoutait !
  • Lots de chats hors de sa boite (Microsoft store seulement) : Disponible seulement sur Xbox et sur le Microsoft Store. Ce lot comprend le lot Miaou, vous donnant un chat de chacune des trois races avec leur trois costumes Royaux, ainsi que 500 pièces anciennes et un bonus gratuit de 25 000 pièces d’or à utiliser dans les avant-postes !

MARCHÉ NOIR

Pendant que les sociétés marchandes intensifient leurs efforts de recrutement et se défendent contre l’introduction de la Faucheuse, Duke est ravi de partager une ou deux chopes de grog dans la Taverne. N’ayez crainte, il continue de renflouer les stocks du Marché Noir avec de nouveaux objets, pour que vous puissiez dépenser votre or si durement gagné.

  • Vêtements du Désosseur Téméraire : Ce mois-ci, habillez-vous en Désosseur Téméraire, et préparez-vous à embarquer ! Achetez le cache-oeil, le crochet, la jambe de bois, le pantalon, les gants, la ceinture et les bottes du Désosseur Téméraire en échange de doublons.
  • Vêtements de l’Encre du Kraken : Vous êtes plus un pirate visqueux ? En échange d’or, procurez-vous le chapeau, la veste et la robe de l’Encre du Kraken.
  • Armes de l’Encre du Kraken : Pour continuer cet ensemble mortel, récupérez le tromblon, le coutelas, l’arquebuse et le pistolet en échange d’un peu d’or.

MISE À JOUR

  • Équilibrage des dégâts du coutelas : Lorsqu’ils attaqueront au coutelas, les joueurs infligeront désormais plus de dégâts par coup. Une frappe normale infligera désormais 25 points de dégâts à la place de 20. Attaquer avec une frappe lourde infligera désormais 60 points de dégâts à la place de 50.
  • Amélioration de l’utilisation des échelles : Lorsque vous montez une échelle et atteignez le sommet, l’animation de sortie de l’échelle sera beaucoup plus rapide, vous permettant ainsi d’effectuer des actions plus rapidement.
  • Détachement du harpon : Le lancement d’un boulet de chaos sur un harpon le fera désormais lâcher sa cible.
  • Réaction des animaux aux autres joueurs : Les animaux de compagnie réagissent désormais aux actions effectuées par d’autres joueurs que vous rencontrez dans le monde.
  • Premier embarquement d’un nouveau joueur : Lorsque vous achèterez un voyage en tant que nouveau joueur pour la première fois, des pop-ups vous apprenant comment voter et commencer votre premier voyage apparaîtront.
  • Premiers dégâts de navire d’un nouveau joueur : Lorsque votre navire sera endommagé pour la première fois en tant que nouveau joueur, des pop-ups vous apprenant comment réparer la zone spécifique apparaîtront.
  • Récompenses de Fort Squelette : Après avoir terminé un fort squelette et déverrouillé la salle du trésor, les équipages trouveront désormais moins de cadeaux et de gemmes de sirènes.
  • Récompenses pour les rencontres impromptues : Vaincre une menace imprévue telle que le Mégalodon ou les navires squelettes entraînera désormais l’apparition d’un butin de plus grande valeur.
  • Taverne des légendes & Charpentière : La boutique de la Taverne des Légendes ainsi que de la charpentière ont été améliorées vers un nouveau style de présentation avec moins d’onglets, facilitant ainsi la navigation et l’achat.
  • Accessibilité de l’interface utilisateur du contrôleur améliorée : Pour améliorer l’accessibilité lors de l’utilisation d’un contrôleur, les boutons du contrôleur affichés dans l’interface utilisateur ont désormais une iconographie révisée pour améliorer le contraste des couleurs.
  • Amélioration du contraste des couleurs : Les astuces d’informations trouvées au bas des écrans de paramètres et certaines icônes ont vu leurs couleurs révisées pour mieux prendre en charge les recommandations de rapport de contraste.
  • Effets des boulets de canon maudits : Les boulets de canon maudits chargés dans les canons ont désormais des effets visuels améliorés.

PROBLÈMES RÉSOLUS

Général

  • Les problèmes de joueurs précédemment affectés par des cosmétiques ne persistant pas entre chaque session devraient maintenant être résolus. Désormais les cosmétiques devraient être enregistrés correctement entre chaque session.
  • Placer une clé de la porte du Fort des Damné à l’intérieur d’un coffre de Collectionneur d’Or ne cachera plus l’icone sur la carte de navigation.
  • Les joueurs ne devraient plus devenir partiellement invisibles lorsqu’ils interagissent avec des objets dans le monde.
  • Utiliser le défilement de la souris lors de la navigation dans le menu des paramètres fonctionne désormais comme prévu.
  • L’île de The Reaper’s Hideout est maintenant correctement localisée sur la carte de navigation du navire.
  • Les joueurs n’ont plus besoin de quitter puis de remonter à bord de leur navire pour que les commandes se déclenchent correctement après être mort.
  • Lorsque vous vendez des coffres de Collectionneur d’Or à une faction vous ne recevrez désormais que de l’or.
  • L’option “Paramètre des particules”, une fois définie, persiste maintenant entre chaque session.
  • Il est maintenant possible de donner à un autre joueur les caisses de pierres précieuses.  
  • A l’approche de Smuggler’s Bay, l’île se chargera plus facilement et ne provoquera plus de potentiels problèmes sur les ordinateurs à petites performances.
  • Sur la forteresse de Molten Sands, il n’est plus possible de traverser un rocher et de perdre la clé du fort.
  • Faire des émotes durant le Voyage Inaugural ne fait plus descendre la caméra à la hauteur de vos pieds.
  • Le Mégalodon a retrouvé sa voix et grogne maintenant en apparaissant.
  • Les joueurs ne devraient plus pouvoir tomber dans un trou près du sommet du volcan de la forteresse de Molten Sands.
  • Il ne devrait plus y avoir de problème de rendu noir visible à la base de la cascade au sommet de Thieves’ Haven le matin.
  • Effet visuel amélioré pour le feu à la première personne.
  • Effet visuel revisité sur les bougies pour réduire l’éclairage.
  • Le pistolet du Dragon Cendré est maintenant correctement nommé dans l’armurerie

Combat

  • En chargeant une frappe lourde, recevoir des dégâts de n’importe quelle source annulera désormais correctement la frappe lourde et n’entraînera pas de problème dans l’animation et le mouvement des joueurs.
  • Lorsque vous frapperez le décor avec un coutelas, les frappes répétées n’entraîneront plus une frappe qui ne montre pas l’animation du swing du coutelas à la première personne.
  • Le boulet du chaos ne sera plus équipé automatiquement après avoir lancé une bombe incendiaire.
  • Les bombes incendiaires infligeront désormais correctement les dégâts aux membres de votre équipage ainsi que l’effet de flammes.
  • Attaquer un squelette métallique avec le coutelas provoquera désormais un effet d’étourdissement sur le joueur attaquant. 

Tall Tales

  • Tall Tales – Chapitre “Shroudbreaker” :  Il y a maintenant un effet brillant sur le Coffre de Collectionneur Ancien.
  • Tall Tales – Chapitre “L’étoile du voleur” : Ramasser le Totem dans ce chapitre ne fait plus disparaître de temps en temps les notes à côté de la statue. 
  • Tall Tales – Chapitre “La vengeance du Morningstar” : L’uniforme du Morningstar sera désormais correctement aligné dans le coffre de vêtements.
  • Tall Tales – “Shores of Gold” : Après avoir voté sur le livre de quête, le pnj Grâce ne sera plus dupliqué après avoir parlé.
  • Tall Tales – L’âme en Partance : Le troisième crâne récupéré est maintenant correctement localisé dans les langues non anglaises.
  • Tall Tales – Coeur Ardent : Les squelettes de la salle de combat situé dans le piège de droite pourront désormais toujours atteindre les joueurs pour attaquer.
  • Tall Tales – Coeur Ardent : Les joueurs équipés d’une malédiction auront désormais une ombre dans le repaire du Coeur Ardent.
  • Tall Tales – Coeur Ardent : Les joueurs ne seront plus incapables de progresser dans les pièges à cause de bombes incendiaires ne réapparaissant plus dans les tonneaux après un équipage précédent. Les bombes incendiaires réapparaîtront désormais automatiquement dans les tonneaux lorsqu’un nouvel équipage entrera dans l’antre du Coeur Ardent.
  • Tall Tales – Coeur Ardent : Lorsqu’un joueur est sous l’eau en train de regarder un Coffre de Rage, il pourra désormais voir le VFX de l’explosion du coffre.
  • Tall Tales – Coeur Ardent : Les joueurs ne peuvent plus se coincer sur un tas de crânes à côté de la porte du milieu.
  • Tall Tales – Coeur Ardent : Collision ajoutée au rocher à l’entrée de la quatrième section d’eau.
  • Tall Tales – Coeur ardent : Les joueurs frappés par des geysers dans les catacombes ne seront plus projetés à travers le décor environnant.
  • Tall Tales – Coeur Ardent : Amélioration de la collision des joueurs avec les rochers dans la zone aux trois portes et les zones de tremplins dans les catacombes.
  • Tall Tales – Coeur Ardent : Les joueurs ne devraient plus rester coincés sur le cristal dans la première phase de combat sur la voie de gauche.

Arena

  • Pendant l’introduction de DeMarco, les sous-titres correspondent désormais à la voix.
  • Les nuages de la tempête dans l’Arène ne peuvent plus apparaître à un emplacement différent des effets de la tempête

Boutique Emporium

  • Effectuer une émote après avoir équipé des objets ne devrait plus entraîner de désalignement des mains sur les pirates masculins de moyennes/grandes tailles.
  • Les bras des grands pirates ont été légèrement écartés pour certaines émotes afin qu’ils ne traversent plus leur corps ou leurs vêtements lors des animations.
  • Les noms affichés dans le menu radial correspondent désormais correctement à ceux du Pirate Emporium pour “Pirate perdu” et “Danse du Crabe”.

PROBLÈMES CONNUS

  • Rejoindre une session – Erreur du type « Groomedbeard » : En tentant de rejoindre une session soit via « Rejoindre la session”, une invitation ou « Rejoindre en cours », certains joueurs peuvent recevoir une erreur Groomedbeard et sont donc dans l’impossibilité de rejoindre la session.
  • Malédiction du Tall Tales – Shores of Gold : Certains joueurs peuvent constater qu’après avoir obtenu la recommandation « Chercheur de Grande Aventure », ils seront récompensés comme il se doit cependant l’objet obtenu sera toujours affiché comme « Verrouillé » dans l’onglet de réputation correspondant.
  • Problèmes visuels: Nvidia RTX GPUs : Un problème a été identifié sur une gamme de GPU Nvidia RTX provoquant des problèmes visuels dans la mer, de minces lignes de grille peuvent être vues lors du réglage du jeu sur Mythical Graphics Quality.
  • Combat de navire: Radial de boulet de canon provoquant le chargement d’un boulet de canon incorrect : Un problème a été identifié affectant les joueurs lors de l’utilisation de la radiale de boulet de canon pour basculer entre les types de boulet de canon pendant le combat de navire. Si un joueur tente de recharger un nouveau type de boulet de canon depuis le radial trop rapidement, il chargera un boulet de canon normal avant de passer au boulet de canon prévu.

[MAJ] Suite à de nombreux soucis rencontrés durant la mise à jour actuelle, les développeurs ont ajoutés les points suivants :

  • Quêtes d’émissaires : Certains joueurs peuvent constater qu’ils obtiennent un voyage venant de la mauvaise société marchande lorsqu’ils atteignent le rang 5 d’un émissaire.
  • Etude des mers : Après s’être déconnecté d’une partie et tenté de se reconnecter, certains joueurs peuvent être incapables de démarrer une nouvelle session ou de progresser au-delà du message « Etude des mers ».

TÉLÉCHARGEMENT

Xbox One: 6.8 GB
Xbox One X: 11.42 GB
Windows 10: 11.42 GB

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram





SOURCE Site officiel
TRADUCTION - MarkSSS1, Jackcesparou, Simobject
CORRECTION/SYNTAXE - Ju'w Queen, Capu, JackC

2 commentaires sur [MAJ] MISE A JOUR 2.0.14 PATCH NOTE FR ET SORTIE DE SHIPS OF FORTUNE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.