blog, Grosse new, Mise a jour, News

MISE A JOUR 2.0.15 PATCH NOTE FR


Ohé les pirates !
La mise à jour du mois de Mai 2020 est maintenant disponible. Avec la volonté de se concentrer tout particulièrement sur la correction de nombreux bugs et ainsi améliorer la qualité de vie des pirates, les développeurs proposent une amélioration des Tall Tales ainsi que le déploiement de nombreux petits événements.

RÉCAP DU PATCH NOTE

Découvrez un récapitulatif des points importants à retenir de ce patch note. Nous vous invitons cependant à lire le reste du patch note traduit en français ci-dessous pour connaître toutes les informations qu’il contient.

AMÉLIORATION DES TALL TALES


- Apparition des points de sauvegarde pour les Tall Tales,
- L'inventaire de voyages a été modifié pour un inventaire de quêtes plus complet.

ÉVÉNEMENTS RÉGULIERS


- Des défis journaliers seront à réaliser
- De nouveaux événements tel que la "Ruée vers l'Or" et les "Forteresses Nocturnes" font leurs apparitions.

AMÉLIORATIONS DE GAMEPLAY


- Ajout d'un coffre "Arsenal" dans le Vaisseau des Damnés,
- Modification de couleur des étiquettes de pirates en alliance pour les différencier des pirates ennemis,
- Le bouton d’interaction du coffre de la chaloupe a été modifié.

BOUTIQUE EMPORIUM


- Nouvelle livrée de navire sur le thème des poissons "Queue-éclaboussante rubis",
- Une nouvelle émote gratuite.

MARCHÉ NOIR


- De nouveaux éléments pour compléter l'ensemble "Aristocrate",
- De nouveaux éléments pour compléter l'ensemble "Perroquet Clair de Lune".

COSMÉTIQUES D'AVANTS-POSTES


- De nombreux nouveaux cosmétiques pour votre navire afin de compléter des ensembles incomplets.

AUTRES


- Les quêtes d'Émissaire de la Fortune d'Athéna ne proposent plus de missions de type Cargos Run mais une chasse aux trésors,
- Divers rééquilibrages pour les Émissaires,
- Vous n'aurez accès à la mission pour obtenir un Crâne Rituel qu'une seule fois par mois auprès de Duke,
- Vous pouvez trouver des Coffres de Rage un peu partout sur la Mer des Voleurs,
- Divers rééquilibrages en jeu durant certaines rencontres marines,
- Diverses améliorations de la qualité de vie des pirates.





MESSAGE DES DÉVELOPPEURS

La dernière mise à jour mensuelle de Sea of ​​Thieves a été découverte! Mai apporte une richesse de trésors perdus au jeu, des améliorations des Tall Tales et de nombreux ajouts cosmétiques aux primes quotidiennes et aux événements limités dans le temps conçus pour garder les pirates à la recherche d’or et de doublons. Regardez la bande-annonce officielle de mise à jour du contenu pour en savoir plus!

La nouvelle page Events Hub devrait être votre destination principale pour tout ce qui concerne les événements en direct de cette mise à jour. Mais d’abord, lisez la suite pour apprécier tous les détails, les corrections et les améliorations de la qualité de vie sous la mise à jour  Lost Treasures …

AMÉLIORATIONS DES TALL TALES

Les Tall Tales sont un excellent moyen d’explorer les histoires des pirates du passé sur Sea of Thieves, permettant de faire des rencontres uniques, découvrir de nouveaux endroits et réaliser des défis spécifiques. Avec la mise à jour “Trésors Perdus”, l’expérience des Tall Tales a été améliorée afin de rendre vos voyages meilleurs encore !

  • Tall Tales – Points de sauvegardes : De la fable originelle des Shores of Gold à la plus récente du Coeur Ardent, toutes les fables ont désormais des points de sauvegardes vous permettant de les reprendre là où vous les auriez laissé. Terminé un chapitre fera automatiquement sauvegardé votre avancée dans la fable. Vous avez perdu un objet de quête contre le Kraken, vous êtes retrouvé face à face avec un équipage de Faucheur armé jusqu’aux dents, ou vous voulez simplement jouer à votre propre rythme ? C’est désormais possible grâce aux points de sauvegardes !
  • Inventaire de quêtes : L’inventaire de Voyage a été remplacé par un tout nouvel inventaire de Quêtes, regroupant de manière séparée les Voyages et les points de sauvegardes des Tall Tales.
  • Marqueurs de navire sur la carte : Lorsque l’option “Montrer les Tall Tales sur la carte de navigation” est active, les joueurs peuvent désormais survoler ces derniers sur la carte et voir une invitation à utiliser “Y” sur manette, ou “Clic Droit” sur PC, pour faire apparaître une info-bulle de la fable ou du chapitre en question.

ÉVÉNEMENTS RÉGULIERS

Les pirates aiment les défis, surtout lorsqu’il y a du butin à la clé ! Une série d’événements réguliers en jeu sont désormais accessibles à tous les joueurs souhaitant explorer le contenu des “Trésors Perdus”. Pour plus d’information sur ce point, n’hésitez pas à vous rendre sur notre page dédiée.

  • Primes Journalières : Chaque jour, de nouvelles primes offriront de nouveaux défis à relever. Ces derniers pourront vous amener à affronter une des menaces marines, à revendre un butin spécifique, ou même juste à lever votre verre avec un autre équipage dans une taverne.
    Pensez à vérifier l’actualité “Quoi de neuf ?” sur la page d’accueil du jeu, ou la page dédiée, pour découvrir les défis du jour !
  • Ruée vers l’Or : Chaque jour dispose désormais de deux tranches horaires précises qui boosteront les récompenses de chaque butin revendus auprès des Sociétés Marchandes du jeu. Ces derniers auront lieu de 19 à 20h (heure française) et de 3 à 4h (heure française), alors assurez-vous de planifier vos trajets en conséquences !
  • Forteresses Nocturnes : Les vendredis soirs sont désormais le théâtre des Forteresses Nocturnes ! Dirigez-vous vers un Fort Squelette ou le Fort des Damnés et pillez sans vergogne leurs trésors ! De 20h à 8h du matin (heure française), les récompenses des salles aux trésors des Forts seront grandement augmentées.

BOUTIQUE EMPORIUM

Pour célébrer le premier poisson pêché par les joueurs depuis l’arrivée de l’Appel du Chasseur, l’Emporium a fait l’acquisition d’un nouvel étalage de produits en lien avec la Queue-éclaboussante Rubis !

  • Émote gratuite : Retrouvez cette nouvelle émote “Rond comme un marin” disponible gratuitement depuis l’Emporium.
  • Livrée de navire Queue-éclaboussante Rubis : Montrez à tous votre amour pour ce fantastique poisson avec ce nouvel ensemble coloré. Un lot Queue-éclaboussante Rubis est également disponible, offrant une réduction à l’achat sur l’ensemble complet.
  • Costume Queue-éclaboussante Souveraine de Rubis : Habillez vous comme la mythique Souveraine Queue-éclaboussante avec ce costume unique disponible à l’Emporium. Devenez vous aussi mi-homme mi-poisson, mais toujours pirate !
  • Canne à pêche Queue-éclaboussante Rubis : Avec une réduction spéciale pour célébrer l’événement lié à l’Appel du Chasseur, vous pouvez désormais vous mettre en avant, vous et votre prise, avec cette canne à pêche colorée.
  • Soldes des Trésors Perdus : Vous économisiez pour cet adorable costume pour votre animal de compagnie, ou pour la mystérieuse potion d’apparence pirate ? Hé bien n’hésitez plus, et dirigez-vous sans attendre dans le nouvel onglet de soldes de l’Emporium pour y découvrir toutes les réductions disponibles !

Les soldes des Trésors Perdus seront disponibles uniquement durant la mise à jour “Trésors Perdus”.

MARCHÉ NOIR

Duke continue de passer son temps dans la taverne en tenant dans sa main une choppe de grog. Mais n’ayez crainte, il n’a pas oublié de restocker le Marché Noir avec de nouveaux objets disponible à l’achat contre votre or et vos doublons.

  • Équipements d’Aristocrate : Ce mois ci, sentez vous plus digne encore en vous dirigeant sur les mers. La canne à pêche, la lanterne, la boussole, la longue-vue, la pelle, le seau, le porte-voix, la chope et la montre de poche sont disponible à l’achat contre des doublons.
  • Vêtements de Perroquet Clair de Lune : Les plumes sont sur le point de voler ! Dépensez de l’or pour acquérir le cache-oeil, le crochet, la jambe de bois, le pantalon, les gants, la ceinture et les chaussures pour compléter cet ensemble.

COSMÉTIQUES D'AVANTS-POSTES

Les charpentières des avants-postes ont enfin reçu de nouvelles livraisons longuement attendus pour la personnalisation des navires et la complétion des ensembles déjà existants. Partez à  la rencontre de n’importe laquelle d’entre elles pour découvrir ce qu’elles ont à proposer !

  • Livrée de navire Fond de Cale : Les apparences de canons, cabestan et gouvernail de Fond de Cale sont désormais disponibles à l’achat en or. Le pavillon est quant à lui disponible gratuitement !
  • Livrée de navire Fond de Cale Miteux : Les apparences de canons, cabestan, gouvernail, figure de proue et pavillon de Fond de Cale Miteux sont désormais disponibles à l’achat en or.
  • Livrée de navire Fond de Cale Renégat : Les apparences de canons, cabestan, gouvernail, figure de proue et pavillon de Fond de Cale Renégat sont désormais disponibles à l’achat en or.
  • Livrée de navire Loup de Mer : Le pavillon de Loup de Mer est désormais disponible à l’achat en or.
  • Livrée de navire Loup de Mer Escroc : Les apparences de canons, cabestan, gouvernail et pavillon de Loup de Mer Escroc sont désormais disponibles à l’achat en or après les avoir débloqués en progressant dans les rangs de l’Ordre des Âmes.
  • Livrée de navire Loup de Mer Renégat : Les apparences de canons, cabestan, gouvernail, figure de proue et pavillon de Loup de Mer Renégat sont désormais disponibles à l’achat en or après les avoir débloqués en progressant dans les rangs de l’Ordre des Âmes. Le pavillon ne nécessite pas de rang spécifique à l’achat.
  • Livrée de navire Baron : Le pavillon de Baron est désormais disponible à l’achat en or.
  • Livrée de navire Baron Royal : Les apparences de canons, cabestan, gouvernail et pavillon de Baron Royal sont désormais disponibles à l’achat en or après les avoir débloqués en progressant dans les rangs des Collectionneurs d’Or. Le pavillon ne nécessite pas de rang spécifique à l’achat.
  • Livrée de navire Baron Impérial : Les apparences de canons, cabestan, gouvernail, figure de proue et pavillon de Baron Royal sont désormais disponibles à l’achat en or après les avoir débloqués en progressant dans les rangs des Collectionneurs d’Or. Le pavillon ne nécessite pas de rang spécifique à l’achat.
  • Livrée de navire Amiral : Le pavillon Amiral est désormais disponible à l’achat en or.
  • Livrée de navire Amiral Éminent : Les apparences de canons, cabestan, gouvernail, figure de proue et pavillon d’Amiral Éminent sont désormais disponibles à l’achat en or après les avoir débloqués en progressant dans les rangs de l’Alliance des Marchands. Le pavillon ne nécessite pas de rang spécifique à l’achat.
  • Livrée de navire Amiral Rituel : Les apparences de canons, cabestan, gouvernail et pavillon d’Amiral Rituel sont désormais disponibles à l’achat en or après les avoir débloqués en progressant dans les rangs de l’Alliance des Marchands. Le pavillon ne nécessite pas de rang spécifique à l’achat.

AMÉLIORATIONS DU GAMEPLAY

  • Le Vaisseau des Damnés : Un nouvel arsenal a été ajouté sur le Vaisseau des Damnés, vous permettant désormais de changer vos armes avant de réapparaître.
  • Étiquettes de pirates en Alliance : Lorsque vous formez une alliance avec un autre équipage, les étiquettes de pirates de vos équipiers alliés seront désormais violet pour vous permettre de les différencier des autres joueurs.
  • Interaction de stockage de la chaloupe : Les touches pour interagir avec le coffre de la chaloupe on été changées pour améliorer l’interaction entre le fait de s’asseoir et le fait de stocker les objets. Désormais, accéder au coffre se fera avec la touche “R” sur le clavier et la touche “Y” sur manette.
  • Apparition des Sirènes : Lorsque vous nagez dans l’océan, la distance d’apparition de la sirène a été réduite, vous permettant de rejoindre votre navire plus rapidement.
  • Paramètre graphique – Qualité d’animation : Un nouveau paramètre graphique a été ajouté pour les joueurs PC, leur permettant désormais de régler la qualité de l’animation de leur personnage. Sur les PC plus puissants, ceci procurera une expérience de jeu plus nette lorsqu’il y aura plusieurs joueurs à l’écran, bien que des réglages graphiques élevés puissent toujours provoquer une baisse de performances.
  • Paramètres par défauts pour les nouveaux joueurs : Les nouveaux joueurs arrivant pour la première fois sur Sea of Thieves auront d’office les paramètres “Étiquettes de statut d’équipage” et “Sticky Radial Items’” activés par défaut, afin d’améliorer leur expérience initiale. Les joueurs “vétérans” n’auront aucun changement. 

MISE À JOUR

  • Quêtes d’Émissaire de la Fortune d’Athéna : Les quêtes d’Émissaire de la Fortune d’Athéna ne contiennent désormais plus de missions Cargo Run mais ont à la place une carte aux trésors, résultant en plus de récompenses liées à la Fortune d’Athéna.
  • Progression d’Émissaire de la Fortune d’Athéna : La progression en tant qu’Émissaire de la Fortune d’Athéna a été rééquilibrée, obligeant les joueurs à réaliser plus d’actions pour augmenter leur grade d’Émissaire.
  • Fin d’une session d’Émissaire : L’or décerné à la fin d’une session en tant qu’Émissaire via la table de vote a été réduit pour les rangs inférieurs, encourageant les joueurs à atteindre des niveaux plus élevés pour leur paiement.
  • Multiplicateur du grade d’Émissaire : Le multiplicateur pour les récompenses encaissées a été rééquilibré. Le rang 1 n’offre plus de bonus multiplicateur, encourageant les joueurs à atteindre des rangs plus élevés pour leurs récompenses. Le bonus a été partagé entre les 2ème et 3ème rangs pour compenser. Les rangs 4 et 5 restent inchangés.
  • Quêtes d’Émissaire de l’Ordre des Âmes : Les quêtes de l’Ordre des Âmes offrent désormais une plus grande variété d’îles à explorer pour aller chasser les squelettes.
  • Quêtes d’Émissaire de l’Alliance des Marchands : Les quêtes d’Émissaire de l’Alliance des Marchands ont désormais 2 cartes pour varier le gameplay.
  • Icônes des quêtes d’Émissaire : Les quêtes d’Émissaire dans le radial de quêtes ont désormais une icône pour les reconnaître.
  • Disponibilité des Crânes Rituels : L’accès aux Crânes Rituels a été rééquilibré et le voyage donnant accès aux Crânes Rituels sera désormais disponible une fois par mois. Les Crânes Rituels ont désormais une chance d’être trouvés grâce aux Ordres Squelettes fournis par les Capitaines Squelettes tués, et continueront d’exister dans les Coffres Cendrés provenant des Forts Squelettes ainsi que Navires Squelettes.
  • Coffres de Rage : Les Coffres de Rage peuvent désormais être trouvés échoués sur les plages. Ils pourront également être trouvés dans les épaves, dans les Navires Squelettes, après avoir tué un Mégalodon ou un Kraken ainsi que grâce à une quête d’une bouteille à la mer.
  • Récompenses de Capitaine Squelette : Les Capitaines Squelettes qui lâchent des cartes d’énigmes devraient désormais récompenser les joueurs avec un Coffre de Collectionneur contenant une variété de butin.
  • Sloop VS Kraken : Lorsque vous rencontrez un Kraken en naviguant sur un Sloop, les tentacules sont maintenant plus faibles et subissent moins de dégâts avant d’êtres tuées. Les tentacules qui enveloppent votre vaisseau ont également moins besoin de subir de dégâts avant de lâcher prise.
  • Brigantin/Galion VS Kraken : Lorsque vous rencontrez un Kraken en naviguant sur un Brigantin ou un Galion, les tentacules n’essayeront plus de couvrir l’accès au pont inférieur. Lorsqu’un tentacule libère votre vaisseau, les dégâts infligés sont plus cohérents.
  • Sloop VS Mégalodon : Les Mégalodons rencontrés en naviguant sur un sloop sont désormais moins susceptibles d’attaquer s’ils ne sont pas provoqués.
  • Ravitaillement des navires en Arène : Lors du démarrage d’un match ou du retour après un naufrage, les ravitaillements des navires dans l’arène ont été augmentés. Les équipages devraient maintenant disposer de suffisamment de nourriture, de boulets de canon et de provisions de bois, prêts pour la bataille.
  • Emplacement de fouille dans l’arène : Lors de la découverte d’un Coffre Glorieux des Loups de Mer dans l’arène, l’emplacement de fouille a été réduit, ce qui oblige les joueurs à creuser plus proche du faisceau lumineux pour récupérer le coffre.
  • Étiquettes de statut de l’équipage : La distance à laquelle les gamertags peuvent être vus lorsque le paramètre «Étiquettes de statut de l’équipage» est activé a été réduite.
  • Censure du tchat textuel : Lorsque les joueurs essaient d’envoyer un message texte qui sera censuré, une notification d’avertissement apparaîtra.
  • Accessibilité de la taille du texte : Les tailles de texte et les boutons d’invitations dans le jeu ont été augmentées pour améliorer l’accessibilité.
  • Paramètres d’accessibilité de la plateforme de jeu : Dans les paramètres d’accessibilité du jeu, les joueurs ont désormais un meilleur contrôle des paramètres “Text-to-Speech” (TTS), “Speech-to-Text” (STT) et “Let Games Read to Me” » (LGRTM), auparavant uniquement configurables sur la plateforme Xbox.
  • Pour « Text-To-Speech » et « Let Games Read To Me », la valeur par défaut est « Not Overridden » et utilisera le paramètre de base de la console Xbox. Toutefois, si vous définissez ce paramètre sur «Activé» ou «Désactivé», la fonctionnalité sera activée / désactivée et remplacera le paramètre de base de la console.
  • Pour « Speech-To-Text », la valeur par défaut est définie sur « Not Overridden » et utilisera le paramètre de base de la console Xbox. Toutefois, le définir sur «Désactivé» forcera cette fonctionnalité et remplacera le paramètre de base de la console.

PROBLÈMES RÉSOLUS

Gameplay

  • Être abandonné en mer avec une sirène active fera disparaître cette dernière en montant sur un navire ennemi.
  • Réapparaître sur le navire après la mort ou en utilisant une sirène n’est désormais plus impacté par la présence d’objet ou de trésor sur le point d’apparition des joueurs, ce qui réduit les possibilités pour les joueurs de ne pas apparaître sur leur navire.
  • Atteindre le rang 50 auprès de l’Os de la Faucheuse compte désormais pour l’obtention du statut de Pirate Légendaire.
  • Les joueurs peuvent désormais prendre de l’eau du baril d’eau sur leur navire depuis n’importe quel angle.
  • Sélectionner un boulet de canon depuis le menu radial durant un coup de canon chargera désormais le bon boulet pour le prochain tir.
  • Les joueurs peuvent désormais ajouter du bois au feux de camp.
  • Vaincre le Fantôme de Greymarrow durant le Fort des Damnés fera désormais se détruire tous les squelettes des Flammes du Sort.
  • Le paramètre “Autoriser les amis à me rejoindre” persiste maintenant entre chaque session.
  • Le butin du Mégalodon après l’avoir vaincu apparaîtra de nouveau depuis les profondeurs jusqu’à flotter à la surface, au lieu d’apparaître directement sur cette dernière.
  • L’eau bouillante à l’intérieur du galion se refroidit désormais beaucoup plus lentement.
  • Résolution d’un problème avec la détection de matériel de Windows 10 qui pouvait modifier certain paramètre graphique à des niveaux incorrects.
    Après cette correction, pensez à vérifier que vos paramètres graphique sont corrects.
  • Nager vers la poupe d’un des navires de la Taverne des Légendes ne pousse désormais plus les joueurs à travers le monde.
  • Une invite apparaît désormais lors de la transition d’animaux domestique, de butins et d’objets à un autre joueur.
  • La modification des paramètres du jeu avec le curseur de la souris enregistre désormais correctement les modifications en quittant le menu.
  • Mise en page ajustée pour les offres de promotion dans les magasins des Sociétés Marchandes afin d’éviter la coupure de texte.
  • Les apparences achetables pour les ensembles de Spectre de la Fortune d’Athéna et Pirate Légendaire sont désormais disposées dans l’ordre alphabétique auprès des marchands.
  • Se déconnecter d’un serveur Xbox uniquement sur Xbox pour rejoindre un serveur PC ne donnera plus lieu à une erreur de type “Beard”, mais invitera à la place les joueurs à modifier leurs paramètres ou à utiliser une manette.
  • Quitter la taverne durant le dialogue d’introduction de la Mystérieuse Personne et y revenir ne devrait plus faire apparaître une seconde Mystérieuse Personne.
  • Utiliser une chaloupe après avoir tenu la clé mystérieuse ne fait plus apparaître les rames à l’envers.
  • L’ouverture du chat textuel ferme désormais tous les menus radiaux ouverts.
  • Lorsque les menus radiaux sont liés aux touches “E” ou “R” et que le paramètre “Basculer les menus radiaux” est défini sur activé, ces derniers s’ouvriront et se fermeront désormais comme prévu.

Combat

  • Amélioration de la mémoire de tir lorsque vous tirez sur des joueurs nageant dans l’eau.
  • Amélioration de la mémoire de tir lorsque vous tirez sur des joueurs utilisant des objets interactifs sur les navires.
  • Les coques du Sloop, Brigantin et Galion ont été améliorées au niveau du haut des échelles afin de permettre aux joueurs de toucher plus aisément les cibles grimpantes.
  • Effectuer un dash à l’épée et bloquer immédiatement avec l’épée à la sortie affichera désormais la bonne posture pour le joueur adverse.
  • Attaquer au Coutelas tout en bloquant puis en rengainant rapidement votre lame n’affichera plus la mauvaise ombre vis-à-vis de votre posture.

Émissaires des Sociétés Marchandes

  • Les équipages Émissaire quittant le jeu ne devraient plus empêcher leur drapeau d’Émissaire d’émerger de l’épave de leur navire.
  • Les tables d’Émissaire affichent désormais un navire si un équipage d’Émissaire migre sur le serveur.
  • Les joueurs peuvent désormais harponner les drapeaux d’Émissaire flottant à la surface.
  • Placer des objets dans un Coffre de Collectionneur déjà ouvert à bord d’un navire ou d’une chaloupe arrimée au navire est désormais comptabilisé pour l’avancée du grade d’Émissaire.
  • Les recommandations reçues pour la remise d’un Drapeau d’Émissaire ont désormais une description plus claire pour renforcer l’information que les joueurs doivent être Émissaires pour les obtenir.
  • Un toast apparaîtra en tuant des Capitaines Squelettes lors d’un voyage de rang 5 pour l’Ordre des Âmes.
  • Les joueurs recevront désormais la progression de grade d’Émissaire correcte lorsqu’ils récupèrent un Coffre de Collectionneur.
  • Les tables d’Émissaire de la Fortune d’Athéna sont désormais positionnées de manière cohérente sur tous les avants-postes.
  • Les tables d’Émissaire ne sont désormais plus présentes dans l’Arène.

Tall Tales 

  • Les joueurs entendront l’audio et la musique voulus lorsqu’ils interagiront avec la cage squelette dans les chapitres du Tall Tales – Shores of Gold suivants : « L’art de la Piégeuser », « Le Destin de Morningstar », et le Tall Tales – Coeur Ardent.
  • Les marqueurs de carte des Tall Tales et leurs chapitres s’adaptent désormais correctement aux différentes résolutions d’écran.
  • Tall Tales – Shores of Gold, Chapitre « The Shroudbreaker » : Commencer cette fable pendant l’intégration d’un nouveau joueur ne devrait plus provoquer un dédoublement du dialogue de la Personne Mystérieuse.
  • Tall Tales – Shores of Gold, Chapitre « The Shroudbreaker » : L’autel du caveau continuera d’afficher les emplacements des sites de fouille même si le joueur migre de serveur.
  • Tall Tales – Shores of Gold, Chapitre « The Shroudbreaker » : L’autel du caveau continuera d’afficher les emplacements des sites de fouilles même si les joueurs quittent ce dernier et y reviennent.
  • Tall Tales – Shores of Gold, Chapitre « La Capitaine Maudite » : La voix off de la fable n’est plus interrompue lors des combat.
  • Tall Tales – Shores of Gold, Chapitre “Les Étoiles d’un Voleur” : ​​Les choix des joueurs lorsqu’ils parlent à Sudds ne seront plus entre guillemets.
  • Tall Tales – Shores of Gold : Après avoir placé des médaillons dans le caveau à boussole, sortir et re-rentrer dans le caveau ne devrait plus les faire « tourner » ni disparaître.
  • Tall Tales – L’Âme en Partance : La bannière d’échec ne manque plus d’ornements si la fable échoue suite à la perte du crâne de Flameheart.
  • Tall Tales – L’Âme en Partance : Après avoir ouvert le sarcophage, l’infobulle indiquant aux joueurs de l’ouvrir n’apparaîtra plus.
  • Tall Tales – L’Âme en Partance : Si un joueur quitte avant de tuer le capitaine Adara, elle disparaîtra de l’île et ne persistera pas tant qu’aucune fable n’est active.

Résurrection

  • Revenir du Vaisseau des Damnés alors qu’un équipier est en train d’être ressuscité ne devrait plus bloquer ce dernier dans une position inconfortable.
  • Les joueurs subissent désormais des dégâts de feu s’ils meurent et sont ressuscités alors qu’ils sont toujours dans le feu.
  • Si un joueur boiteux est ressuscité, il ne boitera plus.
  • Les joueurs entendront désormais un effet sonore “Résurrection en cours” lorsqu’un autre joueur sera ressuscité.
  • Les dégâts de venin sur la durée se terminent désormais lorsque le joueur perd toute sa vie, et ne persistent pas après sa résurrection.

Boutique Emporium

  • Les voiles Coupe-Gorge Collector émettent à nouveau une lueur.
  • La mèche a été légèrement déplacée sur les canons de Présage et de l’Os de la Faucheuse pour corriger un bug visuel.
  • L’émote de danse des Fonds de Cale est désormais plus fluide, et ne semble plus sauter un passage dès le début de la séquence.
  • Pendant l’émote de Danse Romantique, les mains n’ont plus d’espaces entre elles et forment désormais correctement un coeur quelle que soit la corpulence de votre pirate.
  • Les animaux n’apparaissent plus dans des positions fantaisistes quand ils sont assis, et ce quelle que soit la surface du navire.
  • Les chats se retournent désormais plus doucement lorsqu’ils vous font dos et que vous commencez à jouer de la musique.

Effets visuels et audio

  • Les joueurs ne devraient plus rester définitivement bloqués dans les os d’un squelette vert lors du chargement en jeu ou lors du retour du Vaisseau des Damnés, bien que cet effet restera en place lorsque le joueur arrivera.
  • Le son n’est plus déformé et boosté lorsqu’un joueur sort de l’eau ou est brièvement submergé par une vague.
  • Le bloom sur les tenues et équipements de Spectre a été réduit pour les rendre moins intrusif pendant le jeu.
  • Placer le Crâne Rituel dans la cage ne fait plus disparaître ce dernier.
  • Les joueurs n’entendront plus la musique d’un Navire Squelette à l’intérieur de la Cache des Légendes lorsqu’une bataille de Navires Squelettes est active dans le monde.
  • Des effets visuels sont désormais visibles lorsque vous touchez le pont d’un Sloop ou d’un Galion avec un boulet de chaos.
  • Les effets visuels de la cheminée de la taverne ne clignotent plus occasionnellement.
  • Vaincre un Seigneur Squelette joue désormais l’intégralité de l’effet sonore prévu à cet effet.

Performance et stabilité

  • Améliorations de la stabilité des serveurs axées sur la réduction des pics de connexion pendant la navigation.
  • Améliorations de la stabilité du client axées sur la réduction des saccades et chutes potentielles lors de l’approche d’autres équipages en mer.

PROBLÈMES CONNUS

  • Détection de coups d’arme à distance et de mêlée : Dans les zones d’action intense, les joueurs peuvent se retrouver à tirer ou à frapper des coups qui n’endommagent pas leurs cibles.
  • Menus d’interface utilisateur bloqués : En interagissant avec un baril et en se déplaçant rapidement dans son inventaire, les joueurs peuvent constater que l’état du baril n’est pas mis à jour lorsque des objets sont supprimés. Les joueurs peuvent également voir les options de jeu bloquées à l’écran lorsqu’ils sortent d’un baril dans cet état.
  • Rejoindre une session – Erreur du type “Groomedbeard” : En tentant de rejoindre une session soit via “Rejoindre la session”, une invitation ou “Rejoindre en cours”, certains joueurs peuvent recevoir une erreur Groomedbeard et sont donc dans l’impossibilité de rejoindre la session.
  • Problèmes visuels avec les GPU Nvidia RTX : Certains joueurs avec des GPU Nvidia RTX peuvent voir des problèmes visuels dans la mer lorsque leurs graphismes sont définis sur la qualité Mythique.

TÉLÉCHARGEMENT

Xbox One : 5.54 GB
Xbox One X : 9,11 GB
Windows 10 : 9.39 GB

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram





SOURCE Site officiel
TRADUCTION - MarkSSS, Jackcesparou, Simobject
CORRECTION/SYNTAXE - Ju'w Queen, Capu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.