blog, Grosse new, Mise a jour, News

MISE A JOUR 2.0.19 PATCH NOTE FR


Ohé les Pirates !

Vous avez pillé les Caches Anciennes des Collectionneurs d’Or et avez fait fortune, mais les nombreux ennemis de la Mer des Voleurs ne sont pas en reste !

Découvrez dans cette mise à jour « Fate of the Damned« , au contenu spécial pour Halloween, une nouvelle menace venue tout droit de la Mer des Damnés.

Découvrez ci-dessous notre traduction FR du patchnote de la 2.0.19 et de son contenu !

RÉCAP DU PATCH NOTE

Découvrez un récapitulatif des points importants à retenir de ce patch note. Nous vous invitons cependant à lire le reste du patch note traduit en français ci-dessous pour connaître toutes les informations qu’il contient.

FATE OF THE DAMNED


- De nouveaux voyages "Fate of the Damned" pour menez l'enquête pour Larinna,
- De nouveaux défis en plus des défis hebdomadaires,
- Des récompenses inédites,
- La possibilité d'accéder à votre suivi des événements directement en jeu.

BOUTIQUE EMPORIUM


- Nouvelle livrée de navire "Feu de l'Âme",
- De nouveaux animaux squelettiques : le chat Mau et le chien Berger Allemand,
- Des peintures faciales "Feu de l'Âme",
- Un lot d'émotes squelettiques et une nouvelle émote gratuite.

MARCHÉ NOIR


- Complètez votre tenue d'Aristocrate avec de nouveaux objets,
- Complètez votre tenue Wild Rose avec de nouveaux objets.

AMÉLIORATIONS DE GAMEPLAY


- Arrivée des Notes Mystérieuses qui vous guident vers les diverses activités disponibles en jeu,
- Réduction de la distance de spatialisation de la voix-off et de la musique de Flameheart dans les îles environnantes lors d'une bataille en cours,
- Équilibrage de la vie des Seigneurs des Cendres et du butin après les avoir vaincus,
- Équilibrage de la difficulté des Capitaines Squelettes ainsi que des Gardiens et Maîtres de Clé.

AUTRES


- De nouvelles améliorations sur l'accessibilité du jeu,
- De nombreuses résolutions de problèmes.





MESSAGE DES DÉVELOPPEURS

Il est l’heure d’un nouveau contenu à vous en faire frissonner pour Sea of Thieves alors que les froides nuits d’hiver approchent. Les Ombres des Sorts sont de retour, se répandant à travers le monde comme la peste, et de nouveaux défis et voyages enverront les équipages les plus braves chercher des réponses et récompenses à cette nouvelle menace. Il est l’heure d’en apprendre plus sur le Sort des Damnés…

Levez vos lanternes et explorer les nouveautés de ce patchnote ci-dessous pour en découvrir le contenu inédit, y compris les événements et récompenses de “Fate of the Damned”, les améliorations du jeu en général et les nouveaux ajouts à la boutique Emporium.

ÉVÉNEMENTS EN JEU

Prêts à défier le destin ? Prenez part aux nombreux challenges de cette mise à jour pour déterminer vos buts et récompenses, alors que les derniers voyages de Larinna vous feront faire la lumière sur le destin des autres…

  • Défis “Fate of the Damned” : Au cours de la mise à jour “Fate of the Damned”, chaque semaine proposera de nouveaux défis pour les équipages, qui devront faire face aux menaces émergentes venues de la Mer des Damnés. Combattez pour reprendre le contrôle des mers avec les défis “Fate of the Wild Shores”, “Fate of the Ancient Sands” et “Fate of the Roaring Skies”.
    En plus des défis hebdomadaires, les équipages pourront également relever à tout moment le défi spécial “Slayer of Fate” afin de débloquer de nouvelles récompenses.
    Un nouveau menu d’événements en jeu permettra aux joueurs de suivre leur progression pour les défis de “Fate of the Damned” ainsi que voir les récompenses déjà débloquées.
  • Voyages de “Fate of the Damned” : Larinna a décidé d’en apprendre plus sur les mystérieux événements en cours mais ses équipages des Fonds de Cales partis enquêter ont tous disparus. Embarquez en quête d’indices pour savoir où ils sont allés, partager leur Flammes et découvrir leurs histoires.
    Chaque semaine, Larinna propose un voyage différent dans une région différente du monde, où vous pourrez rencontrer des visages familiers et ainsi en apprendre plus sur les rituels malveillants des squelettes.
    Soyez prudents ! Une horrible menace venue de la Mer des Damnés a été aperçue dans le monde, amenée par ces sombres rituels. Gardez votre sang-froid et utilisez les Flammes du Sort pour vaincre vos ennemis.
    Les équipages victorieux seront récompensés par des offrandes à l’Ordre des Âmes ainsi qu’un précieux Crâne Rituel, les préparant pour un assaut audacieux sur le Fort des Damnés.
  • Récompenses de “Fate of the Damned” : Terminer n’importe quel voyage de “Fate of the Damned” pour débloquer le terrifiant objet cosmétique “Face of Fear”.
    Réussir le défi “Slayer of Fate” débloquera l’apparence unique “Feu de l’Âme” pour la lanterne, dont la lueur ne manquera pas de donner des frissons aux marins même les plus téméraires…
    Progresser dans n’importe quel défi vous donnera accès aux armes “Feu de l’Âme”, brillantes de l’énergie des âmes disparues.
    Les Pirates Légendaires qui termineront tous les défis de cette mise à jour débloqueront la possibilité d’acheter les costumes de capitaine et d’équipage de “Feu de l’Âme” directement auprès de Larinna, permettant à tous les membres de leur équipage de les porter et de se joindre à la fête !
    Tous les produits cosmétiques “Feu de l’Âme”  seront disponible dans la Taverne des Légendes suite à la mise à jour “Fate of the Damned”. Récupérez les dès maintenant avant qu’ils ne soient définitivement scellés derrière la cascade.
  • Événements de “Fate of the Damned” : Outre les primes quotidiennes et les multiplicateurs de la Ruée vers l’Or, les joueurs peuvent parcourir les informations sur les événements inclus dans cette mise à jour directement en jeu grâce au nouveau menu “Événement”, ou se rendre sur le hub d’événements dédié.
    Alors que les menaces de la Mer des Damnés se faufilent dans la Mer des Voleurs, il est temps pour un week-end “Goules et Gloire” ! Gagnez Or et Réputation en double lors du dernier week-end d’Octobre.
    Les “Fort Nights” sont de retour ! Chaque Vendredi soir, dirigez-vous vers une Forteresse Squelette active ou bravez le redoutable Fort des Damnés, et prenez d’assaut leur cache de butin pour obtenir des récompenses de Forteresses améliorées.
    Lors de la mise à jour “Fate of the Damned” chaque jour sera sous le signe du “Stronghold Sharefest”. Laissez un autre équipage revendre trois de vos objets de butin de Forteresse Squelette et gagnez ainsi 5 000 pièces d’or.

BOUTIQUE EMPORIUM

Bonbons et farces dans l’Emporium ce mois-ci inclus la livrée de navire du “Feu de l’Âme”, de nouveaux animaus squelettiques, des peintures faciales effroyables, des émotes avec des squelettes plus vraies que nature ainsi qu’une émote gratuite !

  • Livrée de navire “Feu de l’Âme” : Rendez votre navire prêt à hanter les mers avec cette nouvelle livrée fléautique, complétée par la version Collectionneur de sa figure de proue et des voiles.
    Un lot “Feu de l’Âme” pour navire est également proposé, comprenant toutes les apparences classiques de cette livrée pour un prix effroyablement réduit.
    Pour les clients de l’Emporium ayant moins de Pièces Anciennes à dépenser, mais souhaitent tout de même faire un achat effrayant, le nouveau type de lot “Essentiel” propose désormais uniquement la figure de proue, la coque, les voiles et le drapeau !
  • Animaux de compagnie Squelette : Le Berger Allemand et le chat Mau ont désormais leur version squelettique de disponible dans l’Emporium. Le Cacatoès et le Ouistiti Squelette sont également de retour pour le temps d’Halloween cette année !
    Tous sont limités dans le temps pour la durée de la mise à jour “Fate of the Damned” uniquement.
    Pour ceux qui recherchent une bonne affaire, les lots suivants sont disponibles à prix réduits : le lot de “Gros Animaux” comprenant le chat et chien squelettique, le lot “Petit Animaux” comprenant le perroquet et le singe squelettique, ainsi que le lot “Animaux Divers” comprenant tous les animaux squelettiques !
  • Peinture faciale “Feu de l’Âme” : Donnez une bonne frayeur aux équipages adverses grâce à cette nouvelle peinture faciale luminescente !
  • Émotes squelette : Un petit squelette viendra vous donner un coup de main avec ces quatre émotes idiotes, en utilisant un tout nouvel accessoire.
  • Émote gratuite “Danse de lanterne” : Envie de faire la fête ? Montrez vos compétences avec l’émote gratuite de cette mise à jour, la “Danse de lanterne” !
  • Lot “Animaux Squelette” : Disponible seulement sur Xbox, Microsoft Store et magasin Steam. Ce lot contient le chat Mau et le chien Berger Allemand Squelette, ainsi que 1 000 Pièces Anciennes et un bonus de 25 000 pièces d’or à utiliser dans les boutiques en avants-postes ! Dirigez-vous sur la boutique Microsoft Store ou sur la boutique d’objet Steam pour en apprendre davantage.

MARCHÉ NOIR

Larinna a un tout nouveau stock disponible sur le Marché Noir pour ceux qui cherchent à dépenser leur argent durement gagné !

  • Tenue Aristocrate : Sont disponible à l’achat ce mois-ci contre quelques doublons, la ceinture, les bottes, le cache-oeil, les gants et le crochet d’Aristocrate.
  • Équipement Wild Rose : Le banjo, l’accordéon, la vielle à roue et le seau Wild Rose peuvent également être achetés auprès de Larinna avec des doublons.

AMÉLIORATIONS DU GAMEPLAY

  • Notes mystérieuses : Lorsqu’ils se réveillent au début d’une session les joueurs peuvent désormais trouver des notes mystérieuses laissées à coté d’eux. Suivez ces notes pour être dirigés vers les différentes activités à travers la Mer des Voleurs lors de chaque mise à jour de contenu.
    En récupérant une note mystérieuse, une fenêtre contextuelle apparaîtra désormais sur l’écran du joueur et la note sera ajoutée à votre inventaire. Toutes les notes mystérieuses collectées pourront être parcourues grâce à une nouvelle section disponible dans le menu de quêtes radial.
  • Suivi des événement en jeu : Le menu rapide contient désormais un nouvel onglet “Événements”, présentant les événement actuels se déroulant à travers la Mer des Voleurs et permettant de suivre votre progression directement dans le jeu.
  • Distance de Flameheart : Lorsqu’une bataille contre les navires fantomatiques de Flameheart est active, la zone dans laquelle la musique et la voix off de Flameheart peuvent être entendues dans les îles environnantes a été réduite.
  • Équilibrage des Seigneurs des Cendres : Les Seigneurs des Cendres auront désormais une santé réduit.
    Revendre un Crâne des Vents Cendrés vaut désormais le double de pièces d’or.
    En vainquant un Seigneur des Cendres, les joueurs se voient désormais garantir en butin un Coffre de Rage et un Crâne Rituel. Les valeurs de toutes les récompenses obtenues lors de cette rencontre ont également été augmentées.
  • Équilibrage des Capitaines : La difficulté des Capitaines Squelettes, des Maîtres et des Gardiens de Clés qui apparaissent de façon aléatoire sur les îles a été réduite.

MISE À JOUR

  • Une citrouille ! : Alors que la saison du Festival des Damnés  bat son plein, les avants-postes ont été décorés de citrouilles pour célébrer l’Âme jamais oubliée du Passeur.
  • Passer la cinématique d’introduction : Les joueurs peuvent désormais choisir d’ignorer l’animation d’introduction dans le “front end” en activant l’option “Ignorer automatiquement les cinématiques” dans les paramètres vidéo du jeu.
  • Livrée de navire de Chasseur de Requins : Les canons, cabestan, figure de proue, drapeau et gouvernail de Chasseurs de Requins auparavant indisponibles peuvent désormais être achetés contre de l’Or auprès de n’importe quelle charpentière des avants-postes.
  • Optimisation pour Xbox Series X & Xbox Series S : Sea of Thieves a été optimisé en vue de l’arrivée de la prochaine génération de console Xbox avec les séries S et X.

ACCESSIBILITÉ

  • Marche automatique : Les joueurs pourront désormais lier une touche à la marche automatique, permettant à leur pirate de courir continuellement dans une direction jusqu’à être stoppé (par le joueur ou un décor).
    La marche automatique permettra donc d’avancer sur la terre ou dans l’eau vers l’avant, mais s’appliquera également aux actions telles que “Lever l’ancre” ou monter aux échelles, etc. Bien que les joueurs devront toujours interagir avec ces objets pour les activer, utiliser la marche automatique une fois l’action initiée permettra de les compléter sans avoir besoin de rester appuyé sur les touches correspondantes.
  • Narration des émotes : Lorsque l’option “Laissez le jeu me lire” est active, les émotes des autres joueurs seront narrées et décrites aux joueurs avec cette option.
    Les émotes permettant de se cacher ne seront pas narrées ni décrites.

PROBLÈMES RÉSOLUS

Gameplay

  • Lorsque vous effectuez une émote, vous effectuerez désormais cette action de manière cohérente pour tous les joueurs qui vous observent.
  • Lorsqu’un Mégalodon apparaît à côté d’un Sloop, il devrait maintenant faire le tour du navire et trouver plus fréquemment des opportunités d’attaquer pendant que le navire se déplace.
  • Les Coffres de la Faucheuse obtenus lors de la bataille du Fort des Damnés devraient désormais avoir une balise de la Faucheuse.
  • Les Artefacts Cendrés lachés par les Squelettes Cendrés offrent désormais une progression de grade d’Émissaire lorsqu’il sont récupérés.
  • Les boulets incendiaires devraient désormais infliger des dégats constants aux animaux.
  • Lorsqu’un joueur a sur lui le nombre maximal de victuailles possibles, le nombre indiqué devrait maintenant apparaître en rouge.
  • Après avoir allumé toutes les Flammes du Sort dans la salle du Fort des Damnés, GrayMarrow devrait désormais sortir correctement du sol au lieu d’apparaître de nul part.
  • Il y a maintenant un écran de chargement en passant la cascade menant à la Taverne des Légendes.
  • Lorsqu’ils se trouvent à l’avant-poste de Ancient Spire, les joueurs devraient désormais se téléporter en toute sécurité vers l’emplacement prévu.
  • La recommandation “Exploseur de Squelette Légendaire” devrait désormais être visible par les joueurs dans l’onglet de réputation des Fonds de Cale pour l’événement “Squelettes Explosifs”.
  • Les compteurs de recommandations affichés sur les onglets de réputations représentent désormais plus précisément la progression des joueurs auprès des Sociétés Marchandes.
  • Appuyer rapidement sur le bouton ou la touche d’utilisation principale tout en tenant en animal de compagnie ne devrait plus désactiver l’animation “Donner l’animal”.
  • L’invite du didacticiel “Lâcher l’ancre” se réinitialise désormais correctement si le navire du joueur coule à l’écran dans le rayon de l’île du Voyage Initiatique.
  • En jouant avec le jeu en langue coréenne, les joueurs peuvent à nouveau offrir leur âme au passeur pour passer l’attente de résurrection.

Caches Anciennes

  • La clé de la Cache Ancienne disparaîtra désormais une fois la Cache terminée.
  • Si une Cache Ancienne est active, celle-ci n’apparaîtra désormais plus pour être utilisée dans les Tall Tales d’autres équipages.
  • Si une Cache Ancienne devient active, les autres équipages seront informés que celle-ci n’est pas disponible en approchant de la porte.
  • Les chaloupes ne devraient plus passer à travers la porte des Caches Anciennes.
  • Il devrait maintenant être moins probable pour les joueurs d’avoir plus d’un morceau de carte déchirée par île.

Tall Tales

  • Coeur Ardent : Le levier de la cache de Stitcher Jim fonctionne désormais à plusieurs reprises comme prévu.
  • Coeur Ardent : Mourir puis être ressuscité dans la lave tue désormais correctement le joueur ressuscité.
  • Coeur Ardent : La fable n’apparaît plus comme “Nouveau” dans l’onglet des Tall Tales.

Emporium

  • Changer le type de monnaie devrait maintenant mettre à jour correctement les prix dans les fenêtres d’aperçu des articles.

Environnement

  • Les emplacements d’apparition des caisses d’animaux et barils de poudre sur l’île Discovery Ridge ont été mis à jour pour s’assurer qu’ils puissent tous être atteints par les joueurs.
  • Après avoir commencé la Forteresse Squelette de Sailor’s Knot, les joueurs ne devraient plus se retrouver bloqués dans les murs de la forteresse durant le combat contre le Seigneur Squelette.
  • Les rochers près de l’avant-poste de Dagger Tooth ont maintenant des collisions appropriées.
  • Les joueurs ne peuvent désormais plus rester coincés dans la Taverne des Légendes et se retrouver téléportés dans la mer près de l’arène des Loups de Mer.
  • Les joueurs ne devraient plus être téléportés en sécurité lorsqu’ils se déplacent autour des entrées des Caches.
  • Les murs du tunnel précédent la Cache sur l’île de Mermaid’s Hideaway devraient désormais être visible en permanence.
  • Les textures corrompues de la Cache sur l’île de Kraken’s Fall ont été supprimées.
  • Les VFX de poussières et de roches ne flotteront plus à proximité de la porte de pierre de la Cache de Kraken’s Fall.
  • Les joueurs ne devraient plus être en mesure de creuser le sol à l’intérieur des boutiques d’armes et équipements sur tous les avants-postes.
  • Il n’y a désormais plus de trous dans l’affleurement rocheux à l’Ouest des Shores of Gold.
  • Le lampadaire en crâne sur l’île de Marauder’s Arch devrait maintenant être fixé correctement à un poteau et ne plus flotter dans les airs.

Visuel et audio

  • En suivant une carte au trésor du type “X montre l’emplacement”, le son “thunk” peut désormais être entendu en creusant au bon endroit.
  • Lorsque la Malédiction Cendrée est équipée, elle devrait maintenant être visible y compris sur le Vaisseaux des Damnés.
  • La figure de proue de Chasseur, la figure de proue de Crabier et la figure de proue de Perroquet ont désormais les bonnes icônes lorsqu’elle sont affichées dans le coffre de personnalisation du navire.
  • Les joueurs devraient maintenant pouvoir faire défiler jusqu’à la dernière option sur la page “Paramètres vidéo”.

Aréna

  • Le dernier équipage à voter pour la migration à la suite d’un match ne sera plus bloqué sur le message “Enregistrement des résultats” et migrera comme prévu.

Serveurs personnalisés

  • Les joueurs Steam devraient désormais pouvoir rejoindre un serveur personnalisé actif après avoir reçus une invitation.
  • Les joueurs ne devraient plus pouvoir parcourir le magasin de l’avant-poste maritime de North Star lorsqu’ils sont sur un serveur personnalisé.
  • Les joueurs ne devraient plus pouvoir parcourir le Marché Noir sur un serveur personnalisé.

Steam

  • Les joueurs qui ont débloqué les mauvais succès sur Steam avant le 3 Juin 2020 verront ces derniers désormais supprimés lors de leur prochaine connexion (mais si le succès a été légitimement gagné depuis lors, il restera).
  • Les joueurs dont les succès Xbox n’ont pas été transférés sur Steam verront leur succès correctement synchronisés lors de leur prochaine connexion après la mise à jour “Fate of the Damned”.
  • Lorsqu’ils tentent de rejoindre un jeu sans invitation sur Steam, les joueurs verront désormais apparaître le bon message de notification.

Performance et stabilité

  • Améliorations des performances du serveur réduisant la latence, les pics de décalage, la “bande passante” et la correction du serveur pendant le jeu.
  • Amélioration de la stabilité du client lors du chargement d’apparition dans la taverne de l’Arena en sélectionnant un équipage ouvert en Sloop.
  • Amélioration de la stabilité du client lors de la marche au ralenti sur le Vaisseaux des Damnés pendant une durée prolongée.
  • Amélioration de la stabilité des serveurs en progressant dans les Tall Tales.
  • Amélioration des temps de chargement sur Xbox entre le moment du lancement de la partie jusqu’à ce que le joueur arrive dans le monde.
  • Performance clients améliorées et optimisées.
  • Optimisation d’une poignée d’îles dans la région The Devil’s Roar pour améliorer les performances des clients.
  • Les mouvement de la caméra devrait maintenant être plus fluides lorsque vous utilisez la souris et le clavier sur les consoles Xbox.

PROBLÈMES CONNUS

  • Suivi des événements en jeu : Dans de rares occasions, les joueurs peuvent se retrouver avec la progression de leurs événements désynchronisée lorsqu’ils sont visualisés via le menu “Événements” en jeu. Cela peut être résolu en redémarrant le jeu et en vous reconnectant.
  • Achèvement des Notes Mystérieuses : Lorsque vous suivez les actions données dans une Note Mystérieuse, celle-ci ne sera pas supprimée de votre radiale jusqu’à la prochaine connexion.
  • Voyages “Fate of the Damned” : Les joueurs peuvent constater que les textes présents pendant les voyages de “Fate of the Damned” manquent de traduction dans des langues autres que l’anglais.
  • Joueurs impactés par une migration de serveur : L’équipe suit actuellement un certain nombre de problèmes susceptibles d’impacter les joueurs suite à un changement de serveur. Les problèmes incluent les équipages qui migrent de serveurs à côté des avant-postes, qui finissent par se retrouver téléportés à la place d’un autre navire ainsi qu’un problème empêchant d’interagir avec les options du navire suite à une migration de serveur.
  • Détection des coups d’armes de mêlée et à distance : Dans des moments d’actions intenses, les joueurs peuvent constater que leurs coups d’épées ou les balles ne font pas de dégâts à leurs cibles. Bien que des améliorations continuent d’être apportées lors de nos mises à jour de contenu, cela continue d’être une priorité clé pour l’équipe.
  • Menu d’interface utilisateur bloqué : Lorsque les joueurs interagissent avec un baril et se déplacent rapidement dans leur inventaire, ils peuvent constater que l’état du baril n’est pas mis à jour lorsque les objets sont retirés. Les joueurs peuvent également voir les options de jeu se bloquer à l’écran lorsqu’ils sortent d’un baril dans cet état.

Pour en savoir plus sur les problèmes connus de Sea of Thieves actuellement suivis, rendez-vous sur notre page de support.

TÉLÉCHARGEMENT

Xbox One : 5.82 GB
Xbox One X : 7.72 GB
Windows 10 : 8.12 GB
Steam : 5.46 GB

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram





SOURCE Site officiel
TRADUCTION - Jackcesparou / MarkSSS
CORRECTION/SYNTAXE - Ju'w Queen / Capu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.