blog, Mise a jour, News

MISE À JOUR 2.0.21.1 PATCH NOTE FR


Ohé les pirates !

Suite à la sortie de la mise à jour 2.0.21 et l’arrivée du système de Saison, Rare a souhaité apporté plusieurs correctifs en jeu afin d’améliorer la qualité de vie des pirates et veiller au bon fonctionnement du système pour tous. Les développeurs ont donc déployés ce jour la mise à jour 2.0.21.1. Comme pour la précédente mise à jour de correctifs, nous vous proposons notre traduction du patch note dans une version plus traditionnelle.





MESSAGE DES DÉVELOPPEURS

Avec la Saison 1 allant bon train, l’équipe a travaillé sur des correctifs supplémentaires grâce aux retours de la communauté, qui seront déployés en jeu avec la mise à jour d’aujourd’hui, la 2.0.21.1.

Pour un petit rappel sur toutes les nouveautés que la Saison 1 a apporté, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le patchnote de la mise à jour 2.0.21 !

 

PROBLÈMES RÉSOLUS

Saisons

  • Des changements dans le système des Saisons lors de pics de joueurs en ligne importants ont été mis en œuvre pour améliorer la fréquence et la vitesse d’apparition des notifications pour les joueurs lors de l’exécution d’actions apportant de la Renommée, de la progression des objectifs ainsi que de la réalisation des défis.
  • Amélioration des systèmes des Saisons pour réduire la fréquence d’apparition de l’erreur « Les données saisonnières sont temporairement indisponibles » pour les joueurs lors de la navigation dans le menu rapide de la Saison.
  • Les joueurs ne devraient plus voir leur progression de Saison revenir à un niveau précédent. Tous les joueurs encore concernés par ce problème doivent contacter le service support.

Expéditions Perdues

  • Après avoir suivi les indices et atteint l’emplacement de l’épave, les équipages ne devraient plus trouver le navire coincé dans les rochers de la mer.
  • Lors de voyages prolongés, les joueurs devraient désormais trouver systématiquement des marchandises de l’Alliance des Marchands dans la cabine du Capitaine une fois déverrouillée.

Boutique Emporium

  • Suite aux retours des joueurs, les émotes « S’agenouiller » et « S’incliner » ne seront plus automatiquement fournies avec le costume du Festival Lunaire. Les joueurs qui achèteront désormais le costume se verront octroyer 150 Pièces Anciennes en compensation, qui seront ajoutées à leur solde durant la semaine à venir.

Marché Noir

  • La voile « Éclaireur Marchand » sera désormais en vente pour 49 000 Pièces d’or au lieu des 49 000 Doublons. Les joueurs ayant acheté cette voile au mauvais prix seront indemnisés.

Rencontre avec le Burning Blade

  • Les Vaisseaux Fantômes actifs pendant la rencontre devraient désormais subir les dégâts appropriés lorsqu’ils se font tirer dessus.
  • Les équipages attaqués par les Vaisseaux Fantômes devraient désormais voir systématiquement les canons tirés depuis le bon emplacement sur le navire ennemi.

Audio et Visuel

  • Les poules placés à l’avant d’un navire devraient désormais être correctement entendues par les équipages si besoin.

Performances et Stabilité

  • Améliorations de l’utilisation de la mémoire du client lors de la navigation dans le menu rapide des Saisons.
  • Améliorations apportées à la stabilité du serveur, réduisant les déconnexions pendant le jeu.

 

PROBLÈMES CONNUS

  • Épaves des Expéditions Perdues : Bien que des améliorations aient été effectuées dans la version 2.0.21.1, les équipages en train de faire un voyage avec des Expéditions Perdues peuvent toujours se retrouver dans l’impossibilité de localiser et accéder à l’épave lorsque cette dernière se situe près d’une île.
  • Indices des Expéditions Perdues : Bien que des améliorations aient été effectuées dans la version 2.0.21.1, les équipages en train de faire un voyage d’Expéditions Perdues peuvent continuer à constater que les indices obtenus apparaissent vides. Pendant que notre équipe continue d’étudier ce problème, quitter le jeu puis rejoindre votre session précédente devrait permettre d’actualiser l’indice et résoudre le problème.
  • Détection des coups d’armes de mêlée et à distance : Dans des moments d’actions intenses, les joueurs peuvent constater que leurs coups d’épées ou les balles ne font pas de dégâts à leurs cibles. Bien que des améliorations continuent d’être apportées lors de nos mises à jour de contenu, cela continue d’être une priorité clé pour l’équipe.
  • Joueurs impactés par une migration de serveur : L’équipe suit actuellement un certain nombre de problèmes susceptibles d’impacter les joueurs suite à un changement de serveur. Les problèmes incluent les équipages qui migrent de serveurs à côté des avant-postes, qui finissent par se retrouver téléportés à la place d’un autre navire ainsi qu’un problème empêchant d’interagir avec les options du navire suite à une migration de serveur.
  • Menu d’interface utilisateur bloqué : Lorsque les joueurs interagissent avec un baril et se déplacent rapidement dans leur inventaire, ils peuvent constater que l’état du baril n’est pas mis à jour lorsque les objets sont retirés. Les joueurs peuvent également voir les options de jeu se bloquer à l’écran lorsqu’ils sortent d’un baril dans cet état.

Pour en savoir plus sur les problèmes connus de Sea of Thieves actuellement suivis, rendez-vous sur notre page de support.

TELECHARGEMENT

Xbox Series X : 3.8 GB
Xbox Series S : 2.22 GB
Xbox One X : 3.8 GB
Xbox One : 2.22 GB
Windows 10 : 3.64 GB
Steam : 2.25 GB

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram

SOURCE Site officiel
TRADUCTION - MarkSSS
CORRECTION/SYNTAXE - Ju'w Queen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.