blog, Grosse new, Mise a jour, News

MISE A JOUR 2.0.21 PATCH NOTE FR


Ohé les pirates !

Une nouvelle année commence pour Sea of Thieves, et avec elle, une nouvelle façon de jouer et explorer les mers.

Dans cette nouvelle traduction de la dernière mise à jour 2.0.21 du jeu, nous allons vous faire découvrir en quoi consiste le nouveau « Plunder Pass » et les Expéditions Perdues. Le tout sans oublier toutes les nouveautés disponibles dans la boutique Emporium avec l’arrivée du Nouvel An chinois, et bien sûr avec toutes les améliorations et correctifs qu’apportent cette update !

Lisez sans attendre la version française du patchnote, et à vos gouvernails pirates !

RÉCAP DU PATCH NOTE

Découvrez un récapitulatif des points importants à retenir de ce patch note. Nous vous invitons cependant à lire le reste du patch note traduit en français ci-dessous pour connaître toutes les informations qu’il contient.

SAISON 1


- Une nouvelle façon d'explorer le jeu afin de gagner de la Renommée,
- Le "Plunder Pass" et ses 100 niveaux de progressions,
- De nouvelles récompenses à débloquer au fil de votre avancée dans la Saison,
- De nombreux nouveaux défis à relever pour accélérer votre progression dans la Saison.

EXPÉDITIONS PERDUES


- Un nouveau type de voyages au sein de l'Alliance des Marchands sous la forme d'enquêtes,
- De nouvelles recommandations en lien avec ces nouveaux voyages,
- De nouveaux succès Xbox et Steam.

ÉVÉNEMENTS EN JEU


- Nouvel événement en jeu : Champions des Âmes,
- Récoltez des Fragments d'Âmes pour le compte de l'Ordre des Âmes et obtenez de nouvelles récompenses,
- De nouveaux Twitch Drops à venir,
- L'événement "Fort Nights" toujours actif tous les vendredi durant le mois.

BOUTIQUE EMPORIUM


- "Plunder Pass" disponible en boutique pour des récompenses supplémentaires durant la Saison 1,
- Nouvelle livrée de navire "Festival Lunaire",
- Un nouveau costume "Festival Lunaire",
- Un nouvel ensemble d'arme "Festival Lunaire",
- Tenues pour animaux de compagnie "Festival Lunaire",
- De nouveaux animaux de compagnie "Possédés",
- Plusieurs lots d'émotes, et une nouvelle émote gratuite,
- De nouvelles réductions dans l'onglet "Vente" de la boutique,
- Lot "Festival Lunaire".

COSMÉTIQUES EN AVANTS-POSTES


- Nouvel ensemble d'apparences "Sombres Aventuriers" dans la Taverne des Légendes,
- Un nouvel ensemble d'apparences "Silent Barnacle" disponible dans toutes les échoppes,
- Les apparences vestimentaires Fonds de Cales "Échoué Débraillé" disponibles chez tous les tailleurs,
- L'ajout de cosmétiques d'événements précédents dans toutes les bonnes boutiques.

AUTRES


- De nouvelles améliorations sur l'accessibilité du jeu,
- De nombreuses résolutions de problèmes.





MESSAGE DES DÉVELOPPEURS

Prêt à commencer votre voyage au travers des Saisons ? Une nouvelle ère démarre pour Sea of Thieves  avec  la Saison Une ! C’est l’heure de commencer à augmenter votre Renommée, remporter des Épreuves, rechercher des expéditions et rafler des âmes dans l’une de nos plus grosse mise à jours bourrée d’action à ce jour.

Poursuivez votre lecture pour tout apprendre sur ce qui arrive ce mois-ci dans la Saison Une, allant d’un tout nouveau système de progression aux animaux possédés ainsi que le “Plunder Pass”, et pleins d’autres changements et modifications pour rendre votre expérience quotidienne de Sea of Thieves encore meilleure !

SAISON 1

Nous avons rendu plus facile que jamais les gains de récompenses pour tracer votre route en vivant votre vie de pirate.
Poursuivez votre lecture pour apprendre comment obtenir de la Renommée, et avoir une progression claire et rapide durant les trois mois que constituent la Saison Une, et ce que vous pouvez attendre de vos efforts.

  • Progression Saisonnière : Au cœur du nouveau système de “Saison” se trouve une nouvelle façon de jouer, suivant l’activité des joueurs et les récompensant pour leurs actions en jeu avec de la “Renommée”.  Les équipages sont désormais libres d’apprécier le jeu à leur manière, et obtiendront de la Renommée à chacune de leur session de jeu, peu importe ce qu’ils auront fait durant cette dernière.
    Vivez votre vie de pirate et soyez-en récompensé : pêcher et cuisiner de délicieux repas pour votre équipage, naviguer, explorer des îles, découvrir des trésors et les ramener sur votre navire, etc. Tout cela, et bien plus encore, vous rapportera de la Renommée !
    Plus grandes et valeureuses seront vos actions, plus grande sera la Renommée ! N’hésitez donc pas à affronter les menaces qui rôdent sur terre comme sur les mers, ou à réaliser moults voyages pour le compte des Sociétés Marchandes. Les Tall Tales aussi seront de la partie !
    La progression des pirates dans une saison pourra être suivie depuis le nouvel onglet “Journal des Pirates”, dans le menu du jeu, répertoriant vos progrès durant la saison en cours. Le “Journal des Pirates” est également le nouvel endroit où retrouver les onglets de réputation des Sociétés Marchandes ainsi que des événements.
  • Récompenses des Saisons : Une saison comporte 100 niveaux de progression et apporte ainsi 100 récompenses ! Accédez au “Journal des Pirates” pour découvrir de nouveaux produits cosmétiques, des titres uniques, de l’Or, des Doublons et même des Pièces Anciennes, uniquement disponible dans cette première saison.
    Progresser tout au long de la Saison vous récompensera, en plus des richesses tel que l’or et les Doublons, de tous nouveaux objets cosmétiques ! Découvrez sans plus attendre le superbe ensemble de vêtements “Froid Mordant”, des offres spéciales de saison uniques ainsi que des objets de collection “Shroudbreaker Saison 1”, à durée limitée. Les pirates de Légende pourront gagner de nouveaux cheveux et des barbes “Malédiction Mystérieuse”, qui ne conviendront qu’à un pirate légendaire digne de ce nom !
  • Nouveaux titres : Remplir chaque niveau d’une saison fournit un titre unique représentant votre progression aux yeux de tous !
  • Épreuves de saison : Les joueurs qui cherchent à accélérer leur progression au cours d’une Saison devraient se tourner vers les Épreuves de Saison. Explorez des ensembles thématiques d’actes et de défis qui mettront à l’épreuve vos capacités d’aventure, d’exploration et de combat en équipage et accélèreront votre progression vers ces récompenses toujours plus enviables !
    Pour les équipages qui rejoindraient les mers de Sea of Thieves pour la première fois, ces Épreuves seront une aide précieuse pour guider votre session de jeu et découvrir les vastes opportunités et façons d’explorer ce monde qui vous tend les bras.
  • Plunder Pass : Pour les pirates prêts à conquérir la Saison et à réclamer chaque récompense, le “Plunder Pass” de la Saison 1 rendra ce périple encore plus agréable. Achetable directement dans le Journal des Pirates ou à l’Emporium, payez une fois et débloquez l’accès à un nouveau niveau de récompenses au fur et à mesure de votre progression dans la Saison 1 !
  • Accès anticipé au Plunder Pass : Obtenez les apparences uniques du “Warsmith Ténébreux” pour le tromblon, l’arquebuse, le pistolet et le coutelas ainsi que les voiles Squelette Argenté en étant parmi les premiers à obtenir le Plunder Pass, et ce avant que ces apparences ne soient disponibles à l’achat dans l’Emporium.
  • Offres du Plunder Pass : Économisez vos deniers et gagnez des objets déjà existant et disponibles dans l’Emporium en progressant simplement dans la Saison, tel que le costume et la canne à pêche “Queue Éclaboussante Rubis”,  les émotes “Pince de crabe” et “mystérieusement nonchalant”, le gouvernail “Ours et Oiseaux” et la figure de proue de Collectionneur “Night Wolf”.
  • Notification des Saisons : Les joueurs seront maintenant informés de leurs actions sur la Mer des Voleurs, avec des entrées ajoutées à leur “Journal des Pirates”. Les pirates à la recherche de l’immersion ultime pourront choisir de désactiver complètement ces notifications dans les paramètres du jeu.

EXPÉDITIONS PERDUES

Un nouveau type de voyage permanent fait son apparition sur Sea of Thieves avec l’arrivée de la Saison Une, offrant une nouvelle façon de bâtir votre réputation auprès de l’Alliance des Marchands. Ces derniers ont besoin de pirates pour retrouver des manifestes de cargaisons perdues et mettre la lumière sur le destin de leurs équipages perdus, et ils sont prêts à mettre le prix…

  • Voyages d’Expéditions Perdues : L’Alliance des Marchands demande le soutien de tout membre chevronné de l’Alliance pour retrouver leurs cargaisons perdues. Tous les joueurs se situant au rang 25, ou supérieur, pourront récupérer l’un de ces voyages et partir mener l’enquête. Larinna elle-même interviendra également pour soutenir l’Alliance des Marchands, proposant à tous les équipages un voyage spécial…
    Au début de ce voyage, les équipages recevront l’itinéraire commercial d’origine pour la livraison et devront jouer le rôle de détective et découvrir des indices en cours de route. Parcourez les mers en suivant la trajectoire du navire, garder un œil sur l’horizon pour repérer tout élément suspect flottant en mer ou même qui se serait même échoué sur une île voisine.
    Au fur et à mesure que les équipages affineront leurs recherches, ils pourront rencontrer d’autres personnages sur les îles qui feront allusion à l’emplacement du navire et partageront des histoires sur son sort. Assurez-vous d’écouter attentivement car ces indices pourraient vous aider à découvrir la voie de la cargaison perdue.
    La cargaison engloutie localisée, plongez profondément pour explorer l’épave et découvrir un trésor tout en recherchant le manifeste demandé par l’Alliance. Les équipages qui réussiront à récupérer la Clé Perdue du Capitaine pourront même déverrouiller la cabine de ce dernier pour encore plus de récompenses !
  • Recommandations des Expéditions Perdues : De nouvelles recommandations ont été ajoutées, qui récompenseront les joueurs par de nouveaux titres, en plus de déverrouiller les voiles de “Marchand Pionner” et les voiles dorées du “Glaneur Marchand”, offertes par Larinna.
  • Succès Expéditions Perdues : De nouveaux succès Xbox et Steam peuvent être débloqués en progressant dans les nouvelles recommandations en jeu. Un total de 50 points de gamerscore et à obtenir, et ces succès seront permanents.

« Wreckless Pursuit » [10G]
« Get Wrecked » [25G]
« Many, Many Manifests » [15G]

ÉVÉNEMENTS EN JEU

Pour ceux qui chercheraient quelque chose d’un peu plus vaste que les défis à long terme, chaque mois d’une Saison apportera un nouvel événement en jeu limité dans le temps avec ses propres récompenses. Découvrez le tout premier de ceux-ci, en plus de tous ceux déjà disponibles en jeu actuellement.

  • Champions des Âmes : L’Ordre des Âmes sent que quelque chose de mal se prépare et sollicite votre soutien pour obtenir des informations. Rendez-vous dans le menu des événements spéciaux en jeu ou sur le hub des Événements pour en savoir plus sur les “Champions des Âmes” !
    Vaincre un ensemble de menaces squelettiques récompensera les joueurs de Fragments d’Âmes et la collecte de ces fragments rapportera des récompenses uniques directement liées à l’Ordre des Âmes : débloquez le coutelas, le pistolet, le tromblon et l’arquebuse de l’Ordre des Âmes ainsi que le titre de “Champion des Âmes”.
    Chaque semaine, les Fragments d’Âmes gagnés par les menaces squelettiques individuelles seront améliorés. Vérifiez votre note mystérieuse pour trouver celle qui est en cours !
    A la fin de l’événement, ces récompenses pourront être obtenues dans les magasins des avants-postes après avoir débloqué certaines recommandations.
  • Twitch Drops : Débloquez toujours plus de cosmétique dans la Saison Une grâce aux Twitch Drops. Regardez nos streameurs partenaires pour obtenir des pièces du nouvel ensemble “Phoenix Doré”. Découvrez comment lier votre compte Twitch et plus sur notre page dédiée.
  • Fort Nights : Vous aimez les combats des “Fort Nights” les Vendredi ? Les Fort Nights hebdomadaire continueront durant tout le mois, alors n’hésitez plus et dirigez vous vers une forteresse active, ou bravez l’effroyable Fort des Damnés, pour piller leurs cache pour des récompenses de forteresse boostés !

BOUTIQUE EMPORIUM

Le premier réapprovisionnement dégage un sentiment de festivités lunaire pour cette nouvelle année, en passant par une nouvelle livrée de navire aux élégantes tenues pirate, agrémenté d’animaux de compagnie possédé de l’Ordre des Âmes, de nouvelles émotes et l’arrivée de la version premium du “Plunder Pass” pour augmenter vos récompenses lors de la Saison Une.

  • Plunder Pass – Saison 1 : Achetez le pass de cette première saison pour accéder à onze récompenses supplémentaires à gagner tout au long de la saison.
    Le « Plunder Pass » débloque des objets déjà existants dans l’Emporium ainsi qu’un accès anticipé aux futurs objets Emporium ! Une fois la saison terminée, toutes les récompenses du « Plunder Pass » seront disponibles à l’achat individuel dans l’Emporium.
  • Livrée de navire du Festival Lunaire : Décorez votre navire avec cette magnifique livrée “Festival Lunaire”, également disponible avec une superbe figure de proue et des voiles du Collectionneur “Festival Lunaire”.
    Le lot Essentiel de la livrée “Festival Lunaire” est également disponible, avec son prix réduit pour tous les éléments dit “classiques” de l’ensemble.
  • Costume “Festival Lunaire” : Faites-vous plaisir en célébrant la nouvelle année avec ce superbe costume pour pirate ! Deux variantes de ce costume sont disponibles afin de satisfaire ceux qui aiment les chapeaux autant que ceux qui les détestent, chaque costume venant avec ces deux émotes spécifiques « À genoux » et “S’incliner”.
  • Lot d’armes “Festival Lunaire” : Nouvelle année, nouveau vous ! Mettez-en plein la vue avec ces luxueuses armes “Festival Lunaire”.
  • Tenues pour animaux de compagnie “Festival Lunaire” à durée limitée : Les tenues “Festival Lunaire” pour animaux de compagnie reviennent pour une durée limitée. Fêtez la nouvelle année avec des costumes pour vos animaux de compagnie tel que le perroquet ou le singe !Ces costumes à thème sont limités dans le temps pour la durée de la mise à jour de Janvier uniquement.
  • Familiers Possédés de l’Ordre des Âmes : L’Ordre des Âmes a assemblé de toutes pièces et donné vie à ces animaux de compagnie uniques et inhabituels. Obtenez un chat ou alors un singe avec des allures possédées.
  • Émotes “Armes Menaçantes” : Montrez à vos ennemis que vous êtes sérieux avec ces nouvelles poses qui vous montreront prêts au combat.
  • Émotes héroïques : Soyez ce héros sur les mers que vous avez toujours rêvé d’être grâce à ces poses héroïques.
  • Émote “Supplier” : Tout ce que vous avez, ce sont des bananes ? Vous voulez vraiment cet ananas que votre coéquipier a rangé ? Suppliez votre équipier pour avoir ce délicieux fruit grâce à cette émote “plaider” gratuite !
  • Réduction du Nouvel An : Cherchez dans l’onglet “Vente” pour avoir une chance d’acheter une gamme de livrées de navires, ensembles d’émotes, de familiers ou encore des apparences d’armes à un prix réduit !
  • Lot “Festival Lunaire” (Magasin uniquement) : Disponible seulement sur Xbox, Microsoft Store et magasin Steam. Ce lot contient l’ensemble d’armes “Festival Lunaire”, le costume “Festival Lunaire”, ainsi que 550 Pièces Anciennes et un bonus de 25 000 pièces d’or à utiliser dans les boutiques en avants-postes ! Dirigez-vous sur la boutique Microsoft Store ou sur la boutique d’objet Steam pour en apprendre plus.

COSMÉTIQUES DANS LES AVANTS-POSTES

  • Sombres Aventuriers : Pour les légendes qui cherchent à afficher leur valeur, l’ensemble “Sombres Aventuriers” est arrivé. La Taverne des Légendes propose désormais les nouvelles armes, équipements et instruments “Sombres Aventuriers”, disponibles uniquement pour les plus légendaires des Pirates !
  • Silent Barnacle : Les échoppes des charpentières, tailleurs, vendeurs d’équipements en tout genre et armuriers proposent désormais l’ensemble “Silent Barnacle” à l’achat. Les joueurs doivent avoir débloqué la recommandation “Collectionneur d’Or à coquilles” pour accéder à cet ensemble.
  • Fond de Cales “Échoué débraillé” : Les tailleurs des avants-postes proposent désormais à l’achat l’ensemble de vêtement “Fond de cale échoué débraillé”, disponible contre de l’or.
  • Cosmétiques d’anciens événements : Les récompenses des précédents événements tels que les “12 Actes de Don”, les cadeaux pillés et le Grogmanay ont maintenant été ajoutées aux magasins des avants-postes.
    Les équipements des “Vents de l’Est”, les canons de “Froid Mordant”, le seau de l’Ordre des Âmes ainsi que la chope, la longue-vue et le porte-voix des Collectionneurs d’Or se trouvent désormais dans leurs magasins respectifs, verrouillés derrière des recommandations à débloquer.

AMÉLIORATIONS DU GAMEPLAY

  • Communication dans l’Arena : Pour créer une expérience plus accueillante, lorsque vous rejoignez l’arène, la communication des joueurs entre équipages est désormais limitée. Apprenez en plus directement sur le forum dédié.
    Les bulles de dialogues non-verbaux sont désormais les seuls moyens de communication possible entre équipages lorsque vous vous trouvez dans la taverne de l’Arena ou durant un match.
    Les équipages pourront toujours communiquer au sein de leur propre équipage en utilisant toutes les options de communication disponibles.
  • Taille d’équipage recommandée : Lorsque vous parcourez l’écran de sélection des navires, chaque navire indique désormais la taille de l’équipage recommandée pour faire naviguer correctement ce dernier.

MISE A JOUR

  • Mode de performance en 120Hz : Sur les consoles Xbox Séries X et Séries S, un mode performance est disponible prenant en charge le 120Hz à 1080p. Certains téléviseurs ne prennent pas en charge simultanément 120Hz et HDR. Il se peut donc que le HDR soit à désactiver à partir des paramètres de la console directement.
  • Marché Noir de Larinna : L’onglet “Récompense contre de l’or” du Marché Noir a été supprimé et le Voyage de Cache de Crâne Rituel a été déplacé vers l’onglet d’achat contre des Doublons.

PROBLÈMES RÉSOLUS

Gameplay

  • Réduction de la fréquence de possibilité à se retrouver avec un écran noir étendu ou bloqué lorsque les joueurs utilisent une sirène ou reviennent du Vaisseau des Damnés.
  • Les coques des vaisseaux squelettes devraient désormais subir des dégâts lorsqu’ils sont en feu.
  • Lorsque vous effectuez des attaques chargées consécutives avec le coutelas, l’animation de fente devrait désormais s’afficher correctement lors du blocage entre chaque frappe.
  • Ouvrir ou fermer un Coffre de Collectionneur tenu par un autre joueur devrait désormais afficher le bon état pour le joueur le portant dans les bras.
  • Les objets placés dans un Coffre de Collectionneur ne devraient désormais être récupérables que lorsque le coffre est ouvert.
  • Les objets échoués ne devraient plus sembler planer au-dessus du sol lorsque les joueurs quittent une zone et y reviennent.
  • Les barres “Horizon Gelé” et Perroquet du Clair de Lune” ont été modifiées pour que la navigation en ligne droite soit plus évidente à deviner.
  • L’éclat de canon de Marin a désormais un nom et une description adaptée.

Boutique Emporium

  • L’achat de la livrée de navire “Feu de l’Âme” en utilisant la tarification en devise locale affiche désormais le prix d’achat correct.

Notes mystérieuses

  • Les notes devraient maintenant se lire correctement même lorsqu’elles sont montrées à d’autres.
  • Ranger une note mystérieuse et la ressortir depuis le menu radial devrait maintenant se tenir en main comme prévu.

Tall Tales

  • Les totems d’accès aux caches acquis lors d’un Tall Tale ne devraient plus pouvoir être vendus auprès des Collectionneurs d’Or ou l’Os de la Faucheuse.
  • Shore of Gold – Chapitre 9 : Si un autre équipage commence ce chapitre lors de l’exploration des “Shores of Gold”, les médaillons ne devraient plus apparaître dans les airs.

Localisation

  • Pour améliorer la lisibilité, la taille de la police dans les langues coréenne et chinoise a été augmentée dans une rangée de zones diverses, avec une ponctuation supplémentaire.

Environnement

  • Pendant le Fort des Damnés, un certain nombre de zones ou Graymarrow pouvait rester coincé dans l’environnement ont été améliorées.
  • Les joueurs ne devraient plus rester coincés dans un escalier cassé après avoir quitté la salle du trône du Collectionneur d’Or.
  • Les joueurs ne devraient plus pouvoir tomber ou voir à travers l’environnement sur l’île de Shark Bait Cove.
  • Les joueurs ne devraient plus rester bloqués et se retrouver téléportés lorsqu’ils tentent de monter les escaliers dans une taverne.
  • Les joueurs ne devraient plus pouvoir nager sous la carte à l’avant-poste Plunder.

Visuel et audio

  • Les sons ne doivent plus être déformés et augmentés lorsqu’un joueur fait surface à partir de l’eau ou se fait brièvement submergé par une vague.
  • Lors d’une rencontre avec les Vaisseaux Fantômes, les vaisseaux de capitaines devraient désormais utiliser correctement les portails pour apparaître et disparaître.
  • Les voiles équipées sur les Navires Fantômes et Squelettes apparaissent désormais systématiquement en haute qualité.
  • L’icône du cache-oeil des Fonds de Cales Échoué a été mise à jour.
  • Les émotes “Face, meet palm” et “Confusion” devraient désormais avoir une icône.
  • Avoir plusieurs quêtes d’énigmes sur une même île ne devrait plus provoquer le déclenchement de la musique plusieurs fois.
  • Approcher un fanal allumé avec une lanterne allumée non-levéedevant soi ne devrait plus afficher une info-bulle vide.
  • Les bannières d’îles devraient maintenant avoir une icône appropriée dans les régions des Shores of Plenty et des Ancient Isles.
  • L’achat d’objets, de voyages et de titres ne devrait plus provoquer de clignotement de grille noire à l’écran.

Performances et stabilité

  • Rejoindre un équipage qui s’est dissous, devraient désormais envoyer le message d’erreur approprié aux joueurs.
  • Tant que Sea of Thieves est suspendu, rejoindre une partie ne devrait plus provoquer d’instabilité.
  • Améliorations supplémentaires des performances des serveurs réduisant la latence pendant le jeu.
  • Améliorations de la stabilité du serveur réduisant la déconnexion pendant le jeu.

PROBLÈMES CONNUS

  • Détection des coups d’armes de mêlée et à distance : Dans des moments d’actions intenses, les joueurs peuvent constater que leurs coups d’épées ou les balles ne font pas de dégâts à leurs cibles. Bien que des améliorations continuent d’être apportées lors de nos mises à jour de contenu, cela continue d’être une priorité clé pour l’équipe.
  • Joueurs impactés par une migration de serveur : L’équipe suit actuellement un certain nombre de problèmes susceptibles d’impacter les joueurs suite à un changement de serveur. Les problèmes incluent les équipages qui migrent de serveurs à côté des avant-postes, qui finissent par se retrouver téléportés à la place d’un autre navire ainsi qu’un problème empêchant d’interagir avec les options du navire suite à une migration de serveur.
  • Menu d’interface utilisateur bloqué : Lorsque les joueurs interagissent avec un baril et se déplacent rapidement dans leur inventaire, ils peuvent constater que l’état du baril n’est pas mis à jour lorsque les objets sont retirés. Les joueurs peuvent également voir les options de jeu se bloquer à l’écran lorsqu’ils sortent d’un baril dans cet état.

Pour en savoir plus sur les problèmes connus de Sea of Thieves actuellement suivis, rendez-vous sur notre page de support.

TÉLÉCHARGEMENT

Xbox Series X : 8.82 GB
Xbox Series S :  6.01 GB
Xbox One X :  8.82 GB
Xbox One :  6.01 GB
Windows 10 :  8.56 GB
Steam : 6.65 GB

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram





SOURCE Site officiel
TRADUCTION - Jackcesparou / MarkSSS / Seah
CORRECTION/SYNTAXE - Capu / Ju'w Queen

4 commentaires sur MISE A JOUR 2.0.21 PATCH NOTE FR

  1. Anonyme

    Euuh je ne vois aucune informations concernant les flottes fantômes de l’ordre des âmes et Flameheart.
    Les boss respectif de ces missions/événements ont désormais des bateaux indestructibles autour d’eux, tant que les mini-boss n’ont pas été détruit. C’est juste un gros bug ou alors un ajout volontaire ?

  2. Anonyme

    Euuh je ne vois aucune informations concernant les flottes fantômes de l’ordre des âmes et Flameheart.
    Les boss respectif de ces missions/événements ont désormais des bateaux indestructibles autour d’eux, tant que les mini-boss n’ont pas été détruit. C’est juste un gros bug ou alors un ajout volontaire ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.