blog, Grosse new, Mise a jour, News

MISE A JOUR 2.0.23 PATCH NOTE FR


Ohé les pirates !

Nous approchons très rapidement à la fin de la toute première saison de Sea of Thieves. Découvrez pour l’occasion la dernière mise à jour ajoutant du contenu et découvrez notre traduction de ce patch note 2.0.23.

RÉCAP DU PATCH NOTE

Découvrez un récapitulatif des points importants à retenir de ce patch note. Nous vous invitons cependant à lire le reste du patch note traduit en français ci-dessous pour connaître toutes les informations qu’il contient.

ÉVÉNEMENTS EN JEU


- Nouvel événement en jeu : "Pilleurs de Caches Anciennes",
- De nouveaux Twitch Drops à venir.

BOUTIQUE EMPORIUM


- Nouvelle livrée de navire "Sea of Sands",
- Nouvel ensemble de costumes "Sea of Sands",
- Nouvel ensemble d'armes "Sea of Sands",
- Nouveaux animaux de compagnie : Berger Allemand/Ara de la "Malédiction Dorée",
- Retour limité des voiles "à tête de mort" pour le troisième anniversaire,
- Ventes et réductions spéciales sur les objets populaires de l'Emporium du 18 au 22 Mars 2021 pour le troisième anniversaire,
- Lot "Marin de Sea of Sands".

COSMÉTIQUES EN AVANTS-POSTES


- Nouvel ensemble de vêtements "Sombres Aventuriers" dans la Taverne des Légendes,
- Un nouvel ensemble d'apparences "Kraken Venimeux" disponible dans toutes les échoppes,
- Les apparences vestimentaires "Amiral Distingué" disponibles chez tous les tailleurs,
- L'ajout des cosmétiques de l'événement précédent "Festival de Pêche" dans toutes les bonnes boutiques.

MISE A JOUR


- Une amélioration du comportement d'optimisation des performances en présence de beaucoup de butins en un seul endroit.

AUTRES


- De nouvelles améliorations sur l'accessibilité du jeu,
- De nombreuses résolutions de problèmes.





MESSAGE DES DÉVELOPPEURS

Alors que les pirates continuent de grimper les échelons de cette première Saison, notre dernière mise à jour vous apporte un nouvel événement en jeu, qui raviront les joueurs les plus fans des Caches Anciennes et de leurs secrets ! Retrouvez toutes les fonctionnalités clés des Saisons avec le trailer de présentation de Janvier, et plongez dans ces nouvelles notes de patch pour tout savoir sur la mise à jour de Mars !

En plus de ce nouvel événement, l’Emporium des pirates s’est vu renouvelé d’une gamme scintillante d’objets, assortis à toujours plus de correctifs de gameplay et de la qualité de vie en jeu. Tous les détails juste ci-après !

ÉVÉNEMENTS EN JEU

Pour ceux cherchant des aventures plus exaltantes que les séries de défis déjà proposés en jeu, chaque mois d’une Saison apporte son lot de nouveautés sous la forme d’événement en jeu à durée limitée, avec ses propres récompenses. Découvrez en plus sur le petit dernier qui vient suivre les précédents “Champions des Âmes” et “Festival de Pêche” dans cette mise à jour de Mars !

  • Pilleurs des Caches Anciennes : Les Caches Anciennes des Collectionneurs d’Or sont en train de se faire saccager et ces derniers ont besoin de l’aide de Larinna pour recruter de dignes pirates afin de récupérer les précieux trésors présents dans ces caches. À compter du 25 Mars, ralliez votre équipage et rendez vous dans le menu des événements en jeu ou le hub des Événements directement sur le site de Sea of Thieves pour en savoir plus.
    Les joueurs pourront vendre les divers trésors venant des Caches Anciennes pour gagner les faveurs des Collectionneurs d’Or, et ainsi débloquer l’ensemble d’armes des Collectionneurs d’Or contenant le coutelas, le pistolet, le tromblon ainsi que l’arquebuse. En plus de cela, vous pourrez également débloquer le titre « Envahisseurs de Caches Anciennes”.
    Pour les pirates qui sont encore en quête de réputation auprès des Collectionneurs d’Or, Larinna propose désormais un voyage d’éclaireur vers la mystérieuse Cache Ancienne sur l’île de Devil’s Ridge.
    Lorsque l’événement sera terminé, les récompenses appartenant des Collectionneurs d’Or seront toujours disponibles dans les boutiques des avants-postes après avoir complété quelques recommandations.
  • Twitch Drops : Continuez à débloquer diverses apparences tout du long de la saison grâce aux Twitch Drops ! Rejoignez les streams des Partenaires Sea of Thieves et gagnez des cosmétiques “Phoenix Doré” ainsi que quelques émotes bonus. Apprenez-en plus sur comment lier vos comptes sur notre page dédiée.

BOUTIQUE EMPORIUM

Le dernier arrivage de l’Emporium vient proposer à la vente l’ensemble éclatant “Sea of Sands”, comportant comme souvent une livrée de navire, des costumes et des apparences d’armes nouvelles ! Les voiles spéciales “à tête de mort” font leur retour également pour lancer les célébrations du troisième anniversaire de Sea of Thieves, sans oublier Pâques qui approche lentement, mais sûrement avec ces émotes à thême !

  • Plunder Pass de Saison 1 : Dernière chance de débloquer les 11 récompenses inédites pouvant être récupérées en grimpant les niveaux de Renommée de cette Saison, avec des récompenses déjà disponibles et d’autres bientôt à venir. Le “Plunder Pass” est achetable à tout moment directement en jeu via le Journal Pirate, l’Emporium, ainsi que sur le Microsoft Store ou bien la boutique d’objets Steam.
  • Livrée de navire “Sea of Sands” : Décorez votre navire avec la nouvelle livrée de navire “Sea of ​​Sands”, complétée par les voiles et la figure de proue de Collectionneur aux gemmes scintillantes.
    Le lot “Essentiel” de “Sea of ​​Sands” est lui aussi disponible, comprenant simplement les produits cosmétiques de base pour les navires à un prix réduit.
  • Ensemble d’armes “Sea of Sands” : Prenez la mer avec les plus belles apparences pour vos armes. Vos ennemis se retrouveront le regard perdu sur les somptueuses gemmes bleues incrustées dessus alors que vous les pourfendrez.
  • Lot de costumes “Sea of Sands” : Embellissez votre pirate grâce à cet ensemble de quatre costumes. Achetez l’ensemble pour accéder au costume de capitaine et aux trois costumes d’équipages que vos amis sont libres de porter dès lors qu’ils font partie de votre équipage.
  • Voiles “à Tête de Mort” : Pour célébrer notre troisième anniversaire, nous ressortons les bien-aimées voiles “à tête de mort” pour une durée limitée!
  • Berger Allemand et Ara de la Malédiction Doré : Ces animaux ont été transformés en trésor vivant en touchant, picorant ou léchant de l’or maudit.
  • Émote “Poses d’armes fanfaronnes” : Montrez vos compétences avec vos armes grâce à cette émote flamboyante ! L’arme que vous avez équipée décidera de la forme de la pose impressionnante que vous exécuterez.
  • Emote de Pâques : Partez à la chasse aux œu- ahem, noix de coco ! Préparez-vous pour Pâques avec ces nouvelles émotes. Rassemblez des noix de coco dans votre seau ou même peignez votre noix de coco…
  • Émote gratuite “Mort de rire” : Passez un bon moment avec vos coéquipiers et roulez sur le sol en riant. Littéralement.
  • Vente d’Anniversaire : Avec le troisième anniversaire de Sea of ​​Thieves au coin de la rue, attendez-vous à des promotions géantes sur les animaux de compagnie, les navires et les émotes les plus populaires, à compter du 18 Mars jusqu’au 22 !
  • Lot “Marin de Sea of Sands” (magasin uniquement) : Disponible seulement sur Xbox, Microsoft Store et magasin Steam. Ce lot contient l’ensemble des costumes “Sea of ​​Sands” (comprenant les 4 costumes) ainsi que 550 Pièces Anciennes et un bonus de 25.000 Pièces d’Or à utiliser dans les boutiques des avants-postes ! Dirigez-vous sur la boutique Microsoft Store ou sur la boutique d’objets Steam pour en apprendre plus.

COSMÉTIQUES DANS LES AVANTS-POSTES

  • Ensemble de vêtements “Sombres Aventuriers” : Les pirates légendaires peuvent désormais acheter les apparences de vêtements et d’objets des “Sombres Aventuriers” directement dans la Taverne des Légendes.
  • Ensemble “Kraken Venimeux” : Les boutiques des charpentières ainsi que celles des tailleurs, des vendeurs d’équipements et des vendeurs d’armes proposent désormais toutes à l’achat le nouvel ensemble d’apparences “Kraken Venimeux”. Les joueurs devront d’abord obtenir la recommandation “Chasseur de Kraken Légendaire” pour accéder à cet ensemble.
  • Ensemble Amiral “Distingué” : Les boutiques des tailleurs sur les avants-postes proposent désormais à la vente l’ensemble de vêtements Amiral « Distingué », disponible à l’achat avec de l’or.
  • Cosmétiques d’anciens événements : Les récompenses de l’événement “Festival de Pêche” sont désormais disponibles dans les boutiques des avants-postes.
    Les cannes à pêche des Collectionneurs d’Or, de l’Ordre des Âmes, de l’Alliance des Marchands ainsi que du Froid Mordant sont désormais disponibles dans leurs boutiques respectives, verrouillées derrière des recommandations à débloquer.

MISE A JOUR

  • Amélioration d’utilisation de la mémoire : Lors du regroupement de différents butins en un seul endroit, le jeu optimisera désormais les performances beaucoup plus tôt en modifiant l’apparence de certains butins. Les objets regagneront leur visuels de base dès lors que l’optimisation le permettra.

PROBLÈMES RÉSOLUS

Gameplay

  • Les joueurs se trouvant en cale devraient désormais voir  correctement l’eau monter dans le navire lorsque ce dernier a pris des dégâts, et également voir la mer correctement à l’extérieur de leur navire.
  • Après avoir lu toutes les Notes Mystérieuses les joueurs ne devraient plus voir la séquence de réveil prolongé en arrivant à la taverne.
  • Ramasser des objets pour la première fois en tant qu’Émissaire devrait désormais octroyer des points de progression d’Émissaire.
  • Les pavillons d’Émissaires ne devraient plus flotter à distance des navires s’ils sont touchés par un navire en mouvement.
  • L’apparence “Sombres Aventuriers” du tromblon a désormais un viseur en fer amélioré pour aider lorsque vous visez vers le bas.
  • Les étiquettes de statut d’équipage devraient désormais indiquer avec plus de précisions quand un joueur subit des dégâts d’autres joueurs ou de squelettes.

Saisons

  • La découverte d’un trésor échoué attribue désormais de la Renommée à l’équipage une fois ramassé.
  • La découverte d’un Coffre de Collectionneur échoué donne désormais de la Renommé pour le coffre en lui-même et pour les objets contenus à l’intérieur.
  • Déposer un Coffre de Collectionneur contenant des trésors sur le navire donne désormais de la Renommée pour le coffre en lui-même et pour les objets contenus à l’intérieur.

Emporium

  • La main gauche du joueur ne devrait plus entrer en collision avec le cabestan de “Bricoleur Canaille”.
  • L’info-bulle “Jeter l’ancre” sur le cabestan de “Sombres Aventuriers” devrait maintenant apparaître au bon emplacement.
  • L’émote “Pointer du doigt et rire” ne devrait plus manquer dans la collection d’émotes assorties dans la boutique Emporium.
  • Les joueurs utilisant la canne à pêche “Coeur de la Faucheuse” devraient désormais s’animer correctement.
  • L’icône du pavillon “Coupe-Gorge” a été mise à jour.

Localisation

  • Amélioration de la localisation pour une série de dialogues de personnages, de Notes Mystérieuses et d’objets dans l’Emporium.
  • Les quêtes de prime de l’Ordre des Âmes affichent désormais les bons noms des cibles selon la langue locale du jeu des joueurs.
  • Le menu des saisons devrait maintenant afficher correctement les textes dans les langues autre que l’anglais.
  • L’info-bulle en recevant des notes mystérieuse devrait maintenant être correctement localisée pour les langues autres que l’anglais.
  • Il ne devrait plus y avoir de ligne de texte se chevauchant sur les notes mystérieuses en langue coréenne.
  • Les menus “Clavier” et “Paramètres” sont désormais correctement localisés.
  • Le résumé du classement de l’Arena devrait désormais mieux prendre en charge les langues japonaise et chinoise.
  • Les descriptions des boutons à la proue devraient désormais prendre en charge une gamme de langues diverses autres que l’anglais.

Expéditions Perdues

  • Commencer un autre voyage d’Expéditions Perdues de l’alliance marchande sur le même itinéraire ne devrait plus empêcher les joueurs de localiser l’épave finale.
  • Il devrait désormais toujours avoir un Capitaine et son manifeste dans les épaves des Expéditions Perdues.
  • Les indices en mer ne devraient plus disparaître après une migration du serveur lorsqu’un voyage d’Expéditions Perdues est en cours.
  • La boutique de l’Alliance des Marchands devrait désormais toujours avoir un voyage d’Expéditions Perdues en stock aux niveaux requis.
  • La découverte d’une épave d’Expéditions Perdues créera désormais une icône sur la carte d’itinéraire que vous recevez, semblable à la découverte d’indices.

Environnement

  • Les joueurs ne devraient plus être en mesure de contourner les zones piégées des Shores of Gold en se déplaçant à travers des zones non accessibles de base dans l’environnement.
  • Les mécanismes contrôlés par des poulies ne devraient plus casser de façon inattendue ou présenter des comportements étranges lorsqu’ils sont utilisés.

Visuel et audio

  • L’audio des pas devrait désormais se jouer correctement lorsque vous marchez sur des rochers sur l’île de Thieves’ Haven.
  • La réinitialisation des options par défaut réinitialise désormais également l’option “Définir la sortie audio sur mono”.
  • Les Notes Mystérieuses devraient désormais s’adapter correctement à l’écran même si le champ de vision est inférieur à 85.
  • La Malédiction Légendaire s’estompera désormais correctement lors de l’utilisation d’une émote pour se rapprocher du joueur.
  • La peinture faciale “Shroudbreaker” a été améliorée.

Accessibilité

  • La fenêtre d’invitation d’acceptation devrait maintenant être narrée lorsque l’option “Laisser le jeu me lire” est activée.
  • Les narration contextuelle d’avertissement de “DeMarco” dans l’Arena et “Rejoindre la session précédente ?” ne devraient plus être interrompues au démarrage.
  • Lorsque vous modifiez les options dans le menu des paramètres “Autre équipage”,  les options restent désormais sélectionnées.
  • Avec un clavier, une souris et une manette connectés à l’ordinateur, la déconnexion ne devrait plus empêcher le joueur de se déplacer sur la proue.

Performance et stabilité

  • Diverses améliorations apportées aux performances du serveur, réduisant la latence pendant le jeu.

PROBLÈMES CONNUS

  • Détection des coups d’armes de mêlée et à distance : Dans des moments d’actions intenses, les joueurs peuvent constater que leurs coups d’épées ou les balles ne font pas de dégâts à leurs cibles. Bien que des améliorations continuent d’être apportées lors de nos mises à jour de contenu, cela continue d’être une priorité clé pour l’équipe.

Pour en savoir plus sur les problèmes connus de Sea of Thieves actuellement suivis, rendez-vous sur notre page de support.

TÉLÉCHARGEMENT

Xbox Series X : 5.3 GB
Xbox Series S : 3.27 GB
Xbox One X : 5.3 GB
Xbox One : 3.27 GB
Windows 10 : 5.22 GB
Steam : 3.58 G

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram





SOURCE Site officiel
TRADUCTION - Marksss / Jackcesparou / Ju'w Queen
CORRECTION/SYNTAXE - Ju'w Queen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.