MISE A JOUR 2.0.7 blog, Mise a jour

MISE A JOUR 2.0.7 PATCH NOTE FR


Ohé les pirates !

Nouvelle mise à jour disponible qui permet d’intégrer une toute nouvelle aventure en jeu, mais aussi les animaux domestiques, la boutique emporium et le marché noir de Duke ! Découvrez ci-dessous le patch note traduit en français de cette mise à jour 2.0.7.

MESSAGE DES DÉVELOPPEURS

La mise à jour de Septembre de Sea of Thieves est arrivée ! Intitulée Smuggler’s Fortune , ce dernier ensemble de nouveaux contenus introduit une nouvelle série de nouveaux voyages pour aider à remplir les coffres de Doublon. Mais il y a bien plus dans cette histoire, alors jetez un œil à notre dernière bande-annonce de mise à jour du contenu !

Oui, en plus des nouveaux voyages, des mises à jour et des améliorations générales, Smuggler’s Fortune inaugure le Pirate Emporium, où les joueurs peuvent s’accrocher à un ami personnel à plumes ou à fourrure aux côtés de nouveaux émoticônes et expédient des produits cosmétiques. Avec l’ouverture du marché noir de Duke également, Smuggler’s Fortune vous promet de nombreuses occasions de personnaliser davantage vos aventures de pirates.

LA FORTUNE DU CONTREBANDIER

MISE A JOUR 2.0.7

Après la livraison des coffres de la faucheuse à Duke lors des reliques sombres , il a maintenant réussi à ouvrir les coffres et à récupérer les objets de valeur qu’ils renferment. Malheureusement, à côté de tous les trésors, de nombreux coffres de la faucheuse contenaient simplement des os, des chiffons et des éclats que Duke n’a aucune idée de ce qu’il faut faire. Il a donc tout enterré à Shipwreck Bay jusqu’à ce qu’il puisse trouver une solution plus durable. Stitcher Jim est de retour, affirmant qu’il a tourné une nouvelle page et qu’il veut faire ses preuves. En résultent de nouveaux Voyages, avec les types suivants disponibles chez Duke…

  • Les voyages de la tombe de la faucheuse: Sticher Jim est de retour pour conclure un accord avec les différents Seaposts. Procurez vous un nouveau voyage gratuit et partez à Shipwreck Bay pour déterrer les caisses que Duke a caché et les revendre au point de vente désigné. Vendez ces caisses à temps et vous obtiendrez de nouveaux doublons.
  • Les voyages de Seapost à Seapost : Certains Seaposts ont besoin de votre aide pour déplacer diverses caisses.  Obtenez ce nouveau voyage gratuitement pour les aider à gérer leurs cargaisons !
  • Voyages légendaires de la faucheuse: Les joueurs légendaires sont chargés de réaliser un voyage spécial. Il devra charger sur son navire plus de cargaisons et les livrer à destination. Encore plus de doublons seront disponibles lors de la réussite de cette mission.

MARCHE NOIR

MISE A JOUR 2.0.7

Duke a commencé à jouer un rôle plus important aux avants-postes. Après avoir récupéré une énorme quantité de coffres de la faucheuse au cours de l’évent des reliques sombres, ainsi que des investissements des factions pendant les caches de poudre noire  , Duke a maintenant ouvert son son marché noir.

Le marché noir de Duke propose une gamme d’articles uniques, allant des nouveaux produits cosmétiques aux variantes de produits cosmétiques limités dans le temps. Ces offres ne dureront que jusqu’à la prochaine mise à jour mensuelle du contenu, date à laquelle le stock sera actualisé. Saisissez-les dès maintenant! (Duke a également mentionné que ces articles réapparaîtront en stock dans les prochaines mises à jour.)

  • Skins vêtements du désosseurs variantes: Duke vous propose jusqu’à la prochaine mise à jour, une variante des skins du désosseur , ancien skin limité dans le temps durant un event. Vous pourrez y débloquer la veste, la robe ainsi que le chapeau. Disponibles via les doublons.
  • Skins navire du désosseur variantes:  Découvrez également des variantes du skin désosseur pour votre navire. Obtenez la coque, la voile et le drapeau désosseur. Disponibles via les doublons.
  • Skins armes du crabier variantes: En échange de votre or, vous pourrez débloquer des variantes du skin « crabier » pour vos armes. Cela concerne le coutelas, le pistolet, le tromblon et l’arquebuse.
  • Les joueurs gagnent régulièrement des doublons grâce à la livraison à temps de caisses  et à la vente de coffres de la faucheuse, en plus de la mise à disposition gratuite des Voyages de mercenaires ! En vertu des dispositions des sociétés commerciales, Duke a donc commencé à limiter le nombre de lettres de recommandation. Les joueurs ne pourront désormais acheter qu’une seule lettre de recommandation pour chaque entreprise chaque mois.

BOUTIQUE PIRATE EMPORIUM

MISE A JOUR 2.0.7

La boutique Pirate Emporium est maintenant ouverte ! L’Emporium n’offre que les produits les plus rares qui ont été introduits en contrebande dans la mer des voleurs. Tous ces objets exclusifs peuvent être à vous en échange de pièces de monnaie anciennes, une nouvelle devise de Sea of ​​Thieves pouvant être achetée avec votre argent réel durement gagné. Vous pouvez accéder au Pirate Emporium à partir du menu principal de Sea of ​​Thieves avant de vous lancer dans le jeu ou à un avant-poste via le nouveau magasin ouvert au-dessus de la tente de l’ordre des âmes.

De nouveaux objets sont ajoutés dans la boutique du Pirate Emporium à chaque mise à jour, alors revenez régulièrement pour voir les nouveautés !

  • Perroquets et singes: Vous cherchez un ami à plumes avec qui naviguer à vos côtés, ou un compagnon agile pour vous suivre au fond d’une grotte souterraine pendant que vous explorez des ruines antiques ? La boutique du Pirate Emporium propose une gamme de races de perroquets et de singes pour sa grande ouverture, allant de la perruche effrontée aux fiers perroquets Ara en passant par les capucins agiles et les singes Macots. Chaque race offrant une gamme de couleurs différentes, vous avez l’embarras du choix !
  • Ensembles de loup de mer : Chaque animal de compagnie peut être habillé dans un ensemble de loup de mer. Envie d’un cache-œil pour votre Capucin ou d’un bandana pour votre Ara ? Rendez-vous dans la section Animaux de l’Emporium Pirate pour acheter une tenue avant de vous rendre au coffre d’animaux domestiques pour l’équiper.
  • Forfaits à rabais pour les loups de mer : Pour ce mois seulement, vous pouvez vous procurer des forfaits à rabais pour les Aras et les Capucins, chacun vêtu d’une tenue loup de mer à la mode.
  • Collection de bateau ours & oiseaux : Les fans de Banjo-Kazooie trouveront une toute nouvelle livrée disponible à la vente. Que vous preniez des articles individuels de Ours et oiseau, le set complet ou la figure de proue et les voiles du collectionneur, vous avez maintenant plusieurs façons de montrer votre amour pour le célèbre duo. Une offre groupée d’ours et d’oiseau est également offerte.
  • Pack d’emote : Vous pouvez maintenant vous exprimer de toutes sortes de nouvelles façons avec un pack de variétés d’emotes, dont certaines sont également vendues séparément.
  • Sélection d’emotes : Le coffre de personnalisation a maintenant été mise à jour avec un onglet emote, donnant aux joueurs la possibilité de configurer leur radial emote comme ils le souhaitent. En achetant un nouvel emote, les joueurs peuvent maintenant remplacer un emote existant par leur nouvel emote brillant !
  • Pièces anciennes : Les pièces anciennes sont la monnaie de choix pour le Pirate Emporium. Lorsque vous êtes à l’intérieur du Pirate Emporium, appuyez sur ‘X’ (Xbox) ou ‘F’ (Win10) pour accéder à une gamme de pièce ancienne à acheter sur votre compte Microsoft sans quitter le jeu.
  • Des squelettes anciens ?! : Les pirates ont commencé à signaler l’observation d’un mystérieux squelette ancien portant un sac géant de pièces anciennes alors qu’ils exploraient les îles. Même s’il s’enfuit à vue, les pirates chanceux peuvent vaincre le squelette avant qu’il ne retourne au sol et ramasser les Anciennes pièces qu’il laisse derrière lui. Restez attentif au son distinctif lorsqu’il sort du sol et tuez le avant qu’il ne disparaisse !

ANIMAUX DOMESTIQUES

MISE A JOUR 2.0.7

Avec l’ouverture officielle du Pirate Emporium, une gamme d’animaux de compagnie pirates personnels est enfin arrivée sur la Mer des Voleurs. Que vous ayez envie d’un perroquet exotique ou d’un singe espiègle, rendez-vous à l’Emporium pour acheter un compagnon fidèle pour votre prochaine aventure !

  • Où sont-ils ? : Vous avez donc acheté un nouveau compagnon au Pirate Emporium, mais où pouvez-vous le trouver ? Il vous suffit de vous rendre au coffre d’animaux domestiques à l’extérieur de n’importe quel avant-poste de Pirate Emporium ou sur votre bateau pour choisir votre nouveau compagnon et l’emmener avec vous lors de vos aventures.
  • Nommez votre animal de compagnie : Une fois qu’un animal de compagnie a été sélectionné dans le coffre, vous êtes libre de le nommer comme bon vous semble. Une fois votre animal sélectionné, appuyez sur ‘X’ (Xbox) ou ‘F’ (Win10) pour accéder à la fenêtre de nommage – mais gardez-le propre !
  • Objets pour animaux de compagnie : Une fois acheté chez Pirate Emporium, vous pouvez maintenant équiper vos fidèles compagnons avec de nouvelles tenues. Chaque tenue est unique à une race spécifique d’animaux, alors allez voir votre coffre d’animaux domestiques et habillez votre animal préféré !
  • Suivez le Guide : Les animaux vous suivront instinctivement lorsque vous traverserez la mer des voleurs, que ce soit pour prendre un verre à la taverne ou pour sentir le vent dans leur fourrure ou leurs plumes au large, en pleine mer.
  • Poser et attendre: Lorsque vous êtes à bord de votre navire, les animaux domestiques restent inactifs avant de choisir l’endroit où vous voulez traîner. Surveillez votre singe perché à côté du volant pendant que vous naviguez sur votre bateau, ou votre perroquet faisant une sieste sur la table du capitaine pendant que vous votez pour votre prochain voyage. Des perchoirs ont même été ajoutés aux chaloupes !
  • Reste ! : Tout en tenant votre animal de compagnie, vous pouvez le placer directement sur l’un des points de rencontre répartis dans tout votre navire. Ensuite, ils resteront en place même si vous quittez le navire et que vous partez dans le monde, pour ces moments où la discrétion ou la concentration est la clé !
  • Cages pour animaux de compagnie : Des cages de travail pour animaux de compagnie ont été ajoutées à tous les types de navires ! Faites pivoter le loquet et vous avez maintenant un endroit pratique pour que votre compagnon préféré puisse s’asseoir, ce qui les mets un peu plus à l’écart.
  • De l’attention ! : Votre fidèle compagnon réagira au monde qui vous entoure et se recroquevillera lorsque vous et l’équipage serez en danger ! Ne vous inquiétez pas, ils ne peuvent pas être blessés, mais ils pourraient avoir besoin d’un peu d’attention une fois que vous aurez vaincu toute menace.
  • Ramasser des animaux de compagnie : Vous pouvez ramasser n’importe quel animal de compagnie que vous trouvez dans le monde, que se soit le vôtre, celui d’un membre de votre équipage ou même celui d’un pirate rival. Une fois ramassé, vous pouvez leur donner un bon coup de main et les montrer aux autres. Lorsque vous montrez votre animal, d’autres pirates peuvent le nourrir, le caresser et même vous le prendre pour jouer avec lui.
  • Rejeter votre animal de compagnie : Si vous êtes loin de votre navire et cherchez un moyen rapide de renvoyer votre animal de compagnie, rendez-vous à la section  » Mon équipage  » dans les Options du jeu. Sous ‘Gestion des animaux de compagnie’, vous avez un moyen rapide de renvoyer votre animal de compagnie dans le coffre.

L’ARENE

  • Cross play en Arena:  Les joueurs Xbox ont désormais une option dans le menu des paramètres principaux avant de se lancer dans une session de jeu afin d’activer une préférence du contrôleur Xbox pour les sessions d’Arena. Cela recherchera les joueurs Xbox utilisant des contrôleurs et essaiera de vous mettre en correspondance avec les joueurs qui ont également sélectionné cette option (mais si vous ne trouvez pas assez de joueurs avec cette préférence, vous serez déplacé vers un jeu à plates-formes mixtes pour pouvoir continuer à jouer.). Si vous définissez cette préférence sur « Désactivé », vous serez jumelé à tous les joueurs, y compris ceux du PC et de tous les lecteurs Xbox utilisant une souris et un clavier.
  • Trophé Megalodon dans la taverne : pendant votre séjour à la glorieuse taverne des Sea Dogs de The Arena, vous verrez maintenant le magnifique trophée du Megalodon que DeMarco a vaincu!
  • Messages non verbaux sur Arena : à l’intérieur de l’Arena, les phrases de pirate non verbales ont été révisées pour offrir un usage plus tactique dans les compétitions Arena.
  • Message de bienvenue de l’Arena : Lorsqu’ils rejoignent l’Arena en entrant dans la taverne ou directement dans une session, un message de bienvenue leur sera maintenant montré, ce qui les informera du nom, de la couleur et de l’iconographie de leur équipe.

MISE A JOUR

  • Retrouver votre Session : Lorsqu’il est déconnecté du jeu en raison d’une sortie soudaine, d’un crash de jeu ou d’un problème de réseau, les joueurs ont maintenant la possibilité de rejoindre leur session de jeu une fois qu’ils sont revenus dans le menu principal. Les sessions de jeu sont maintenant conservées en mémoire pendant une courte période après la déconnexion du dernier membre de l’équipage, ce qui laisse un délai de 10 minutes pour revenir à la session sans perte de progression.
  • Navires skeleton agressifs : Quand ils naviguent dans le monde, les équipages entendront à nouveau des sons étranges venant des profondeurs alors que des navires skeleton agressifs défileront à leurs côtés pour attaquer. Les sloops squelettiques sont également entrés dans la mêlée, garantissant que différentes tailles d’équipages rencontrent un défi approprié! Lorsqu’ils naviguent sur un Sloop, les équipages ne devraient plus rencontrer un galion de squelettes agressif mais plutôt attaqués par un sloop squelettique. Les équipages de brigantins ont une chance de rencontrer à la fois des sloops squelettiques et des galions squelettiques, tandis que les équipages du galion feront toujours face au galion squelettiques .
  • Sloops squelettiques errants : Des sloops squelettiques ont maintenant été vus errant dans les mers en dehors des batailles du vaisseau squelette. Un affrontement difficile pour les équipages Sloop ou une cible potentiellement facile pour les équipages plus importants . Dirigez-vous et réclamez ces récompenses!
  • Caisses de stockage : Il est maintenant possible de trouver des caisses de stockage délabrées dans le monde. Ces caisses peuvent être transportées et utilisées pour stocker tout ce que vous pourriez mettre dans un tonneau !
  • Parcours du défi taverne des loups de mer : Dans l’aventure, si vous vous dirigez vers la glorieuse taverne des loups de mer située au centre du monde, vous pouvez trouver un nouveau parcours de défi. Dirigez-vous vers le haut de la taverne par l’escalier et suivez votre meilleur temps ou essayez de battre vos coéquipiers en faisant sonner les cloches à chaque extrémité. La Route du Défi peut même être tentée à l’envers pour augmenter la difficulté!
  • Scène finale du tall tales 9 ‘Shores of Gold’ : Après avoir traversé la mer rouge, dévoilé les secrets des Shores of Gold et se frayant un chemin dans les cavernes, les équipages suffisamment expérimentés pour vaincre le légendaire adversaire vivront une nouvelle cinématique finale illustrant leur périple épique.
  • Équilibrage du recul du tromblon : Nous avons réduit la portée à laquelle un tir de tromblon appliquera un renversement à un joueur rival. Vous devez donc maintenant être beaucoup plus près pour obtenir ce recul. La distance qu’un joueur est repoussé par le tir reste la même !
  • Détection des coups des barils de poudre : Des améliorations ont été apportées pour garantir que le fait de frapper des barils de poudre à portée est plus compatible avec les armes à distance.
  • Dommages explosifs sur les navires : Lorsque des navires sont affectés par des explosions (barils de poudre à canon, roches volcaniques, etc.), ils utilisent désormais un nouveau modèle de dommages plus réaliste utilisant un rayon de souffle interne et externe. Cette nouvelle configuration garantit que des dégâts plus importants sont appliqués plus près de l’explosion et moins de dégâts plus loin.
  • Soutien du tir au harpon : Le tir d’un harpon sur un joueur ou un objet a désormais beaucoup plus de chances de se connecter à votre cible, même sur un navire en mouvement !
  • Boîte à musique ‘Wild Rose’ : Les joueurs peuvent désormais interagir avec la boîte à musique du tall tales ‘Wild Rose’ afin de jouer le thème de la rose sauvage.
  • Coffre de la faucheuse VFX : Le coffre de la faucheuse a maintenant un nouvel effet visuel de fumée lorsqu’il est découvert dans le monde. Le pilier d’éclairage a également eu un effet supplémentaire pour assurer sa visibilité à toute heure du jour et de la nuit.

PROBLEMES RESOLUS

Général:

  • Rejoindre un équipage situé à proximité d’un fort squelette actif ne devrait plus faire perdre la capacité des pirates à interagir avec le monde.
  • Les joueurs tués par la chute de pierres de lave et leurs immenses dégâts causés par les éclaboussures se verront désormais correctement attribuer le feu rouge pour les lanternes sur le vaisseau des damnés.
  • Les animations d’attaque d’épée joueront désormais correctement lorsque vous êtes sous l’effet du venin et que vous êtes attaqué par des squelettes.
  • Les joueurs activant l’option ‘Remplacer les gamertags’ ne devraient plus voir les vrais gamertags sur les contrôles de cartes de navires et les bannières Voyage.
  • Les joueurs activant l’option ‘Remplacer les gamertags’ ne devraient plus avoir la chance de voir un gamertag de débogage lorsque les équipages migrent sur leur serveur.
  • Les joueurs activant l’option ‘Remplacer les gamertags’ à proximité de plusieurs joueurs brouilleront correctement tous les gamertags en vue.
    • La migration vers un nouveau serveur alors que votre mât de navire est cassé ne fera plus réagir votre navire comme si le mât était en place une fois la migration terminée.
  • Les joueurs rejoignant un serveur ne devraient plus avoir aucune chance de se reproduire sur les Shores of Gold.
  • La mention « Chasseur de Wildsplashes » attribue désormais correctement le titre de « Chasseur de Wildsplashes ».
  • Les joueurs devraient à nouveau pouvoir réparer leur mât après avoir été démoli et frappé.
  • L’utilisation d’un élément incandescent ne provoque plus la modification de l’éclairage autour du lecteur.
  • Les animations de mouvement et d’émote ne devraient plus commencer à se figer lorsque huit joueurs se réunissent et s’animent simultanément.
  • Le passage rapide d’Arena à l’aventure ne provoque plus de baisse du nombre de fps.
  • Intéragir avec un tonneau puis laisser le jeu inactif ne fera plus taire l’interface utilisateur à votre retour.
  • L’affectation des différents boutons  à ‘Tourner la page précédente, Tourner la page suivante’ devrait permettre de dissocier correctement les boutons précédemment liés. Ces options ne peuvent plus être liées aux mêmes touches que le mouvement.
  • La modification des paramètres globaux dans le menu «Tous les autres membres de l’équipe» devrait désormais afficher correctement ce paramètre lorsque vous visualisez chaque joueur individuellement sans qu’il soit nécessaire de fermer et de rouvrir le menu.
  • Les paramètres globaux «Tous les autres équipages» ne devraient plus afficher «OUI» lorsqu’ils sont réglés sur «NON». C’était un problème visuel car les paramètres n’étaient pas configurés correctement.
  • Correction de problèmes de grammaire dans les messages non verbaux du coffre de la faucheuse.
  • Les joueurs n’entendront plus les éclaboussures de rame lorsqu’ils rameront la chaloupe sur la terre ferme.
  • Quand un Sloop est vidé de son eau, il ne devrait plus y avoir d’écoute de pas SFX.
  • La barre mercenaire jette maintenant une ombre.

L’Arène

  • La bascule «Réduire les interactions maintenues» prend désormais en charge la remise des coffres loups de mer dans l’Arena.
  • Les joueurs peuvent à nouveau interagir avec le code du pirate dans la taverne des loups de mer.
  • Les joueurs ne peuvent plus interagir avec les PNJ lors de la migration du serveur.
  • Les tableaux de résultats de votre session affichent désormais les partitions de tous les équipages, formatées en fonction de vos paramètres régionaux et de manière constante, à tous les endroits.
  • Les joueurs incapables de s’associer quand ils rejoindront l’arène retourneront dans le hall et resteront dans leur équipe, ce qui leur permettra de réessayer.
  • Si vous vous déconnectez de votre profil en cherchant un lobby de Arena, vous ne ferez plus planter le jeu.
  • Le texte affiché sur l’intro Arena ne doit plus être coupé.
  • Suite à la migration vers une nouvelle taverne, le canon et la roue de la taverne des loups de mer redeviennent utilisables.

Tall Tales – Shores of gold

  • « Étoiles d’un voleur » : La migration avant de placer les joyaux étoiles dans la statue ouvrira correctement la statue, révélant ainsi le totem.

Environnement:

  • Le butin ne devrait plus apparaître dans un endroit inaccessible à l’intérieur du coffre-fort de Molten Sands.
  • Résolution des problèmes de collision empêchant les objets d’être déposés et récupérés à l’intérieur de la tente de l’ordre des ames dans l’avant poste Galleon Grave.
  • Résolution d’une collision incorrecte sur le volcan Fetcher’s Rest.
  • Les joueurs ne doivent plus rester coincés entre des rochers dans certaines zones de la salle des trésors sur les shores of gold.
  • Les joueurs ne doivent plus rester coincés dans le gouffre des Shores of Gold.
  • Les joueurs ne devraient plus rester coincés sous l’île à Lone Cove.
  • Les joueurs ne devraient plus rester coincés entre les rochers de Sharkbait Cove.
  • Les joueurs ne doivent plus rester coincés dans les poutres du Three Paces East Seapost.
  • Les joueurs ne doivent plus être téléportés en toute sécurité lorsqu’ils marchent entre de gros rochers sur l’île kraken’s Fall
  • Les joueurs ne doivent plus rester coincés derrière la tente Gold Hoarder sur l’avant-poste de Morrow’s Peak.
  • Résolution d’un problème de niveau de détail sur de gros rochers trouvés dans le monde.
  • Résolution d’un problème de niveau de détail lors de l’affichage de textures dans le plan de travail de Wanda.
  • Les textures devraient maintenant être correctement rendues lorsque vous naviguez autour de Sunken Grove.
  • Naviguer dans une zone proche de l’île de Last Words ne devrait plus changer les niveaux d’éclairage.
  • En se déplaçant autour du navire, les vagues ne sembleront plus parfois vaciller.
  • Les joueurs doivent entendre un son plus cohérent lorsqu’ils rencontrent des pièges à pointes sur les Shores of Gold.
  • Résolution d’un problème de coupure sur les échelles de Fort sur le fort de Keel Haul.
  • Résolution d’un fossé entre les rochers sur Ashen Reaches.

PROBLEMES CONNUS

  • Tall Tales  : Les éloges sont incomplets – Certains joueurs peuvent constater qu’après avoir terminé les éloges de Shores of Gold et avoir reçu leurs récompenses, ces éloges sont toujours incomplets.
  • Combat – Visée ou blocage incohérents : Lors de la sortie d’un sprint, tenter immédiatement de viser une arme ou un bloc avec une épée peut empêcher l’action de se déclencher et ramener l’arme à l’état armé.

TELECHARGEMENT

Xbox One: 4,39 Go
Xbox One X: 6,78 Go
Windows 10: 6,78 Go

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.