MISE A JOUR 2.0.8 PATCH NOTE FR blog, Mise a jour

MISE A JOUR 2.0.8 PATCH NOTE FR


Ohé les pirates !

Nouvelle mise à jour disponible, qui permet d’intégrer une toute nouvelle aventure en jeu « Le Fort des Damnés« , mais également de nombreux nouveaux cosmétiques dans la boutique Emporium, le Marché Noir de Duke ainsi que les autres marchands.
Sans plus attendre, découvrez le contenu de cette mise à jour 2.0.8 !

Et nous sommes heureux de vous présenter également l’amélioration de nos patchs notes traduits puisque nous vous proposons dès maintenant, en début de chaque patch note, un récapitulatif des informations les plus importantes de la mise à jour en question sous forme de liste !

RÉCAP DU PATCH NOTE

Découvrez un récapitulatif des points importants à retenir de ce patch note. Nous vous invitons cependant à lire le reste du patch note traduit en français ci-dessous pour connaître toutes les informations qu’il contient.

NOUVEL ÉVÉNEMENT

- Le Fort des Damnés
- De nouvelles apparences dédiées
- De nouvelles quêtes et défis temporaires et une nouvelle section de défis dédiés.
- De nouveaux squelettes

ARENA

- Le Sloop est arrivé dans l'arène
- De nouvelles cartes
- De nouvelles optimisations

NOUVEAUTÉS

- Nouvel instrument de musique : le Banjo
- De nombreuses nouvelles apparences féminines
- De nouvelles teintures de cheveux et autres
- De nouvelles optimisations de résolution d'écran

BOUTIQUE EMPORIUM


- Ajout de deux nouveaux animaux temporaires
- La nouvelle livrée de navire "Coupe-gorge"

MARCHÉ NOIR DE DUKE


- De nombreuses apparences uniques
- De nombreuses nouvelles variantes d'anciennes apparences
- De nouvelles missions permanentes

AUTRES INFORMATIONS


- Modification d'un fort en "Fort des damnés"
- Retour des caisses d'os et de guenilles
- Des capitaines squelettes visibles un peu partout sur les îles
- Les emplacements des batailles navales ont changé
- Optimisation de nombreux éléments (VFS/SFX/...)
- Divers équilibrages

MESSAGE DES DÉVELOPPEURS

Pouvez-vous le croire ? Nous en sommes déjà à notre quatrième mise à jour mensuelle de contenu, et celle-ci est aussi effrayante qu’amusante ! Jetez un œil à notre dernière bande-annonce de la mise à jour du contenu de Sea of ​​Thieves ci-dessous pour avoir un aperçu de ce qui vous attend en Octobre…

FORT DES DAMNÉS

maj 2.0.8

Une brume mystérieuse s’est répandue sur la Mer des Voleurs. Les Reliques Sombres n’ont malheureusement pas toutes été retrouvées et les squelettes ont réussi à réaliser le rituel. Des forces obscures ont commencé à émerger de l’ombre et ont envahi l’un des forts du jeu, ouvrant un portail sur la Mer des Damnés. Rassemblez votre équipage et préparez-vous à combattre cette nouvelle menace !

  • Voyages « Chercheur de crâne rituel » : Stitcher Jim, le personnage rencontré dans l’événement précédent, vous met en garde contre un nouveau type de squelette de l’ombre tendant des embuscades sur les flots. Parlez à Duke qui vous indiquera où se trouvent les Capitaines squelettes de l’ombre. Ces derniers possédent des cartes aux trésors qui vous seront utiles : n’oubliez pas de récupérer les crânes rituels sur votre chemins, car ils vous seront utiles pour assiéger le Fort des Damnés.
  • Récompenses de « Chercheur de crâne rituel » :  Une série de recommandations de mercenaires sont disponibles en aidant Duke à combattre cette nouvelle menace. Vous pourrez débloquer de nouveaux doublons ainsi qu’un nouveau titre « Chercheur de Crâne », titre limité dans le temps.
  • Voyage des Fonds de Cale du crâne rituel : Pour ceux désireux de reprendre le Fort aux ennemis, partez à la recherche de crânes rituels que Duke a caché un peu partout. En effet, vous pourrez acheter une nouvelle mission à Duke pour déterrer un crâne rituel directement sur l’avant-poste. Ces voyages sont disponibles en l’échange de doublons ou d’or, et sont répétables à l’infini. Ces missions seront également un ajout permanent après l’événement du Fort des Damnés.
  • Le Fort des Damnés : Des forces obscures se sont saisies d’Old Boot Fort et ont déjà commencé les rituels, le transformant en « Fort des Damnés » ! Les joueurs devront allumer les six statues du passeur dans le Fort avec diverses couleurs de flammes afin de libérer l’autel du rituel. En sacrifiant un crâne rituel sur cet autel, vous invoquerez les Ombres du Destin, que vous devrez combattre avant de devoir faire face à une apparition fantôme très familière..!Ceux qui ont assez de courage pour affronter le Fort annonceront leur présence au reste du monde via un nouveau nuage de crâne rouge visible par tous les équipages à l’horizon. Le succès confère toute une gamme de récompenses de grande valeur, allant d’une réserve abondante de barils explosifs de place forte, de coffres et de crânes à un coffre garanti des légendes et deux coffres de faucheur dans la salle des trésors du Fort. Assurez-vous de vérifier la carte du navire !Le Fort des Damnés deviendra un ajout permanent au monde après la mise à jour du Fort des Damnés , permettant aux joueurs de faire face à cette menace à tout moment.
  • Recommandations et récompenses du « Fort des Damnés » : Un nouvel onglet a été ajouté à la page de réputation des Fonds de Cale contenant le nouvel ensemble de recommandations permanentes pour aider Duke à faire face à cette menace. Gagnez des doublons à dépenser sur le Marché Noir actuel et déverrouillez le titre de « Pourfendeur des Damnés ».
    Toutes les recommandations et les récompenses du Fort des Damnés deviendront un ajout permanent au monde après la mise à jour du Fort des Damnés.
  • Récompenses du Passeur des Damnés : Les magasins de vêtements dans les avants-postes ont été dotés d’une sélection de nouveaux objets sur le thème du passeur pour célébrer le Festival des Damnés.
    Toutes les récompenses du passeur deviendront un ajout permanent au jeu après la mise à jour du Fort des Damnés.
  • Succès du Fort des DamnésDe nouveaux succès Xbox ont été ajoutés dans le cadre de la mise à jour du Fort des Damnés, et s’obtiennent en débloquant les recommandations en jeu.

    Un spectre d’ombres [5G]
    Invocation des damnés [5G]
    Vaincre les Damnés [10G]
    Bannir les Damnés [15G]

SLOOP EN ARENA

MISE A JOUR 2.0.8 PATCH NOTE FR

Après le Galion, c’est enfin au tour du Sloop de faire son entrée dans l’Arena !

  • Sloops : Les Sloops sont maintenant entrés dans l’Arène ! Vous pouvez désormais faire équipe avec un coéquipier pour affronter quatre équipages de Sloops rivaux dans cette expérience en duo. Les équipages ouverts vous mettront toujours en équipe avec un autre joueur pour tous ceux qui cherchent à se lancer directement dans l’action.
  • Nouveaux emplacements de l’Aréna : Six nouveaux emplacements de combat ont été ajoutés à l’arena, chacun avec deux variantes. Ces nouveaux lieux auront des coffres sur les avants-postes pour permettre aux joueurs de les trouver et les encaisser, ainsi que des lieux de livraison des Loups de Mer encore plus audacieux.
  • Taille minimale de l’équipage : Afin de garantir une expérience compétitive, une taille minimale d’équipage fermé est en place pour les modes Galion et Sloop en Arena. Cela garantit une expérience exceptionnelle à chaque match pour votre propre équipage et ceux que vous affronterez sur les mers.

NOUVELLES FONCTIONNALITÉS

MISE A JOUR 2.0.8 PATCH NOTE FR

En plus de la nouvelle aventure, découvrez de nouvelles fonctionnalités bien sympathiques !

  • Le Banjo : Un nouvel instrument de musique est maintenant disponible en jeu : le Banjo !
  • Rapport d’éclaireurs sur les Capitaines squelettes:  Des Capitaines squelettes ont été aperçus un peu partout sur la Mer des Voleurs, errant librement dans les nombreuses îles. En les tuant, ils laisseront tomber un crâne ainsi qu’un Ordre de Squelette sous la forme d’une carte indiquant l’emplacement d’une réserve cachée. Ces caches secrètes offrent une gamme de récompenses de grande valeur, y compris un crâne rituel garanti et une chance de déterrer un Coffre de la Faucheuse.
  • Prise en charge de l’option ‘Basculer’ lors de l’utilisation d’éléments : Une option ‘Réduire le délai d’attente pour utiliser un élément’ a été ajoutée aux paramètres d’accessibilité. Cela permet à de nombreux objets de mieux supporter le basculement là où auparavant un joueur devait rester sur l’objet. Les joueurs peuvent désormais viser une arme et bloquer avec une seule pression, ou lever leur lanterne ou consulter l’heure avec une seule pression également.
  • Résolution évolutive : Une nouvelle option vidéo a été ajoutée pour indiquer aux joueurs PC le pourcentage de résolution actuelle du jeu. Par exemple, si un joueur définit ce paramètre sur 200% et que sa résolution actuelle est de 1920×1080, le rendu du jeu sera de 3840×2160 (4K). Les paramètres supérieurs à 100% affecteront négativement les performances mais amélioreront la qualité graphique. Des paramètres inférieurs à 100% peuvent améliorer les performances mais réduire la qualité graphique.
  • Smile, You Son Of A…  : Vaincre un requin en faisant exploser un baril de poudre très près de ce dernier débloquera pour le joueur le succés : ‘Smile, You Son Of A…’.

BOUTIQUE PIRATE EMPORIUM

MISE A JOUR 2.0.8 PATCH NOTE FR

De nouveaux produits sont maintenant disponibles dans la boutique Emporium, boutique où vous pouvez acheter divers produits en déboursant de l’argent réel.

  • Animaux squelette ! : Quel meilleur moyen d’explorer l’étrange Fort des Damnés qu’avec un cacatoès squelette ou un Ouistiti squelette perché sur le bras ? Ces animaux de compagnie squelettes spéciaux sont limités dans le temps pour la mise à jour du Fort des Damnés, alors prenez-les pendant que vous le pouvez.
  • Tenues Fonds de Cale pour animaux : Chaque animal peut maintenant être habillé dans une tenue en lambeaux digne du surnom des Fonds de Cale. Rendez-vous à la section Animaux due l’Emporium pour acheter une tenue avant de vous rendre au coffre à animaux pour l’en équiper.
  • Livrée de navire « Coupe-gorge » : Préparez-vous pour une victoire suprême ! Les fans de Killer Instinct reconnaîtront le spectacle de Fulgore à la tête de la nouvelle collection Coupe-gorge pour votre navire. Ramassez les objets individuels Coupe-gorge ou la figure de proue et les voiles du collecteur pour obtenir cet Ultra Combo. Un bundle du Coupe-gorge est également proposée, qui comprend tous les produits de cette livrée pour un bon rabais !
  • Pack d’émotes « Provocation » : Envie de jeter de l’ombre sur vos rivaux ? Procurez-vous le lot d’émotes « Provocation » contenant une gamme d’émotes combatives afin de s’assurer qu’ils savent à qui ils ont affaire !
  • Pack de variétés d’émotes 2 : Une gamme de nouvelles émotes a été ajoutée pour ce nouveau pack ! Donnez à vos coéquipiers un « Applaudissement lent » pour cet amarrage épouvantable, ou ragez contre votre adversaire avec un « Poing colérique » alors qu’il s’éloigne avec votre chaloupe remplie de trésors.
  • Onglets Émotes et Navire : Avec l’augmentation du nombre de collections d’émotes et de livrées de navires, de nouveaux onglets ont été ajoutés à la barre supérieure de l’Emporium pour permettre une navigation plus rapide entre les sections.
  • Ensemble de compagnons maudits (magasin uniquement) : Disponible uniquement dans les magasins Xbox et Microsoft. Répandez un peu d’effroi avec le Ouistiti squelette et le Cacatoès squelette – des animaux maudits pour un pirate maudit ! En plus de ces compagnons fantasmagoriques, ce lot contient également le pack d’émotes « Provocation » et de l’or bonus gratuit !
  • Bundle de départ Perroquet (magasin uniquement) : Disponible uniquement sur les magasins Xbox et Microsoft. Commencez votre aventure avec ce bundle de départ Perroquet, contenant des articles de l’Emporium, des cosmétiques gratuits et d’or.

MARCHÉ NOIR

MISE A JOUR 2.0.8 PATCH NOTE FR

Le Marché Noir vous propose désormais de nouvelles gammes d’apparences limitées jusqu’au prochain événement qui devrait être en novembre. Rassurez vous cependant, tous les articles réapparaîtront dans de prochaines mises à jour.

  • Vêtements « Wild Rose » : De nouveaux vêtements, faisant référence  au chapitre « Wild Rose » du Tall Tales – Shores of Gold sont maintenant disponibles pour lancer le début de cette collection. Tous disponibles pour quelques doublons.
  • Vêtements Coquillages Funestes : Duke a entendu votre plaidoyer ! Ce mois-ci, il a stocké les précédents vêtements du set Coquillages Funestes, jusque-là inaccessibles, permettant aux pirates de compléter cet ensemble détrempé.
    Disponibles contre quelques doublons, les joueurs peuvent ramasser le cache-oeil, le crochet, la ceinture, les gants, le pantalon et les bottes.
  • Armes de Désosseur Téméraire : Continuant sur le thème du Désosseur, Duke propose les armes « Désosseur Téméraire » de ce mois.
    Disponibles contre des doublons, les joueurs peuvent acquérir le pistolet, le tromblon, l’arquebuse ainsi que le coutelas pour compléter leur collection.
  • Vêtements « Amiral chef » :  Que diriez-vous de quelque chose pour votre or ? Ce mois-ci verra la sortie d’une nouvelle version de l’ensemble de vêtements « Amiral chef ».
    Les joueurs peuvent acquérir l’ensemble complet en puisant dans leur stock d’or !
  • Objets « Crabier du grand large » :  Poursuivant le thème des Crabiers, ce mois-ci Duke fournit les objets de « Crabier du grand large » aux joueurs.
    En creusant dans leurs réserves d’or, les joueurs peuvent acquérir le seau, la boussole, la canne à pêche, la lanterne, la montre de poche, la pelle, le porte-voix, la longue-vue ainsi que la chope.

COSMÉTIQUES D'AVANTS-POSTES

MISE A JOUR 2.0.8 PATCH NOTE FR

Même si Duke commence à conquérir le marché, les magasins ne sont pas en reste et redoublent d’efforts pour proposer eux aussi de nouveaux objets.

  • Plus d’options de vêtements féminins : Les magasins de vêtements proposent désormais une gamme de robes, jupes, jambières et chemises neuves adaptées aux pirates. Cependant, comme pour tous les vêtements de la Mer des Voleurs, chacun est libre de s’habiller comme il l’entend.
  • Nouvelles teintures : Les magasins de vêtements proposent désormais une gamme de nouvelles teintures de cheveux très colorées.
  • Nouvelles teintures bicolores : Les pirates légendaires peuvent s’aventurer dans la Cache des Légendes pour y découvrir une gamme de teintures capillaires bicolores, exclusivement disponible dans la boutique de vêtements des légendes.
  • Livrée de navire du Chasseur : Les charpentiers stockent désormais le reste de la livrée du Chasseur nécessaires à sa complétion sur leurs avant-postes ! Les joueurs y trouveront les canons, le cabestan et la barre du Chasseur, tous disponibles à l’achat.
  • Banjos ! : Les magasins d’équipements stockent également une large gamme de banjos à l’achat. Prenez votre favori et arrachez une mélodie !
  • Changement de sous-vêtements ? : Tous les pirates peuvent désormais changer la couleur de leurs culottes grâce au nouvel onglet disponible dans le coffre à vêtements !

MISE A JOUR

  • Caisses d’os et de guenilles : À la suite des événements liés à « La Fortune du Contrebandier« , des caisses d’os et de guenilles ont commencé à s’échouer sur les côtes, permettant aux équipages de continuer à débloquer les recommandations les concernant. Ces dernières peuvent maintenant être livrées aux Seaposts pour cinq doublons et ne possèdent plus de délai de livraison.
  • Paiement du Coffre de la Faucheuse : Les joueurs seront désormais récompensés de 25 doublons en livrant un Coffre de la Faucheuse.
  • Coffres maudits : Les coffres du Chagrin et les coffres de Mille Grogs valent désormais bien plus d’or et de réputation lorsqu’ils sont remis !
  • Défiez la tempête : En véritable style de pirate défiant la mort, narguez la tempête en brandissant votre épée augmente désormais vos chances d’être frappé par la foudre. Et lorsqu’elle frappera, attendez-vous à ce qu’elle soit encore plus puissante… A très bientôt sur le Navire des Damnés !
  • Batailles de navires squelettes : Les batailles de navires squelettes découvertes aux alentours du monde dans The Shores of Plenty, The Ancient Isles et The Wilds ont été remplacées par deux autres batailles plus proche du centre de la carte, les rendant plus accessibles avec des distance de navigation plus courte. La bataille de navire squelette au Devil’s Roar reste inchangée.
  • Où étiez-vous ? : Lorsque votre animal de compagnie est sorti dans une aventure, il revient maintenant sale de son voyage. Les tirer avec un canon les recouvre également d’un peu de suie !
  • Ils doivent avoir faim ! : En offrant de la nourriture à votre animal de compagnie (ou même à quelqu’un d’autre), celui-ci mangera rapidement la friandise.
  • Prendre votre animal de compagnie : Lorsque vous sélectionnez votre animal de compagnie dans le coffre pour animaux situé sur votre bateau ou à un avant-poste, il va maintenant instinctivement sauter sur votre bras pour que vous puissiez le voir.
  • Aperçus des animaux domestiques : Les singes sont maintenant beaucoup plus heureux lorsqu’ils sont visualisés dans la fenêtre d’aperçu de l’Emporium. Les perroquets ont maintenant aussi l’air beaucoup plus excités et danseront lors de la prévisualisation.
  • Actions sprintées : À la sortie d’un sprint, une action telle que viser ou bloquer sera ré-déclenchée tant que le bouton est maintenu enfoncé. Dans des scénarios courants, les joueurs étant en train de viser puis sprintant tout en maintenant le bouton de visée remarqueront que leur personnage reprendra sa visée automatiquement si le bouton n’a pas été laché, là où il fallait auparavant relâcher puis recentrer son objectif.
  • Distance du dash d’épée : La distance qu’un dash d’épée peut atteindre a été réduite.
  • Briser le voile : En récupérant le Shroudbreaker de Grace et en traçant un parcours dans le Devil’s Shroud, les joueurs vont maintenant trouver une expérience visuelle et audio révisée alors qu’ils traversent la barrière mystique qui dissimule les Shores of Gold du reste du monde.
  • Il pleut sur votre chargement : Des améliorations ont été apportées à la manière dont les caisses réagissent à la pluie dans divers environnements. Les caisses de plantes et de tissus des Cargo Run ne devraient maintenant être mouillées par la pluie que lorsque les joueurs peuvent voir la pluie sur leur écran.
  • Armement extérieur – Taverne des Loups de Mer : Dans le mode aventure, des caisses de munitions ont été ajoutées à l’extérieur de la taverne des Loups de Mer. Cela devrait améliorer le rythme de combat des équipages qui choisissent de défendre ce point de repère.
  • Défi du parkour – Taverne des Loups de Mer : Dans le mode aventure, des modifications ont été apportées au parkour en sens inverse afin de le rendre un peu moins punitif.
  • Boulets de canon maudits : Tenus en main, les boulets de canon maudits émettent maintenant une lumière violette ou verte.

PROBLÈMES RÉSOLUS

Général

  • Les joueurs ne devraient plus se retrouver en train de ré-apparaître sur les Shores of Gold lorsqu’ils tentent d’utiliser une sirène pour retourner à leur navire.
  • Viser ou bloquer peu de temps après le sprint visera désormais correctement l’arme.
  • Tenter de bloquer après un sprint initiera correctement le blocage et les autres joueurs se verront bloqués.
  • En enflammant une chaîne de barils de poudre, ces derniers vont maintenant exploser dans l’ordre de la chaîne.
  • Les joueurs ne peuvent plus «amorcer» une arme, ce qui leur permettait d’effectuer un double tir avec deux armes à feu.
  • Passer à un autre objet ou à une autre arme tout en lançant une canne ne cassera plus les animations du joueur.
  • Effectuer un coup d’épée dans l’eau ne jouera plus l’animation deux fois.
  • En utilisant le joystick gauche ou la touche [Q], vous revenez maintenant à l’élément précédemment sélectionné dans ce radial.
  • La chaloupe avec harpon ne peut désormais plus passer à travers des portes fermées, ou être placée de manière à récupérer des objets à travers des portes fermées.
  • Les aiguilles de la montre de poche « Ocean Crawler » ne clippent plus dans la montre.
  • En équipant une robe, le pantalon ou la chemise du joueur ne sont plus cachés.
  • Les joueurs ne peuvent plus quitter le Vaisseau des Damnés sans passer par la porte.
  • Les joueurs se tenant à un certain endroit sur un Galion ne seront plus poussés à travers la coque.
  • Les objets tenus entre les mains des joueurs ne devraient plus commencer à trembler au fur et à mesure qu’ils s’éloignent du centre de la carte.
  • Lors de l’achat d’une lettre de recommandation, l’article de la boutique se verrouille automatiquement sans avoir à rafraîchir l’écran.
  • Les joueurs qui sont dans un état boiteux avant la migration du serveur ne seront plus bloqués dans cet état après être arrivés sur le nouveau serveur.
  • L’emote devenir amis permet à nouveau aux joueurs de devenir amis.
  • Résolution de scénarios dans lesquels les info-bulles pourraient afficher de mauvais surlignement de mots en jaune.
  • Recharger les munitions d’une arme rangée actualisera correctement le compteur de munitions.
  • La position des joueurs d’une série de canons a été révisée pour garantir que les joueurs qui montent à l’intérieur sont correctement nichés à l’intérieur du canon.
  • La caisse de stockage peut maintenant prendre correctement un article dans chaque emplacement et remplir la page entière.
  • Suppression du mot « emote » dans toutes les émotes de l’interface utilisateur.
  • Lors de la rétraction d’une ligne de pêche, le moment où un poisson est capturé ne bloque plus brièvement le joueur sur place.
  • Les rames de la chaloupe ne devraient plus devenir invisibles en montant à bord.
  • Le Brigantin peut à nouveau être complètement vidé de son eau !
  • La description de la recommandation « Seeker of Tales » a été révisée pour mieux correspondre aux critères de déverrouillage.
  • La régénération de santé est suspendue lorsque le joueur subit des dégâts. Manger des aliments cuits tout en prenant des dégâts au fil du temps n’annulera plus les dégâts.
  • Vendre un serpent à l’Alliance des Marchands supprime désormais correctement du monde les effets audio du serpent.
  • L’éclairage a été révisé sur une gamme de lanternes afin qu’elles ne soient plus trop lumineuses.
  • Les animations de mouvements devraient continuer à se jouer correctement lorsque plusieurs joueurs et animaux de compagnie s’animent à proximité.
  • Manier un boulet de canon tout en interagissant avec un canon surélevé ne devrait plus provoquer l’apparition du boulet de canon au mauvais endroit.
  • Interagir avec un coffre de Mille Grogs joue maintenant les bons effets audio et le laisser tomber arrête correctement l’audio.
  • Équiper le fanion du Désosseur téméraire sur le Brigantin affiche désormais le bon visuel de drapeau.
  • Le tromblon des Loups de Mer splendide a maintenant la bonne icône lorsqu’il est prévisualisé dans l’arsenal.
  • Le panneau de configuration de la session dans le menu principal du jeu affiche désormais les bonnes informations lors de l’acceptation d’une invitation.
  • Chapitre ‘La revanche du Morningstar’ du Tall Tale – Shores of Gold : si vous êtes vaincu par le capitaine, la musique de l’affrontement se termine désormais correctement.
  • Détruire un squelette d’ombre muni d’un baril de poudre détruit désormais correctement le squelette.
  • Les projectiles VFX ne devraient plus passer à travers les murs lorsqu’ils sont tirés à bout portant.
  • Le VFX de la fumée de cuisson a été mise à jour pour être plus claire et montrer une meilleure transition vers la cuisson.
  • Le VFX d’eau fuyante se joue maintenant correctement dans les trous appropriés sur le pont du Galion.

Pirate Emporium

  • Les vendeurs de l’Emporium n’accepteront plus les coffres pour de l’or et de la réputation.
  • Pendant que le jeu est ouvert, l’achat de la monnaie Pièces Anciennes sur la Xbox ou le Microsoft Store actualise désormais correctement le solde de votre jeu.
  • Les traces du squelette ancien sont maintenant clairement entendues lors de son apparition aux côtés de nombreux autres squelettes.
  • L’écran d’achat de Pièces Anciennes ne devrait plus rester affiché en avant en quittant l’Emporium.
  • La prévisualisation d’émote dans l’Emporium ou dans le coffre d’objets en jeu devrait maintenant être placée bien au centre de la fenêtre dédiée.
  • Vous pouvez également cliquer avec la souris sur les endroits où [Q] et [E] sont utilisés comme bouton d’action.

Animaux de compagnie

  • Lorsque les animaux de compagnie ont peur du danger qui les entoure, ils ne devraient plus reproduire plus leurs effets audio de manière répétée.
  • L’option « non équipé » dans le coffre pour animaux permet maintenant de prévisualiser correctement le résultat.
  • Si vous laissez tomber un animal de compagnie dans le spa de la taverne des Loups de Mer, il ne tombe plus à travers le sol.
  • Les animaux de compagnie perchés sur un mât ne seront plus bloqués si le mât est détruit.
  • Les animaux de compagnie placés sur un perchoir par une personne autre que leur propriétaire ne resteront plus indéfiniment à cet endroit.
  • Les animaux de compagnie ne restent plus coincés sous un canon si le joueur quitte le bateau et retourne au navire alors qu’ils s’y sont perchés.
  • Jouer d’un instrument puis passer à une emote fera désormais passer votre animal de compagnie sur la bonne émote de réaction.
  • Les animaux de compagnie consommant de la nourriture donnée par les joueurs utiliseront désormais les effets appropriés.
  • Caresser votre animal de compagnie alors qu’il est dans l’eau ne bloque plus l’animation du trait.
  • Lorsqu’un autre joueur nourrit votre animal, il s’anime correctement.
  • Les SFX des animaux de compagnie devraient maintenant correspondre correctement à l’animation en cours de lecture dans tous les scénarios.
  • Les animaux de compagnie ne devraient plus marcher à côté de la jetée lorsqu’ils se retournent.
  • Amélioration de la navigation des animaux de compagnie sur Old Faithful Isle, Plunder Outpost et Shores of Gold.

L’Arène

  • Rejoindre une session Aventure via une invitation reçue dans un lobby d’Arène ne lira plus la mauvaise séquence d’introduction.
  • « Nouvelles cartes disponibles » : le titre ne devrait plus apparaître avant le début d’un match.
  • À l’approche de la fin d’un combat, il ne devrait y avoir de moment durant lequel un équipage devient incapable de gagner ou de perdre des points.
  • La palette de couleurs de la livrée de navire des Loups de Mer Splendide a été révisée pour faire correspondre les couleurs de la voile et de la coque.

Environnement

  • Les feux de camp sont maintenant revenus à Sailor’s Bounty.
  • Les joueurs ne peuvent plus traverser la carte sur Marauder’s Arch ou Smuggler’s Bay.
  • Les joueurs ne devraient plus rester coincés entre ou près des arbres de Smuggler’s Bay ou de Shores of Gold.
  • Les joueurs ne devraient plus rester coincés sous un escalier dans la partie externe de la taverne des Loups de Mer.
  • Les joueurs ne devraient plus être confrontés à une collision incorrecte autour des canons de la forteresse à Lost Gold Fort.
  • La collision entre une falaise au début du parcours des Loups de Mer Challenge a été revue pour empêcher les joueurs de contourner une partie du défi – petits filous..!
  • La navigation des squelettes a été améliorée pour éviter que les squelettes ne restent bloqués sur Hidden Spring Keep.
  • Tall Tales – L’art de la piégeuse :  La rencontre de la malfaiteuse a été réactivée pour que chaque levier soit visible.
  • Résolution d’un rendu incorrect en quittant les grottes de Sailor’s Bounty.
  • Les lumières extérieures ne traversent plus le plafond des taverne depuis l’intérieur.

PROBLÈMES CONNUS

  • Sauvegardes d’apparences entre sessions : Certains joueurs peuvent constater qu’après s’être habillé et avoir quitté le jeu, leur apparence n’est pas sauvegardée en revenant en jeu.
  • Le titre ‘Marin des côtes d’or’ n’est pas débloqué : Certains joueurs peuvent constater qu’après avoir terminé la recommandation ‘Chercheur de la grande aventure’, ils ne se voient pas attribuer le titre ‘Marin des côtes d’or’.

TÉLÉCHARGEMENT

Xbox One : 4,48 Go
Xbox One X : 7,54 Go
Windows 10 : 6,77 Go

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram

SOURCE Site officiel
TRADUCTION - AC-CREATOR
CORRECTION/SYNTAXE - Capu et Ju'w Queen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.