SEA OF THIEVES FRANCE MISE A JOUR 2.0.9 PATCH NOTE FR blog, Mise a jour

MISE A JOUR 2.0.9 PATCH NOTE FR ET LANCEMENT DE « THE SEABOUND SOUL »


Ohé les pirates !

Nouvelle mise à jour disponible « The Seabound Soul » intégrant un tout nouveau Tall Tales, ainsi qu’un nouveau genre de boulets. Les boulets de feu.

Découvrez sans plus attendre toutes les nouveautés de cette mise à jour !

RÉCAP DU PATCH NOTE

Découvrez un récapitulatif des points importants à retenir de ce patch note. Nous vous invitons cependant à lire le reste du patch note traduit en français ci-dessous pour connaître toutes les informations qu’il contient.

THE SEABOUND SOUL

- Nouveau Tall Tales,
- Deux nouvelles apparences liées au Tall Tales,

TRÉSORS CENDRÉS

- De nouvelles missions à réaliser pour obtenir Doublons et Or,
- L'arrivée des Tomes Cendrés,
- Batailles de navires Squelettes Cendrés,
- De nouveaux ennemis visibles sur les îles,

FEU

- Arrivé de la gestion du feu,
- Bombes incendiaires,
- Baril d'eau,
- Feux de camp,

ARENA


- Augmentation des récompenses or et xp en Arena
- Pouvoir modifier le visuel de son navire directement dans la taverne,
- De nouvelles apparences Loups de Mer "Splendides" et "Triomphants",

BOUTIQUE EMPORIUM


- De nouveaux animaux domestiques (cacatoés et ouistitis)
- De nouveaux costumes pour les animaux,
- Première saison "Action des Grâces",
- Nouvelle livrée de la "Chasseresse" pour votre navire,

MARCHÉ NOIR


- De nombreuses nouvelles apparences temporaires

AUTRES


- De nombreux correctifs,
- Les coffres échoués vides possèdent enfin des trésors,
- De nombreux nouveaux succès,
- De nombreuses améliorations sur la qualité de vie du joueur,
- Amélioration des effets de particules.

MESSAGE DES DÉVELOPPEURS

Jeudi dernier lors du X019, nous avons apporté un premier aperçu de la prochaine mise à jour mensuelle du contenu de Sea of ​​Thieves : « The Seabound Soul ». Maintenant que l’attente est terminée et que la mise à jour est sortie, les joueurs disposent de fonctionnalités très attendues, qui sont toutes mises en avant dans cette version longue et bien remplie de la bande-annonce de la mise à jour du contenu.

Que vous soyez un amoureux des traditions ou un pyromane caché, la richesse du contenu de cette mise à jour a de quoi satisfaire tout le monde. Vous ne savez pas par où commencer ? Lancez-vous et lisez ces dernières notes de publication pour commencer à tracer votre prochaine aventure !

TALL TALES - THE SEABOUND SOUL

MISE A JOUR 2.0.9 FR SEABOUND SOUL

Un nouveau Tall Tales s’ajoute à celui déjà existant ! En effet les Tall Tales, nouveaux contenus sortis lors de l’Anniversary Update, proposent de vivre diverses aventures scénarisées.

Cette nouvelle fable vous envoie à la rencontre de Lord Arthur Pendragon, qui vous fera enquêter sur le légendaire navire dénommé le « Dragon Cendré », renfermant une potentielle terrible menace.

  • Tall Tales – The Seabound Soul : Les restes en ruines d’un Galion autrefois fier, le Blackwyche, ont donné son nom à l’île de Shipwreck Bay. Maintenant, une voix fantomatique appelle de l’épave. Voyagez jusque Shipwreck Bay et cherchez le journal du Capitaine au cœur de l’épave pour en apprendre plus sur une histoire secrète de liens et de trahisons…
  • Recommandations de The Seabound Soul : De nouvelles recommandations ont été ajoutées. Ces dernières peuvent être trouvées dans une nouvelle section « Tall Tales » de la page Réputation. En les débloquant, les joueurs peuvent gagner de nouvelles récompenses : l’épée des âmes de Pendragon et les voiles du dragon cendré.
  • Succès The Seabound Soul : De nouveaux succès Xbox peuvent être déverrouillés en progressant à travers The Seabound Soul. Un total de 40G sont disponibles en terminant ces succès.
    – The Seabound Soul [10G]
    – Feu et cendre [30G]
    Découvrez tous les succès du jeu et nos astuces.

TRÉSORS CENDRÉS

MISE A JOUR 2.0.9 FR SEABOUND SOUL

Duke a eu vent de rumeurs affirmant que les squelettes rassembleraient d’anciens Livres Cendrés et les garderaient sous haute surveillance. Ils mettent de grands moyens en place afin de les garder sous clé, s’assurant que les Coffres Cendrés et les Clés Cendrées permettant de les ouvrir soient hors de portée. Autant d’organisation et de précautions sont inquétantes : quelque chose est en train de se préparer !

Duke a donc quitté en hâte les avants-postes, laissant Stitcher Jim en charge des opérations. Ce dernier vous demande d’intercepter ces fameux Coffres Cendrés et, si possible, d’en trouver les clés afin de les déverouiller et récupérer les trésors qu’ils contiennent. Bien que personne ne connaisse les intentions de ces squelettes, il est toujours de bon ton de leur piquer ces objets sous le nez afin de retarder leur plan..!

  • Voyages de Chercheurs de Clés : Bien qu’ils ne sachent pas exactement où se trouvent les maîtres des clés, les éclaireurs de Stitcher Jim ont fourni des détails sur leurs Capitaines et leurs emplacements dans chaque région du monde. Après avoir vaincu l’un d’entre eux, vous récupérerez des Ordres Squelettes vous menant à l’emplacement d’une Clé Cendrée cachée, mais méfiez-vous ! Récupérez une Clé Cendrée poussera leur Maîtres à se révéler et à protéger leurs trésors !
    Tandis que Jim offrira des doublons pour la vente de ces Clés, le véritable trésor est enfermé dans les Coffres Cendrés qu’elles déverrouillent.
    Tous les voyages de Chercheurs de Clés sont limités dans le temps pour la durée de la mise à jour de The Seabound Soul.
  • Voyage légendaire des Gardiens Cendrés : Les éclaireurs de Stitcher Jim ont fourni les emplacements de Babioles Cendrées enterrées dans les régions du monde, et souhaitent que les pirates légendaires les déterrent pour inciter un Gardien Cendré à se révéler. Le vaincre fera tomber une énigme menant à l’emplacement des coffres qu’ils protègent. Attendez-vous à découvrir toute une gamme de babioles et plusieurs Coffres Cendrés lors de ce voyage légendaire !
    Le voyage légendaire est limité dans le temps pour la mise à jour de The Seabound Soul.
  • Récompenses et recommandations de Mercenaires : Une série de recommandations de mercenaires sont à débloquer en réalisant les voyages de Chercheur de Clés et de Gardien Cendré proposés par Jim, permettant ainsi aux joueurs de gagner des doublons ainsi qu’un titre, qui sera bientôt dévoilé.
    Toutes les recommandations, doublons et titres de voyage de mercenaires sont limités dans le temps pour la durée de la mise à jour de The Seabound Soul.
  • Bataille navale de Squelette Cendré : Les équipages sont avertis des rencontres périlleuses lorsqu’ils s’engagent en direction du nuage ​​de navire squelette. En naviguant vers ce nouveau nuage rouge menaçant, vous découvrirez des navires squelettes transportant une cargaison secrètes de Coffres Cendrés. Ne soyez pas trop indulgents, car ces navires transportent maintenant des bombes incendiaires avec eux pour affronter tous ceux qui osent les menacer. En les éliminant, vous pourrez récupérer leur cargaison de Coffres et même un Crâne rituel !
    La bataille navale cendrée deviendra un ajout permanent au monde après la mise à jour de The Seabound Soul, permettant aux joueurs de faire face à cette menace à tout moment.
  • Gardien Cendré et Maître des Clés Cendrées : Avec leur activité intense sur les mers, des Gardiens Cendrés et des Maîtres des Clés Cendrézs ont été aperçus patrouillant sur les îles. Gardez un œil attentif et tuez-les lorsque l’occasion se présente !
    Les Maîtres des Clés Cendrées deviendront un ajout permanent au monde après la mise à jour de The Seabound Soul, permettant aux joueurs de faire face à cette menace à tout moment.
  • Voyage des Caches de Coffre Cendré : Stitcher Jim a récupéré une réserve de Coffres Cendrés pour lui-même, cependant il ne possède pas assez de Clés Cendrées pour en débloquer les tomes qu’ils contiennent. Au sein du marché noir, Stitcher propose aux joueurs un Voyage de Cache permettant de récupérer rapidement un Coffre Cendré directement depuis l’avant-poste. Ces voyages au Marché Noir peuvent être achetés soit en doublon soit en or et sont répétables à volonté !
    Ces voyages deviendront un ajout permanent au monde après la mise à jour de The Seabound Soul.
  • Recommandations des Trésors Cendrés : Un nouvel onglet a été ajouté à la page de réputation des Fonds de Cale, avec un nouvel ensemble de recommandations permanentes pour avoir aidé Jim à intercepter les cargaisons Cendrées et les Tomes Cendrés enfermés à l’intérieur. Gagnez des doublons à dépenser au Marché Noir en cours de route !
    Toutes ces recommandations deviendront un ajout permanent au monde après la mise à jour de The Seabound Soul.
  • Récompenses cendrées – Volume 1 : Les magasins des avants-postes ainsi que celui de Jim proposent désormais une sélection de nouveaux produits cosmétiques cendrés, récompensant les joueurs pour la collecte des divers Tomes Cendrés cachés dans les Coffres Cendrés récupérés. Dans la mise à jour de The Seabound Soul, les joueurs peuvent récupérer des volumes de l’un des Tomes Cendrés – le Tome de Malédictions – permettant d’accéder au premier ensemble d’apparences, contenant vêtements, armes, objets et livrées de vaisseaux.
    Toutes les récompenses Cendrées deviendront un ajout permanent aux magasins après la mise à jour de The Seabound Soul.
  • Succès des Trésors Cendrés : De nouveaux succès Xbox peuvent être débloqués en débloquant les recommandations du jeu. Un total de 35G sont disponibles en terminant les succès en question :
    – Tome de Malédictions I [5G]
    – Tome de Malédictions II [5G]
    – Tome de Malédictions III [5G]
    – Tome de Malédictions IV [5G]
    – Tome de Malédictions V [5G]
    – Collectionneur des Tomes de Malédictions [10G]

FEU

MISE A JOUR 2.0.9 FR SEABOUND SOUL

Les mers sont devenues beaucoup plus dangereuses alors que la mise à jour mensuelle introduit avec elle un nouvel élément : le feu ! Que vous cuisiniez, traversiez une tempête ou que vous vous livriez à un combat acharné avec un joueur rival ou un équipage de squelettes, la menace que votre navire (ou vous-même) éclate en une boule de feu flambante est désormais présente. Vous êtes prévenus…

  • Allumez le feu ! : Les joueurs, navires et squelettes peuvent désormais être incendiés, mais comment cela se passe-t-il ? Les incendies peuvent commencer de plusieurs façons : bombes incendiaires lancées par un équipage rival, explosions de baril de poudre, foudre frappant le pont de votre navire, … peuvent tous déclenchés des flammes voraces sur vos bâtiments en combat ou dans la fureur des tempêtes, et bien évidemment le Devil’s Roar est encore plus traître. Attention à ses roches volcaniques !
  • Attrapez une bombe incendiaire ! : Apparaissant dans les barils à travers le monde, ces flacons remplis de feu sont le meilleur moyen de démarrer un enfer ardent et sont ajoutés à votre inventaire de ressources. Vous pouvez équiper ceux-ci avec le raccourci radial ou en les liant à une touche afin de les lancer vers d’autres joueurs ou squelettes pour les allumer, mais la vraie magie vient en les chargeant dans vos canons ! Lorsqu’ils sont tirés d’un canon, ils peuvent mettre le feu à d’autres navires !
  • Pirates en feu ! : Être incendié, ça sonne bien, non ? Eh bien non. Il fait chaud et cela vous donnera envie de plonger tête la première d’un pont. Mais pendant que vous êtes en feu, vous pouvez courir comme un pirate sans tête et mettre le feu à d’autres joueurs, et même à des squelettes – il semble que cela ait ses avantages !
  • Navires en feu ! : Ainsi votre navire a juste un petit feu sur le pont supérieur – pas de raisons de paniquer, hm ? Faux ! Lorsqu’un navire est en proie aux flammes, celles-ci se propageront lentement si elles ne sont pas éteintes rapidement. Prenez un seau d’eau et éteignez les avant que l’incendie ne s’étende. Si le feu atteint certaines zones de votre navire, il peut détruire votre gouvernail, détruire votre cabestan, abattre votre mât et même faire des trous dans votre navire !
  • Navires squelettiques en feu ! : Les navires squelettiques ne sont pas à l’abri des effets d’une bombe incendiaire tirée par un canon. Chargez-vous, tirez sur eux et admirez le chaos que vous venez de provoquer !
  • Barils de poudre en feu ? : Les bombes incendiaires, les incendies de navires et même les feux de camp peuvent désormais être utilisés pour enflammer la mêche d’un baril de poudre à canon, ce qui les fait exploser instantanément.
  • Protégez Antonio ! : Les animaux domestiques n’apprécient manifestement pas la sensation de chaleur sous le collier, qu’il s’agisse de votre navire en feu ou des effets d’une bombe incendiaire malhonnête, votre compagnon va maintenant fuir pour sa sécurité !
  • Pauvre Larry : Vous voici à mi-chemin de votre voyage pour l’Alliance des Marchands avec un navire rempli de bétail et un incendie se déclare ; vous devez faire face à cet incendie avant que votre navire ne se transforme en barbecue flottant. Mais au moins, vous pouvez réapprovisionner votre baril de nourriture si vous éteignez un peu les flammes. Les cochons sauvages, les poules et les serpents mouchés par une bombe incendiaire perdue cuisent également sur place, dans des caisses ou non. Rien n’est en sécurité !
  • Protégez la cargaison ! : Les caisses de cargaison de rhum peuvent maintenant être endommagées lorsqu’elles sont en feu ou transportées par un joueur en feu.
  • Quelle est cette odeur ? : Pirates distraits, soyez prévenus ! Cuisiner sur un bateau est maintenant un peu plus perfide. Laisser des aliments en train de brûler sur le poêle pendant plusieurs minutes est maintenant garanti de mettre le feu au navire !
  • Baril d’eau ? : Il y a maintenant un baril d’eau sur chaque navire. Dirigez-vous vers le pont central du Galion ou le pont inférieur du Brigantin et du Sloop pour le trouver ! Courez-y et interagissez en pompant de l’eau dans le baril pour pouvoir le récupérer dans votre seau afin de lutter contre ces incendies.
  • Arrosez-vous ! : Les joueurs ont maintenant une action secondaire sur le seau, leur permettant de faire basculer un seau plein d’eau sur eux-mêmes pour éteindre un feu.
  • Eau bouillante : Bien que l’eau bouillante existe depuis Forsaken Shores, les joueurs n’ont jamais été assez fous pour vouloir la collecter. Les joueurs vont maintenant se rendre compte qu’ils peuvent récupérer de l’eau bouillante dans leur seau et s’y accrocher, la lancer à d’autres joueurs les brûleront et leurs feront des dégâts !

L'ARENE

MISE A JOUR 2.0.9 FR SEABOUND SOUL

Préparez-vous pour une expérience Arena plus intense ! Avec les modifications apportées au mode principal, attendez-vous à plus de luttes alors que les équipages se disputent la chance de gagner cet argent précieux. Toute cette compétition peut vous rapporter de nouveaux éloges et récompenses avec l’introduction du set Sea Dog Triomphant. Pourquoi ne pas personnaliser certaines parties de votre vaisseau et participer au combat à votre manière?

  • Cartes d’arène et changement de «X»  : Lorsque vous recevez des cartes, vous ne recevez jamais qu’une à trois cartes. Le nombre de «X» par carte a également légèrement diminué, bien qu’il y ait encore une chance infime d’obtenir un nombre de jackpots rare. Cela signifie qu’il y aura toujours moins d’îles avec des trésors que d’équipages, ce qui encouragera les navires à se rassembler et à rivaliser avec des ressources limitées.
  • Changements de points d’apparition d’arène  : Compte tenu de la probabilité accrue de choisir un nombre moindre de cartes, nous avons remplacé plusieurs points de départ de la présentation en horloge par des dispositions plus justes, car elles pourraient sembler injustes dans un scénario à une carte.
  • Stocké avec des bombes incendiaires  : Vous cherchez à causer des dégâts dans The Arena ? Les navires seront approvisionnés en bombes incendiaires pour les pyromanes de votre équipage, et les navires en réapparition recevront même un ravitaillement réapprovisionné !
  • Personnalisation du navire Arena : Vous verrez maintenant un coffre de personnalisation de navire dans la taverne Sea Dog où vous pourrez personnaliser le gouvernail, les canons, le cabestan et la figure de proue de votre navire pour le prochain concours. La couleur de votre équipe sera toujours représentée sur les voiles, la coque et le drapeau afin que vous puissiez voir les équipages rivaux.
  • Temps pour de nouveaux rivaux ?  : Lorsque vous êtes de retour dans la taverne après une bataille, vous avez maintenant le choix de jumeler avec les mêmes rivaux qu’auparavant ou de voter avec votre équipe pour trouver un nouvel ensemble de joueurs rivaux. Il doit s’agir d’un vote majoritaire de votre équipage, le vote étant affiché en haut à gauche de votre écran.
  • Récompenses des loups de mer triomphants : Une nouvelle vague de félicitations vient à la société de négoce des loups de mer. Ces éloges demandent aux joueurs de représenter la société et de revêtir les tenues des loups de mer splendide afin de progresser, en récompensant les nouveaux produits cosmétiques loup de mer triomphant. Consultez-les dans l’onglet Réputation des loups de mer.
  • Réputation et récompenses des loups de mer : Après le succès du week-end Arena, les loups de mer se sentent encore plus généreux. Les équipages qui combattent dans l’arène gagneront désormais plus de réputation et d’or à la fin de chaque concours!

BOUTIQUE EMPORIUM

MISE A JOUR 2.0.9 FR SEABOUND SOUL

Le Pirate Emporium a été réapprovisionné en objets rares et propose des festivités fraîchement passées en contrebande dans la Mer des Voleurs. Pour voir les nouveaux articles excitants en vente, rendez-vous au menu principal du programme Pirate Emporium du Sea of ​​Thieves avant de vous lancer dans le jeu ou à un avant-poste via le point de vente Emporium situé au-dessus de la tente de l’ordre des âmes !

  • Festival of Plenty : Le Pirate Emporium célèbre le premier Festival of Plenty de la mer des voleurs ! Avec une gamme d’instruments de joueur sur le thème du festival et des tenues pour tous les animaux de compagnie, chacun pourra célébrer avec son équipage. Ces éléments du Festival de l’abondance sont limités dans le temps pour la mise à jour de The Seabound Soul , alors récupérez-les avant qu’ils ne retournent dans le coffre-fort.
  • Cacatoès et Ouistitis ! : Les squelettes cacatoés et ouistitis ont maintenant quitté le Pirate Emporium, mais n’ayez crainte, leurs homologues dans la vie réelle sont arrivés ! Rendez-vous dans la section des animaux domestiques pour découvrir une gamme de cacatoès à crête colorées et de Ouistitis agiles. Avec l’introduction de ces nouvelles races, des tenues de fond de cale et de loup de mer sont disponibles pour les deux animaux.
  • Costumes baron pour animaux : Introduisez un look plus royal pour votre fidèle compagnon. Chaque animal peut désormais s’habiller avec distinction et revêtir les nouvelles tenues baron. Allez dans la section des animaux de compagnie du Pirate Emporium pour acheter une tenue, puis dirigez-vous vers le coffre pour animaux de compagnie pour l’équiper.
  • Offres promotionnelles baron : Pendant toute la durée de la mise à jour de Seabound Soul , vous pouvez acheter des offres promotionnelles pour le certains animaux, chacune vêtue d’une tenue royale baron.
  • Set skins de la chasseresse pour navire : Préparez-vous pour un ensemble parfaitement sombre ! Un bateau représentant Perfect Dark : la collection de vaisseaux chasseurs vient tout juste de l’institut Carrington de Pirate Ship Design. Un ensemble de navire de chasseresse est également proposé, qui comprend tous les produits cosmétiques pour navires ordinaires à un rabais furtif.
  • Pack emotes Amiral : Vous vous êtes toujours senti un peu supérieur, plus raffiné que ces pirates débraillés autour de vous ? Procurez-vous le pack d’emotes amiral pour un nouvel ensemble d’emotes de base avec un tout nouveau niveau de classe !
  • Pack variétés émotes : Une gamme de nouvelles émotes a été ajoutée au pack de variétés 3 ! Dites à vos coéquipiers ce que vous ressentez avec l’émote I Love You ou exprimez votre frustration de la manière la plus expressive possible en naviguant vers ce rocher avec le nouvel émote désespoir, parmi toute une gamme de nouvelles offres.
  • Ensemble Festival of Plenty (magasin uniquement) : Disponible uniquement sur les magasins Xbox et Microsoft. Partagez l’amusement et régalez-vous avec le forfait Festival of Plenty. Avec quatre émotes amusantes pour vous aider à vous mettre dans l’ambiance de la fête, quatre instruments sur le thème de la gastronomie, plus 1 000 pièces anciennes et un bonus d’or gratuit, vous serez prêt pour le festin! Rendez-vous au magasin pour en savoir plus.
  • Emote radiale étendue : Les joueurs ont désormais accès à trois pages dans leur emote radiale, ce qui leur permet d’être encore plus personnalisables lors de l’ insertion d’emotes nouvellement acquises.
  • Soldes de pièces anciennes : Les joueurs peuvent consulter leur solde actuel de pièces de monnaie aux côtés de leurs soldes en or et en doublon dans les menus.
  • Expérience de navigation dans Pirate Emporium : Le Pirate Emporium a été mis à jour avec de nombreuses améliorations en matière de navigation. Navigation plus simple dans les magasins, meilleure iconographie des animaux de compagnie, présentation améliorée des achats de pièces anciennes et descriptions cachées pour mieux montrer les articles en vente: l’expérience Emporium est désormais beaucoup plus fluide !

MARCHE NOIR

MISE A JOUR 2.0.9 FR SEABOUND SOUL

Alors que Duke décollait rapidement, Stitcher Jim a repris le marché noir et a rafraîchi le stock avec une gamme de nouveaux articles. Parmi les armes bien-aimées du Wild Rose et les objets auparavant inaccessibles de Wailing Barnacle, il y aura certainement quelque chose qui attirera votre regard et brûlera un trou dans votre poche.

N’oubliez pas que ces offres ne dureront que jusqu’à la prochaine mise à jour mensuelle du contenu, alors saisissez-les maintenant! (Jim jure qu’il tiendra compte de la promesse de Duke de remettre en stock tous les articles du marché noir à un moment donné.)

  • Wild Rose armes: Poursuivant le jeu préféré de la rose sauvage, ce mois-ci propose les armes du Wild Rose. Ramassez le coutelas, le tromblon le pistolet et l’arquebuse du Wild Rose.
  • Objets gémissants : Ne souhaitant pas laisser de décors inachevés, Jim a approvisionné les objets coquillages funestes jusque là inaccessibles ! Disponibles pour des doublons, les joueurs peuvent récupérer la lanterne, la boussole, la lanterne, la pelle, le seau, la chope, le porte voix et même la canne à pêche des coquillages funestes.
  • Navire des cendres du forsaken : Jim a récupéré une cargaison de produits cosmétiques autrefois oubliés des cendres du forsaken, permettant aux joueurs de compléter l’ensemble. Le canon à cendres, le cabestan et la roue sont tous disponibles pour les doublons.
  • Ensembles sale fond de cale putride : Que diriez-vous de quelque chose pour votre or ? Cette mise à jour mensuelle apporte une touche supplémentaire à l’ensemble de vêtements sales fond de cale putride. Les joueurs peuvent acquérir l’ensemble complet en fouillant dans leurs réserves d’or !
  • Navire encre de kraken : Les fans de la série originale du set de navire kraken seront heureux de découvrir que le marché noir propose désormais le design encre kraken, disponible pour l’or ! Avec l’ensemble complet disponible à l’achat, vous pouvez naviguer dans un style dévastateur.

MISE A JOUR

  • Caisses pour munitions portables : Les caisses pour munitions portables peuvent maintenant être trouvées échouées sur la mer des voleurs. Celles-ci peuvent contenir une pile de 50 munitions pour vos armes à feu et peuvent être emportées dans le coffre à munitions situé sur votre vaisseau ou sur une île pour ravitailler la réserve de caisses de munitions.
  • Feux de camp interactifs : Les joueurs peuvent désormais construire et allumer des feux de camp trouvés sur des îles situées de l’autre côté de la mer des voleurs. Vous aurez besoin de bois pour reconstruire un feu de camp et de votre ingéniosité pour l’allumer. Une fois allumé, vous pouvez cuisiner à votre guise, à condition de le fournir en bois – mais, sachez que la fumée émanant d’un feu de camp peut être vue par les autres équipages.
  • Coffres de collectionneurs en récompense – Les joueurs recevront à présent un coffre de collectionneur contenant de l’or et des artefacts à l’intérieur une fois la quête Riddle terminée. Ce changement nous permet d’augmenter le nombre de récompenses obtenues par les joueurs qui achèvent Riddle Maps afin de les aligner davantage sur les récompenses qu’ils reçoivent pour avoir effectué X Marks the Spot Voyages. L’or à l’intérieur du coffre du collectionneur peut être pris immédiatement et est attribué à l’ensemble de l’équipage, mais tous les artefacts trouvés à l’intérieur sont vulnérables et doivent être rapportés à votre avant-poste le plus proche !
  • Coffres de collectionneur émergents récompensés : Les joueurs ont parcouru le monde à la recherche de coffres de collectionneur, échoués sur des plages et même cachés dans des épaves. Ces coffres de collectionneurs vides seront désormais remplis de récompenses, avec une chance de trouver une gamme d’objets de récompenses précieuses et même d’or pouvant être collectées directement dans les portefeuilles de votre équipage. On peut même les trouver dans les Forts, les Skeleton Ships, les Krakens et les Megalodons. Dirigez-vous là-bas et traquez-les !
  • Récompenses de capitaine de squelette émergent : Les crânes rituels peuvent désormais être récompensés des batailles de vaisseau squelette. Par conséquent, ils ne seront plus retrouvés lors de la défaite d’un capitaine de squelette émergent. Leurs Ordres Squelettes mèneront toujours les joueurs vers une gamme de récompenses de grande valeur.
  • Coffres de collectionneurs de Fort :Des coffres de collectionneur remplis de récompenses et d’or ont maintenant été ajoutés aux coffres des Forts des squelettes. Le Fort des Damnés reçoit même un coffre de collectionneur complet avec une gamme de récompenses précieuses en plus de toutes les récompenses précédentes du Fort !
  • Clés fort des damnés – La clé du Fort des damnés sera maintenant suivi sur la carte pour que tous les joueurs puissent la voir.
  • Mouvement du squelette portant des barils de poudre : La vitesse de déplacement des squelettes portant un baril de poudre a été ralentie pour laisser un peu plus d’indulgence à ceux qui n’étaient pas au courant de leur présence. Mais ces menaces sifflantes sont toujours à craindre, alors dès que vous entendez cette fusée éclairer – courez !
  • Qui a équipé ça ? : Une fois dans le coffre à navires, si un autre membre de l’équipage a équipé un cosmétique de navire, vous verrez maintenant celui-ci dans votre grille d’inventaire en plus du volet de prévisualisation confirmant qu’un membre de votre équipage l’a appliqué.
  • Projection : Lorsque vous tenez un animal domestique, « le montrer » aura désormais une gamme d’actions à exécuter !
  • Qualité des effets de particules : Une nouvelle option graphique a été ajoutée pour les lecteurs PC : Qualité de l’émetteur de particules. Cela permettra aux joueurs d’améliorer la qualité de certains effets de particules tels que les incendies de navires et les jets d’eau, généralement en augmentant le nombre de particules générées. Cependant, cela peut affecter les performances du processeur et du processeur graphique.

PROBLÈMES RÉSOLUS

Général

  • Les joueurs ne doivent plus se retrouver en train de se reproduire sur les Shores of Gold lorsqu’ils tentent de prendre une sirène pour regagner leur navire.
  • L’utilisation d’un raccourci clavier pour passer à la nourriture après un commutateur d’arme fonctionne désormais de manière cohérente.
  • Frapper l’environnement avec une frappe d’épée sera désormais correctement classé dans la bonne catégorie et retardera le joueur qui frappe à nouveau pour le temps de recharge complet.
  • Les esquisses de l’inconnu masqué ont été ramenées à leur emplacement d’origine depuis Smuggler Fortune pour permettre aux joueurs de toujours déverrouiller la mention élogieuse.
  • Les joueurs ne devraient plus être en mesure de se presser dans les zones du galion et de sortir par la coque.
  • Les joueurs seront désormais empêchés de jouer un emote lorsqu’ils subissent déjà des dégâts continus. Prendre des dégâts continus tout en émettant annule également l’emote actuelle du joueur.
  • Les joueurs ne peuvent plus être affectés par le Jigball ou le Wearyball lorsqu’ils subissent déjà des dégâts continus. Prendre des dégâts continus sous l’effet du Jigball ou du Wearyball annule également l’effet maudit actuel du joueur.
  • Conte ‘The Shroudbreaker‘ – Les joueurs qui migrent après avoir résolu l’énigme trouveront désormais que la carte d’autel migre correctement avec eux.
  • Lors de la localisation d’une caisse d’os et guenilles, le délai de livraison n’est plus fixé au colis, vous permettant ainsi de le déposer à votre guise !
  • Les radiaux Emote et Pirate Phrase ne se croisent plus avec les pop ups du tutoriel.
  • Résolution d’un cas rare où la chaloupe ancrée pouvait être supprimée lors de la migration de serveurs.
  • La collecte d’un message dans une bouteille fera de nouveau jouer SFX.
  • Les navires au bord d’une tempête commenceront maintenant à recevoir de l’eau de pluie lorsque les effets de la pluie seront visibles à l’écran.
  • Les joueurs ne peuvent plus attaquer continuellement un animal après sa mort et sa disparition, produisant des effets SFX et VFX (vos monstres).
  • Les squelettes avec un baril de poudre ne deviennent plus paralysés si leur fût à poudre est harponné loin d’eux.
  • Traverser à l’épée dans le Pirate Emporium et interagir avec le PNJ Emporium ne verrouille plus le mouvement du joueur.
  • Tall Tales «La conteuse de légende» – La clé de calice et la clé de couronne sont désormais correctement texturées.
  • Correction d’une série d’icônes de canon pour s’assurer qu’elles sont centrées à l’intérieur de l’icône et de l’aperçu de l’image.
  • Le gouvernail, le mât et le cabestan du navire affichent désormais systématiquement les effets VFX et SFX lorsqu’ils subissent des dégâts.
  • Lorsque vous utilisez le coffre-fort pour équiper une emote, vous pouvez maintenant accéder à tous les emplacements à l’aide de la souris.
  • Lorsque le dernier joueur vote avec sa dague, le SFX approprié est joué pour la dague finale.
  • Résolution d’un problème qui entraînait la corruption des chargements de joueurs lors du chargement dans le jeu, ce qui entraînait votre prochaine visite sur le vaisseau des damnés ou le redémarrage du jeu pour réinitialiser votre chargement.
  • ‘Wild Rose’ Tall Tale : La boîte à musique de George affiche maintenant les chiffres exacts qui tournent dessus.
  • Détoner un squelette de poudre à canon va maintenant faire exploser tous les squelettes de poudre à canon à proximité.
  • Interagir avec un point d’interaction du navire lors d’une fente de l’épée n’entraînera plus une lecture incorrecte des animations suivantes.
  • Lors du ramassage des appâts, l’info-bulle «Ramasser» est maintenant visible.
  • Tuer un capitaine squelette au nid de pie sur fort, laisser tomber une clé de fort.
  • Lorsque vous jetez de l’eau d’un seau, les effets visuels devraient maintenant s’afficher de manière constante.
  • Résolution d’un problème entraînant une activité réseau élevée sur certains serveurs, entraînant un ping élevé pour tous les lecteurs connectés.

Fort des damnés

  • Problèmes résolus à plusieurs endroits qui ont bloqué le fantôme de Graymarrow dans l’environnement du Fort des Damnés.
  • Les ordres de squelettes abandonnés utilisent désormais la bonne iconographie radiale dans le menu radial de quête.
  • Les squelettes ombres du destin ne devraient plus se reproduire au même endroit.
  • L’achat d’un Skull Stash Voyage puis le départ de l’avant-poste avant de l’activer sélectionnent désormais correctement l’avant-poste le plus proche de la position du joueur lors de l’activation.
  • Les « mains râpées » de la statue de Ferryman ne seront plus affichées sur un Fort inactif des damnés lorsqu’un joueur, quelque part dans le monde, rencontre un squelette de l’ombre du destin.
  • Les mains de la statue de Ferryman sont maintenant nettoyées une fois le Fort terminé.
  • Les mains en grille de la statue de Ferryman seront correctement réactivées lorsque vous quitterez et rejoindrez le fort en cours de route.
  • Amélioration des animations utilisées par les «mains en grille» de la statue Ferryman pour offrir plus de variété.
  • Les joueurs qui sont téléportés hors de la salle des trésors lorsque le Fort est redémarré sont maintenant téléportés sur leur navire.
  • En ouvrant la porte du Fort, la clé est maintenant retirée visuellement.
  • Les barils de poudre à canon créés à l’intérieur de la voûte du Fort n’exploseront plus si un baril situé à proximité est détruit avant l’ouverture de la voûte.

Pirate Emporium

  • Les émotes figurant dans le panneau d’aperçu de Emporium et du coffre de sélection sont désormais présentées telles qu’elles apparaissent sur votre pirate équipé, ce qui réduit les scénarios où l’aperçu montrait les mains des pirates aux mauvais emplacements.
  • L’émote de pièce de monnaie montre maintenant la pièce de monnaie dans l’aperçu lors d’un achat dans l’Emporium ou d’un équipement fourni avec le coffre-fort.
  • Changer la taille de la fenêtre de jeu sur le PC à l’intérieur de Pirate Emporium ne causera plus de problèmes graphiques avec la fenêtre de prévisualisation de l’animal.
  • Après avoir acheté un article, le lecteur ne doit plus être renvoyé à l’onglet Accueil.
  • Lorsque vous utilisez le coffre-fort pour équiper une émote, les joueurs peuvent désormais accéder à tous les emplacements à l’aide de la souris.
  • Vaincre un ancien squelette et recevoir la fenêtre pop-up en allemand s’affiche désormais correctement à l’écran.
  • Les joueurs naviguant sur Pirate Emporium affichent désormais la présence correcte dans leur statut Xbox lorsqu’ils jouent à Sea of ​​Thieves

Animaux domestiques

  • Les animaux de compagnie assis sur le perchoir du nid de pie lorsque le mât est détruit vont maintenant retourner correctement et en toute sécurité sur le pont.
  • Les animaux domestiques sales peuvent maintenant être nettoyés avec un seau d’eau lorsqu’ils sont sous le pont.
  • Les animaux domestiques ne deviendront plus instantanément propres si vous sautez dans l’eau.
  • Équiper un animal de votre coffre pour animaux de compagnie alors que vous tenez déjà l’animal d’un autre joueur va maintenant invoquer correctement votre propre animal.
  • Lors de la navigation dans le coffre pour animaux de compagnie, les animaux ne doivent plus être brièvement en T lorsqu’ils sont sélectionnés.
  • Après avoir rejeté un animal de compagnie, il n’apparaîtra plus dans le coffre à animaux.
  • Les miettes tomberont maintenant sur le sol quand les animaux de compagnie mangeront de la nourriture sur un navire en mouvement.

L’arène

  • Les joueurs ne doivent plus se retrouver en train de se reproduire sur les Shores of Gold lorsqu’ils tentent d’utiliser une sirène pour retourner sur leur navire dans The Arena.

Environnement

  • Déplacement de l’info-bulle pour retirer un animal de compagnie d’une cage pour le rendre plus visible à l’écran.
  • Le texte d’information ne devrait plus être affiché lors de la traversée du Devil’s Roar approchant des rives de l’or.
  • Les ombres ne seront plus projetées dans les montagnes le soir à l’avant-poste Plunder.
  • Les joueurs ne doivent plus se retrouver coincés entre le naufrage et le quai dans le Pirate Legend Hideout.
  • Les joueurs ne doivent plus rester coincés près d’un arbre dans Smuggler’s Bay.
  • Les joueurs ne doivent plus rester coincés entre les rochers sur Ashen Reaches.
  • Les joueurs ne doivent plus se coincer dans le sol lorsqu’ils gravissent l’échelle sud-est du Fort des Damnés.

PROBLÈMES CONNUS

  • Économies de cosmétiques entre les sessions : Certains joueurs peuvent constater qu’après avoir quitté le jeu, ils ne seront plus équipés à leur retour.
  • Titre non débloqué du marin des côtes d’or : Certains joueurs peuvent constater qu’après avoir terminé la recommandation du chercheur de la grande aventure, ils ne reçoivent pas le titre de marin des côtes d’or.
  • Formatage des sous-titres Seabound Soul : Les joueurs peuvent constater que certains textes de sous-titres de dialogue dans des langues autres que l’anglais sont coupés. L’équipe s’efforce de résoudre ce problème le plus rapidement possible.

TÉLÉCHARGEMENT

Xbox One: 7,05 Go
Xbox One X: 12,9 Go
Windows 10: 12,9 Go

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram

SOURCE Site officiel
TRADUCTION - AC-CREATOR
CORRECTION/SYNTAXE - Capu et Ju'w Queen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.