MISE A JOUR 2.0 PATCH NOTE FR ANNIVERSARY UPDATE

MAJ 2.0

Ohé pirates !

Et voilà, l’Anniversary Update est enfin disponible avec dans son sac, un lot incroyable de nouveautés. Sans plus attendre, découvrez ci-dessous son patch note traduit entièrement en français.

MESSAGE DES DÉVELOPPEURS

Ahoy, les pirates! La mise à jour importante de l’Anniversaire de Sea of ​​Thieves est bien arrivée, et elle regorge de nouvelles fonctionnalités conçues pour satisfaire tous les types de joueurs ! Vous avez un tout nouveau mode de compétition dont les équipes peuvent se faire face dans « L’Arène« , une aventure intrigante basée sur une histoire à suivre dans « Tall Tales – Shores of Gold » , et l’introduction de la pêche, de la chasse et de la cuisine pour coïncider avec l’arrivée de l’Appel du Chasseur !

Profitez de la mise à jour la plus grande et la plus audacieuse de Sea of ​​Thieves à ce jour!

« TALL TALES – SHORES OF GOLD »

Grandes aventures, vastes richesses à piller, secrets anciens à découvrir…, des histoires de piraterie et de rencontres sauvages sur les vagues. La Mer des Voleurs est plus grande et plus étrange que quiconque le sait. « Tall Tales – Shores of Gold » met ce monde de pirates encore plus au centre de vos préoccupations, vous plongeant au cœur de légendes et de mystères perdus. Êtes-vous prêt à suivre notre chemin de contes ?

  • Commencer votre première aventure : Commencez votre aventure en parlant à la Personne Mystérieuse dans n’importe quell etaverne. A ses côtés vous trouverez un livre de quête sur lequel vous pouvez voter avec votre équipage pour commencer une Tall Tale.
  • Livres de quête « Tall Tale » : Commencer une Tall Tale vous donnera accès à un livre de quête via votre menu circulaire. Vous en aurez besoin pour progresser à travers la fable.
  • Outils enchantés : Alors que vous voyagez à travers diverses Tall Tales, vous pouvez gagner l’accès à des Outils Enchantés qui vous aideront à surmonter les énigmes et résoudre les mystères. Ces derniers ne remplaceront pas vos propres objets mais seront sélectionnables depuis le menu circulaire de quête pour les utiliser durant les Tall Tales.
  • Coffres du Collectionneur : C’est vrai, vous pouvez désormais trouver des coffres qui s’ouvrent ! Ces coffres du Collectionneur peuvent être un parfait endroit pour stocker vos objets de grande valeur.
  • Seigneurs Squelettes : Introduction des Seigneurs Squelettes, d’imposantes menaces qui èrent entre légendes anciennes et le présent. Plus méchants que n’importe quel autre maraudeur fait d’os que vous avez déjà combattus, ces adversaires intimidants peuvent seulement être rencontrés en suivant une Tall Tale.
  • Suivre votre progrès d’Aventure : Une nouvelle section Tall Tales a été ajouté à la page des réputations, détaillant votre progrès à travers chaque fable de Shores of Gold. Une fois qu’une Aventure a été débloquée, utilisez le bouton « Plus d’infos » pour trouver un rappel du lieu où aller pour commencer votre prochaine Aventure.
  • Promotions et récompenses de Shores of Gold : De nouvelles aventures ne seraient rien sans de nouvelles promotions ! En plus de pouvoir suivre votre progrès, la nouvelle page de réputation Tall Tales accueille tout un tas de promotions à débloquer et de récompenses à gagner en progressant à travers les Aventures. Restez attentifs car certaines Aventures vous récompenseront avec un nouvel effet ’Maudit’ conféré à votre pirate.

« THE ARENA »

Expérimentez les frissons de la compétition et engagez-vous dans des confrontations explosives dans The Arena – un endroit dédié pour confronter vos talents de marins dans Sea of Thieves ! Les plus fiers pirates adorent montrer ce qu’ils valent et l’Arène est l’endroit idéal pour ça. Faites confiance à votre équipage et mettez votre courage à l’épreuve dans ce nouveau mode de jeu dédié.

  • Bienvenue dans l’Arène : Pour débuter, vous aurez droit à une introduction à l’Arène par DeMarco lui-même, vous donnant des conseils pour entrer dans la compétition.
  • La taverne des Loups de Mer : Les Loups de Mers opèrent depuis leurs taverne spéciale, construite comme un lieu de rassemblement pour tous les pirates qui souhaitent mettre à l’épreuve leur courage et leurs compétences. En jouant au mode « The Arena », vous passerez votre temps d’attente entre les confrontations dans la taverne, ou vous pouvez explorer, boire et discuter avec les autres combattants.
  • Emplacements d’Arènes : La mise à jour Anniversaire apporte 6 emplacements d’arène, chacun avec 2 dispositions, choisies à la main par Lesedi et DeMarco pour être sûr d’apporter des combats gratifiants. Les cartes sont les suivantes :
    – Leave Us a Lone,
    – Spoiling for a Fight,
    – Kraken’s Brawl,
    – Wanderer’s War,
    – Plunder for All,
    – Call of the Marauders
  • Vision des Damnés : Comme l’Arène demande un rythme trop rapide pour des escapades sur le Vaisseau des Damnées, elle introduit la toute nouvelle « Vision des Damnés ». Cela provoquera un effet sur votre caméra qui tournera lentement loin autour de votre corps, vous permettant de rester dans la partie et de communiquer de tactiques avec le reste de votre équipage.
  • La compagnie commerciale des Loups de Mer : Les Loups de Mer sont dirigés par Lesedi et DeMarco, des jumeaux rivaux qui représentent l’esprit de l’Arène : une compétition animée et parfois très tendue mais tempérée par un respect mutuel. En vous affrontant dans l’arène, votre réputation avec les Loups de Mer augmentera, débloquant des cosmétiques et titres spéciaux des Loups de Mer.
  • Promotions des Loups de Mer : Obtenez une reconnaissance de vos exploits dans l’Arène. Atteindre certaines prouesses vous débloquera des promotions et titres à faire porter fièrement à votre pirate comme signe d’exploit compétitif.
  • Cosmétiques des Loups de Mer Glorieux : Vous ne trouverez pas que la gloire dans l’Arène, vous y trouverez des trésors aussi ! L’ensemble des Loups de Mer Glorieux est un symbole d’honneur, de fierté et d’esprit combatif. Montrez votre enthousiasme pour ces 3 vertus en achetant cet ensemble à la taverne des Loups de Mer.

L’APPEL DU CHASSEUR

Le barde pirate Merrick, véritable survivant de la Mer des Voleurs, a décidé d’utiliser ses expériences pour fonder la nouvelle compagnie commerciale connue sous le nom de L’Appel du Chasseur. Ce groupe se vante d’être des experts en chasse, pêche et cuisine et souhaitent que tous les pirates maîtrisent les même compétences. De belles récompenses attendent ceux qui attrapent les créatures les plus rares et cuisinent les mets les plus fins !

  • Pleins de nouveaux poissons : Sea of Thieves a eu un afflux de vie sauvage ! Il y a désormais de nombreuses espèces de poissons qui peuplent les eaux et qui peuvent être attrapées dans des conditions spécifiques en utilisant le bon appât. Vérifiez la page des promotions de l’Appel du Chasseur pour quelques indices pour démarrer !
  • Allons pêcher ! La pêche est un passe-temps populaire pour les pirates, étant donné qu’elle peut être pratiquée sur les îles comme à bord d’un navire et peut se terminer en un dîner raffiné si vous y êtes doué. Remontez un poisson (en faisant attention à ne pas casser votre ligne) pour ensuite essayer de vous vanter de votre prise à l’Appel du Chasseur.
  • Attrape ta canne : Pécher serait difficile sans une canne à pêche, vous en trouverez donc une ajoutée à votre inventaire. Si votre canne à pêche de base n’est pas assez bling-bling, n’ayez crainte, les marchands de Sea of Thieves ont maintenant des stocks de canne à pêche pour tous les désirs.
  • C’est un appât : Si vous souhaitez pêcher, un appât serait une bonne aide. Vous trouverez des vers, des sangsues et des larves dans les tonneaux de ressources à travers Sea of Thieves.
  • Devenez le Chasseur… : Qu’il s’agisse d’abattre des bêtes géantes comme le Kraken ou de chasser de petites proies comme les poulets, les créatures vont maintenant laisser tomber de la viande crue prête à cuire. Gardez l’œil ouvert durant vos explorations, car vous pourriez même en trouver dans des épaves ou sur des navires squelettes.
  • … Ou le Cueilleur : Les pirates ont maintenant accès à divers types d’aliments revigorants. Tandis que votre fidèle banane vous semble soudainement moins satisfaisante, de nouveaux fruits plus divers vous permettront de vous requinquer complètement !
  • Préparez-vous à cuisiner ! : Vous trouverez maintenant des points de cuisson sur les bateaux et sur les feux de camp partout dans le monde. Démontrez vos prouesses culinaires avec tous les ingrédients qui vous tomberont dans les mains ! Mais attention à la sur-cuisson de vos aliments qui pourrait en réduire l’efficacité… Et la valeur.
  • Cuisiner à la perfection : Avec des bananes crues reconstituant un niveau de base de santé, on s’attendrait à ce qu’un aliment bien cuit en fasse plus. Cuisiner quelque chose à la perfection fournira une période de régénération de la santé, montrée comme un anneau autour de votre barre de santé. Maintenant, vous pouvez préparer un repas avant la bataille pour obtenir un avantage sur vos ennemis ! Encore une fois, éviter de trop cuire pour obtenir de meilleurs résultats.
  • Recommandations de l’Appel du Chasseur : Une toute nouvelle compagnie signifie de nouvelles recommandations que vous pouvez recevoir ! Soyez récompensé pour la pêche, la chasse et la cuisine afin de gravir les échelons et entrer dans les petits papiers de Merrick.
  • Récompenses de l’Appel du Chasseur : De nombreux récits du navire de Merrick, le tueur de baleines, sont racontés à travers la Mer des Voleurs. Maintenant, votre pirate et votre navire peuvent ressembler au célèbre navire et à son équipage ! Augmentez votre réputation auprès de l’Appel du Chasseur  pour gagner des objets et livrées de tueur de baleines ainsi qu’une gamme de nouvelles options de tatouage et de maquillage de Merrick et de sa famille étendue.

ANNIVERSARY UPDATE

La mise à jour anniversaire de Sea of Thieves apporte également diverses améliorations mondiales pour améliorer l’expérience de base. Les dommages étendus aux navires signifient que votre bateau bien-aimé peut souffrir d’un mât, d’un cabestan ou même d’un gouvernail cassé, signifiant que naviguer et fuir les batailles peuvent devenir très délicat.

  • Nouveau menu principal : De nouvelles façons de jouer offrent une foule de nouvelles options ! Lorsque vous arriverez dans Sea of Thieves, vous pourrez maintenant choisir entre le mode « The Arena » et « Aventure ».
  • Quoi de neuf : Vous voulez être au courant de ce qui se passe avec Sea of Thieves ? Assurez-vous de vérifier la section « Quoi de neuf ? » dans le menu principal. Il sera régulièrement mis à jour avec des conseils et des ajouts de fonctionnalités pour vous tenir au courant.

DOMMAGES ÉTENDUS DES NAVIRES

Il est temps de commencer à perfectionner vos compétences en matière de canon, car tir précis a désormais bien plus d’importance. Avec cette mise à jour, vous pouvez cibler différentes zones du vaisseau de votre adversaire avec un effet dévastateur :

  • Touchez la coque : Lorsque vous visez la coque de votre ennemi, les impacts répétés au même endroit augmenteront la taille des trous créés. Ces trous accélèrent la vitesse à laquelle un navire se remplit d’eau et prennent plus de temps à réparer !
  • Effondrement du mât : L’atterrissage d’un tir précis sur le mât d’un autre navire enverra le mât s’écraser sur le pont du navire, ralentissant sa vitesse. Le mât devra être relevé et réparé avec du bois pour le remettre en place.
  • Lâchez l’ancre : Si vous visez le cabestan, l’ancre tombera et les chevilles du cabestan seront endommagées. Les chevilles devront être réparées avant que l’ancre puisse être levée à la vitesse initiale.
  • Détruire le gouvernail : Le fait de cibler le gouvernail d’un navire détruira les rayons, réduisant ainsi l’efficacité de la rotation du navire. Des réparations à la roue seront nécessaires pour retrouver la vitesse de rotation initiale du navire.

L’HOMME AUX HARPONS

Les charpentiers ont enfin livré les harpons que nous avions commandés ! Chaque navire est maintenant équipé de deux canons à harpon à l’avant, ce qui offre une vaste gamme d’options tactiques pour « The Arena » et « Aventure ».

  • Restez dans les parages : S’accrocher au bateau d’un équipage rival dans le feu de l’action ou utiliser l’environnement pour permettre des tactiques de navigation avancées ne sont que deux des nouvelles façons de prendre l’avantage sur la mer.
  • Sortez-moi d’ici : Est-ce qu’un membre d’équipage souhaite faire une retraite précipitée, ou devez-vous retirer un pirate rival de la mêlée ? Utilisez le harpon pour les cueillir au cœur de la bataille et les ramener sur votre navire.
  • Tirer sur le butin : Les harpons sont parfaits pour le pillage aussi ! Récupérez des trésors de la mer, de la terre ou même des griffes d’un autre pirate. N’oubliez pas de crier « Yoink ! » quand vous chiperez ce butin.

NOUVEAUX COSMÉTIQUES

  • Envie de vous pavaner ? : Le tout nouvel ensemble du Perroquet est définitivement fait pour vous. Cette collection colorée comprend une tenue, un ensemble complet d’objets et une livrée de pour bateau. Il peut être acheté dans tous les magasins réputés du jeu.

AUTRES AMÉLIORATIONS

  • Juste rechercher : Il y a maintenant des filtres de catégories dans tous les magasins pour vous aider à naviguer par catégorie spécifique d’articles.
  • Comptage des stocks : Des rajustements ont été apportés à l’inventaire des ressources. Les limites de ressources sont maintenant affichées en haut de la grille d’inventaire pour les boulets de canon, les boulets maudits, la nourriture, le bois et les appâts.
  • Amélioration de l’inventaire des barils : L’inventaire des barils a été étendu pour afficher une grille 4×4 d’articles plutôt qu’une grille 3×4.
  • Aller de l’avant : La distance à laquelle les joueurs peuvent voir les gamertags de leur équipe a été doublée, tandis que la distance à laquelle les joueurs peuvent voir les gamertags sans équipage a été réduite de moitié.
  • Améliorations de l’accessibilité : Les options d’accessibilité « Let Games Read to Me » pour Xbox One et PC sont maintenant disponibles. Ceux-ci sont actuellement pris en charge pour les joueurs dont la langue et la région sont définies sur « English US ».
  • Notifications combinées : Lors de l’encaissement simultané de plusieurs articles, les fenêtres contextuelles de l’interface utilisateur combinent désormais les récompenses en une seule fenêtre contextuelle au lieu de les mettre en attente individuellement.
  • Plage dynamique élevée : La prise en charge des écrans compatibles HDR sur PC a été améliorée. Les joueurs peuvent accéder à une page « Calibration HDR » dans leurs réglages pour calibrer la luminosité de l’écran.
  • Combattez avec honneur : En attaquant avec votre coutelas, frapper l’environnement ne déclenchera plus une chaîne de combo à trois coups.

AMÉLIORATIONS ET PERFORMANCES

  • Améliorations Xbox One S : Les performances sur la Xbox One S ont été améliorées.
  • Temps de chargement améliorés : Le temps nécessaire au chargement initial de Sea of ​​Thieves a été réduit.
  • Stabilité du jeu : Résolution d’un certain nombre de problèmes de stabilité du client et du serveur.

PROBLEMES RÉSOLUS

GAMEPLAY

  • La fonctionnalité «Push to Talk» fonctionne désormais correctement sur Xbox One lorsqu’elle est configurée dans les paramètres audio.
  • Le coffre du chagrin ne remplit plus un navire lorsqu’il est placé sur une chaloupe à quai amarrée qui est ensuite détachée du navire.
  • Lorsque vous combattez le Kraken, pénétrer dans un espace sûr pendant qu’il tente de vous arracher du navire ne vous fera plus être entraîné à travers l’environnement.
  • Si le jeu ne parvient pas à supprimer votre pirate de l’écran des paramètres frontaux, il n’y aura plus d’écran de chargement infini.
  • Il n’est plus possible d’interagir avec des objets en tenant un coffre.
  • Une fois que vous avez retiré votre objet interactif d’un navire, vous pourrez désormais exploiter correctement le radial de la quête ou le radial de l’objet pour revenir à l’objet déjà utilisé.
  • Résolution d’un cas critique où un équipage fermé pouvait devenir un équipage ouvert lorsque le propriétaire de l’équipage partait.
  • Résolution d’un problème empêchant les joueurs Xbox One utilisant une souris de tourner leur caméra.
  • Lorsque vous utilisez la conversation radiale pirate, fermer la deuxième page de la radiale sans sélectionner de message n’enverra plus automatiquement de message.

IA

  • Les joueurs ayant des titres débloqués lors de précédents Voyages de Mercenaires verront à nouveau leurs titres dans les pages de réputation.
  • Le nombre de titres sur la page de réputation des Fonds de Cale comptera désormais correctement les titres disponibles pour les joueurs.
  • Au cours du didacticiel d’intégration du nouveau joueur, remettre le coffre de ce didacticiel à un autre joueur et le lui faire encaisser, ne vous laissera plus les messages du didacticiel collés à l’écran.

AUDIO ET VISUEL

  • Les SFX des cascades à Plunder Valley ne sont plus coupés.
  • La faune est maintenant au niveau de détail correct lorsque les joueurs sont à proximité.
  • Les hymnes jouent maintenant comme prévu lors d’une migration de serveur.

ENVIRONNEMENT

  • Les palmiers inclinés trouvés dans la région de Shores of Plenty sont maintenant correctement rendus.
  • Le canon à côté de la balise sur Devil’s Ridge peut maintenant être monté.
  • Le drapeau du navire sur le vaisseau des damnés est maintenant correctement fixé.
  • Il n’y a plus de feuilles de palmier collées à la plage de Mermaid’s Hideaway.
  • Les joueurs ne peuvent plus marcher sous l’eau sur Crescent Isle.
  • Il ne pleut plus dans la cachette du pirage légendaire à l’avant-poste Plunder.
  • Il n’est plus possible de rester coincé dans les rochers à Thieve’s Haven.
  • Les joueurs ne peuvent plus rester coincés entre le quai et l’arbre de l’avant-poste Plunder.
  • Il n’est plus possible de rester coincé sur des rochers à l’avant-poste Ancient Spire.

PROBLEMES CONNUS

  • Temps d’attente dans la taverne de l’Arena : Pendant les périodes de forte charge de serveurs, les équipes qui utilisent la mise en correspondance de la taverne dans l’Arena risquent de subir un délai prolongé lorsqu’elles attendent de pouvoir commencer une compétition. Pour revenir rapidement dans l’action, toute personne confrontée à ce problème devra quitter la taverne, revenir au début et se lancer dans une autre session Arena.
  • Retards de l’interface utilisateur des barres de santé : Lors de la régénération de la santé à partir d’aliments cuits, des dégâts peuvent entraîner un retard dans l’actualisation de la barre de santé.
  • Délais d’achat dans la taverne des Loups de Mer : Les joueurs qui achètent un article dans la boutique des Loups de Mer dans la taverne peu de temps avant de migrer vers un nouveau serveur ne verront pas cet achat immédiatement dans leur inventaire. L’achat a réussi, mais il ne sera affiché que lorsque le joueur reviendra à la taverne après sa prochaine compétition.
  • Progrès de la recommandation Fortune du marin d’Athéna : Les joueurs ne progressent pas vers la mention Fortune du marin d’Athéna tant que leur équipage a un voyage Fortune d’Athéna et un « Tall Tales » en même temps.
  • Perte d’objet de quête dans ‘The Shores of Gold’ : Perdre la pièce de monnaie d’or pendant le Tall Tales ‘The Shores of Gold’ ne fera pas automatiquement échouerl’aventure, mais votre équipage ne pourra pas progresser.
  • Phrases manquantes sur les aliments : Certains aliments contiennent des phrases disponibles dans la forme radiale du chat pirate, mais leur sélection ne les enverra pas correctement aux autres joueurs.
  • Icônes de drapeau de navire incorrectes sur la table de carte de l’aréna : Après des compétitions consécutives dans l’Arène, la table de carte du navire peut afficher une iconographie de drapeau de navire incorrecte pour les équipages rivaux.
  • Écran noir étendu lors du chargement : Dans cette version, nous avons résolu un certain nombre de cas dans lesquels des joueurs pouvaient être retenus indéfiniment sur l’écran de chargement noir lors du retour du Vaisseau des Damnés ou d’une sirène. Cependant, il est possible que certains cas subsistent, sur lesquels nous continuerons d’enquêter. Si vous rencontrez ce problème, créez un ticket d’assistance avec autant de détails que vous pouvez en fournir.

TÉLÉCHARGEMENT

Xbox One : 8,55 Go
Xbox One X : 8,90 Go
Windows 10 : 8,90 Go

 

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter

SOURCE Sea of Thieves.com

TRADUCTION Sprix et Akiro

CORRECTION/SYNTHAXE Ju’w Queen

4 thoughts on “MISE A JOUR 2.0 PATCH NOTE FR ANNIVERSARY UPDATE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.