blog, Grosse new, Mise a jour, News

MISE A JOUR 2.1.0 PATCH NOTE FR


Ohé les pirates !

La Saison 2 est enfin là, et avec elle tout un tas de nouveautés ! Que cela soit de nouveaux défis, de nouvelles récompenses de progression grâce à la Renommée, ou encore de nouveaux événements en jeu, tout y est.

Et pour vous permettre de découvrir au mieux tout ce nouveau contenu, vous pouvez découvrir dès à présent et ci-dessous, notre traduction du patchnote en Français de la mise à jour 2.1.0 sortie aujourd’hui !

RÉCAP DU PATCH NOTE

Découvrez un récapitulatif des points importants à retenir de ce patch note. Nous vous invitons cependant à lire le reste du patch note traduit en français ci-dessous pour connaître toutes les informations qu’il contient.

SAISON 2


- De nouveaux niveaux de progressions et de nouvelles récompenses inédites !
- De nouveaux défis pour progresser plus rapidement dans les paliers de la Saison 2.

ÉMISSAIRES


- Suivez l'offre et la demande et distribuez des caisses de ressources entre avants-postes grâce aux nouvelles Routes Commerciales,
- De nouvelles recommandations disponibles,
- Un nouveau succès Xbox et Steam disponible,
- De nouveaux paliers et de nouvelles récompenses pour les Sociétés Marchandes dans le Grand Livre des Émissaires.

FORT DE FORTUNE


- Une nouvelle menace vient rôder dans les forteresses squelettes : surveillez les cieux et ouvrez voss oreilles,
- Des récompenses améliorées à piller dans la cache aux trésors du Fort de Fortune.

AMÉLIORATIONS DE GAMEPLAY


- Des caisses de ressources disponibles à l'achat auprès de l'Alliance des Marchands pour renflouer vos navires,
- Des caisses de stockage vides disponibles auprès de l'Alliance des Marchands pour piller plus rapidement les avants-postes,
- Les Capitaines Squelettes lâchent désormais des Sacoches d'Or en mourant,
- Un rééquilibrage des événements mondiaux : Flameheart moins sur le devant de la scène, des forteresses actives plus régulièrement,
- Le butin des Navires Squelettes plus facile à localiser grâce aux mouettes le survolant.

ÉVÉNEMENTS EN JEU


- Disponible le 22 Avril : Faucheurs VS le Monde,
- Prenez le parti des Sociétés Marchandes et augmentez plus rapidement votre réputation...
- ... ou prenez le parti de l'Os de la Faucheuse et pillez chaque navire porteur d'un pavillon d'Émissaire adverse,
- Des récompenses uniques déblocables selon le camp choisi.

EMPORIUM PIRATE


- Plunder Pass - Saison 2 : 11 nouvelles récompenses inédites à dbloquer,
- Plunder Pass disponible à l'achat en jeu ou via les boutiques Microsoft/Steam,
- Nouvelle livrée de navire "Warsmith Ténébreux",
- Nouveau costume "Warsmith Ténébreux",
- Nouveau lot d'armes "Warsmith Ténébreux",
- Voiles "Crâne en Argent" disponible à l'achat,
- Nouvel animal de compagnie : Chien du "Coeur de la Faucheuse",
- Nouveau lot d'émotes "Figures de dague",
- Nouvelle émote gratuite "S'en frapper les cuisses",
- Lot "Guerres et Pattounes".

COSMÉTIQUES EN AVANT-POSTE


- Un nouvel ensemble d'apparences "Aristocrate cultivé" disponible dans toutes les échoppes,
- Les apparences vestimentaires "Baron Royal" disponibles chez tous les tailleurs,
- L'ajout des cosmétiques de l'événement précédent "Pilleurs de Caches" dans toutes les bonnes boutiques.

AUTRES


- De nouvelles améliorations sur l'accessibilité du jeu,
- De nombreuses résolutions de problèmes.





MESSAGE DES DÉVELOPPEURS

Une nouvelle Saison a commencé ! La Saison 2 de Sea of Thieves est arrivée, avec de nouvelles récompenses à gagner pour ceux menant une vie de pirate et souhaitant gagner de la Renommée. Les Émissaires ont une nouvelle fonctionnalité de jeu, le Fort de Fortune vous ouvre ses portes et sa cache de trésors généreux, et les Faucheurs sont plus impatients que jamais de venir piller vos richesses !

Un peu perdu par le trailer ? Alors lisez le patchnote ci-dessous pour tout savoir sur les nouvelles fonctionnalités en jeu, les améliorations de celles déjà existantes, ainsi que comme toujours les nouveautés de l’Emporium, des avants-postes et du Plunder Pass alors que la Saison 2 bat son plein !

SAISON 2

La nouvelle Saison apporte cent nouveaux niveaux de Renommée à débloquer sur les trois prochains mois. Une vaste gamme de défis renouvelée offrant un boost de progression sera sûre d’aider les pirates à atteindre le niveau maximum avec zèle !

  • Progression et récompenses de Saison 2 : La Saison 2 est arrivée et apporte de nouveaux niveaux de progression ainsi que de nouvelles récompenses à gagner ! Les équipages sont libres de profiter du jeu à leur guise et de progresser dans la Saison à leur façon, tandis qu’une multitude de nouvelles fonctionnalités arrivant dans la Saison 2 ajouteront de nouveaux moyens de réaliser votre voyage saisonnier.
    En progressant dans la Saison 2, les pirates seront récompensés avec l’ensemble de vêtements “Main Veinarde”, des offres de Saison uniques ainsi que des objets de collection à durée limitée “Profondeurs des Océans”.
    Pour les pirates sournois cherchant à se cacher à la vue de tous, la nouvelle émote “Déguisement de tonneau” peut être gagnée rapidement dès le début de cette Saison en progressant jusqu’au niveau 13 : Vérifiez bien vos barils, équipages !
    Les pirates faisant déjà partis des rangs de légendes, ou qui y parviendront durant cette Saison 2, pourront débloquer le “Coutelas de la Puissance d’Athéna” et la coque “Fantôme Prisonnier”.
    Complétez chaque palier de niveaux pour débloquer un titre unique qui montrera à tous votre progression !
    La grille des récompenses de la Saison 2 a été repensée pour fournir plus de clarté entre les récompenses gagnées gratuitement lors de la saison régulières et celles qui sont déverrouillées grâce à l’achat du Plunder Pass.
  • Défis de la Saison 2 : Les joueurs qui cherchent à accélérer leur progression au cours d’une Saison devraient se tourner vers les Épreuves de Saison. Explorez des ensembles thématiques d’actes et de défis qui mettront à l’épreuve vos capacités d’aventure, d’exploration et de combat en équipage et accélèreront votre progression vers ces récompenses toujours plus enviables !
    Cette Saison 2 contient de tous nouveaux ensembles d’épreuves pour les pirates expérimentés qui cherchent le grand frisson : récompenses plus importantes pour les Émissaires, mise à sac du “Fort de Fortune”, enquêtes sur les Expéditions Perdues et découvertes des Routes Commerciales… Les nouveaux joueurs bénéficieront d’une expérience de progression redéfinie durant leur Voyage Initial, les amenant ainsi doucement dans le monde de Sea of Thieves.

ÉMISSAIRES

La Saison 2 apporte une nouveauté à votre façon de fendre les flots en tant qu’Émissaire de Société Marchande. Nouvelles récompenses pour toutes, et nouvelle façon lucrative de remplir vos bourses d’or grâce au nouveau voyage d’Émissaire de l’Alliance des Marchands : tout y est !

  • Routes Commerciales des Émissaires : En tant qu’Émissaire de l’Alliance des Marchands, les joueurs peuvent désormais acheter des caisses de ressources marchandes auprès des représentants de l’Alliance, et les vendre dans différents avants-postes pour un profit.
    Un Inventaire Marchand peut maintenant être trouvé à chaque avant-poste pour que les joueurs puissent facilement savoir quelles caisses de ressources marchandes sont actuellement recherchées ou en surplus à chaque avant-poste. L’offre et la demande des avants-postes changeant constamment, pensez à consulter les Inventaires des avants-postes chaque semaine pour savoir où acheter des caisses excédentaires à bas prix et où elles sont recherchées à des fins lucratives !
    Utiliser l’Inventaire de Marchand pour rechercher le stock en demande et vendre une caisse de marchandises avec le plus grand profit octroiera de la Renommée à l’équipage pour progresser dans la Saison.
  • Recommandations des Routes Commerciales : L’onglet Réputation de l’Alliance des Marchands contient désormais de nouvelles recommandations à débloquer pour les joueurs s’engageant sur les Routes Commerciales en tant qu’Émissaire, et débloque le “Crochet Marchand” et le “Cache-oeil Marchand” offerts par Larinna.
  • Succès des Routes Commerciales : De nouveaux succès Xbox et Steam peuvent être débloqués en progressant dans les nouvelles recommandations en jeu. Un total de 20 points de gamerscore est à obtenir, et ces succès seront permanents.

Convenient Stores [20G]

  • Nouvelles récompenses du Grand livre des Émissaires : Chaque Saison introduira désormais des récompenses supplémentaires dans le Grand livre des Émissaires pour les Émissaires des cinq Sociétés Marchandes. Ces récompenses supplémentaires seront déblocables à la suite de toutes les autres récompenses du Grand livre précédemment non gagnées et incluent de nouveaux titres pour les trois paliers de niveaux ainsi que de nouvelles récompenses cosmétiques pour les deux premier niveaux.
    Représenter les Collectionneurs d’Or peut désormais faire gagner la coque et la figure de proue “Tribute Peak”.
    Les joueurs à la recherche des secrets de l’Ordre des Âmes peuvent désormais gagner la coque et la figure de proue “Relique des Ténèbres”.
    L’Alliance des Marchands honore ses Émissaires dans le Grand livre avec la coque et la figure de proue “Ambassadeur des Marchand”.
    Faire flotter le pavillon de l’Os de la Faucheuse et gagner des rangs élevés dans le registre permettent de gagner la coque et la figure de proue du “Renégat Masqué”.
    Les pirates légendaires représentant la Fortune d’Athéna peuvent gagner le pistolet et le coutelas “Esprit Légendaire” pour démontrer leur allégeance auprès du Seigneur Pirate.
  • Découverte des Émissaires : Parcourir les magasins des Sociétés Marchandes ou les onglets de Réputation des Collectionneurs d’Or, de l’Ordre des Âmes, de l’Alliance des Marchands ou de l’Os de la Faucheuse fera désormais apparaître un tutoriel sur les Émissaires détaillant les tenants et aboutissant du rôle d’Émissaire.
    Le “Pavillon d’Émissaire” requis pour représenter une Société Marchande a été renommé en “Licence d’Émissaire” pour renforcer son obligation d’achat.

FORT DE FORTUNE

Vous avez combattu tant de fois au sein des Forteresses Squelettes que le défi n’est plus à votre hauteur ? Alors soyez prêts pour un nouvel étrange événement en jeu annoncé par un nouveau terrifiant nuage en forme de Crâne dans le ciel, annonciateur du tout nouveau type de fort : le Fort de Fortune, qui abrite de puissants ennemis, et des récompenses à la hauteur du défi !

  • Fort de Fortune : Le  crâne nuageux annonciateur du “Fort de Fortune” est un spectacle rare sur la Mer des Voleurs. Lorsque vous entendez le hurlement à travers les mers, ralliez votre équipage et mettez les voiles pour combattre et récupérer le butin légendaire enfermé à l’intérieur de la cache de la Forteresse.
    Le Fort de Fortune sera composé de vagues de squelette plus difficiles à pourfendre, avec des Capitaines squelettes apparaissant plus régulièrement. Vaincre un Capitaine est garanti de laisser tomber l’emplacement d’un objet utile sur l’île qui pourra vous servir dans la bataille à venir, allant de caisses de munitions et barils à des Coffres de Rage et même le puissant Crâne des Vents Cendrés. Les dernières vagues opposeront les équipages aux féroces Seigneurs Squelettes avant de terminer l’affrontement contre un mortel Seigneur des Cendres.
  • Récompenses du Fort de Fortune : La cache du Fort de Fortune a été réapprovisionnée avec une gamme de récompenses plus alléchantes afin d’inciter les joueurs à rivaliser pour ses richesses, en plus de récompenser l’équipage victorieux par de la Renommée pour sa progression de Saison.
    Les équipages peuvent gagner de la réputation auprès de la Fortune d’Athéna grâce au Coffre de Légende, aux barils de Fortune d’Athéna, aux caisses de voyages légendaires, aux Crânes Malveillants d’Athéna et aux Reliques d’Athéna.
    Les récompenses de forteresses inclueront également des Barils de place forte, des Crânes de place forte et des Coffres de place forte.
    Une gamme de récompenses abondantes complètent l’ensemble de la cache, incluant des Caisses de poussière d’os anciennes, des Caisses d’épices, des Coffres de Capitaines, des Caisses de soie exquise et des Gemmes de sirène rubis.
    L’onglet de réputation de l’Ordre des Âmes contient une nouvelle recommandation pour les équipages qui prendront d’assaut le légendaire Fort de Fortune.

ÉVÉNEMENTS EN JEU

Pour ceux souhaitant quelque chose d’un peu plus différent que les défis à réaliser durant la Saison, chacune d’entre elle apporte son lot de nouveaux événements en jeu, avec ses propres récompenses. Découvrez ce qui vous attend pour ce premier événement avec les Faucheurs partant en guerre contre la Mer des Voleurs !

  • Faucheurs VS le Monde (à compter du 22 Avril) : A travers les mers, les pavillons d’Émissaires flottent haut et on peut apercevoir les Faucheurs à l’œuvre, poursuivant furtivement leur précieuses cargaisons. Cet événement se concentrera sur une seule Société Marchande chaque quinzaine, encourageant les équipages à se rallier à leur cause et à soutenir leur Société, ou à choisir la voie de la Faucheuse et à les traquer.
    Chaque quinzaine, une note mystérieuse informera les équipages de la Société Marchande qui cherchent à développer sa réputation. Consultez le menu des Événements spéciaux pour trouver un nouveau lot d’actes à relever pour le défi. La réalisation de ces actes permettra aux joueurs de gagner de la Renommée pour leur progression de Saison, ainsi que des récompenses cosmétiques telle que la lanterne des Collectionneurs d’Or, la longue-vue de l’Ordre des Âmes et la boussole de l’Alliance des Marchands.
    Pour les Faucheurs les plus redoutables, n’ayez crainte : cet événement représente un défi spécial… Pendant l’événement, l’Os de la Faucheuse prendra note de tous les Pavillons d’Émissaires des différentes Sociétés Marchandes capturés et rapportés à la cachette et récompenseront les équipages avec une récompense cosmétique en fonction de la Société qui aura subi les pertes les plus importantes.
    Une fois cet événement terminé, les récompenses à thème des Sociétés Marchandes pourront toujours êtres obtenues dans les magasins des avants-postes après avoir terminé certaines recommandations.

EMPORIUM PIRATE

Avec l’arrivée de la livrée de navire “Phoenix Sombre” dans le Plunder Pass de cette Saison 2, l’ensemble “Warsmith Ténébreux” rejoint l’Emporium avec à ses côtés, de nouvelles émotes, un nouveau costume, et même un nouvel animal de compagnie de la série “Coeur de Faucheuse” !

  • Plunder Pass – Saison 2 : Le Plunder Pass de la Saison 2 est arrivé ! Achetez le Plunder Pass de la Saison 2 pour débloquer 11 récompenses supplémentaires ainsi que des Pièces Anciennes désormais à chaque palier de niveaux, qui peuvent être réclamées tout en gravissant les niveaux de progression saisonnière.
    Le Plunder Pass de cette saison contient un accès anticipé à la figure de proue, aux voiles et au pavillon “Phénix Noir”, ainsi qu’aux émotes “Saut périllleux arrière” et ”Pop-corn”. Ces objets à accès anticipé seront disponibles à l’achat individuel dans l’Emporium une fois la Saison terminée.
    Le Plunder Pass déverrouille également l’accès au costume “Chasseur du Shrouded Ghost”, le coutelas des bananes, la coque “Puissance Élémentaire”, les canons “Jardins du Paradis” et le maquillage “Marques de Sorcière”, que vous pouvez obtenir en progressant dans la Saison deux.
    Le Plunder Pass de la Saison 2 est disponible à l’achat via le Journal Pirate et la boutique Emporium directement en jeu, le Microsoft Store ou encore la boutique d’objets Steam.
  • Livrée de navire “Warsmith Ténébreux” : Embellissez votre navire avec la nouvelle livrée de navire “Warsmith Ténébreux”, également disponible avec une superbe figure de proue et des voiles du Collectionneur “Warsmith Ténébreux”.
    Le lot Essentiel de la livrée “Warsmith Ténébreux” est également disponible, avec son prix réduit pour tous les éléments dit “classiques” de l’ensemble.
  • Costume “Warsmith Ténébreux” : Devenez le légendaire “Warsmith Ténébreux” et semez la peur parmi vos ennemis grâce à ce nouveau costume.
    En portant ce costume, les joueurs pourront utiliser l’émote “Rire machiavélique”.
  • Lot d’armes “Warsmith Ténébreux” : Disponibles auparavant dans le Plunder Pass de la Saison 1, les armes “Warsmith Ténébreux” sont désormais disponibles à l’achat dans l’Emporium.
  • Voiles “Crâne en argent” : Disponibles auparavant dans le Plunder Pass de la Saison 1, les voiles “Crâne en argent” sont désormais disponibles à l’achat dans l’Emporium.
  • Chien “Coeur de la Faucheuse” : Complétez votre collection d’animaux “Coeur de la Faucheuse” avec l’apparence pour chien “Coeur de la Faucheuse”, un bon chiot ramené à la vie grâce à la magie noire.
  • Émotes “Figures de dague” : Impressionnez vos amis et montrez vos compétences pointues grâce à ces quatre nouvelles émotes.
  • Émote gratuite “S’en frapper les cuisses” : Passez un bon moment en dansant grâce à cette nouvelle émote gratuite.
  • Lot “Guerres et Pattounes” (magasin uniquement) : Disponible seulement sur Xbox, Microsoft Store et magasin Steam. Ce lot contient le chien “Coeur de la Faucheuse”, le costume complet du Warsmith Ténébreux avec son émote “Rire machiavélique” ainsi que 550 Pièces Anciennes et un bonus de 25.000 Pièces d’Or à utiliser dans les boutiques des avants-postes ! Dirigez-vous sur la boutique Microsoft Store ou sur la boutique d’objets Steam pour en apprendre plus.

COSMÉTIQUES DANS LES AVANTS-POSTES

  • Ensemble “Aristocrate cultivé” : Les boutiques des charpentières ainsi que celles des tailleurs, des vendeurs d’équipements et des vendeurs d’armes proposent désormais toutes à l’achat le nouvel ensemble d’apparences “Aristocrate cultivé”. Les joueurs devront d’abord obtenir la recommandation “Curse of the Pacifists Demise” pour accéder à cet ensemble.
  • Ensemble “Baron Royal” : Les boutiques des tailleurs sur les avants-postes proposent désormais à la vente l’ensemble de vêtements “Baron Royal”, disponible à l’achat avec de l’or.
  • Cosmétiques d’anciens événements : Les récompenses de l’événement “Pilleurs de Caches” sont désormais disponibles dans les boutiques des avants-postes.
    Les armes des Collectionneurs d’Or sont désormais disponibles dans leurs boutiques respectives, verrouillées derrière des recommandations à débloquer.

AMÉLIORATIONS DE GAMEPLAY

  • Caisse de ressources de l’Alliance des Marchands : L’Alliance des Marchands offre désormais aux pirates la possibilité d’acheter des baisses de ressources directement depuis les avants-postes afin de préparer leur navire pour le long voyage qui les attend.
    Les caisses de boulets de canon, de fruits et de planches de bois seront remplies à ras bord, prêtes à être embarquées.
    Les caisses de stockage seront fournies vides, ce qui offre beaucoup d’espace pour y mettre les ressources de votre choix.
    Les  équipages sont limités sur le nombre de caisses de ressources et de stockage qu’ils peuvent acheter, et ne peuvent acheter qu’une caisse de chaque ressource à un avant-poste tous les 3 jours.
  • Sacoches d’Or : En tuant des Capitaines Squelettes à travers Sea of Thieves, les joueurs pourront désormais trouver des sacoches remplies d’or parmi les débris. Les Sacoches d’Or peuvent être ramassées et permettront de gagner instantanément de l’or pour votre équipage.
    Les Capitaines Squelettes rencontrés lors d’événements en jeu, que cela soit par le biais de quêtes ou de manière aléatoire, récompenseront désormais les joueurs de sacoches d’or.
  • Rééquilibrage des événements mondiaux : Les événements des Seigneurs de Cendres ainsi que les Armadas de Flameheart étant en rotation un peu plus souvent que les autres événements ces derniers temps, leur fréquence est maintenant réduite.
    Les forteresses squelettes deviendront à nouveau les événements les plus actifs en jeu. De plus, leurs caches ont été réapprovisionnées avec des récompenses plus grandes pour inciter les équipages à se battre pour leurs richesses.
    La probabilité qu’un navire joueur se fasse cibler par un Kraken immédiatement après qu’un événement ait fini a été réduite.
  • Localisation des Navires Squelettes : Après avoir coulé des flottes squelettes, le butin du navire sera désormais localisable grâce à un groupe de mouettes voletant au-dessus pour aider les joueurs à retrouver plus facilement le butin dans la mer.
  • Réapparition du navire : Lorsque vous perdez votre navire et que vous utilisez une sirène pour retourner sur ce dernier, votre équipage sera désormais placé à une plus grande distance des navires ennemis sur les mers.

ACCESSIBILITÉ

  • Lisibilité du texte en avant : De nouvelles options d’accessibilité ont été ajoutées pour améliorer la lisibilité de texte mis en avant.
    « Désactiver les textes centrés” dans les paramètres d’accessibilité mettra à jour le texte des boutons mis en avant pour qu’il soit aligné à gauche, tandis que “Augmenter l’interligne” mettra à jours le texte des boutons mis en avant pour avoir un interligne plus grand.
  • Menu de l’interface utilisateur flouté : Lors de l’ouverture de menus d’interface qui se chevauchent, les écrans derrière le menu le plus en avant apparaîtront désormais de façon flou pour rendre le contenu en avant plus facile à lire.

PROBLÈMES RÉSOLUS

Gameplay

  • Placer un trésor sur une barque et s’éloigner de votre navire à la rame ne devrait plus cacher le dit trésor.
  • Lorsque vous recevez une invitation d’un autre joueur sur Steam, la notification d’invitation n’affiche désormais plus le gamertag du joueur, mais peut toujours être trouvée dans le menu.
  • Laisser tomber des objets sur des mécanismes en mouvement, comme la cage squelette lors du chapitre “L’art de la Piégeuse” du Tall Tales – Shores of Gold, devrait maintenant faire en sorte que l’objet reste attaché au mécanisme plutôt que flotter dans les airs.
  • En déverrouillant la trappe du Magpie’s Wing lors du Voyage Inaugural, les joueurs ne découvriront plus une réserve de doublons cachée à l’intérieur.
  • Les icônes d’actions des étiquettes de joueurs devraient maintenant indiquer différemment un joueur se faisant attaquer par un autre joueur ennemi ou par un squelette.

Expéditions Perdues

  • Lors de la progression d’un voyage d’Expéditions Perdues, si une épave ne peut pas être automatiquement créée pour x raison, la cargaison de l’épave et son manifeste flotteront désormais sur les flots pour récompenser les équipages de leurs efforts fournis.
  • Les indices découverts lors des voyages d’Expéditions Perdues ne devraient plus apparaître vides.

La légende de Glitterbeard

  • Les joueurs ne devraient plus pouvoir rester coincés sur la porte ou poussés en l’air et se faire téléporter en sécurité dans certaines zones.
  • Correction de problèmes de textes dans les journaux de Glitterbeard.
  • Le retour à l’emplacement d’origine après avoir commencé la séquence ne la fera plus se répéter.

Environnement

  • Se tenir debout sur le petit rebord situé sur le côté du galion ne devrait plus lancer le joueur dans l’eau.
  • Sauter sur un tas de tonneaux sur un Galion en mouvement ne devrait plus faire apparaître le joueur à l’extérieur de la coque.
  • Se trouver dans certaines zones dans la coque du Brigantin tout en transportant des objets, ne devrait plus faire apparaître les joueurs à l’extérieur de la coque.
  • Les joueurs ne devraient plus se retrouver coincés dans le décor de la Taverne des Légendes et réapparaître dans la mer.
  • Les joueurs ne devraient plus être bloqués et se retrouver téléportés en toute sécurité sous le terrain pendant le Voyage Inaugural.
  • Les joueurs ne devraient plus pouvoir être catapultés lorsqu’ils plongent contre la jetée du Fort des Damnés.
  • Les joueurs ne devraient plus rencontrer de soucis en voulant interagir avec des coffres échoués sur l’île de Cannon Cove.
  • La végétation sous-marine ne devrait plus flotter au-dessus du terrain sur l’avant-poste Plunder.

Audio et visuel

  • Lorsque vous vous déplacez sur les avants-postes, la vitre avant de diverses boussoles et montres de poche ne devrait plus se dissocier de l’objet en question.
  • Les pavillons “Kraken” et “Encre de Kraken” devraient maintenant avoir une iconographie différente.
  • Les bulles d’air lorsque vous vous voyez sous l’eau et de l’eau bouillante ne devraient plus manquer.

Localisation et texte

  • Les apparences “Kraken Venimeux” ne devraient plus avoir de traductions manquantes pour les titres des articles dans les langues autres que l’anglais.
  • Durant le Tall Tales – Shores of Gold, le nom du Collectionneur d’Or devrait apparaître correctement au-dessus de sa tête lors de la dernière étape.
  • Le voyage de l’Ordre des Âmes intitulé: “Un Conflit Pétrifiant avec des Navires Vicieux” ne devrait plus être mal orthographié.
  • L’invite d’action pour lire le journal de Glitterbeard dans son repaire ne devrait plus manquer.
  • Toutes les pages du journal de Glitterbeard présentes dans le repaire de Glitterbeard devraient maintenant être traduites dans toutes les langues.
  • La barbe de Glitterbeard ne devrait plus manquer dans le coffre de vêtements dans les langues autres que l’anglais.
  • La notification pop-up en recevant des notes mystérieuses ne devrait plus manquer dans les langues autres que l’anglais.
  • Les notes mystérieuses ne devraient plus avoir de traduction manquante dans les langues autres que l’anglais.
  • Les journaux de Fables ont désormais une meilleure lisibilité en Japonais.

Performance et stabilité

  • Lorsque vous atteignez le pic de concurrence des joueurs, les notifications de Saison pour les gains de Renommée et la progression des défis devraient désormais s’afficher de manière plus cohérente lors de l’exécution des actions appropriées.
  • Les joueurs subissant des pertes de connexions réseau et se faisant déconnecter du jeu ne devraient plus rencontrer un écran noir en tentant de revenir en jeu.
  • Les joueurs subissant des pertes de connexions réseau et se faisant déconnecter du jeu ne devraient plus rencontrer l’erreur “DaffodilBeard” en tentant de revenir en jeu.
  • Diverses améliorations apportées aux performances du serveur, réduisant la latence pendant le jeu.

PROBLÈMES CONNUS

  • Détection des coups d’armes de mêlée et à distance : Dans des moments d’actions intenses, les joueurs peuvent constater que leurs coups d’épées ou les balles ne font pas de dégâts à leurs cibles. Bien que des améliorations continuent d’être apportées lors de nos mises à jour de contenu, cela continue d’être une priorité clé pour l’équipe.

 

Pour en savoir plus sur les problèmes connus de Sea of Thieves actuellement suivis, rendez-vous sur notre page de support.

TÉLÉCHARGEMENT

Xbox Series X : 5.1 GB
Xbox Series S : 3.65 GB
Xbox One X : 5.1 GB
Xbox One : 3.65 GB
Windows 10 : 6.39 GB
Steam : 4.61 GB

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram





SOURCE Site officiel
TRADUCTION - Jackcesparou / MarkSSS
CORRECTION/SYNTAXE - Capu / Ju'w Queen

Un commentaire sur MISE A JOUR 2.1.0 PATCH NOTE FR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.