blog, Grosse new, Mise a jour, News

MISE A JOUR 2.6.2 PATCH NOTE FR


Ohé les pirates !

L’aventure « The Sirens’ Prize » est maintenant terminée avec cette nouvelle mise à jour, cette dernière ajoutant également de nouveaux cosmétiques dans la boutique Emporium ainsi que de nombreux correctifs.

Dans cette traduction française du patch note, nous vous proposons de découvrir en détail tout ce qui vous attend pour cette fin de mois de Septembre et le mois d’Octobre, alors foncez !

RÉCAP DU PATCH NOTE

Découvrez un récapitulatif des points importants à retenir de ce patch note. Nous vous invitons cependant à lire le reste du patch note traduit en français ci-dessous pour connaître toutes les informations qu’il contient.

CAPITAINERIE


- De nombreuses améliorations,
- La sauvegarde des cosmétiques pour le navire devrait refonctionner

SAISON 7


- 100 nouveaux niveaux de progression pour cette nouvelle Saison !,
- Nouveau Plunder Pass disponible en jeu et en boutique Steam/Xbox,
- De nouvelles récompenses d'Émissaires.

EMPORIUM


- Le nouvel ensemble "Banshee de Blackheart" est disponible pour votre navire et votre pirate. Egalement un nouveau costume cauchemardesque est proposé aux joueurs pour fêter comme il se doit halloween.

ÉVÉNEMENTS


- De futurs Twitch Drops à venir

AUTRES


- De nombreux correctifs et améliorations.




MESSAGE DES DÉVELOPPEURS

Alors qu’une Aventure se termine et qu’une seconde se profile déjà à l’horizon, la mise à jour d’aujourd’hui apporte son lot de correctifs et d’ajustements tout frais dans le but d’améliorer toujours plus l’expérience de joueur sur Sea of Thieves. L’Emporium reçoit également son nouveau stock mensuel. Et la Capitainerie restant la nouveauté majeure de cette Saison 7, retrouvez un petit rappel de ses fonctionnalités clés grâce au trailer ci-dessous.

Maintenant que nous sommes toujours sur la même page, découvrez sans plus attendre ce qui vous attend avec cette mise à jour entre nouveaux cosmétiques de Banshee, équilibrage de fonctionnalités et réglages sur la Capitainerie..!

PIRATE EMPORIUM

Effroi et terreur sont les maîtres mots de cette mise à jour d’Octobre dans l’Emporium, avec le conte de la Banshee de Bleakheart qui prend vie sur les mers grâce à de sinistres cosmétiques allant de la livrée de navire à la chope, en passant par le costume et le lot d’apparences d’armes. Sans oublier le Plunder Pass de cette Saison 7, toujours disponible à la vente !

  • Plunder Pass – Saison 7 : Toute personne souhaitant profiter pleinement des récompenses de la Saison 7 peut toujours acheter le Plunder Pass. Toutes les récompenses débloquées seront disponibles à l’achat, et les joueurs ayant déjà progressé dans les niveaux de Saison pourront instantanément voir leur travail acharné récompensé avant la fin de cette dernière.
    Le Plunder Pass de cette Saison offre un accès anticipé à la livrée de navire “Prime de chasse au trésor”, au costume évolutif “Floraison funeste“ et d’autres articles à venir dans l’Emporium.
    Le Plunder Pass de la Saison 7 est toujours disponible à l’achat via le Journal Pirate et la boutique Emporium directement en jeu, le Microsoft Store ou encore la boutique d’objets Steam.
  • Livrée de navire Banshee de Bleakheart : Parcourez tous les articles de la livrée de navire « Banshee de Bleakheart » . En plus du lot principal, améliorez votre apparence avec d’également disponible une terrifiante figure de proue et des voiles du Collectionneur, pouvant être achetées séparément pour un effet de haut niveau !
    Le lot Essentiel de la livrée “Banshee de Bleakheart » est également disponible, avec son prix réduit pour tous les éléments dit “classiques” de l’ensemble.
  • Costume Banshee de Bleakheart : Ressemblez à un spectre macabre des légendes, que la dévotion dans la recherche d’un amour perdu en mer a mené à une vie après la mort consacrée à se racheter.
    Lorsqu’ils portent le costume de “Banshee de Bleakheart”, les joueurs peuvent réaliser l’émote “Banshee Cry”.
  • Chope Banshee de Bleakheart : Cette chope est supposée avoir servie lors d’un rituel ayant transformé une future mariée en un spectre avide de vengeance. Mais ne vous inquiétez pas, elle a été rincée entre temps !
  • Lot d’armes Banshee de Bleakheart : Dans ce lot vous trouverez quatre armes soigneusement restaurées, qui auraient été retrouvées dans les cendres d’une ruine issue d’une histoire gothique.
  • Émote gratuite “Broyeur de crâne” : Montrez aux squelettes ce qui les attendent grâce à cette émote gratuite.
  • Lot “Appâts de Banshee” (magasin uniquement) : Disponible seulement sur Xbox, Microsoft Store et magasin Steam. Ce lot contient le costume, le lot d’apparences d’armes et la chope « Banshee de Bleakheart”, 550 Pièces Anciennes et un bonus de 25.000 Pièces d’Or à utiliser dans les boutiques des avants-postes ! Dirigez-vous sur le Microsoft Store ou sur la boutique d’objets Steam pour en apprendre plus.
  • Lot “Renard furtif” (magasin uniquement) : Disponible seulement sur Xbox, Microsoft Store et magasin Steam. Ce lot contient 550 Pièces Anciennes, un Renard auburn, le lot d’attitudes “Cache-cache”, les vêtements chapeau, veste, pantalon, ceinture et bottes du chasseur ainsi qu’un bonus de 10.000 Pièces d’Or à utiliser dans les boutiques des avants-postes ! Dirigez-vous sur le Microsoft Store ou sur la boutique d’objets Steam pour en apprendre plus.

EVENEMENTS

  • Twitch Drops : Continuez à débloquer encore plus de cosmétiques tout au long de la Saison 7 avec les Twitch Drops ! Restez à l’écoute des réseaux sociaux de Sea of Thieves pour savoir quand les Twitch Drops seront actifs pour les Streamers Partenaires, vous permettant de débloquer des cosmétiques de l’ensemble “saphir des vents de l’Est”. Découvrez comment lier vos comptes et plus encore sur notre page dédiée aux Twitch Drops.

AMÉLIORATIONS DE GAMEPLAY

  • Équilibrage du temps de Ferry entre les tailles d’équipages : Faisant suite aux précédentes réductions appliquées aux temps d’attente avant un retour du Vaisseau des Damnés, ces derniers ont subi de nouveaux ajustements afin d’améliorer l’équilibrage entre les différentes tailles d’équipages.
    Les équipages solitaires seront désormais retenus durant 15 secondes, les équipages de deux pirates durant 19 secondes, les équipages de trois pirates durant 23 secondes et ceux de quatre durant 25 secondes.
  • Remplacer les étiquettes de joueurs / les noms de navires : Les joueurs peuvent désormais choisir de remplacer leurs propres noms ou celui de leurs navires de façon indépendante, permettant à ceux voulant se protéger en stream d’être tout de même reconnaissable par les autres en jeu directement.
  • Remplacer le nom de capitaine sur les bannières de navires : Les Capitaines ont désormais accès à un nouveau réglage sur les bannières de navires. Les Capitaines activant l’option “Remplacer l’étiquette de joueur sur la bannière de navire” verront désormais le nom de leur vaisseau modifié aléatoirement lorsqu’ils sont regardés à la longue-vue par un autre équipage.

PROBLÈMES RÉSOLUS

GAMEPLAY

  • Vaincre les Capitaines Squelettes émergents fera désormais progresser la recommandation « Chasseur de Capitaines Maudits« .
  • Les joueurs qui sont loin de leur navire lors d’une migration de serveurs déposeront désormais tous les objets détenus avant la migration.
  • Les joueurs traversant les Tunnels des Damnés ne devraient plus constater que leur menu radial d’émotes est réinitialisé.
  • Les Cargo Runs devraient maintenant apparaître sur les cartes émergentes trouvées à l’intérieur des tonneaux.

LA LÉGENDE DU VOILE

  • Les pirates légendes rencontreront à nouveau les cimetières de naufrages lors de la quête de la Légende du Voile.
  • Au cours d’un voyage de la Légende du Voile, les équipages doivent désormais être systématiquement dirigés vers la quête suivante après avoir terminé la quête initiale de Belle.
  • Le démarrage et l’annulation des voyages Légende du Voile devraient désormais garantir que le trésor des cimetières de naufrages est retiré du monde.

CAPITAINERIE

  • Le premier navire commandé à rejoindre un serveur devrait désormais conserver systématiquement les décorations de navire précédemment enregistrées.
  • L’enregistrement d’une personnalisation sur un navire commandé devrait désormais garantir systématiquement que l’objet est équipé lors de la prochaine session.
  • Dans la boutique de la charpentière, les voyages apparaîtront désormais verrouillés et indisponibles à l’achat si un navire n’a pas assez d’espace pour stocker les voyages.
  • Après une migration de serveurs, les joueurs devraient désormais voir systématiquement tous les voyages de Capitaine achetés dans la bibliothèque de leur Capitaine.
  • Les personnalisations du Journal de Capitaine ne devraient plus être réinitialisées après une migration de serveurs.
  • Les équipages n’auront plus la possibilité de restaurer un navire si celui-ci est déjà en parfait état.
  • Les équipages battant des squelettes spécifiques tels que les squelettes d’or et les squelettes de plantes progresseront désormais dans les Jalons correspondant.
  • Les bibelots ont désormais une petite chance d’être touchés s’ils sont immergés dans l’eau.
  • Les joueurs qui ignorent le didacticiel Capitainerie 10 fois ne verront plus le didacticiel lors de leur prochaine session.
  • Les étapes liées à l’achèvement des Fables progresseront désormais comme prévu pour les équipages plus importants.
  • Dans le Journal de Capitaine, les quêtes terminées dans le voyage en cours progresseront désormais comme prévu pour les équipages plus nombreux.
  • Lors de l’achat d’un niveau de bibelot, les joueurs n’ont plus besoin de fermer et de rouvrir la boutique de la charpentière pour acheter le niveau suivant.
  • Les Journaux de Capitaine récupérés conseilleront désormais aux joueurs de les emmener à The Reaper’s Hideout pour être encaissés.
  • Le réalignement d’un bijou entraînera désormais des vibrations de la manette.
  • Les tables, chaises, rideaux et lustres « Scorched Forsaken Ashes » et « Silent Barnacle » utilisent désormais les bonnes couleurs et correspondent au reste des éléments de leurs ensembles.
  • Le texte dans le Journal de Capitaine concernant les animaux de compagnie a maintenant été corrigé.

ENVIRONNEMENT

  • Plus de sièges ont été ajoutés à la taverne de New Golden Sands Outpost pour offrir plus de choix aux joueurs.
  • Les joueurs ne devraient plus rester bloqués sur place lorsqu’ils marchent autour des palmiers près de la tente de l’Ordre des Âmes à l’avant-poste Ancient Spire.
  • Les brûleurs d’encens à l’avant-poste Ancient Spire ne se croiseront plus avec le rocher qui les entoure.
  • Les joueurs ne peuvent plus rester coincés dans les arbres de la Forteresse Marine Old Brinestone.
  • Les joueurs ne devraient plus voir les textures qui se chevauchent à Wanderer’s Refuge.
  • Les joueurs allant à la Trésorerie des Anciens perdus qui sont coincés dans l’environnement apparaîtront désormais à l’entrée de la Trésorerie.
  • Les joueurs ne peuvent plus traverser les cordes attachées aux ascenseurs des Barons aux avants-postes.

VISUELS ET AUDIO

  • Les joueurs qui sprintent ou changent d’arme peu de temps après avoir mangé entendront désormais l’effet audio s’arrêter net, indiquant clairement que l’action a été annulée.
  • Le bois brûlé dans les feux de camp disparaîtra désormais lorsqu’il sera complètement épuisé.
  • Les effets de la vapeur sur l’émote « Haaa! Café » peuvent maintenant être vus correctement lorsqu’elle est exécutée avec toutes les tailles de corps.
  • Les équipages qui s’aventurent dans le Sanctuaire de la Faim pendant que la Forteresse Squelette de Shark Fin Camp est active entendront désormais la musique appropriée du Sanctuaire.
  • Il n’y a plus de couture de texture visible sur le doigt du costume de Jack O’ Looter.

TEXTES ET LOCALISATIONS

  • Les notifications reçues lors de l’obtention de la réputation d’une Société Marchande afficheront désormais le texte correct.
  • Lorsque vous passez à une langue autre que l’anglais, les invitations pour afficher et masquer les Fables  doivent maintenant passer à la langue sélectionnée.

PERFORMANCES ET STABILITÉ

  • Amélioration de la stabilité du serveur pour réduire les scénarios où les équipages sont retirés d’une session de jeu.

PROBLÈMES CONNUS

  • Réduction des performances du serveur : Les joueurs peuvent être confrontés à des pics de latence de manière aléatoire pendant le jeu, ce qui entraîne des problèmes de framerate. Bien que des améliorations aient été publiées récemment dans la mise à jour 2.5.3, l’équipe continue à travailler sur d’autres améliorations pour les futures mises à jour.
  • Détection des coups d’armes de mêlée et à distance : Dans des moments d’actions intenses, les joueurs peuvent constater que leurs coups d’épées ou les balles ne font pas de dégâts à leurs cibles. Bien que des améliorations continuent d’être apportées lors de nos mises à jour de contenu, cela continue d’être une priorité clé pour l’équipe.

Pour en savoir plus sur les problèmes connus de Sea of Thieves actuellement suivis, rendez-vous sur notre page de support.

TÉLÉCHARGEMENT

Xbox Series X: 6.93 GB
Xbox Series S: 4.5 GB
Xbox One X: 6.93 GB
Xbox One: 4.5 GB
Microsoft Store: 6.46 GB
Steam: 6.55 GB

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram




SOURCE Site officiel
TRADUCTION - AC-CREATOR/Ju'w Queen
CORRECTION/SYNTAXE - Ju'w Queen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.