blog, Grosse new, Mise a jour, News

MISE A JOUR 2.6.3 PATCH NOTE FR


Ohé les pirates !

Halloween approche. Pourquoi ne pas en profiter pour terroriser les pirates que vous allez croiser grâce à de nouveaux cosmétiques, un événement pour la communauté… Découvrez notre traduction du patch note de la mise à jour 2.6.3

RÉCAP DU PATCH NOTE

Découvrez un récapitulatif des points importants à retenir de ce patch note. Nous vous invitons cependant à lire le reste du patch note traduit en français ci-dessous pour connaître toutes les informations qu’il contient.

SAISON 7


- 100 nouveaux niveaux de progression pour cette nouvelle Saison !,
- Nouveau Plunder Pass disponible en jeu et en boutique Steam/Xbox,
- De nouvelles récompenses d'Émissaires.

EMPORIUM


- Le nouvel ensemble "Gladiateur Cémétérial" est disponible pour votre navire et votre pirate. Egalement un nouveau costume cauchemardesque est proposé aux joueurs pour fêter comme il se doit halloween.
- Un costume très osseux est à découvrir et à se procurer.
- De nombreuses soldes pour halloween

ÉVÉNEMENTS


- De futurs Twitch Drops à venir
- Evénément spécial Halloween

AUTRES


- De nombreux correctifs et améliorations.




MESSAGE DES DÉVELOPPEURS

Les mises à jour de contenus n’attendent personne, alors voici ce que cette nouvelle maintenance vous offre en jeu, avec les détails des événements à venir, les sombres marchandises de l’Emporium pirate et les modifications apportées à la dernière Aventure en cours sur la Mer des Voleurs. Si vous nous rejoignez seulement, découvrez grâce à notre trailer ci-dessous tout le contenu original rajouté lors du lancement de la Saison 7 il y a quelques mois…

Le lancement de la Saison 7 peut paraître un lointain souvenir alors que la Saison 8 approche déjà, mais il est toujours temps pour vous de découvrir ce qui vous attend grâce à ce nouveau patchnote !

PIRATE EMPORIUM

Un nouveau mois de la terreur arrive dans la boutique Emporium avec l’ensemble de “Gladiateur cémétérial” composé d’une livrée de navire, d’un costume, d’un lot d’apparences d’armes et d’un tambour. Vous entendez ce son caquetant..? Le costume “Colonne vertébrale” est disponible à la vente lui aussi ! Des émotes de saison et des réductions spéciales sont également au rendez-vous pour célébrer dignement le mois de la peur.

  • Plunder Pass – Saison 7 : Toute personne souhaitant profiter pleinement des récompenses de la Saison 7 peut toujours acheter le Plunder Pass. Toutes les récompenses débloquées seront disponibles à l’achat, et les joueurs ayant déjà progressé dans les niveaux de Saison pourront instantanément voir leur travail acharné récompensé avant la fin de cette dernière.
    Le Plunder Pass de cette Saison offre un accès anticipé à la livrée de navire “Prime de chasse au trésor”, au costume évolutif “Floraison funeste“ et d’autres articles à venir dans l’Emporium et peut être acheter via le Journal Pirate et la boutique Emporium directement en jeu, le Microsoft Store ou encore la boutique d’objets Steam.
  • Soldes d’Halloween : De fantastiques réductions sont disponibles sur une variété d’articles de la boutique Emporium à compter du 28 Octobre 2022 jusqu’au 1er Novembre 2022, à 11 h (heure française). Les pirates pourront se procurer ces objets à prix réduits directement depuis l’onglet “Soldes d’Halloween”, avec au choix costumes terrifiants, animaux de compagnie, apparences d’armes et toute une gamme d’émotes diverses et variées.
    Pour célébrer cette saison sinistre, les animaux de compagnie squelettes sont de retour pour un temps limité ! N’hésitez pas à vous les procurer rapidement grâce au lot “Animaux squelettes” !
  • Costume “Colonne vertébrale” : Rendez hommage à un sauvage guerrier squelette représentant l’instinct meurtrier !
    (insérer ici paragraphe corrigé de l’émote costume)
  • Livrée de navire “Gladiateur cémétérial” : Laissez vous porter par les vents du challenge grâce à cette magnifique livrée de navire, (insérer ici phrase d’objets collectionneur)
    (insérer ici paragraphe lot de navire essentiel)
  • Costume “Gladiateur cémétérial” : Naît pour la bataille mais pas que, ce champion mort-vivant ne cessera de chercher des adversaires à sa taille.
    (insérer ici paragraphe corrigé de l’émote costume)
  • Lot d’armes “Gladiateur cémétérial” : Quatre apparences d’armes pour un guerrier notoire, chacune l’alliance d’un outil de combat et d’un trophée.
  • Tambour “Gladiateur cémétérial” : Un tambour de guerre passé de génération en génération par des personnes qui aiment frapper des choses.
  • Lot d’attitudes “Malfaiteur” : Planifiez, ou du moins essayez, de viles actions avec ce lot d’attitudes délinquantes.
  • Émote gratuite “”Jongleur de citrouilles” : Pour les débutants, des noix de coco. Pour les plus habitués, des citrouilles. Et pour les plus durs à cuire, des boulets de chaos.

Lot “Champion Élu” (magasin uniquement) : Disponible seulement sur Xbox, Microsoft Store et magasin Steam. Ce lot contient le costume, le lot d’apparences d’armes et la chope « Gladiateur cémétérial”, 550 Pièces Anciennes et un bonus de 25.000 Pièces d’Or à utiliser dans les boutiques des avants-postes ! Dirigez-vous sur le Microsoft Store ou sur la boutique d’objets Steam pour en apprendre plus.

EVENEMENTS

Certaines traditions transcendent le temps et l’espace, comme vous pourrez le constater avec l’événement “Un bonbon ou un sort!” qui se prépare pour la dernière semaine d’Octobre. De nouveaux Twitch Drops seront également actifs avant que la Saison 7 ne se rétracte dans les brumes de l’histoire…

  • “Sucreurs et farceurs ! (du 28 Octobre au 1er Novembre 2022) : Cette année, la Mer des Voleurs célèbre la saison de l’effroi d’une nouvelle façon : avec l’événement en jeu “Sucreurs et farceurs!” qui demandera aux pirates d’offrir de généreuses sucreries ou de réaliser des farces effrayantes !
    Les “Sucreurs et farceurs” qui amasseront assez de points de Communauté se verront récompensés de cosmétiques et d’un titre pour montrer à tout le monde leur investissement.
    Gardez un œil sur les réseaux sociaux de Sea of Thieves à mesure que l’événement approche pour vous tenir informer de ce qui vous attend, et jetez un coup d’œil aux Hubs des événements pour y trouver toutes les informations une fois l’événement commencé !
  • Twitch Drops : Continuez à débloquer encore plus de cosmétiques tout au long de la Saison 7 avec les Twitch Drops ! Restez à l’écoute des réseaux sociaux de Sea of Thieves pour savoir quand les Twitch Drops seront actifs pour les Streamers Partenaires, vous permettant de débloquer des cosmétiques de l’ensemble “saphir des vents de l’Est”. Découvrez comment lier vos comptes et plus encore sur notre page dédiée aux Twitch Drops.

AVENTURES

  • Aventure “The Herald of the Flame” (du 13 au 27 Octobre 2022) : Avec le Devil’s Roar soudainement si silencieux, Belle ne craint qu’une prophétie ancienne se réalise, projetant la réalisation d’un sombre rituel très bientôt… Ses alliés s’élancent en repérage dans la région afin de découvrir et faire face à la vérité dans cette huitième Aventure limitée dans le temps !
    L’Aventure “The Herald of the Flame” reste jouable jusqu’au 27 Octobre 2022. Parlez à Larinna avec tout votre équipage pour commencer l’Aventure;

COSMETIQUES AVANT-POSTES

  • Ensemble “Cendres de Forsaken roussi” : Les boutiques d’équipements et d’armes sur les avants-postes proposent désormais à la vente l’ensemble des cosmétiques d’outils et d’armes “Cendres de Forsaken roussi”, disponible à l’achat avec de l’or.

PROBLÈMES RÉSOLUS

Jouabilité

  • Le nuage de navire inquiétant dans le ciel signifiant une rencontre avec une flotte squelette est revenu à la rotation des événements mondiaux.
  • Les joueurs qui affrontent un fort squelette ne devraient plus constater que les vagues squelettes s’arrêtent, empêchant la rencontre de progresser.
  • La remise à temps et en parfait état des caisses du Devil’s Roar Cargo Run mettra désormais à jour correctement les recommandations suivantes : Marchand de soie abandonnée, Marchand de flore abandonnée et Marchand de rhum abandonné.

Capitainerie

  • Les joueurs qui démarrent une session Capitaine en solo ne devraient plus voir de notification indiquant que le Capitaine est parti.
  • Les joueurs échangeant des bibelots en succession rapide trouveront désormais les bons bibelots appliqués lors du démarrage de la prochaine session de jeu.
  • Les joueurs qui abandonnent les voyages du capitaine en succession rapide trouveront désormais les bons voyages dans la bibliothèque du capitaine au début de la prochaine session de jeu.
  • Les joueurs activant « Remplacer le gamertag sur les bannières du navire » trouveront désormais ce paramètre persistant d’une session à l’autre.
  • Les joueurs qui activent « Remplacer les noms de navires » trouveront désormais tous les noms de navires remplacés lorsqu’ils parcourent les navires possédés dans le journal des navires.
  • Un journal de bord de capitaine personnalisé conservera désormais sa personnalisation lorsqu’il sera déposé au sol.
  • L’ornement Chaîne ancienne ne se déplace plus de manière étrange lorsque le navire se déplace.
  • Lorsque vous cliquez sur des objets de capitainerie verrouillés dans le coffre de personnalisation de navire et la boîte de drapeau, les joueurs entendront désormais les effets audio corrects.
  • Le filtrage par « Objets que je possède » dans n’importe quelle boutique de personnalisation ne fait plus apparaître les boutiques d’approvisionnement et de voyage vides.
  • Les équipages qui retournent dans la mer des voleurs après avoir visité la mer des damnés ne devraient plus voir les effets visuels de l’écusson du navire se rejouer.
  • Le bouton « Infos et astuces » peut désormais être trouvé lors de la première interaction avec le coffre de personnalisation de navire.

Environnement

  • Les joueurs ne peuvent plus nager à travers le mur avec l’énigme de la sirène dans le sanctuaire de l’hommage.
  • Les joueurs ne peuvent plus sauter dans le vide de la carte et tomber sous cette zone du sanctuaire des larmes anciennes.
  • Le butin ne disparaît plus lorsqu’il est placé à l’entrée du coffre-fort sur Kraken Watchtower.

Visuel et audio

  • La lunette de la longue vue Bleakheart Banshee ne devient plus transparente après le rechargement et la prise de vue.
  • « L’âme en partance » – À l’arrivée de Pendragon, il apparaîtra désormais aux côtés de son épée.
  • « Coeur Ardent » – À l’arrivée de Pendragon, il apparaîtra désormais aux côtés de son épée.

Texte et localisation

  • Approcher Sharon le constructeur naval à l’avant-poste de New Golden Sands fait désormais apparaître le texte d’interaction correct.
  • Lors de la navigation dans les menus de l’interface utilisateur, les artefacts de police ne doivent plus être laissés à l’écran.
  • L’écran de sélection des navires affiche désormais correctement le texte en turc et en allemand.

Performances et stabilité

  • Amélioration de la stabilité du serveur pour réduire les scénarios où les équipages sont retirés d’une session de jeu.
  • La stabilité du client a également été améliorée, réduisant les scénarios où les joueurs rencontrent un crash de jeu.

PROBLÈMES CONNUS

    • Objets d’Aventure “The Herald of the Flame” : En réalisant l’Aventure “The Herald of the Flame”, les équipages se retrouvant pris dans une migration de serveur en portant la Clé de Cache peuvent ne pas avoir la clé avec eux à l’issue de la migration. Les joueurs affectés par ce soucis recevront un message d’erreur “Clé de Cache perdu” et devront relancer l’Aventure.
    • Dialogue d’Aventure de Larinna : A moins que l’équipage complet d’un joueur soit présent autour d’elle en voulant lui parler, cette dernière n’aura que les lignes de dialogues concernant la Capitainerie et ne proposera pas la possibilité de commencer l’Aventure.
    • Réduction des performances du serveur : Les joueurs peuvent être confrontés à des pics de latence de manière aléatoire pendant le jeu, ce qui entraîne des problèmes de framerate. Bien que des améliorations aient été publiées récemment dans la mise à jour 2.5.3, l’équipe continue à travailler sur d’autres améliorations pour les futures mises à jour.
    • Détection des coups d’armes de mêlée et à distance : Dans des moments d’actions intenses, les joueurs peuvent constater que leurs coups d’épées ou les balles ne font pas de dégâts à leurs cibles. Bien que des améliorations continuent d’être apportées lors de nos mises à jour de contenu, cela continue d’être une priorité clé pour l’équipe.

    Pour en savoir plus sur les problèmes connus de Sea of Thieves actuellement suivis, rendez-vous sur notre page de support.

TÉLÉCHARGEMENT

Xbox Series X : 7.39 GB

Xbox Series S : 4.32 GB

Xbox One X : 7.39 GB

Xbox One : 4.32 GB

Microsoft Store : 7.12 GB

Steam : 6.24 GB

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram




SOURCE Site officiel
TRADUCTION - AC-CREATOR/Ju'w Queen
CORRECTION/SYNTAXE - Ju'w Queen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.