blog, Grosse new, Mise a jour, News

MISE A JOUR 2.8.1 PATCH NOTE FR


Ohé les pirates !

Première mise à jour après la sortie de la Saison 9. Comme pour toutes saisons, cette nouvelle mise à jour apporte de nouveaux cosmétiques dans la boutique Emporium mais également de nombreux correctifs.

Dans cette traduction française du patchnotes, nous vous proposons de découvrir en détails tout ce qui vous attend pour ce mois d’Avril, alors foncez !

RÉCAP DU PATCH NOTE

Découvrez un récapitulatif des points importants à retenir de ce patch note. Nous vous invitons cependant à lire le reste du patch note traduit en français ci-dessous pour connaître toutes les informations qu’il contient.

ÉVÉNEMENTS


- Toujours plus de Twitch Drops.

EMPORIUM


- Nouvelle livrée de navire "Chirurgien",
- Nouvel ensemble de vêtements "Chirurgien",
- Lot d'armes "Chirurgien",
- Babiole "Chirurgien",
- Lot d'attitudes "Tir rapide"
- Émote gratuite "Applaudissement d'encouragement".

COSMÉTIQUES EN AVANTS-POSTES


- Cosmétiques de l'Ordre des Âmes.

AUTRES


- De nombreux correctifs et améliorations.




MESSAGE DES DÉVELOPPEURS

Avec le mois de lancement de la Saison 9 et sa cavalcade de fonctionnalités pointues derrière nous, Avril voit la livraison de quelques correctifs et ajustements plus ciblés aux côtés d’une vague de nouveaux cosmétiques étranges. Si vous êtes encore en train de rattraper ce qui a été récemment ajouté, nous vous conseillons de visionner la vidéo de mise à jour du contenu de la Saison 9 avant d’aller de l’avant et de lever l’ancre !

Consultez les notes de publication de lancement si vous voulez l’ensemble de fonctionnalités de la saison 9 entièrement détaillé, puis lisez la suite pour découvrir ce qui est traité d’autre dans la mise à jour de ce mois-ci. Lorsque vous êtes prêt à mettre les voiles, n’oubliez pas de visiter l’avant-poste que vous connaissiez autrefois sous le nom de Golden Sands…

PIRATE EMPORIUM

L’hygiène est importante ! C’est pourquoi ces médecins pestiférés marins portent des masques, même si cela n’explique pas l’état de leurs outils douteux. Si la livrée de navire “Chirurgien”,  les vêtements, les armes et le bibelot ne vous attrapent pas, prenez un Plunder Pass, des émotes « Tir rapide » ou le cadeau mensuel !

  • Plunder pass – Saison 9 : Toute personne souhaitant profiter pleinement des récompenses de la Saison 9 peut toujours acheter le Plunder Pass. Toutes les récompenses débloquées seront disponibles à l’achat, et les joueurs ayant déjà progressé dans les niveaux de Saison pourront instantanément voir leur travail acharné récompensé avant la fin de cette dernière.
    Le Plunder Pass de cette Saison offre un accès anticipé à la livrée de navire et au costume évolutif « Marée piquante« , et peut être acheté à tout moment via le Journal Pirate, l’Emporium, le Microsoft Store ou la boutique d’objets Steam.
  • Livrée de navire « Chirurgien » : Répandez votre « expertise » médicale à travers la Mer des Voleurs avec la livrée de navire « Chirurgien« , également disponble avec les voiles et la figure de proue de collectionneur disponibles à l’achat séparément.
    Le lot Essentiel de la livrée “Chirurgien” est également disponible, avec son prix réduit pour tous les éléments dit “classiques” de l’ensemble.
  • Lot de vêtements « Chirurgien » : Enfilez le masque de ceux qui ne vacillent pas face à la peste avec ces équipements médicaux bien usés. Les pirates sont libres d’acheter le chapeau, les gants, la ceinture et la veste individuellement, ou les quatre articles regroupés à prix réduit.
  • Lot d’armes « Chirurgien » : Ce lot d’armes aurait peut-être connu des jours meilleurs, mais ils ne manqueront jamais de faire le travail.
  • Babiole « Chirurgien » : Les capitaines qui ont désespérément besoin d’un flacon de globes oculaires pour décorer leur navire peuvent désormais récupérer ce sinistre bibelot à l’Emporium.
  • Lot d’attitudes « Tir rapide » : Un pirate sait qu’il ne faut pas entrer dans n’importe quelle situation sans arme, alors soyez prêt à réagir avec cette émote spécifique à l’arme.
  • Émote gratuite « Applaudissement d’encouragement » : Récupérez ce cadeau de l’Emporium et montrez votre enthousiasme pour les exploits les plus impressionnants de votre équipage. Ou des explosions.
  • Lot « Barbier chirurgien » (magasin uniquement) : La science médicale est un domaine en développement, mais toujours aussi rude et prêt que n’importe quoi d’autre sur la Mer des Voleurs. Pour l’instant, vous pouvez au moins prétendre et venir équipé pour des procédures spontanées ! Le lot « Barbier chirurgien » contient le lot de vêtements et le lot d’armes « Chirurgien« , le lot d’attitudes « Tir rapide« , 550 pièces anciennes à dépenser dans le Pirate Emporium et un bonus gratuit de 25 000 pièces d’or. Rendez-vous sur le Microsoft Store ou la boutique d’objets Steam pour en savoir plus.

COSMÉTIQUES DES AVANTS-POSTES

  • Cosmétiques d’avants-postes : Obtenez l’approbation de Madame Olivia au sein de l’Ordre des Âmes en économisant pour une sélection de vêtements, d’armes et d’équipements maintenant disponibles à l’achat contre de l’or dans les magasins respectifs sur tous les avants-postes.

MISES A JOUR

  • Équilibrage des rencontres avec la flotte fantôme : Les dégâts nécessaires pour vaincre les navires du capitaine et la lame ardente lors d’une rencontre avec la flotte fantôme ont maintenant été réduits.
    Le nombre de boulets fantomes récompensés pour avoir terminé la rencontre a maintenant été augmenté.
  • Disponibilité du voyage des Cendres : Les voyages cendrés achetables auprès du constructeur naval n’ont plus d’exigence de réputation de société commerciale, permettant à tous les capitaines d’accéder à ces nouveaux voyages livrés dans la Saison 9.

ACCESSIBILITÉ

  • Vitesse de lecture de la narration : Les joueurs utilisant l’option « Laisser le jeu me lire » ont désormais un contrôle supplémentaire dans le menu Paramètres pour ajuster la vitesse de la narration. Cela permettra aux joueurs de définir la vitesse la plus pratique et la plus confortable pour eux.

ÉVÈNEMENTS

  • Twitch Drops : Continuez à débloquer des cosmétiques tout au long de la saison neuf avec Twitch Drops ! Restez à l’écoute des réseaux sociaux de Sea of ​​Thieves pour savoir quand les Twitch Drops seront actifs pour les streamers partenaires, permettant aux joueurs de gagner une sélection d’objets de l’ensemble « Saphir des vents de l’est« .
    Découvrez comment lier vos comptes et plus encore sur notre page dédiée aux Twitch Drops.

PROBLÈMES RÉSOLUS

Gameplay

  • Les mouettes apparaissent désormais au-dessus des trésors lâchés lors de la défaite d’un Mégalodon.
  • Les barils de ravitaillement largués d’un navire ne couleront plus tant que les joueurs sont à proximité.
  • Les barils de ravitaillement harponnés sur un navire ne disparaîtront plus lorsqu’ils s’éloignent de la zone où ils ont été collectés.
  • Les joueurs ne peuvent plus contourner la limite d’achat chez le constructeur naval et récupérer plusieurs fournitures.
  • Les équipages bénéficient désormais de la bonne progression de grade d’émissaire lorsqu’ils apportent un trésor sur leur navire à l’aide d’un harpon.
  • Les joueurs sous le pont pris par l’explosion d’un trident  alors qu’il frappe l’extérieur de la coque du navire subiront désormais des dégâts réduits comme prévu.
  • Les chaloupes contenant des trésors ne laisseront plus d’objets flotter dans les airs lorsqu’elles seront désamarrées du quai des souverains.
  • Lorsque vous participez à une bataille de flotte squelette, les navires des joueurs à proximité les uns des autres n’empêcheront plus la flotte d’apparaître des profondeurs.
  • Les joueurs découvrant le coffre de légendes sur le site de fouilles final lors d’une recherche de trésors maudits trouveront désormais le voyage terminé comme prévu.
  • Les pirates ne peuvent plus récupérer plusieurs voyages dans un journal mystérieux.
  • Tall Tales « A Pirate’s Life » : Les équipages ne peuvent plus utiliser la clé de la cage sur une porte à proximité, ce qui les empêcherait de terminer la fable.
  • Tall Tales « Shores of Gold » – Chapitre « La revanche du Morningstar » : Les équipages ne sont plus récompensés lorsqu’ils encaissent le crâne du capitaine Douglas ou le calice de la résurrection.

Bataille pour Sea of Thieves

  • Les coéquipiers qui se joignent au cours d’une bataille et sont retenus sur le Vaisseau des Damnés ne reçoivent plus d’allégeance à la fin de la bataille.
  • Les joueurs qui perdent une bataille sur le Vaisseau des Damnés ne devraient plus rencontrer le scénario rare où ils apparaissent sous les vagues après leur retour du Ferry.

Capitainerie

  • D’autres améliorations apportées à la sauvegarde des personnalisations des navires, réduisant les scénarios où les capitaines enregistrant une livrée, une décoration ou un bibelot auraient pour conséquence que les personnalisations choisies ne persisteraient pas entre les sessions.
  • Un Journal de bord du capitaine conservera désormais un enregistrement cohérent des événements après la migration entre les serveurs.
  • Les joueurs ne devraient plus constater que les événements enregistrés dans un journal de bord trouvé flottant en mer deviennent soudainement vides après la lecture.
  • Un Journal de bord de capitaine conservera désormais son apparence personnalisée après avoir été placé dans un coffre de collection ou après avoir été déposé et ramassé.
  • Un Journal de bord de capitaine affichera désormais les bonnes pages d’événements après avoir été placé dans un coffre de collection.
  • Les joueurs détenant un Journal de bord du capitaine n’auront plus la possibilité de récupérer le trésor d’un coffre de collectionneur.

Pirate Emporium

  • Les joueurs peuvent désormais prévisualiser la couronne de rançon du roi sur leur pirate tout en parcourant l’Emporium.
  • Les yeux brillants de la figure de proue « Froid mordant » sont désormais beaucoup plus visibles à distance.
  • Les voiles de collectionneur de « Serpents des mers » ont désormais la bonne icônographie.
  • Le lot d’armes « Pilleur de labyrinthe » affiche désormais la bonne icônographie.

Environnement

  • Les pirates ne peuvent plus se croiser avec l’environnement dans les sous-sols des Forts marins
  • Dans la Taverne des Légendes, les pirates ne devraient plus pouvoir traverser l’environnement jusqu’à la mer.
  • Les animaux de compagnie peuvent désormais suivre les joueurs dans les nouvelles zones de la cachette de la légende des pirates.
  • Tall Tales « Shores of Gold » : Les joueurs ne sont plus en mesure de contourner les pièges et d’atteindre le coffre-fort du Collectionneur d’Or en passant par l’environnement.
  • Tall Tales « A Pirate’s Life » : Les rochers trouvés dans les tunnels qui mènent à Sailor’s Grave s’affichent désormais correctement.

Interface utilisateur

  • Les joueurs sur du matériel de moindre qualité ne devraient plus rencontrer de problèmes graphiques ou d’images d’interface utilisateur manquantes après avoir quitté une session et rejoint rapidement une nouvelle session.
  • Après avoir levé et abaissé un drapeau d’émissaire, l’affichage d’un menu radial ne devrait plus montrer un émissaire actif.
  • Après avoir changé de catégorie dans la boutique Voyage du constructeur naval, les joueurs effectuant un achat ne trouveront plus que la catégorie est réinitialisée.
  • Les caisses de stockage pour des ressources uniques telles que les caisses de boulets de canon n’affichent plus d’éléments d’interface utilisateur supplémentaires dans l’espace des limites de stockage.
  • La navigation dans la section Essais du journal du pirate affiche désormais correctement la page sélectionnée.
  • Le nom de l’animal de compagnie d’un joueur s’affiche désormais correctement dans le volet de notification du chat.

Accessibilité

  • Lorsque vous activez la plage audio étendue des roches marines pour améliorer les signaux audio de navigation, les joueurs utilisant des écouteurs n’entendront plus les effets audio dans les deux oreilles en même temps.
  • Les joueurs utilisant « Laisser les jeux me lire » n’entendront plus la ponctuation racontée dans les menus du serveur personnalisé.
  • Les joueurs utilisant « Laisser les jeux me lire » n’entendront plus de narration incorrecte ou répétée lors de la navigation dans la section « Infos et astuces ».

Visuels et audios

  • Lorsqu’ils montent à bord d’un navire depuis la mer, les joueurs ne sont plus en mesure d’étouffer les effets audio d’embarquement en saisissant l’échelle tout en visant vers le bas, garantissant que les joueurs à proximité entendront toujours quelqu’un embarquer depuis l’océan.
  • Les pirates frappant un autre navire avec des tirs de canon n’entendront plus la musique des autres éléments se calmer pendant une période prolongée.
  • Les joueurs tirant, sprintant et visant en succession rapide avec un arquebuse ne devraient plus rencontrer de rares scénarios où l’animation de l’arme se bloque et empêche de viser vers le bas.
  • Lorsqu’une bataille de navires squelettes  est active, les joueurs se déplaçant dans The Reaper’s Hideout n’entendront plus les effets audio se couper.
  • Après avoir parlé avec divers personnages trouvés à travers le monde, les joueurs quittant la conversation entendront désormais la phrase de fin correcte.
  • Équiper la robe Lucky Hand ne fait plus apparaître les tatouages ​​​​d’un pirate coupés.
  • Le cabestan Sweet Treat se marie désormais plus harmonieusement avec la piscine de chocolat lorsqu’il est levé et abaissé.
  • Les coins blancs ne sont plus visibles sur l’écran titre de la saison 9.
  • Le mystérieux étranger apparaîtra désormais systématiquement au niveau de détail prévu lorsqu’il sera visité dans la taverne.
  • Les joueurs avec une carte au trésor enfouie verront désormais l’iconographie correcte sur la carte après la migration des serveurs.

Textes et localisations

  • Toutes les options « Saborder le navire » du menu Paramètres n’affichent plus les chaînes de texte de débogage et sont traduites dans toutes les langues autres que l’anglais.
  • La description de la mention élogieuse de la faveur de la fortune a maintenant été corrigée pour refléter que la remise du coffre de la fortune à divers endroits comptera toujours pour la progression de la mention élogieuse.
  • Les joueurs essayant d’équiper des décorations non valides sur un Sloop verront désormais un message d’erreur traduit dans la langue préférée du joueur.
  • Les didacticiels d’émissaire mentionnent désormais que les doublons ainsi que l’or et la réputation sont augmentés en fonction du grade d’émissaire lors de la vente d’objets en tant qu’émissaire.
  • Lorsque les joueurs parleront à Larinna, elle mentionnera désormais les nouvelles fonctionnalités introduites dans le cadre de la saison neuf.

Performances et stabilité

  • Amélioration de la stabilité du serveur pour réduire les cas où les joueurs sont déconnectés de leur session.

PROBLÈMES CONNUS

  • Problèmes de VFX sur l’ensemble de vêtements « Chirurgien » : Les éléments de la veste et de la ceinture « Chirurgien » ne sont pas affectés par la bénédiction de la fortune d’Athéna et resteront actuellement solides en apparence.
  • Réduction des performances du serveur : Les joueurs peuvent parfois se retrouver dans des situations avec un ping particulièrement élevé de manière soudaine, causant des problèmes de latences ou de freeze. Bien que des correctifs aient été implantés lors de la dernière mise à jour 2.7.3, les équipes continuent de travailler sur des correctifs améliorés pour de futures mises à jour.
  • Détection des coups d’armes de mêlée et à distance : Dans des moments d’actions intenses, les joueurs peuvent constater que leurs coups d’épées ou les balles ne font pas de dégâts à leurs cibles. Bien que des améliorations continuent d’être apportées lors de nos mises à jour de contenu, cela continue d’être une priorité clé pour l’équipe.

Pour en savoir plus sur les problèmes connus de Sea of Thieves actuellement suivis, rendez-vous sur notre page de support.

TÉLÉCHARGEMENT

Xbox Series X : 8 GB
Xbox Series S : 5.15 GB
Xbox One X : 8 GB
Xbox One : 5.15 GB
Microsoft Store : 7.4 GB
Steam : 7.1 GB

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur twitch




SOURCE Site officiel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.