blog, News

MISE A JOUR « HAUNTED SHORES » : LE SYSTÈME DE COMMUNICATION NON-VERBAL ÉVOLUE


Ohé les pirates !

La communication, indispensable à tout jeu en coopération, est encore plus importante dans Sea of Thieves, et le système non-verbal du jeu va très prochainement évoluer. Explications :





Jusqu’à présent, les joueurs souhaitant communiquer à l’écrit avec leur équipage ou un autre pirate bénéficiaient d’un ensemble de phrases en lien avec l’objet en main. Mais il est difficile de parler stratégie avec ce système. RARE a donc fait évoluer ce menu radial en intégrant des phrases secondaires, accessibles via le bouton Y du pad ou la touche Q du clavier, mais également en proposant un choix plus rapide pour les directives urgentes. « Réparer le navire » ou « Ennemi ici » seront désormais plus rapidement accessibles.

Mais la réflexion de RARE ne s’arrête pas là, et va donc remédier à un problème bien connu des joueurs « manette » ; dialoguer en se déplaçant. En appuyant sur le haut de la croix directionnelle, il fallait lâcher le stick gauche, et donc arrêter de bouger. Cette contrainte va très prochainement être de l’histoire ancienne puisque le menu radial s’ouvrira désormais avec le bouton RB du contrôleur, et la touche E sur clavier.

Mais que devient alors notre précieux journal de quêtes ? Et bien il sera tout simplement accessible depuis le menu radial des accessoires, il faudra donc presser le bouton ou la touche LB / Q et faire défiler les différents menus. Quelques changements d’habitudes vont être nécessaires, mais dans l’unique but d’optimiser le confort de navigation sur la Mer des Voleurs !

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram

2 commentaires sur MISE A JOUR « HAUNTED SHORES » : LE SYSTÈME DE COMMUNICATION NON-VERBAL ÉVOLUE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.