blog, News

[MAJ] NOUVEAUX FAMILIERS : LES CHIENS POINTENT LE BOUT DE LEUR TRUFFE !


Ohé les pirates !

Hier soir a eu lieu l’édition 2020 de la Gamescon, et à cette occasion, Microsoft a mis en avant son Gamepass, avec quelques secondes consacrées à Sea of Thieves. Si le premier aperçu nous montre un galion voguant sur les flots (à 6 secondes), c’est bien évidemment la seconde apparition de notre jeu favori qui nous intéresse tout particulièrement (à 22 secondes) :





Si pour l’heure on ne connait pas la date de disponibilité de cette sympathique mise à jour, nul doute qu’elle devrait arriver très prochainement. Si les familiers n’apportent finalement pas grand-chose au gameplay, il y a fort à parier que le meilleur ami de l’homme trouvera vite son public au côté des singes, perroquets et chats qui peuplent déjà la Mer des Voleurs !

[MAJ] Les développeurs nous proposent deux images plus clairs où nous pouvons apercevoir deux chiens apparemment de la même race mais de couleurs différentes. Nous apprenons aussi via Twitter qu’ils seront disponibles dans la prochaine mise à jour mensuelle de Septembre 2020 !

De plus, IGN nous propose une petite vidéo où nous pouvons découvrir notamment de nouveaux visuels des chiens, vidéo visible directement en cliquant ici.

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.