gloire et fortune blog, News

Nouvel événement double or/xp


Ohé les pirates !

Régulièrement est proposé un événement double or double xp depuis quelques temps maintenant sur Sea of Thieves. Un nouvel événement du genre est proposé pour le week end qui arrive.

En effet, c’est du 15 janvier à 1h00 du matin (heure française) au 18 janvier à 00h59 (heure française) que vous pourrez profiter de ces avantages en vendant divers trésors aux nombreuses sociétés. Vous profiterez donc d’un X2 en terme d’or, mais également d’un X2 en terme de réputation. Nous ne pouvons que vous conseiller de jouer en émissaire de faction afin d’en profiter le maximum.

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram

2 commentaires sur Nouvel événement double or/xp

  1. LordMurtack Avatar

    Bonjour,

    Après plusieurs messages au support, on a toujours pas reçu les récompenses du loot amassé pendant ce super weekend double xp et gloire. On avait pris des captures d’écran de toutes nos récompenses mais on attends toujours. Que faire ?

    Merci

    • Bonjour, d’après les informations officielles, les développeurs enquêtent actuellement sur le soucis. Ils disent que cela peut mettre encore 24h avant que cela soit distribuer et feront une mise à jour des infos prochainement. Voici deux extraits des tweets officiel traduits par google trad.

      1 : Juste pour rassurer tout le monde que l’équipe est consciente du problème avec certains joueurs manquant les récompenses du récent week-end Gold & Glory. Nous sommes toujours à la recherche de cela, mais nous mettrons à jour dès que nous aurons plus d’informations.
      2 : Suite à nos récentes communications sur les récompenses manquantes dans le jeu, l’équipe est toujours en train d’enquêter et cherchera à fournir une mise à jour supplémentaire dans les prochains jours. Sachez que nous constatons toujours des retards et que vos récompenses en jeu peuvent prendre jusqu’à 24 heures pour apparaître.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.