pubs site sea of thieves france blog, News

PATCH NOTE SITE : L’arrivée des pubs


Ohé les pirates !

Nous tenions à vous réaliser ce petit article « patch note » pour vous parler de l’arrivée des publicités sur le site.

Les pubs, ce sont quelque chose que nous avons combattu depuis l’existence du site, quelque chose que nous refusions d’installer pour proposer une navigation agréable sur Sea of Thieves France. Nous voyons malheureusement bien trop de sites avec des pubs omniprésentes et empêchant une navigation agréable…

Cependant, un site internet a besoin de revenus pour pouvoir toujours exister et vous proposer des améliorations ou de nouveaux projets. Même si nous recevons des dons ou des subs durant nos lives, cela ne suffit pas. Nous avons donc proposé une page tipeee via notre site internet mais cela n’a malheureusement pas fonctionné. Nous en avons donc beaucoup parlé en interne, et après avoir repoussé le plus possible son installation sur le site, nous intégrons maintenant quelques pubs.

Nous tenions donc à vous en informer mais surtout, à vous rassurer sur un point bien précis. Nous ferons toujours en sorte que votre navigation sur le site ne soit pas dérangée par ces fameuses publicités.

pub siteEn effet, lorsque nous diffuserons des pubs, que cela soit sur la page d’accueil du site comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessus, mais également sur quelques articles, il sera toujours important pour nous que vous ne soyez pas gênés de leur présence.





Comme vous pouvez le voir ci-dessus (sauf si vous avez un bloquer), vous verrez de temps en temps sur les articles des pubs de ce genre, souvent en fin d’article pour, comme toujours, ne pas gâcher votre visite.

Nous espérons que vous comprendrez cette nouveauté sur le site et que vous nous ferez toujours confiance.

Sachez également que vous pouvez ne pas afficher les pubs via des logiciels du type adblock… Cependant, comprenez que cela ne nous aidera pas. Si vous désirez donc aider le site Sea of Thieves France, nous vous demandons de désactiver adblock ou tout autre logiciels.

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram

4 commentaires sur PATCH NOTE SITE : L’arrivée des pubs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.