cadeaux de noel blog, Grosse new, News

Précisions des cadeaux de Noël reçus par mail… Ou pas !


Ohé les pirates !

Vous en aurez sûrement entendu parlé, de nombreux pirates ont reçu un mail les 23 et 24 Décembre 2019 de Rare leur proposant de débloquer diverses récompenses comme des pièces anciennes (allant de 250 à 750 pièces anciennes) pour la boutique Emporium, ou bien un émote.

Cependant, nous étions dans la surprise de n’avoir rien reçu ou alors avoir reçu un mail mais ne rien recevoir en jeu. Nous avons donc envoyé un mail au support du jeu pour connaître le fonctionnement de ces récompenses et savoir pourquoi nous n’avions reçu. Voici donc ce que nous avons reçu comme réponse.

« Ohé,
Au cours de la période des fêtes, nous surprenons une sélection de cadeaux chanceux pour les joueurs dans le cadre de notre campagne Festival of Giving, qui comprend les bonus quotidiens du calendrier des dons ! Ces cadeaux incluent l’émote Masquer, ainsi qu’une variété de lots de pièces anciennes. Ces cadeaux ne sont pas allés à tous les joueurs, mais ceux qui ont la chance d’avoir été sélectionnés auront reçu un e-mail détaillant le cadeau spécifique qui leur a été donné !
Si vous êtes l’un des rares chanceux à avoir reçu ces pièces, vous aurez reçu un e-mail à ce sujet.
Enfin, nous comprenons que certains d’entre vous êtes mécontents de ne pas recevoir le cadeau surprise supplémentaire des anciennes pièces de monnaie, et nous nous excusons auprès de tous ceux qui ressentent cela – cela n’a jamais été notre intention. De même avec l’émote Hide, notre intention était de diriger les gens vers lui au cas où ils ne l’auraient pas ramassé, mais nous pouvons comprendre que notre formulation aurait pu être plus claire. Nous avons entendu vos commentaires et nous en tiendrons compte dans notre planification des futurs cadeaux de cette nature après notre retour au bureau le 2 Janvier 2020. »

Voilà, pour que vous compreniez bien, ces fameux mails n’ont pas été distribués à tous les pirates, ce qui semble étrange quand nous savons que ce sont des récompenses pour les fêtes de Noël. Donc, cela ne changera pas au retour de Rare le 2 Janvier, mais ce système sera revu pour de futurs événements du genre pour éviter une nouvelle frustration justifiée des joueurs, surtout pour les plus présents sur le jeu.

Nous espérons que cet article aura répondu aux nombreuses questions que certains peuvent se poser !

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram

6 commentaires sur Précisions des cadeaux de Noël reçus par mail… Ou pas !

  1. Killy FR Avatar

    Ah d’accord, mon pote a eu environ 700 pièces et moi ce matin j’ai vu que j’avais un mail avec un emote gratuit, il a fallu que j’aille dans la boutique pour le récupérer.

  2. Flibustier mantsh Avatar

    Pareil j ai reçu un mail pour l l’emote et 0 po par contre j ai tester avec le compte de ma femme (qui joue très peut a sea)et la 250 po et l l’emote pareil pour des amis ils on tous reçu des po

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.