Rappel crews of rage blog, News

RAPPEL : Une semaine avant la fin de la maj Crews of Rage


Ohé les pirates !

Découvrez notre nouvel article rappel concernant la fin d’une mise à jour. En effet, une semaine avant la fin de la mise à jour en cours, nous vous proposons un article dans le but de vous rappeler qu’il ne vous reste plus qu’une semaine pour par exemple acheter divers éléments temporaires, mais aussi pour la réalisation de divers défis (temporaires ou non) et vous apporter une aide pour la bonne réalisation de ces derniers. Vous pourrez donc également considérer ce genre d’article comme un mini guide pour réaliser certains défis, chose que nous ne proposons pas forcément au vu de la simplicité de certains.

Pour ce nouvel article, nous vous faisons donc un rappel : vous n’avez que jusqu’au 11 Mars 2020 à 11h pour débloquer et réaliser tout ce que nous allons vous indiquer ci-dessous concernant la mise à jour Crews of Rage. Lisez bien nos annotations.

 

PS : Merci à Xdeejay pour le partage et l’autorisation d’utilisation de l’image suivante pour illustrer notre article.

crews of rage

Rappel de la maj Crews of Rage

BOUTIQUE EMPORIUM

Cette fois-ci, mis à part l’apparence dédiéé à l’association St-Jude,  aucunes des apparences ne disparaîtront de la boutique Emporium, cependant, les animaux suivants ainsi que certains costumes sont actuellement à un prix réduit et ne le seront plus à partir du 11 mars.

Capucins :

Magots :

Ouistitis :

Aras :

Perruches :

Cacatoès :

VOILE CHARITÉ

La seconde voile de charité devrait disparaître de la boutique Emporium. Alors si vous désirez aider l’assiociation St-Jude, c’est maintenant ! Nous vous rappelons que tous les revenus liés à l’achat de cette voile ci-dessous seront reversés à l’association en question.

Emporium articles Janvier 2020

MARCHÉ NOIR

Ces apparences ne sont pas temporaires puisque vous pourrez les retrouver les mois suivants dans la Réserve du Marché Noir, mais à un prix bien plus élevé. Profitez donc de les acheter avant le 11 Mars pour les avoir aux prix le plus bas.

Nous ne mettons pas ici les apparences liées à l’ensemble « Dragon Cendré » puisqu’ils seront toujours disponibles au même prix.





La mise à jour de ce mois-ci propose divers défis dont la réalisation est limitée dans le temps puisque cela concerne des missions uniques proposées par Duke. De plus, nous allons traîter des défis non temporaires, mais ces derniers sont plus faciles à réaliser durant la mise à jour Crews of Rage. Cela comprend la vente des Tomes de Résurrection et la vente des Coffres de Rage.

VOYAGES MERCENAIRES (Limités dans le temps)

Duke vous propose durant ce mois de Février des missions uniques « Voyages de Crânes », dont deux classiques et une légendaire.

En les terminant, vous débloquerez divers défis dans la catégorie « Voyages Mercenaires » de la réputation des Fonds de cale. Voici les défis suivants qui sont donc limités dans le temps :

  • Bataille de rage des Shores of Plenty « Terminer un voyage de crânes de rage des Shores of plenty »
  • Bataille de rage des Ancient Isles « Terminer un voyage de crânes de rage des Ancient Isles »
  • Bataille de rage des Wilds « Terminer un voyage de crânes de rage des Wilds »
  • Bataille de rage de Sea of Thieves « Terminer un voyage de crânes de rage dans chacune des trois régions principales ».
  • Bataille de rage Légendaire « Terminer une bataille de rage légendaire »

LES TOMES DE RÉSURRECTION (Non limités dans le temps)

Même si ces derniers ne sont pas temporaires, il vous sera peut être plus facile de les débloquer maintenant que dans l’avenir.

Pour rappel, ces Tomes sont disponibles uniquement dans des Coffres Cendrés, coffres qui sont de base fermés. Beaucoup d’entres vous ne savent peut-être pas comment les ouvrir, et nous allons vous faire un petit rappel.

Clé cendrée

Pour ouvrir un Coffre Cendré, il vous faudra obtenir une Clé Cendrée. Pour cela, vous avez plusieurs solutions :

  • En terminant le Fort Cendré (voir l’image ci-dessous) qui vous fournira, à chaque fois, une clé.
    GUIDE COMPLET DU DEBUTANT
  • En cherchant des Capitaines Cendrés Maître des Clés, visibles grâce à une sorte de lueur rouge autour d’eux. Préférez les petites îles car il seront plus facilement visibles.
  • En pêchant : En effet, si vous pêchez sans appâts, vous aurez une petite chance de pêcher une Clé Cendrée, repérable via une lueur au bout de votre canne. Si vous en pêchez une, ne faites pas l’erreur de rentrer votre canne à pêche dans votre inventaire. Comme les poissons, moulinez pour récupérer l’objet.
  • En l’achetant contre 99 doublons auprès de Duke dans la taverne. Cela vous débloquera une mission vous demandant de déterrer la Clé directement sur l’avant-poste où vous vous situez.

Une fois la Clé en votre possession, ouvrez le Coffre pour découvrir son contenu et espérer avoir un Tome de Résurrection, au nombre de 5. Vendez vos Tomes (et le Coffre à la fin) à Duke pour débloquer vos défis mais également des succès Xbox et l’accès à de nouvelles apparences cendrés.

Coffre Cendré

COFFRES

Vous pourrez trouver les Coffres Cendrés de différentes manières :

  • En les achetant auprès Duke dans la taverne. Cela vous débloquera une mission vous demandant de déterrer un Coffre Cendré directement sur l’avant-poste où vous êtes.
  • En coulant des navires squelettes.
  • En terminant des Forts Cendrés. Pour cette mise à jour, un seul fort  est disponible, celui du Devil’s Roar, « Molten Sands« .
  • En cherchant dans les îles un Capitaine Squelette avec une lueur rouge nommé Gardien Cendré qui vous proposera une mission énigme et ainsi obtenir le coffre.

VENTE ET VOL DES COFFRES DE RAGE (Non limités dans le temps)

coffres

Le Coffre de Rage est en effet un élément qui perdurera dans le jeu, même après la mise à jour. Accompagnant l’arrivée du coffre, quelque défis vous demandent de vendre ces derniers, et même des Coffres de Rage volés.

Si nous vous parlons de ce coffre dans cet article, c’est qu’actuellement, le plus rentable pour en obtenir est de réaliser les missions que Duke vous propose, missions qui disparaîtront lors de la prochaine mise à jour. Le fort cendré actif  uniquement au Devil’s Roar peut aussi vous proposer ce coffre. Il est fort probable que prochainement, ce fort ne soit plus le seul à être actif et donc, la chance d’avoir un Coffre de Rage sera moins importante.

Donc actuellement, voici comment obtenir des Coffres de Rage facilement :

  • Réaliser les missions de Duke.
    DUKE MYSTERIEUX
  • Réaliser les forts actifs.
    GUIDE COMPLET DU DEBUTANT

Et voilà pour le rappel concernant la mise à jour de « Crews Of Rage ». Nous espérons que vous pourrez vite réaliser vos derniers défis et que cet article en aura aidé certains. Foncez également profiter des apparences avant l’augmentation de leurs prix !

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur Twitter
Suivez nous Instagram

RAPPEL : Crews of Rage

5 commentaires sur RAPPEL : Une semaine avant la fin de la maj Crews of Rage

  1. Anonyme

    merci je ne savais pas con pouvais acheter des clef est des coffre cendré mais les coffre faut t’il les acheter avec des doublons aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.