blog, News

RAPPEL : Une semaine avant la fin de la maj Heart of Fire


Ohé les pirates !

Découvrez notre nouvel article rappel concernant la fin d’une mise à jour. En effet, une semaine avant la fin de la mise à jour en cours, nous vous proposons un article dans le but de vous rappeler qu’il ne vous reste plus qu’une semaine pour, par exemple, acheter divers éléments temporaires, mais aussi pour la réalisation de divers défis (temporaires ou non) et vous apporter une aide pour la bonne réalisation de ces derniers. Vous pourrez donc également considérer ce genre d’article comme un mini guide pour réaliser certains défis, chose que nous ne proposons pas forcément au vu de la simplicité de certains.

Pour ce nouvel article, nous vous faisons donc un rappel : vous n’avez que potentiellement jusqu’au 15 Avril 2020 (la date peut changer) à 11h pour débloquer et réaliser tout ce que nous allons vous indiquer ci-dessous concernant la mise à jour Heart of Fire. Lisez bien nos annotations.

 

PS : Merci à Quentin.S et à Raisin Noir pour le partage et l’autorisation d’utilisation des images suivantes pour illustrer notre article.

Rappel de la maj Heart of Fire

BOUTIQUE EMPORIUM

En plus de deux apparences temporaires, de nombreuses promotions sont disponibles pour de nombreux émotes, costumes d’animaux ainsi que plusieurs livrées de navires pour fêter le second anniversaire du jeu. Le tout est disponible jusqu’au 15 Avril 2020. (date pouvant changer)

RÉDUCTIONS LOT DE COSTUMES ANIMAUX

Lot capucins bananes : 649 pièces anciennes

Lot Aras bananes : 649 pièces anciennes






RÉDUCTIONS LIVRÉES DE NAVIRES






RÉDUCTIONS EMOTES

PACK 1 EMOTE

PACK PLUSIEURS EMOTES

 

SKINS UNIQUES LIMITES DANS LE TEMPS

MARCHÉ NOIR

Ces apparences ne sont pas temporaires puisque vous pourrez les retrouver les mois suivants dans la Réserve du Marché Noir, mais à un prix bien plus élevé. Profitez donc de les acheter avant le 15 Avril 2020 (date pouvant changer) pour les avoir aux prix les plus bas.

Nous ne mettons pas ici les apparences liées à l’ensemble « Dragon Cendré » puisqu’elles seront toujours disponibles au même prix.





Ce mois-ci, la mise à jour « Heart of Fire » ne propose aucun défi limité dans le temps. Vous avez donc tout votre temps pour réaliser vos défis liés à la quête de Duke de ce mois-ci, car cela veut dire que cette mission risque d’être disponible le mois prochain ou bien qu’il sera possible de réaliser les défis autrement.

Cependant, les défis en question disponibles dans la réputation Athéna  demandent de récupérer un total de 50 objets de chaque type visibles ci-dessous. Si vous désirez les réaliser rapidement, nous pouvons vous conseiller de réaliser la quête de Duke de façon optimisé. Le but étant de laisser une personne qualifiée sur Thieve’s Haven pour déterrer les divers objets en sachant qu’il y aura 3 quêtes à réaliser. Le reste de votre équipage devra s’occuper des îles à énigmes. Cela concerne Snake IslandDevil’s Ridge, Crooks Hollow.

Dernière astuce également concernant les deux types de cranes à vendre, vous pouvez en obtenir en tuant les squelettes fantomatiques de couleurs lors des énigmes. La première énigme vous demandera de tuer un squelette de couleur vert alors que la seconde énigme fera apparaître un squelette rouge. La couleur verte étant déblocable en mourant par un squelette alors que la rouge par le feu.

Et voilà pour le rappel concernant la mise à jour de « Heart of Fire ». Nous espérons que vous pourrez vite réaliser vos derniers défis et que cet article en aura aidé certains. Foncez également profiter des apparences avant l’augmentation de leurs prix !

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur Twitter
Suivez nous Instagram

RAPPEL : Crews of Rage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.