rappel légendes mer sea of thieves france blog, News

RAPPEL : Une semaine avant la fin de la maj Légendes de la Mer


Ohé les pirates !

Voici notre premier article de rappel concernant la fin d’une mise à jour. En effet, une semaine avant la fin de la mise à jour en cours, nous vous ferons un article dans le but de vous rappeler qu’il ne vous reste plus qu’une semaine pour par exemple acheter divers éléments temporaires, mais aussi pour la réalisation de divers défis (temporaires ou non) et vous apporter une aide pour la bonne réalisation de ces derniers. Vous pourrez donc également considérer ce genre d’article comme un mini guide pour réaliser vos défis, chose que nous ne proposons pas forcément au vu de la simplicité de certains.

Pour ce premier article, nous vous faisons donc un rappel que vous n’avez que jusqu’au 12 février (ou le 19) à 11h pour débloquer et réaliser tout ce que nous allons vous indiquer ci-dessous concernant les légendes de la mer. Lisez bien nos annotations

Rappel des Légendes de la mer

SKINS

BOUTIQUE EMPORIUM

Comme les mois précédents, nous avons le droit à des skins saisonniers. Foncez donc avant le 12 février (ou le 19) car les skins suivants ne seront plus disponibles à l’achat.

MARCHE NOIR

Ces skins ne sont pas temporaires puisque vous pourrez les retrouver les mois suivants dans la réserve du marché noir, mais à un prix bien plus élevé. Profitez donc de les acheter avant le 12 février (ou le 19) pour les avoir aux prix le plus bas.

Nous ne mettons pas ici les skins « Dragon cendré » puisqu’ils seront toujours disponibles au même prix.





DEFIS

Foncez vite réaliser certains des défis qui sont considérés comme temporaires (visibles avec une petite horloge orange sur le défi). Et même si certains ne sont pas temporaires comme ceux qui vous demandent de vendre des crânes sordides, coffres de capitaines, caisses de soie exotique, coffres légendaires et les primes de la mort à la femme masquée, Duke propose des missions « gilded » avec pour certaines environ 40 objets du même genre à vendre à cette dernière aidant grandement à réaliser ces défis.

LES TOMES DE FEU (réputation Fond de cale/ Trésors des cendres)

Même si ces derniers ne sont pas temporaires, il vous sera plus facile de débloquer les tomes de feu avant qu’une nouvelle variante ne puisse arriver.

Pour rappel, les tomes sont disponibles uniquement dans des coffres cendrés, coffres qui sont de base fermés. Beaucoup d’entres vous ne savent pas comment les ouvrir, et nous allons vous faire un petit rappel.

Clé cendrée

Pour ouvrir un coffre cendré, il vous faudra obtenir une clé cendrée. Pour cela, vous avez plusieurs solutions :

  • En terminant le fort cendré (voir l’image ci-dessous) qui vous fournira, à chaque fois, une clé.
    GUIDE COMPLET DU DEBUTANT
  • En cherchant des capitaines cendrés « Master Key«  visibles grâce à une sorte de lueur rouge autour d’eux. Préférez les petites îles car il seront plus facilement visibles.
  • En pêchant ; en effet, si vous pêchez sans appâts, vous aurez une petite chance de pêcher une clé cendrée, repérable via une lueur au bout de votre canne. Si vous en pêchez une, ne faites pas l’erreur de rentrer votre canne à pêche dans votre inventaire. Comme les poissons, moulinez pour récupérer l’objet.

Une fois la clé récupérée, ouvrez le coffre pour découvrir son contenu et espérer avoir un tome de feu au nombre de 5. Vendez vos tomes (et le coffre à la fin) à Duke pour débloquer vos défis mais également des succès xbox et l’accès à de nouveaux skins cendrés.

Coffre cendré

COFFRES

Vous pourrez  trouver les coffres cendrés de différentes manières !

  • En l’achetant à Duke dans la taverne
  • En coulant des navires squelettes
  • En terminant des forts cendrés
  • En cherchant dans les îles un capitaine squelette avec une lueur rouge nommé « Ashen Guardian »

VENTES D’OBJET REAPER’S HIDEOUT (réputation Fond de cale / voyages mercenaires)

Les nouveaux défis des voyages mercenaires vous demandent de vendre divers objets à Reaper’s Hideout à la femme masquée. Même si ces défis ne sont pas temporaires,  il est recommandé de le faire maintenant. En effet, durant ce mois ci, les quêtes gilded que Duke propose, vous permettent de réaliser plus facilement ces défis, vous offrant de nombreux coffres de capitaine, crânes sordides, caisses de soie exotiques (assez difficiles à trouver en dehors d’une des missions de Duke) ainsi que le coffre prime de la mort et un coffre légendaire. Voici donc ci-dessous comment obtenir facilement les objets demandés:

  • Coffre de capitaine : 
    • En prenant la mission gilded liée au collectionneur d’or chez Duke à la taverne (disponible qu’une seule fois jusqu’au 12 février (ou le 19) )
    • En réalisant des quêtes standards de haut niveau pour avoir plus de chance d’obtenir des coffres capitaine.
  • Crâne sordide :

    • En prenant la mission gilded liée à l’ordre des âmes chez Duke à la taverne (disponible qu’une seule fois jusqu’au 12 février (ou le 19) ).
    • En réalisant des quêtes standards de haut niveau pour avoir plus de chance d’obtenir des crânes sordides.
  • Caisse de soie exotique

    • En prenant la mission gilded liée à l’alliance des marchands chez Duke à la taverne (disponible qu’une seule fois jusqu’au 12 février (ou le 19) ).
    • En fouillant les épaves de navires (rare)
    • Sur les plages (rare)
    • Si vous repérez un faible nombre de mouettes en naviguant, cela voudra dire que vous arriverez sur une zone avec pleins de tonneaux dans l’eau, mais également de quelques objets, dont potentiellement, une caisse de soie exotique.
  • Coffre prime de la mort

    • En voyant une lueur jaune allant du sol au ciel, cela vous indiquera (également sur la carte de votre navire) où trouver le fameux coffre. Il se trouvera dans une épave de navire. Récupérez le, et vendez le vite car vous serez visible sur la carte
    • En tuant un capitaine seul sur une île, il vous fournira une enveloppe comprenant une mission à réaliser. Il s’agira en toute logique, d’une mission où vous devrez déterrer divers objets. Vous aurez une petite chance de déterrer une prime de la mort.
    • En terminant le fort des damnés, un coffre prime de la mort vous attendra en récompense.
  • Coffre légendaire

    • Il vous faudra être joueur légendaire ou bien de jouer avec un joueur légendaire.
    • En étant joueur légendaire, prenez la mission gilded liée aux quêtes athéna, chez Duke à la taverne (disponible qu’une seule fois jusqu’au 12 février (ou le 19) ).
    • En étant joueur légendaire, prenez une mission Athéna classique et terminez la pour déterrer votre coffre légendaire et allez le vendre à la femme masquée.

Et voila pour le rappel concernant la mise à jour légendes de la mer, nous espérons que vous pourrez vite réaliser vos derniers défis et que cet article en aura aidé certains. Foncez également profiter des skins avant l’augmentation de leurs prix.

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur Twitter
Suivez nous Instagram

RAPPEL : Légendes de la mer

2 commentaires sur RAPPEL : Une semaine avant la fin de la maj Légendes de la Mer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.