blog, News

RAPPEL : Une semaine avant la fin de la mise à jour « Haunted Shores


Ohé les pirates !

Découvrez notre nouvel article rappel concernant la fin d’une mise à jour. En effet, une semaine avant la fin de la mise à jour en cours, nous vous proposons un article dans le but de vous rappeler qu’il ne vous reste plus qu’une semaine pour, par exemple, acheter divers éléments temporaires, mais aussi pour la réalisation de divers défis (temporaires ou non) et vous apporter une aide pour la bonne réalisation de ces derniers. Vous pourrez donc également considérer ce genre d’article comme un mini guide pour réaliser certains défis, chose que nous ne proposons pas forcément au vu de la simplicité de certains.

Pour ce nouvel article, nous vous faisons donc un rappel : vous n’avez que jusqu’au 15 Juillet 2020 à 11h pour débloquer et profiter de certaines offres concernant la mise à jour « Haunted Shores ». Lisez bien nos annotations.





Rappel de la maj Haunted Shores

BOUTIQUE EMPORIUM

Pour cette mise à jour, seules quelques promotions de lots sont limitées dans le temps. Cela concerne un lot pour les chats Ragamuffins ainsi qu’un lot d’émotes et pour terminer, une émote gratuite.

RÉDUCTIONS LOT POUR RAGAMUFFIN FOND DE CALE

Prix du lot : 649 pièces anciennes

Ce pack comprend un Ragamuffin fauve ainsi que le costume Fond de Cale.

LOT ÉMOTES CACHE-CACHE

Prix du lot : 299 pièces anciennes

 

Ce pack comprend les 4 émotes suivantes :

  • Furtivité boulet de canon,
  • Furtivité amusante,
  • Furtivité mur,
  • Furtivité debout.

 

ÉMOTE GRATUITE





MARCHÉ NOIR

Ces apparences ne sont pas temporaires puisque vous pourrez les retrouver les mois suivants dans la Réserve du Marché Noir, mais à un prix bien plus élevé. Profitez donc de les acheter avant le 15 Juillet 2020 pour les avoir aux prix les plus bas.

Petite note toutefois, nous allons ci-dessous évoquer les voiles « nom » et « nom » que propose Duke actuellement en réalisant les défis demandés. Même si il y a de fortes chances que ces dernières ne soient pas temporaires, Duke risque de ne pas les proposer continuellement au Marché Noir classique (comme les apparences Dragons cendrés) et verront sûrement leur prix augmenter. Mais nous ne pouvons en aucuns cas affirmer ceci avec certitude.





Avec la mise à jour Haunted Shores ajoutant les navires fantômes et ainsi divers défis à réaliser pour le compte de l’Ordre des Âmes, aucuns de ces défis ne sont temporaires. Vous pouvez donc prendre votre temps pour les réaliser.

Cependant, Duke propose une mission gratuitement et sûrement temporaire vous demandant de détruire ces navires fantômes. Nous ne pouvons que vous conseiller d’en profiter le temps que cette dernière soit gratuite ou soit tout simplement encore disponible.

Et voilà pour le rappel concernant la mise à jour « Haunted Shores ». Nous espérons que cet article vous permettra de sauter sur l’occasion d’acheter certains apparences temporairement à bas prix.

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur Twitter
Suivez nous Instagram

RAPPEL : Haunted Shores

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.