RARE ANNONCE LE 4EME DLC : SHROUDED SPOILS

SHROUDED SPOILS

Ohé pirates !

Après une longue aventure dans le Devil’s Roar avec le 3ème DLC « Forsaken Shores« , Rare nous dévoile son 4ème contenu gratuit. Celui-ci se fait appeler SHROUDED SPOILS et se concentrera principalement à récompenser les joueurs ayant atteint les plus hauts niveau du jeu, en leur offrant de nouvelles chasses aux trésors ..!

Mais ce n’est pas tout, puisque ce DLC nous permettra également de personnaliser un peu plus nos navires. Que ce soit la barre, le cabestan de l’ancre ou les canons, ce sera une nouvelle façon de faire connaitre votre richesse sur la mer des voleurs. Une erreur de Rare avait pu nous permettre d’avoir un aperçu de cette nouveauté lors de l’annonce de Cursed Sails grâce à une image, disponible ci-dessous.

Pour terminer, ce DLC apportera également avec lui une nouvelle météo : les brouillards. Cela devrait forcer un peu plus nos pirates à monter à la vigie afin de mieux préparer leur futures stratégies.

Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons de nouvelles informations, normalement le 10 Novembre lors de la convention des fans X018.

Restez à l’écoute sur Seaofthieves-france.fr
Suivez nous sur notre groupe facebook.

SOURCEVidéo des développeurs 

CORRECTION/SYNTAXEJu’w Queen

 

Créateur du site Seaofthieves-France.fr

J’aime le GROG. Voila!

Laisser un commentaire