blog, insider, News

Récapitulatif des apparences Insider jusqu’à la semaine 88


Ohé les pirates !

Vous le savez sûrement, il existe une version test du jeu Sea of Thieves qui se nomme Insider, et dont vous pouvez retrouver les détails nécessaires juste ici pour y avoir accès. Cette version du jeu vous permet de tester les prochaines nouveautés du jeu, et récompense ses joueurs via de l’or, des doublons mais aussi des apparences. Chaque semaine, le joueur Insider devra jouer 1h pour débloquer la récompense de la semaine.

Au tout début de votre aventure, vous devrez jouer 5 semaines pour débloquer une apparence, puis le rythme variera selon les récompenses. Nous sommes actuellement à la semaine 88 et certains d’entre vous se demandent sûrement quelles sont les récompenses déjà disponibles et à partir de quelle semaine il est possible de les débloquer. Et bien cet article est fait pour vous aider à trouver la réponse à votre question.

Cela en motivera également certains à rejoindre l’Insider car il faut bien l’avouer, ces apparences sont vraiment sympathiques.

Voici donc ci-dessous un récap’ complet de tous les apparences Insider déblocables jusqu’à la semaine 88 !

Rappel important : Si vous lancez pour la première fois l’insider, votre aventure débutera à la semaine 1 des récompenses et non la semaine 88, ici nous vous présentons le maximum atteint actuellement en terme de récompenses d’apparences pour ceux qui se connectent toutes les semaines à l’insider.





INFORMATION IMPORTANTE

Pour ceux qui seraient intéressés à rejoindre l’Insider, sachez que vous signez une NDA, qui vous interdit de divulguer la moindre information concernant le contenu de l’Insider.

semaine 57 vieille à roue lame d'argent sot éléments insider

skins insider semaine 54

skins insider semaine

skins insider semaine

skins insider semaine

skins insider semaine

skins insider semaine

skins insider semaine

skins insider semaine

skins insider semaine





Nous remercions bien entendu, toutes les personnes qui nous envoient les visuels de ces apparences afin que nous puissions vous les proposer sur le site.

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram

Skins Insider jusqu’à la semaine 87

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.