heart of fire récapitulatif blog, News

Récapitulatif des informations connues de la mise à jour Heart of fire


Ohé les pirates !

C’est le mercredi 11 mars que sortira la toute nouvelle mise à jour Heart of Fire. Vous vous en doutez, comme toutes les mises à jour, cette dernière apportera de nombreux ajouts. Ces dernières semaines, les développeurs nous ont proposé deux vidéos « Sea of Thieves News » avec quelques informations concernant cette fameuse mise à jour.

Pour mieux comprendre ce qui nous attend, et pour éviter de chercher un peu partout, voici un récapitulatif de ce qui nous attend dans Heart of fire.

Des nouveaux boulets

Il existera en effet deux types de nouveaux boulets. Le boulet chaîné et le boulet (ou bombe) du chaos.

heart of fire récapitulatif

  • Le boulet chaîné : Ce dernier, avec une portée moins importante qu’un boulet classique, permettra, après avoir touché soit le cabestan, la barre ou le mat, de détruire complètement l’élément en question. Cependant, il sera entièrement inefficace contre la coque d’un navire.
  • La bombe du chaos : Celle ci fonctionnera comme un boulet incendiaire, c’est à dire que vous pourrez l’utiliser avec vos canons ou à la main. Elle provoquera une explosion de zone qui repoussera vos ennemis. Son utilisation sera très large pour le PVP mais également le PVE contre les squelettes par exemple. Elle pourra donc permettre beaucoup de possibilités.

De plus, les navires auront, lors du début de session des pirates , toujours 2 boulets de chaque dans les tonneaux (en plus de l’incendiaire).





Un nouveau Tall Tales

heart of fire récapitulatif

C’est l’un des ajouts majeurs de cette nouvelle mise à jour. Le nouveau Tall Tales « Coeur ardent » en français, sera la suite directe de « l’âme en partance » qui introduisait l’arrivée du capitaine Flameheart, le prochain grand danger de Sea of Thieves. Cette aventure proposera de nombreux pièges avec des mécaniques inédites, et divers chemins à emprunter. Le reste sera à découvrir le 11 mars.

Divers ajouts

En plus des nouveaux boulets et de la nouvelle fable, quelques petites modifications sont à prévoir. En effet, nous pourrons par exemple, retrouver le coffre de rage échoué sur les plages des magnifiques îles de la mer des voleurs.

Enfin, un ajout que beaucoup attendaient, la possibilité de vendre les caisses de munitions transportables à l’alliance des marchands.

Voilà, avec tout ça, de nombreux correctifs, de nouveaux skins du Marché Noir, de l’Emporium, et qui sait, peut être plus. Bref, voici toutes les informations que nous possédons aujourd’hui, et n’oubliez pas que les développeurs ne dévoilent jamais tout le contenu d’une maj dans leurs vidéos.

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram

Récapitulatif des informations connues de Heart of fire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.