blog, News

[MAJ finale] Saison 1 : De nombreuses nouvelles apparences à débloquer


Ohé les pirates !

En plus des nouvelles apparences habituellement ajoutées à la boutique Emporium et au Marché noir, cette saison intègre de nombreuses autres à débloquer, que cela soit des apparences directement disponibles chez les marchands ou bien en évoluant dans les niveaux de la Saison.

Dans cet article, nous allons vous présenter toutes ces nouveautés cosmétiques. Nous mettrons également cet article à jour durant toute la saison afin d’y ajouter tous ceux qui seront déblocables via les niveaux de Saison.





ÉLÉMENTS DÉBLOCABLES VIA LA SAISON

(Un grand merci au pirate « Yannick » pour son aide précieuse)

ÉLÉMENTS DISPONIBLES CHEZ LES MARCHANDS


ENSEMBLE DES SOMBRES AVENTURIERS

Ces apparences sont uniquement disponibles dans la Taverne des Légendes. Il vous faudra donc être un pirate légende afin de pouvoir y accéder, et avoir un bon pactole d’or.

LES ARMES

LES ÉQUIPEMENTS


ENSEMBLE DU « SILENT BARNACLE »

De nombreux éléments disponibles chez les marchands d’armes, de vêtements et d’équipements ainsi que la charpentière pour votre navire.

LES ARMES

LES ÉQUIPEMENTS

VÊTEMENTS ET ACCESSOIRES

LIVRÉE DE NAVIRE


ENSEMBLE DE FOND DE CALE ÉCHOUÉ DÉBRAILLÉ

Cet ensemble ne propose pour le moment que des vêtements et accessoires, mais risque dans l’avenir de se voir rajouter divers éléments.

RETROUVEZ TOUTES LES APPARENCES DU JEU DANS SOT ÉLÉMENTS

Et voilà, vous allez pouvoir vous amuser avec cette toute nouvelle fournée de cosmétiques ! Rendez vous donc dans les prochains jours pour des mises à jour régulières de cet article.

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.