blog, News

Saison 1 : L’événement « Champions des âmes » commence


Ohé les pirates !

Réveillez-vous car vous n’avez pas le temps de traîner : dès aujourd’hui, un nouvel événement nommé « Champions des Âmes » fait son apparition sur Sea of Thieves ! L’événement se déroulera du 4 Février 2021 jusqu’au 18 Février 2021 à 11h00.





Cet événement fonctionne grâce à un système de Fragments d’Âmes. Pour les récolter (élément fictif, vous ne devrez pas réellement les récolter), il vous faudra vaincre un certain nombre de squelettes, navires squelettes, Capitaines ou encore un des Seigneurs des Cendres. En bref, tout ce qui touche à l’Ordre des Âmes.

La façon dont vous choisissez de libérer ces Fragments dépend entièrement de vous, mais sachez que des récompenses seront déblocables si vous décidez d’entreprendre une aventure contre ces armées de squelettes infâmes.

Si vous libérez la totalité des fragments d’âmes, vous serez récompensés avec un ensemble d’armes sur le thème de l’Ordre des Âmes, ou alors, si vous terminez l’évènement en sa totalité, vous obtiendrez un nouveau titre.

Au fur et à mesure que l’Ordre poursuit son travail, Olivia enverra un message si une forme spécifique d’ennemi devait s’avérer particulièrement précieuse, offrant un bonus accru à vos Fragments d’Âme totaux s’ils sont détruits.

[MAJ] Petite présentation des skins à débloquer

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram

2 commentaires sur Saison 1 : L’événement « Champions des âmes » commence

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.