blog, News

SEA OF THIEVES FÊTE SES 15 MILLIONS DE JOUEURS !


Ohé les pirates !

En cette chaude journée de juillet, Joe NEATE, producteur exécutif chez RARE, a souhaité remercier la communauté des joueurs de SEA OF THIEVES, en leur adressant le message suivant :

« Au nom de nous tous chez Rare, je voudrais dire un grand merci à tous ceux qui ont déjà joué à Sea of ​​Thieves pour nous avoir aidé à nous mener aussi loin. C’est un jeu que nous adorons créer, et il y en a bien d’autres à venir. Rendez-vous sur les mers. »





Mais qu’est-ce qui rend Joe si heureux et reconnaissant ? A quelques jours de l’arrivée d’une nouvelle mise à jour, SEA OF THIEVES a franchi le cap symbolique des 15 millions de joueurs, toutes plateformes confondues, depuis son lancement en mars 2018.

Comme on peut s’en douter, l’arrivée du jeu sur STEAM a boosté les ventes, à tel point que le mois de Juin 2020 a rassemblé près de 3.3 millions de joueurs (un record pour le jeu) et qu’il s’est vendu à plus d’1 millions d’exemplaires depuis le 3 Juin dernier. Aujourd’hui, il se maintient parmi les titres les plus joués sur la plateforme, au côté de mastodontes comme  NBA2K20 ou CIVILIZATION VI.

Preuve que le travail de RARE a payé, il est intéressant d’apprendre qu’il y a eu plus de pirates en mer au cours des 6 premiers mois de 2020 que lors de toute l’année 2019. Une nouvelle fois, si RARE peut remercier les joueurs, ces derniers peuvent aussi tirer leur chapeau au développeur qui travaille d’arrache-pied sur le titre.

A tous, 15 millions de fois merci !

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.