SEA OF THIEVES : LE JEU QUI FAIT VIVRE DES MOMENTS UNIQUES

Ohé mes petits crabes !

Sea of Thieves est un jeu sur le thème de la piraterie qui aura pris le risque de proposer une expérience entièrement multijoueur, avec du PVE mais aussi du PVP. Cela aurait pu déplaire à certains, mais force est de constater que la formule fonctionne vraiment bien et nous propose, malgré un scénario totalement inexistant, de vivre des aventures uniques qui, dans certains cas, seront tellement incroyables, que ces moments resteront dans vos souvenirs et feront partis de vos meilleurs moments dans un jeu vidéo !

Je suis l’une de ces personnes qui auront eu la chance de vivres quelques fois des moments de ce genre et qui resteront gravés dans ma tête un long moment.

Tomber sur un navire de joueurs et s’engager dans un combat acharné, qui, au bout de 30 minutes, voit les deux navires n’avoir plus aucunes ressources. Un dernier assaut est lancé par l’un des deux navires, le mien. Moi et mon ami pirate nous mettons en place, sur la proue du navire, en jouant fièrement de la musique tandis que notre navire fonce à toute allure sur celui de notre adversaire. Au moment du choc, nous sautons sur le navire adverse tout en jouant notre mélodie, fonçant dans leur cale et préparons nos arme. Le combat débute et au bout de quelques minutes, nous crions notre victoire.

C’est un moment que je n’oublierais jamais sur Sea of Thieves et qui aura été très intense !

Pour accompagner mes propos, vous découvrirez dans cet article principalement des vidéos connues ou moins connues permettant d’appuyer cet aspect du jeu.

ARE YOU SPANISH ?

QUAND DES FRANCAIS ESSAYENT DE PARLER ANGLAIS

Alors ok  c’est un incontournable, quasiment tout le monde connaît cette séquence, mais nous ne pouvions pas passer à coté.  C’est clairement une référence culte du jeu de la rencontre entre un pirate anglais et des joueurs français essayant parler anglais. Un moment énorme qui fera oublier le fait que ce jeu soit entièrement multi.

DANSER EN PILOTANT LE NAVIRE

LE FUN DES BUGS

On pourrait dire que les bugs dans un jeu sont généralement assez gênants. Mais dans certains cas, ces derniers sont au contraire plutôt fun à vivre et vous fourniront des fous rires.

La première vidéo est un extrait que nous avons tourné et qui était assez original à observer. Découvrez également une petite vidéo du youtuber Hidden Beach avec un bug assez original également.

CAPTAIN LOOK !

UN PIRATE EN PANIQUE

Encore une nouvelle vidéo culte, où, quand tout se passe bien, un pirate observe un navire s’approchant. La suite est à découvrir !

MASSIVE CHAIN EXPLOSION

QUAND LES BARILS EXPLOSIFS DEVIENNENT ARTISTIQUES

Un baril pour tuer un jouer, un ennemi squelettique ou même un navire, c’est bien! Mais rien de mieux que de transformer ceci en art.

LE GENTIL KRAKEN

RENCONTRER LE KRAKEN POUR LA PREMIERE FOIS

Qui n’a jamais été étonné et pris de peur lors de l’apparition du Kraken pour la première fois ? La première grosse créature du jeu qui était redoutée de tous lors des débuts du jeu. Lorsque vous voyez la mer devenir noire autour de vous avec l’apparition d’une petite musique unique, les frissons vous submergent et vous comprenez que la fin peut être proche. Surtout quand vous venez de fini un fort avec un navire remplis de trésors incroyables..!

Ce youtubeur en a fait les frais et me rappelle ma première rencontre avec cette créature. Un bon moment de stress !

Et voila, nous pourrions vous proposer encore des dizaines de vidéos, mais cela ne sert à rien. Que ça soit un moment fun, un moment de stress ou un moment de rage, ils resteront toujours des souvenirs que vous n’oublierez pas. On pourra reprocher ce que l’on veut à Sea of Thieves, mais pas cet aspect.

Nous espérons que ce petit dossier vous aura plu, et n’hésitez pas dans les commentaires de cet article à nous partager un moment unique que vous auriez vécu, cela nous intéresse!

Nous vous souhaitons de vivre encore longtemps de folles aventures sur Sea of Thieves.

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter

CORRECTION:Ju’w Queen

Laisser un commentaire