blog, Grosse new, News

SEA OF THIEVES SUR STEAM : UNE FAQ POUR REPONDRE A TOUTES VOS QUESTIONS


Ohé Pirates !

Alors que STEAM va très prochainement accueillir SEA OF THIEVES, la plateforme de jeu en ligne a pris les devants et propose dès aujourd’hui une FAQ (Foire à Questions) pour répondre à toutes vos interrogations, que vous soyez un nouveau venu sur la mer des voleurs ou un vieux loup de mer aguerri.





Bien qu’en anglais à l’heure actuelle, nous avons relevé les principales informations relatives à l’arrivée de notre jeu favori sur cette plateforme comptant près de 20 millions d’utilisateurs. En voici un condensé :

  • L’utilisation d’un compte Xbox Live est obligatoire. Pas d’inquiétude toutefois, il est très rapide d’en créer un à cette adresse : https://www.xbox.com/live
  • Le jeu tournera exclusivement sous Windows 10.
  • Le jeu sera bien évidemment Cross Play ! Mais les possesseurs du jeu via une copie Xbox One ou venant du Windows store ne bénéficieront pas d’un exemplaire Steam gratuit.
  • Les codes de téléchargement de contenus additionnels devront être enregistrés à cette adresse : https://redeem.microsoft.com. Assurez-vous que ce compte Microsoft est bien celui avec lequel vous jouez !

En vrac, on pourra également citer l’absence de verrouillage à 30 FPS du jeu, ou la présence de la plupart des langues déjà disponibles sur les versions existantes du jeu. Il n’y a plus, pour les joueurs STEAM, qu’à patienter pour pouvoir goûter aux joies de la navigation sur la mer des voleurs !

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram

FAQ SEA OF THIEVES STEAM

4 commentaires sur SEA OF THIEVES SUR STEAM : UNE FAQ POUR REPONDRE A TOUTES VOS QUESTIONS

  1. Jean-Philippe Richart Avatar

    Comment ce fait-il que les joueurs possédant le jeu sur le Windows store n’obtiennent pas une clé gratuite du jeu Steam?
    Ce qui nous permettrais d’utiliser une interface qui fonctionne et beaucoup plus simple que l’univers Xbox compagnon.
    De plus on doit payer le jeu une deuxième fois si on veux pouvoir jouer sur Steam?
    Donc si on achète une 2eme fois le jeu (sur Steam donc) le compte Steam sera t’il lié au compte Xbox pour pouvoir retrouver nos personnages et ne pas devoir refaire tout le jeu?

  2. Et bien car les développeurs ont en décidé ainsi ^^ Et comme dit dans l’article, le fait de jouer sur Steam ou sur sur Xbox (PC) et bien la progression sera lié comme pour PC et Xbox One vu que les comptes seront liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.