SLOOP ET BRIGANTIN EN MODE ARENA SUR L’INSIDER !

SLOOP ET BRIGANTIN ARENA

SLOOP ET BRIGANTIN EN MODE ARENA SUR L’INSIDER !

Ahoy matelots !

Rare vient de tweeter afin d’informer les joueurs faisant partis de l’Insider qu’ils pourront recevoir des récompenses exclusives !
Par ailleurs, ils ont aussi confirmés l’arrivée prochaine du Sloop et du Brigantin dans le mode Arena, et ils sont désormais jouables depuis l’Insider. Ainsi, si vous êtes membre du programme Insider, en faisant des parties avec ces deux types de navires en mode Arena entre ce Samedi 6 Juillet à 10H (heure de Paris) et Lundi 8 Juillet à 00H59, vous pourrez empocher des doublons pour votre jeu Sea of Thieves ! Précisons tout de même qu’il n’est pas nécessaire de gagner vos parties afin de remporter ces récompenses, seulement de jouer !

Nous tenons à vous rappeler que si vous jouez sur l’insider, la NDA est toujours d’actualité et il est donc interdit de diffuser diverses informations, de faire des screens, de diffuser du gameplay…

Voila tout concernant cette double annonce.

Vous pourrez aussi trouver des informations supplémentaires ici.

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France

Suivez nous sur notre Twitter.

SOURCE Twitter
CORRECTION/SYNTAXE:Ju’w Queen

5 thoughts on “SLOOP ET BRIGANTIN EN MODE ARENA SUR L’INSIDER !

  1. mouais mélangé c’est pas bon ça ! Ou sloop, ou brig ou gallion, sinon ce sera sans moi ^^ alextrem PS: impossible de se co, et toujours pas de mails pour réinitialiser le mdp ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.