blog, News

SUMMER OF SEA OF THIEVES : UN ÉTÉ SOUS LE SIGNE DES DÉFIS !


Ohé les pirates !

De nombreux nouveaux défis à durée limitée vous attendent au cours des prochaines semaines. Afin de suivre votre évolution, n’oubliez pas de vous inscrire sur le site officiel https://www.seaofthieves.com/fr et de consultez régulièrement votre hub d’évènements.

ÉVÉNEMENT VEDETTE

A compter d’aujourd’hui Mercredi 19 Août 2020, et jusqu’au 30 Septembre 2020 minuit, de nombreux défis vous attendent, permettant aux plus aguerris d’entre vous d’obtenir diverses récompenses, allant des classiques pièces d’or et doublons, aux éléments cosmétiques pour vous et votre navire ainsi qu’un nouveau titre.

Parlez aux PNJ, jouez un air avec d’autres marins, combattez dans l’arène, ou préparez-vous un repas nocturne… 11 défis composés de 4 objectifs chacun sont disponibles, et il y en a pour tous les gouts !

ÉPAVE ÉPIQUE

Chaque jeudi désormais, les coffres d’épave et les poissons naufrageurs rapportent 2 fois plus d’or !

 

CHASSEURS DES PROFONDEURS

Du 26 Août 2020 au 8 Septembre 2020, la chasse au gros est ouverte ! Lire les journaux de Merrick, vendre de la viande de requin, et chasser le Mégalodon vous permettront de récolter des dents de requins, que vous pourrez par la suite échanger contre des éléments d’apparence pour la livrée de navire exclusive du « Shrouded Ghost ». Mais attention, une fois l’événement terminé, ces éléments ne seront plus disponibles que dans l’Emporium !





Pour finir, n’oubliez pas qu’il ne vous reste que 5 jours pour débloquer la figure de proue unique des 35 ans de Rare !

35 ans rare

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.