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GUIDE AVENTURE [INDISPONIBLE] : A Hunter’s Cry


Ohé les pirates !

L’aventure « A Hunter’s Cry » est la sixième Aventure proposée, faisant suite à l’aventure « The Forsaken Hunter« .

Mais qu’est-ce qu’une Aventure ? C’est une quête scénarisée qui vous demandera de réaliser certains défis afin d’obtenir certaines récompenses. Pour celle-ci, vous pourrez débloquer une décoration de navire ainsi qu’un titre.

Si la réalisation de ces défis et l’obtention de ces récompenses vous intéressent, alors vous êtes au bon endroit, puisque ce guide va vous aider à réaliser l’intégralité du contenu !

Il faut savoir cependant, que cette aventure vous demande d’être plusieurs équipages à remplir diverses tâches. Nous ne pourrons donc pas pouvoir rentrer dans les détails mais vous expliquer comment fonctionne cette aventure.

Sachez également que cette dernière est assez bugué, surtout lors du TP avec le portail des Damnés. Il se peut donc que soit vous ne puissiez pas rejoindre la mer des damnés, soit ne pas pouvoir revenir sur la mer des voleurs.




LARINNA VOUS GUIDE

Pour débuter votre aventure, vous devrez parler à Larinna qui vous demandera de rejoindre le Seigneur de la piraterie sur les docks afin de partir sauver Merrick.

DIRECTION LA MER DES DAMNES

En parlant au seigneur de la piraterie sur les docks, ce dernier vous ouvrira un passage sous les arches de pierres afin de rejoindre la mer des damnés et partir sauver le chasseur Merrick.

Comme ce dernier vous l’expliquera, ouvrir ce portail peut être très dangereux, et vous devrez donc vous unir avec d’autres équipages afin de sauver Merrick le plus rapidement possible. Vous aurez donc une durée limitée mais ne vous inquiétez pas, vous avez largement assez de temps.

LA TAVERNE DES LOUPS DE MER DAMNES

Lorsque vous aurez rejoint la taverne des Loups de mer dans la mer des damnés, vous aurez plusieurs objectifs à réaliser que nous allons vous décrire ici. Comme dit plus haut, il est compliqué de vous montrer toutes les localisations exactes des éléments dont vous devrez interagir mais rassurez vous, rien de bien compliqué.

Avant cela, sachez que des navires fantomatiques vous tireront dessus et votre navire aura de grandes chances de couler. Rassurez vous, il restera dans la mer des damnés. Détruisez 3 navires fantômes pour réaliser l’un des défis.

LES PHARES

Votre premier objectif sera d’allumer 3 phares ( tâches à répartir avec les autres équipages).

Afin d’accéder au phare, sur les petites îles où se trouvent les phares, vous devrez récupérer, via un brasero déjà allumé, la flamme des damnés. Elle vous permettra d’allumer deux autres braséros afin d’ouvrir la porte du phare.

En montant dans ce dernier, vous devrez combattre des ennemies.

Montez au sommet pour y atteindre le mécanisme d’éclairage du phare. Vous devrez l’allumer avec votre lanterne pour activer l’éclairage. Vous devrez utiliser cet éclairage afin d’allumer de plus gros braseros.

Une fois tous les grand braséros allumés, vous devrez ensuite vous occuper de la taverne des loups de mer.

LA TAVERNE DES LOUPS DE MER

Avoir activé les gros braséros auront permis de débloquer l’accès à un cabestan bloqué par une source d’énergie. Utiliser ce cabestan permettra d’ouvrir une porte bloquant l’accès à la zone de « parkour » qui sera importante pour rejoindre le sommet de la taverne.

En avançant, vous vous apercevrez que certaines structures du parkour n’existent pas. Pour ce faire, il vous faudra, dès le début de la taverne des loups de mer, allumer avec la flamme des damnés, divers braséros qui feront apparaître la suite du chemin.

En terminant votre parkour, vous arriverez à un cabestan qui sera logiquement disponible si tous les braséros (petits ou grands) sont allumés. Ce cabestan permettra de descendre un pont et qui vous validera par la même occasion un défi.

LA RENCONTRE FINALE

Une fois  le pont abaissé, vous pourrez rencontre Merrick et les frères de l’ombre. Parlez à Merrick pour conclure l’aventure. Mais pas vraiment réellement.

TERMINER L'AVENTURE

Une fois de nouveau sur la mer des voleurs, vous devrez rencontrer Larinna qui vous fournira une lettre à donner à Serick, se trouvant au North Star Seapost. Une fois fait, vous aurez terminé l’aventure.

Voilà, vous venez de terminer la sixième Aventure de Sea of Thieves et ainsi récupérer les récompenses exclusives!

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