The Seabound Soul blog, Grosse new, News

The Seabound Soul, le futur contenu de Sea of Thieves annoncé.


Ohé les pirates !

la X019 s’est déroulée à Londre ce 14 novembre 2019. Et pour l’occasion, Rare, nous a annoncé un nouveau contenu pour le jeu via un court Trailer. The Seabound Soul, nouveau contenu qui sera disponible le 20 novembre 2019.  Voici donc ci-dessous ce que nous pouvons retenir de cette vidéo qui sera également disponible à la fin de cet article.

  • Le nom de ce nouveau contenu est The Seabound Soul
    The Seabound soul
  • Une nouvelle aventure Tall Tales nous attend dans ce nouveau contenu où vous rencontrerez le Capitaine Pendragon  pour enquêter sur un navire nommé « le dragon cendré » et qui semble renfermer une terrible menace.

    The Seabound soul

  • Les skins « cendres de forsaken » arrivent pour les canons et surement pour la barre et le cabestan. Sur l’image qui va suivre, on peut également découvrir une sorte de boulet de feu
    The Seabound soul
  • Le feu, même si l’élément n’était pas inconnu, est enfin présenté visuellement et semble d’être d’une ampleur dévastatrice. On peut également apercevoir de nouveaux skins pour les navires dans screen ci-dessous.
  • Des nouveaux skins seront liés à l’Arena et seront accompagnés de nouveaux défis.
    The Seabound soul
  • Ces boulets de feu seront disponibles également dans l’Arena
  • Nous pourrons lancer les boulets de feu directement sur les joueurs via un nouveau système permettant de lancer ces fameux objets à la main.
    The Seabound soul

Voilà pour les informations que nous avons pour le moment.  Attention cependant, il est quasiment sûr que cette vidéo ne nous présente pas tout ce qui sera disponible. Donc restez à l’écoute.

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram

6 commentaires sur The Seabound Soul, le futur contenu de Sea of Thieves annoncé.

    • Pour les boulets de feu? Je prend souvent l’exemple des boulets maudits, perso je pensais que ça serrait très cheaté, et au final ça s’intègre bien au gameplay. Donc pour les boulets de feu, c’est quasi sur que ça passera bien 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.