sea of news 12 février 2020 blog, News, vidéos officielles

[TRADUCTION DISPONIBLE] VIDEO : Sea of Thieves News du 12 février 2020


Ohé les pirates ! Découvrez ci-dessous la toute nouvelle formule des vidéos des développeurs, maintenant nommée Sea of Thieves News. Comme auparavant, nous avons le droit à diverses informations sur la mise à jour qui arrivera le 19 février 2019 mais dans une formule plus dynamique, avec des extraits…

RÉSUMÉ DE LA VIDEO

Retrouvez ci-dessous, les informations de la vidéo, que nous vous conseillons de regarder pour y découvrir des extraits vidéos de ce dont nous parlons.

  • La mise à jour de février arrivera bien le 19 février et se nommera « Crews of Rage ».
  • La sirène apparaîtra maintenant plus souvent.
  • La foudre tombera moins souvent.
  • Il sera possible de revoir les quêtes de vos adversaires sur la table des missions.
  • L’arrivée d’une potion dans la boutique emporium permettant de changer votre personnage en déboursant 149 pièces anciennes.
  •  De nouvelles voiles caritatives arriveront prochainement.
  • Arrivée d’un nouveau coffre nommé « Coffre de rage ». Vous devrez lui jeter de l’eau pour l’empêcher de surchauffer et ainsi mettre le feu. Le mettre dans la cale dans un fond d’eau permettra de mieux le gérer. Vous pourrez également l’utiliser contre vos ennemis.

GALERIE DE LA VIDEO





Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France.
Suivez nous sur notre Twitter !
Suivez nous sur notre Instagram !

TRADUCTION -Jackcesparou

11 commentaires sur [TRADUCTION DISPONIBLE] VIDEO : Sea of Thieves News du 12 février 2020

  1. Anonyme Avatar

    est ce que comme pour les anciennes mises à jour il y a des trucs qui seront rajoutés qu’ils ont pas dit pendant la vidéo ? Comme par exemple des choses en rapport avec l’étranger masqué.

  2. Philippe Naud Avatar

    Dommage qu’il n’y ai pas la possibilité d’élire un capitaine, et la présence de tortue pour manger (les pirates en raffolaient) et surtout différents Jolly roger noir avec des motifs genre sablier, chope, démon et autre motifs assez historique. Petit note histo, les Galions pouvaient tirer de face également…dommage de ne pas ajouter cela pour être nickel 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.