blog, News, vidéos officielles

[TRADUCTION DISPONIBLE] VIDÉO : Sea of Thieves News du 12 Juin 2020


Ohé les pirates !

Découvrez ci-dessous la toute nouvelle vidéo des développeurs « Sea of Thieves News » du 12 Juin 2020. Avec une mise à jour précédente principalement portée sur la réparation de nombreux bugs et la sortie du jeu sur Steam, Sea of Thieves revient en force avec une nouvelle mise à jour très complète que nous allons vous décrire ci-dessous grâce à notre traduction de la vidéo.

Rendez vous donc le 17 Juin 2020 pour découvrir cette nouvelle mise à jour directement en jeu !

TRADUCTION DE LA VIDÉO

NEWS DE JOE NEATE

  • La discrimination est un problème qui est très important. Si vous subissez une attaque discriminante vous avez la possibilité d’envoyer un ticket via le site de Sea of Thieves, nous étudierons toutes les preuves fournies et les développeurs promettent qu’il y a eu déjà de nombreux bans et qu’ils continueront à bannir les gens qui font des attaques de ce genre envers d’autres joueurs. Vous pouvez aussi trouver les joueurs grâce à l’onglet « joueurs récents » dans l’application Xbox.
  • La mise à jour se nommera « Haunted Shores » et arrivera le 17 Juin 2020.
  • Les développeurs continuent d’explorer des moyens d’améliorer la hitbox. Certes, la mise à jour de mai a apporté beaucoup de changements, mais d’autres sont sur le point d’arriver dans la mise à jour de Juin.
  • Les joueurs auront la possibilité de s’aventurer au large pour rencontrer les nouveaux navires fantomatiques. Il s’agira d’un nouvel événement PVE dans lequel les joueurs devront se faufiler à travers les navires et leur tirer dessus aux canons pour les couler.
  • Les navires fantomatiques ont des nouveaux projectiles encore inédits dans Sea of Thieves, qui proposeront aux joueurs un véritable challenge !
  • Les nouveaux boulets sont donc les boulets fantomatiques qui catapultent des esprits malveillants sur votre navire. Ils sont aussi dotés de « WRAITH BALLS » (nom français encore inconnu) qui sont d’énormes visages fantomatiques qui agissent plus ou moins comme un gros impact de fusil à pompe c’est à dire un impact causant plusieurs trous dans la coque du navire le faisant tanguer.
  • Si les joueurs essayent de passer derrière les navires fantômes, ils seront accueillis avec des mines fantomatiques, obligeant les joueurs à bien prévoir leurs manœuvres. Vous pourrez également tirer dessus pour les détruire.
  • Une quête disponible auprès de l’Ordre des Âmes permettra également de combattre des navires fantomatiques. Les joueurs auront donc le choix entre les missions classiques ou bien cette dernière.





PREMIER APERCU

  • Avec la prochaine mise à jour « Haunted Shores », les développeurs introduisent une nouvelle roue radiale qui vous permettra de choisir les musiques que vous voulez jouer sans devoir attendre que votre musique préférée tombe par hasard.
  • En plus de cela, il y aura l’ajout de 8 nouvelles musiques comme la musique du voyage inaugurale, la fameuse « We shall sail together » et pleins d’autres pour que vous puissiez motiver votre équipage tout au long de votre aventure !

GALERIE DE LA VIDÉO

 

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France.
Suivez nous sur notre Twitter !
Suivez nous sur notre Instagram !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.