blog, News, vidéos officielles

VIDÉO : Sea of Thieves News du 2 Décembre 2020


Ohé les pirates !

Après un long moment sans vidéos des développeurs « Sea of Thieves News », Joe Neate et son équipe reviennent en force dans une édition spéciale sur l’avenir du jeu. Et en effet, il va y avoir du changement pour cette année 2021.

TRADUCTION DE LA VIDÉO

OPTIMISATION AVEC LES NOUVELLES XBOX

Optimisation complète pour les nouvelles Xbox qui apportent des temps de chargement grandement réduits. Sur la Xbox Series S, le jeu tourne à 1080p 60 FPS. Sur la Xbox Series X, le jeu tourne en 4K 60 FPS. Petit bonus, tous ceux qui jouent sur la Xbox Series S ou X recevront la nouvelle livrée de navire de Duke.

MISES À JOUR RÉGULIÈRES

  • Les développeurs comptent bien continuer à mettre à jour le mode Aventure (vu que c’est le mode qui est le plus joué). Après 1 an de mises à jour mensuelles, la méthode d’ajout de contenu change et dès Janvier 2021, du contenu sera ajouté tous les trimestres, à chaque nouvelle saison.
  • Rare promet cependant d’ajouter tout au long de ces saisons, des évènements, des mise à jour de qualité de vie du jeu, des mises à jour de la boutique Emporium et des nouveautés Twitch Drops.

PASS SAISONNIER

  • La grosse nouveauté à venir sera donc la progression de saison. Pour progresser dans votre pass, il suffira de jouer au jeu : vous progresserez en partant à l’aventure, en explorant le monde, en combattant les dangers du monde ou les joueurs ennemis… Tous les aspects qui rendent Sea of Thieves unique sont bons pour faire progresser votre rang de saison !
  • Les saisons seront composées de 100 niveaux et avec ces 100 niveaux, il y aura aussi les Défis de Pirates qui vous encourageront à vivre de nouvelles méthodes de jeu et sur lesquelles Rare communiquera plus amplement prochainement.
  • Bien sûr, ce qui rend le système de saison intéressant, c’est le sentiment de progression qu’il fournit. Si vous ne finissez pas votre voyage, ou alors que vous ne passez pas votre rang dans une des Sociétés Marchandes, vous aurez quand même progressé dans votre pass saisonnier.
  • Parmi les récompenses du pass saisonnier, vous trouverez des nouvelles apparences pour votre pirate, votre navire et quelques exclusivités pour les pirates légendaires.
  • Le pass saisonnier aura aussi un pass premium qui portera le nom de « Plunder Pass » qui vous donnera accès à des récompenses uniques ainsi que des récompenses venant tout droit de la boutique Emporium.

DES ÉVÉNEMENTS MENSUELS

Tous les mois, il y aura un événement mensuel comme ce qui a été fait en Octobre 2020 avec l’évènement « Fate of the Damned ». Bien évidemment, ceci veut dire nouveaux buts et nouvelles récompenses). Les petits évènements tels que le « Gold and Glory » ou le « Fort Night » seront toujours là.

ENQUÊTE SUR LES MERS

Avec la sortie de la nouvelle saison, nous lançons aussi un nouveau voyage appartenant à l’Alliance des Marchands. Celui-ci vous fera rentrer dans la peau d’un détective tout en essayant de localiser une livraison perdue ou une épave quelque part dans le monde de Sea of Thieves. Pour vous faire une idée, ce genre de voyage a le même système de recherche que les voyages de l’Ordre des Âmes ou que des Collectioneurs d’Or (la chasse aux navires fantômes ou alors la chasse aux coffres forts).

ÉVÉNEMENTS DE FIN D’ANNÉE

Attention, 2020 n’est toujours pas finie, ce qui veut dire qu’il reste encore une mise à jour mensuelle : le « Festival des Grâces » ! Cette mise à jour arrivera le 9 Décembre 2020 et sera disponible jusqu’à l’arrivée des saisons en janvier. Bien entendu, de nombreux cadeaux seront disponibles comme des Twitch Drops, des évènements, des bonus de connexion et grande surprise, les voyages dorés font leur retour !





 

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France.
Suivez nous sur notre Twitter !
Suivez nous sur notre Instagram !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.