autres, blog

Un boitier PC unique aux couleurs de Sea of Thieves à gagner


Ohé les pirates !

Qui dit nouvelle année dit souvent nouvelles résolutions. Et si parmi elles, vous changiez de boitier PC ?

Pour célébrer la nouvelle année et la communauté grandissante de Sea of Thieves France (vous êtes plus de 11.000 sur le groupe FB !), Emi Sphère et Phanteks France ont collaboré pour vous préparer un giveaway spécial, dédié aux pirates qui naviguent sur les mers de notre jeu préféré !





Un boitier PC Phanteks P600S a été customisé par Emi Sphère, à l’effigie du jeu. Plus que des mots, on vous présente quelques photos de la bête !

 

 

Pour participer, il vous suffit de suivre les pages Emi Sphère et Phanteks France (grâce aux liens juste ci-dessous) et de partager la publication que vous trouverez sur leurs deux pages respectives entre le 15 et le 28 Février 2021.

 

La page FB Emi Sphère : https://www.facebook.com/emispherepc

La page FB Phanteks Fr : https://www.facebook.com/phanteksfrance

 

Emi Sphère est spécialisée dans la customisation des vitres des boitiers PC. Vous pouvez d’ailleurs les contacter pour customiser la vitre de votre boitier selon vos gouts. Bien que fans du jeu, ils sauront répondre à vos demandes les plus folles !

Vous pouvez découvrir leur travail et les contacter ICI.

 

Spécialisé en composants informatique alliant performances et customisations, Phanteks propose avec le P600S un boitier alliant ces 2 mondes. Le boitier se montre particulièrement silencieux et offre un haut niveau de refroidissement grâce à un système de flux d’air très performant. Le compagnon idéal pour un setup de qualité !

Plus d’informations sur ce boitier et l’ensemble de la gamme Phanteks, c’est par ICI !

 

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.