blog, News

Une nouvelle livrée de navire aux couleurs de la Xbox


Ohé les pirates !

Nous sommes le 10 Novembre 2020 et c’est aujourd’hui la sortie de la nouvelle génération de consoles Xbox, les Series X et S.

Nous en parlions dans un précédent article, notre jeu favori Sea of Thieves est disponible également sur cette nouvelle plateforme avec divers avantages face à sa grande soeur. Et pour fêter ceci, les développeurs nous font l’honneur d’offrir aux joueurs un nouvel ensemble aux couleurs de la Xbox pour votre navire. Un ensemble très vert fluo qui fera plaisir aux plus grands fans de la console.





Cependant, sachez que cette offre est uniquement exclusive aux possesseurs de cette nouvelle génération de consoles. Que vous soyez joueur Xbox One ou bien PC, vous n’aurez malheureusement pas la chance d’obtenir ce nouvel ensemble comprenant la coque, les voiles, le drapeau, la figure de proue, les canons, le gouvernail et le cabestan.

Espérons que tout le monde pourra profiter un jour de cette livrée (même si nous devons passer par la case Emporium). Mais en attendant, vous avez jusqu’en mai 2021 pour profiter de cette offre.

[MAJ] Merci à I Q u o , membre FR de Sea of Thieves pour nous avoir fournit les visuels des nouveaux skins que vous pouvez découvrir ci-dessous.

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram

Un commentaire sur Une nouvelle livrée de navire aux couleurs de la Xbox

  1. C4PT4IN Fragger Avatar

    Juste énorme ! Pour ma part n’ayant pas de séries X je vais voir si un ami peut se connecter sur sa console avec mon compte pour pouvoir pleinement en profiter. 😊

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.