VIDÉO DES DÉVELOPPEURS DU 28 MARS 2019 – DÉCEPTION DES ANIMAUX DOMESTIQUES

Featured Video Play Icon

Ohé pirates !

Nouvelle semaine, nouvelle vidéo des développeurs. Voyons ce que nous apprenons dans cette dernière !

  • Les développeurs testent avec les participant au programme Insiders les animaux de compagnies. Cependant, ces derniers ne sont pas satisfaits de l’état actuel de cette nouvelle fonctionnalité. Les développeurs veulent donc prendre plus de temps pour travailler sur cet aspect du jeu, et ne le rendront donc pas disponibles aux joueurs lors de la sortie de la grosse mise à jour du 30 Avril. Les animaux domestiques vont être totalement retravaillés pour s’approcher d’une vision plus proche de celle qu’ils ont. Ils comptent sur les Insiders pour avoir de nouveaux retours constructifs sur la future nouvelle version.
  • Le 23 Avril sera révélé lors d’un prochain live, un nouvel élément important du lore, qu’ils désirent ne pas dévoiler encore.
  • Le futur système de crossplay est assez dur à mettre en place. Cela ne sortira que seulement après l’arrivée de la grosse mise à jour du 30 Avril, sûrement courant Mai 2019 dans le programme Insider, puis plus tard dans la version de base.
  • Les récompenses légendaires lors de l’anniversaire du jeu, doivent être logiquement toutes distribuées. Si cela n’est pas le cas pour vous, ouvrez un ticket au support sur le site officiel.
  • Toujours beaucoup de travail sur la grosse mise à jour, plus précisément sur le DLC « The Arena », pour lequel les développeurs proposent aux Insiders toujours plus d’éléments à tester.
  • Voici une petite liste de dates où diverses annonces importantes seront faites concernant le futur du jeu.
    • 10 Avril 2019 : The Arena
    • 16 Avril 2019 : La pêche
    • 23 Avril 2019 : Le lore

Et voilà, nous avons le droit à énormément d’informations dans cette vidéo, et cela fait plaisir de voir que les développeurs travaillent dur pour nous proposer un avenir incroyable sur Sea of Thieves.

RETROUVEZ TOUTES LES VIDÉOS OFFICIELLES SUR LA PAGE DÉDIÉE

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter.

TRADUCTEUR Akiro

2 thoughts on “VIDÉO DES DÉVELOPPEURS DU 28 MARS 2019 – DÉCEPTION DES ANIMAUX DOMESTIQUES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.