blog, News, vidéos officielles

[TRADUCTION DISPONIBLE] VIDÉO : Sea of Thieves News du 15 avril 2020


Ohé les pirates !

Découvrez ci-dessous la toute nouvelle vidéo des développeurs « Sea of Thieves News » du 15  Avril 2020. Découvrez quelques informations supplémentaires concernant la sortie du jeu sur Steam, mais également divers éléments concernant le futur de l’Arena et le système de résurrection.

TRADUCTION DE LA VIDEO

NEWS DE JOE NEATE

  • Le passage du développement du jeu dans les studios de Rare au travail à domicile fut très important. Nous nous forçons surtout de rester en bonne santé malgré ces temps. C’est pour cela aussi, que nous avons décidés de ne pas dévoiler la date de sortie de Sea of Thieves sur Steam. Nous voulons nous assurer que tout soit en ordre avant de lancer le jeu sur la plateforme, nous pensons qu’il vaut mieux bien peaufiner le produit puis le sortir que de le sortir trop rapidement et qu’il y ait des problèmes.
  • Dans la semaine qui suit, il y aura plusieurs amélioration des qualités de vie du jeu. Par exemple, un système qui nous tiens tous à cœur c’est la réanimation. C’est un système qui existait déjà dans le prototype Unity de Sea of Thieves. Nous sommes très impatients de voir ce que les gens ferons avec cette nouvelle fonctionnalité.
  • Nous ajoutons une autre nouvelle fonctionnalité qui est une option qui permet de montrer l’emplacement des Tall Tales sur la carte pour faciliter la tâche aux joueurs.

FIRST LOOK

  • Désormais dans le mode Arena, dès qu’un joueur quitte un partie il recevra une pénalité. Si le joueur quitte plusieurs parties dans un court lapse de temps, il recevra un ban temporaire qui l’empêchera de jouer au mode Arena. Nous avons implémentés ce système de pénalité car nous voulons que chaque parties soit compétitive pour chacun, et qu’il n’y ait pas de mal chanceux à cause des déconnexions volontaires.
  • En plus de cela, nous avons ajoutés le système de « crew status » (status d’équipage ?) qui permet de voir les noms de votre équipage beaucoup plus loin et à travers les objets et les éléments de la carte. Vous pourrez aussi voir ce qu’ils sont en train de faire. C’est à dire que s’ils sont en train de porter un coffre ou alors qu’ils reçoivent des dégâts venant de joueurs ennemis ou squelettes vous pourrez le voir grâce à un petit icône qui apparaîtra à côté de leur nom. Ce système est bien sûr, complètement optionnel. Les joueurs pourrons l’activer ou le désactiver à n’importe quel moment. Ce système sera également disponible dans le mode Aventure.

SPOTLIGHT

  • La nouvelle option de réanimation arrive sur Sea of Thieves. Tout d’abord vous devez savoir que quand vous ou un joueur meurt, il n’ira pas directement sur le Vaisseau des Damnés. Au lieu de cela, vous avez maintenant l’opportunité d’être réanimer par l’un de vos coéquipier cependant, la montre est contre vous : dans le mode Aventure, vous aurez 15 secondes pour réanimer votre membre d’équipage. Lorsque votre allié a la possibilité de vous réanimer, cela prendra 4 secondes et vous rendra 25% de votre vie. Note importante à savoir, quand vous jouerez au mode Arena, vous aurez 10 secondes supplémentaires pour essayer de réanimer votre coéquipier.
  • Pour tous ceux qui aiment les alliances, vous aurez la possibilité de réanimer les pirates qui sont dans votre alliance.
  • Nous avons aussi une bonne nouvelle pour les solo « sloopeurs ». Maintenant, quand vous mourrez, le temps passé sur le Vaisseau des Damnés a été réduit de quelques secondes pour que vous puissiez retourner défendre votre navire le plus vite possible. Si vous vous faites tuer par une équipe de 2, tachez d’utiliser le court lapse de temps de réanimation pour tuer les pirates qui se réaniment, ça peut faire toute la différence !

GALERIE

 





Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France.
Suivez nous sur notre Twitter !
Suivez nous sur notre Instagram !

2 commentaires sur [TRADUCTION DISPONIBLE] VIDÉO : Sea of Thieves News du 15 avril 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.