sea of Thieves news blog, News, vidéos officielles

[TRADUCTION DISPONIBLE] VIDÉO : Sea of Thieves News du 18 Mars 2020


Ohé les pirates !

Découvrez ci-dessous la toute nouvelle vidéo des développeurs « Sea of Thieves News » du 18 Mars 2020 avec de nombreuses informations très croustillantes tel qu’une évolution de l’Arena, le retour de certains événements d’anciens DLC pour l’anniversaire du jeu et bien plus encore, le tout à découvrir dans notre traduction.

TRADUCTION DE LA VIDÉO

MESSAGE DE JOE NEATE

L’équipe de Rare souhaite remercier tous les joueurs sur l’Insider pour leur soutien précieux, tout particulièrement après les quelques contretemps survenus la semaine dernière.
De gros changements pour l’Arena sont à l’essai dans l’Insider, à tester d’urgence pour les joueurs qui en font partie !

WEEK END ANNIVERSAIRE

Le second Week-end d’anniversaire de Sea of Thieves arrive à grands pas !

  • Un live des développeurs se déroulera le 20 Mars 2020 à 18h heure française. Et surprise : Burnie Burns sera l’invité d’honneur de ce live ! Regarder le stream vous donnera une chance de récupérer la rare figure de proue squelettique.
  • Les pirates qui se connecteront durant le Week-end d’anniversaire débloqueront une apparence d’Arquebuse exclusive !
  • Un événement anniversaire arrive le 28 Mars 2020, et durera 3 semaines. Il permettra entre autres de récupérer certains cosmétiques exclusifs des premiers DLC (The Hungering Deep, Cursed Sails, Forsaken Shores) pour les joueurs qui n’avaient pas pu les débloquer !

Pour les utilisateurs d’Xbox, des jours de jeu gratuits arrivent : du 18 au 23 Mars 2020. Il sera possible pour les personnes ne possédant pas le jeu de le télécharger et de jouer gratuitement durant cette période uniquement.

MISE A JOUR D’AVRIL

Une des grandes nouveautés de la mise à jour d’Avril sera l’ouverture d’un tout nouveau chapitre pour l’arène !

Le changement principal de l’Arène consiste à enlever les cartes du mode de jeu. Désormais, il n’y aura plus qu’un seul coffre à trouver, marqué par une étincelante lumière jaillissant vers le ciel. Dès la connexion à la partie, tous les joueurs sauront ainsi vers où se diriger et quelle est leur mission : tout le monde a le même objectif et la même destination.

En conséquence de ce changement, les parties d’arène sont raccourcies, et passent de 24 minutes à 15 minutes. L’objectif ici est de créer un environnement compétitif plus petit et plus condensé.

Pour suivre ces changements, les points gagnés lors de batailles navales dans l’arène seront revus à la hausse.

Cette mise à jour est actuellement en test dans l’Insider. Pirates, à vos claviers !

GALERIE DE LA VIDÉO





Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France.
Suivez nous sur notre Twitter !
Suivez nous sur notre Instagram !

11 commentaires sur [TRADUCTION DISPONIBLE] VIDÉO : Sea of Thieves News du 18 Mars 2020

  1. Foetis Avatar

    Vraiment déçu qu’ils ressortent les vieux skin alors qu’ils avaient dis que jamais ils ne le feraient. Déjà faire des variante des ancien skin j’étais un peu contre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.