blog, News

Week end double Or et double XP


Ohé les pirates !

La journée de la piraterie approchant, comme nous vous en parlions dans notre article dédié au dernier Twitch Drops, vous pourrez également en plus de ce dernier profiter d’un week end double Or et double XP.





C’est en effet du 18 septembre à 2h00 du matin au 21 Septembre 2020 à 1h59 du matin que vous pourrez profiter de cette magnifique offre afin d’augmenter encore plus vite votre réputation chez les différentes factions mais aussi obtenir une richesse toujours plus grande.

En plus de cette offre, une émote gratuite sera offerte aux possesseurs du Xbox Game Pass. Vous savez donc ce qui vous reste à faire.

Enfin, si vous possédez le Xbox Live Gold mais que vous ne possédez pas Sea of Thieves (ou un de vos amis par exemple) sachez que du 17 au 20 Septembre 2020, le jeu sera jouable gratuitement.

Vous n’avez maintenant plus aucunes excuses pour ne pas vous lancer ou relancer dans l’aventure !

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram.

3 commentaires sur Week end double Or et double XP

    • Pas sur car la dance du chien est disponible gratuitement dans l’emporium. J’ai le gamepass donc je vais vérifier, mais j’ai peur que ca soit un émote déjà obtenu, voulant dire que je pourraaais pas donner l’info.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.