WEEK END OR ET GLOIRE DU 15 AU 18 MARS

Ohé pirates!

Si vous faite la course pour devenir pirate légendaire avant le 20 mars, date du premier anniversaire de Sea of Thieves ainsi que la date butoir pour obtenir une récompense unique réservée aux pirates légendaire, alors cet article devrait vous intéresser.

Nous vous conseillons donc de vous lever tôt puisque du 15 mars à 12h au 18 mars à 12h, les développeurs nous proposent un week end Or et Gloire.  Durant cette période, les récompenses en or et en réputation des factions seront grandement augmentées. Il vous suffira tout simplement de vendre les coffres, cranes et animaux que vous trouverez en jeu ou lors de vos missions.

Nous vous recommandons donc grandement, pour ceux n’étant pas encore légendaire, de réaliser cet event. Et si ce n’est pas pour devenir légendaire, faites le pour vous enrichir.

De plus, même si nous ne connaissons pas encore la récompense unique aux joueurs légendaires avant le 20 mars, au vu de toute la communication faite autour de cet objectif, cela risque d’être intéressent.

Rendez vous donc sur les mers du 15 au 18 moussaillons!

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter

Suivez nos lives sur Twitch

SOURCE: Seaofthieves.com

Laisser un commentaire