blog, News

Xbox et Oreo s’associent pour rendre votre aventure encore plus savoureuse


Ohé les pirates !

Si vous êtes un vrai pirate, aimant plonger son petit oréo dans sa chope de Grog, alors cette offre est faite pour vous puisque Microsoft et Oréo s’associent pour proposer sur Forza, Halo Infinite et Sea of Thieves des cosmétiques uniques.

QUE PUIS-JE DEBLOQUER ?

Grâce à cette offre, vous pourrez obtenir une coque, une voile et un pavillon complètement unique dont vous pouvez voir un aperçu ci-dessous.

COMMENT OBTENIR CE COSMETIQUE CROQUANT ?

Tout d’abord, il faut savoir que cette offre est annoncée uniquement pour 22 pays de l’Europe dont la France à partir du 16 janvier. Voici ci-dessous ce que vous devez faire pour avoir la chance de débloquer le cosmétique via une source officielle :

  • Acheter un paquet oréo spécial
  • À l’intérieur d’un paquet se trouvent des cookies avec différents motifs, sur le thème des boutons du contrôleur. Ces boutons sont votre code requis initial.
  • Visitez https://oreo.eu/ et entrez votre combinaison de cookies pour continuer.
  • Entrez votre Email.
  • Dans votre boîte de réception, vous trouverez vos codes pour utiliser l’ensemble de navire Valiant Dawn. Un code pour Steam et un code pour Xbox/MS.
  • Visitez https://account.microsoft.com/billing/redeem (pour Xbox/MS) ou ‘Activer un produit sur Steam…’ depuis le bouton ‘Jeux’ en haut de votre fenêtre Steam.

Voila comment obtenir cet ensemble unique. Vous pouvez également participer et trouver toutes les informations nécessaires sur le site officiel d’Oréo.

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous notre Twitch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.